Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
 «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN  Left_bar_bleue100/100 «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

 «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN  Empty
MessageSujet: «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN     «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN  EmptyJeu 25 Aoû - 9:24

    Qui pouvais prévoir qu'il y aurait autant de monde, au Starbuck, un LUNDI matin ? A croire que j'étais la seule qui n'avait pas pris son petit-déjeuner ce matin faute de temps ! Je sorti mon téléphone de mon sac et regardai l'heure. Il était encore tôt. Mais n'empêche, ça m'embêtait d'avoir à faire la queue. J’espérais que la queue avance un peu plus vite car comme vous savez tous , je détestais attendre! Pendant cette attente je décidai de prendre mon portable pour envoyer un message à Tom . Il était surement entrain de dormir mais je pense qu’en ce levant Tom va directement m’appeler pour m’insulté . J’avais laissé toute la cousine en bordel , mais vraiment un bordel de fouuu! Ensuite , quelques minutes plus tard , j’étais devant l’entré et commandai mon petit déjeuné.

    Dans cette ville , le bar n’était pas là que pour boire de l’alcool ou des verres sans alcool mais aussi pour prendre son petit déjeuner et même prendre un repas . Vraiment parfait ce bar ! Ici je connais tout le monde et je hais tout le monde (a) mais eux m’apprécie , aller savoir pourquoi! Après avoir récupérer mon petit déjeuné , je me déplaçai vers une table libre . Je m’installa directement et commença à manger mon repas .
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
 «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN  Left_bar_bleue100/100 «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

 «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN  Empty
MessageSujet: Re: «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN     «  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN  EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

Aujourd'hui je n'avais pas tellement envie de prendre, mon petit déjeuner tout seul dans l'immense maison. Bah oui je suis seul Yuna, est partis en urgence au Japon et vus que je ne peux pas y venir. Je suis là comme un con dans la grande maison, qui contient beaucoup de chambre tiens je pourrais, faire une maison d'hôte avec toute les chambres. Je décide donc après avoir été me laver, d'aller prendre le petit déjeuner dehors, enfin dehors c'est pas vraiment que j'appel dehors.

Une fois dehors avec ma veste de couleur violet, je marche tranquillement vers le Starbuck. Je vois la queue pour un matin et surtout un lundi. Et bien le monde est là plusieurs personnes dont la tranche d'âge est d'entre, vingt et trente ans une fois que j'ai mon plateau, je vois une table à coter d'une jeune fille. Je m'assois à la table et je commence à mélanger le liquide. Oui j'ai demander un chocolat chaud avec un jus d'orange et trois viennoiseries. Idéal pour le petit matin, je mélange mon chocolat et je laisse un soupir, s'échapper de ma bouche.

J'ai bien envie de fumer en même temps que prendre mon petit déjeuner, mais comme la loi est passer c'est dehors. Je prends un bout de mon croissant et commence à le manger. Je sorts mon paquet de cigarettes et je regarde combien il m'en reste. Je vois que mon paquet n'as plus que quatre cigarettes, et je veux les gardées. Je vois la jeune fille et je lui demande.

"Bonjour, excuse moi de te déranger, mais aurais-tu une cigarette?"
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
 
«  Qu’est-ce que j’adore prendre le petit déjeuné » ® ROMAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
»  Prendre l'air un peut (PV) [Terminé]
» Prend un verre une occasion de prendre ses marques[Tyler]
» ♫ simplement pour prendre de tes nouvelles. pv kaitleen |TERMINE|
» Romain Brois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Allez viens, on sort ! :: Bar-
Sauter vers: