Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyDim 29 Mai - 16:30

Voilà maintenant ça fait plusieurs jours que je passe mes nuits et jours chez Alexander. Diner romantique dans les yeux avec lui, les soirées devant la télé dans ses bras, les sommeils avec lui, tout ce que je rêver et aussi qui est possible de faire dans la vie à deux. Aujourd’hui je voulais sortir avec lui aller dans le centre commercial, j’avais passé un moment dans la salle de bain pour plaire à mon tendre amour. Mais au final il me dit que il m’aimer tel que j’étais je souri et je décidai d’enfiler une chemise a carreau noir et blanche dont les manches était remonté avec un jean et j’avais mis le parfum préféré de Alexander. Je pris enfin sa main et l’entraina avec moi vers sa voiture, il roula vers le centre et une fois arriver je descendis et dès qu’il fut dehors et voiture ferme je me dépêcha d’aller vers lui pour l’embrasser, et je lui pris la main et marcha avec lui, je fus arrête part lui et tiré dans un magasin et il me montra des vêtements et il alla dans les cabine, je souri j’étais heureux d’être, avec lui et de passer une après midi ici, je lui montre mes pouces, je sortis avec lui du magasins ses sacs dans une main.

« Alexander tu sais que je t’aime ? »

Oui je sais que il le sait mais je l’aime trop, je pourrais donner ma vie pour qu’il soit en vie. Si l’un de nous devrait mourir je me tuerais pour qu’il reste dans ce monde. Il est bien plus important que moi. Ont passa dans plein de magasin et je me retrouvai une nouvelle fois devant lui, et je l’embrassai tendrement et l’entoura de mes bras et je lui murmurai dans son oreille. Qu’il était sexy avec ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyMer 1 Juin - 16:19

« So go to school in Chicago
Find a new boy, a new life
A whole new set of friends
Cause all that i'll ever do is break your heart
And dear it breaks my heart
To see you here »
NeverShoutNever – Lousy Truth

Ben semble avoir élu domicile chez moi. Pas que cela me gêne, oh non, loin de là. C’est agréable, même. On fait pas mal de choses ensemble, du coup. Mais bon, au bout d’un moment, il faut bien sortir, et voir des amis. Sinon ? C’est simple. On finit par se disputer. Et ça finit mal. Pour tout le monde.

Donc, Ben avait proposé qu’on aille faire du shopping. J’avais accepté. Il avait filé dans la salle de bain, pour se faire beau. J’avais souris, avant de me changer, et d’enfiler un débardeur, avec un jean –il vaudrait mieux, non ? Je m’étais passé un rapide coup de peigne dans les cheveux, avant d’attendre Benjamin. Il avait revêtu une chemise noire et blanche, un jean, et c’était mis mon parfum préféré. J’avais souris. Il essaie toujours de me faire plaisir. C’est mignon. Je lui murmurais que je l’adorais comme il était. Le jeune homme m’avait ensuite attrapé par la main, et m’avait entraîné jusqu’à la voiture. J’avais roulé jusqu’au centre commercial. Vite, comme d’habitude.

Dès que nous descendîmes de la voiture, Ben s’était jeté sur moi pour m’embrasser. J’avais laissé échapper un rire, avant de lui rendre la pareille. Nous nous étions ensuite mis à marcher, main dans la main, vers les magasins.

Nous avions commencé notre shopping. A vrai dire, nous nous amusions comme des gamins. Ahlala, les jeunes ! Oui, je sais, je sais. Mais que voulez-vous ? … Ben me sorti alors de mes pensées, en me lançant qu’il m’aimait. Je lui souris, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Nous continuâmes nos achats. Ben m’embrassa encore, avant de m’entourer de ses bras. Il me murmura alors que j’étais sexy avec mes lunettes de soleil. J’éclatais de rire, avant de l’embrasser.

« Et tu sais quoi ? T’es mignon quand tu dis ça. »

Je lui souriais. Je ne lui mentais pas. Pas du tout, même. Je l’aimais, tout simplement. Et dans ma tête, cela faisait toute la différence. Ben pouvait faire n’importe quoi dans mon dos, même si cela me mettait en colère sur le coup, je finissais toujours par le lui pardonner. Comme le coup avec Dakota, même si, sur les infidélités, je n’étais pas très clean, moi aussi. Toutefois, j’avais toujours le même problème. J’étais prêt à faire passer les autres avant moi. Je disais « Amen » à tout, je pardonnais –presque- tout. Quitte à ce que je souffre par la suite.

Je sursautais alors. Une voix de femme. La voix de Molly. Je me tournais. La jeune femme se trouvait derrière moi. Tiens, en parlant de douleurs … Ah … J’espère que ça ne va pas tourner en crêpage de chignon. J’ai pas envie de gâcher mon après-midi, MOI.

« Bonjour, Molly. Tu vas bien, aujourd’hui ? » lançais-je, avec un sourire forcé.

Je m’interrompis un instant, et regardais Ben. Pitié, dites-moi qu’ils ne vont pas se battre. Dites-moi que Molly a ravalé sa haine envers Benjamin.

« Alors, Molly, on se promenait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyVen 3 Juin - 17:30

    L'amour ? Oh l'amour ce n'est qu'un sentiment de destruction et non un sentiment qui nous apporte la clef du bonheur , loin de la même .. Ressentir cette boule au ventre quand ce dernier est prêt de vous . Perdre le souffle quand il vous caresse tendrement .. se rendre la vie impossible à cause de la jalousie qui l'emporte sur tout ; Une jalousie directe et sincère mais qui prouve qu'on tien à l'autre . Pour ma part c'est des foutesses ! Cela prouve le manque de confiance total enfin bref .. je n'étais pas là pour penser à ce sentiment qui me faisais si peur .

    Je pris une grande respiration avant de me lever du canapé pour me changer . Je ne voulais pas rester en pyjamas toute la journée . A me morfondre sur mon état . Ma fille était partie , et Tom m'échappais des mains ..Dur dur la vie quand même . Mais aujourd'hui ; je choisie de prendre l'air . De voir de nouvelle tête d'oublier mes problèmes . Donc une fois prête , je me précipita vers le centre commercial pour m'acheter de nouveau vêtement . Et oui je suis une fille quand même (a) . Et comme le hasard faisais bien les choses .. je tomba directement sur l'abrutie de service « Benjamin » et le charmant & naif « Alexander » .. Je m'arrêta devant eux à cause des paroles d'Alex' .. Je le regardais sourire de manière forcer . Euh... je crois qu'on va avoir un problème là ..C'est lui qui me parle et après il ce force à me dire bonjour . Non mais ou va le monde .

    MOLLY ; « Alex .. Je vais bien et toi ? Tu te balade avec ton petit amoureux? »

    dis-je avec un simple sourire .. Suis-je gentille ? Ahaha non faut pas rêver! Ce n'est juste qu'un simple espoir que je leur laisse . Alors j'ajoutai directement

    MOLLY ; « Alexander tu as un sérieux problème , Pourquoi tu me parle ? On est pas ami à ce que je sache ?? Ha ..mais oui.. j'avais oublié que tu es un focus »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyVen 3 Juin - 17:44

J'étais tranquillement avec Alexander, je me sentais bien quand soudain il dit bonjour à une fille enfin une femme, au nom de Molly. Je sentis une haine m'envahir dans mon corps, je vis le regard de Alexander qui me supplier de ne rien faire. Non mais il croit que je vais me laisser faire? Il peut autant rêver que Molly rêve que lui et moi ont casse. J'entends les paroles de Molly et je serre mon poing Alexander me caresse le dos et je me détend, puis elle viens dire une autre phrase qui me sort des gonds.

Benjamin:: C'est toi qui a un sérieux problème, ta fille est partie aussi loin quelle puisse de toi. Et puis j'en ai rien a faire d'elle. Si tu crois que j'ai couché avec elle tu as completement faux, jamais je n'ai coucher avec elle.Car Alexander et tout ce que j'ai de plus chèr au monde. Et c'est pas moi qui m'envois en l'air avec les amis de ma fille.Que je n'ai pas heureusement.Et retire que Alexander est un focus car ça ne vas pas le faire crois moi, car je vais bientôt être Benjamin Harper, et je vais vivre avec lui ce dont je fais déjà en ce moment.

Je me retourne vers Alexander et je le regarde, je lui montre une bague qui est juste en gaje de notre amour, et il accepte et je l'embrasse tendrement et je l'entour de mes bras. Je l'aime et je lui pardonnerais tout ce qu'il a fait.

Benjamin:: Je t'aime Alexander et tout ce que tu as fais n'es que passé, tu es mon seul et unique amour depuis toujours. J'attendrais le bon moment pour que toi et moi nous soiyons unis a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyVen 3 Juin - 18:07

    Très vite le preux chevalier d'Alexander galopa avec ses grandes paroles . Je le regardais d'un air perplexe .. non mais qu'est-ce qu'il me parle ce merdeux ! Je l'aime pas , il m'aime pas alors à quoi bon prendre la parole . Il veut chopé la foudre lui aussi ! J'avais une envie de rire mais cela serai très enfantin de ma part .. J'ai un bon sens de maturité quand même (a) .. Benjamin fit son éloge sur la départ de ma fille .. Je détourna un instant le regard ailleurs ; qu'il parle encore de Lou je le tue sur place ! Qu'est-ce qu'il parle de ma vie lui ! Il la rendu insupportable . Depuis qu'elle trainait avec elle , Lou n'était plus la petite fille que je connaissais mais une salope sur des talons aiguilles qui chercher à tout prix plaire au autre . Qui a changer ma fille ; hien ?!

    Je couche avec qui je veux .. Je n'ai pas non plus trente-six mais vingt-quatre ans . Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter moi aussi de ma jeunesse comme toute les filles de mon âges ! Je fini quand même d'éclater de rire « Monsieur harper » mais bien sûr !

    MOLLY ; « Ouais ouais parle comme tu veux je m'en fou complètement . C'est pas un petit con comme toi qui va m'apprendre la vie . Et dans t'es rêve tu sera marier avec lui. »

    Puis d'un coup Benjamin sortie une bague .. J'éclate encore plus de rire!! Beh.. dis-donc j'aurai tout vu dans cette ville .

    MOLLY ; « Vous faîtes plus pitié qu'autre chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyVen 3 Juin - 19:00

Je regardais Molly, toujours avec mon sourire forcé. Elle me lança qu’elle allait bien, avant de me retourner la question, puis me lança que je me baladais avec mon « petit amoureux ». Je levais les yeux au ciel, - ça n’allait pas recommencer, tout de même ! - mais ne répondis rien. D’ailleurs, je n’en eu même pas le temps, puisque que Molly me demanda pourquoi je lui parlais. On n’était pas ami. Ah … Mais oui, j’étais un focus, selon elle … J’avais oublié.

Je jetais un regard à Benjamin. Il serrait les poings. Oh non. Voilà qu’ils vont se taper dessus, si ça continue … Je passais la main dans le dos de mon petit ami. Je t’en supplie, détends-toi … Pourtant, rien à faire. Ben se met à parler, sur Lou. Il n’avait jamais couché avec Lou, car j’étais ce qu’il avait de plus cher au monde. J’affichais un sourire un peu gêné, à présent. Je ne savais plus du tout où me mettre. Ah bon dieu ! J’aurais voulu être loin d’ici. Seul.

Benjamin continua sa tirade. Oulà ! Les deux-là allaient finir par se taper dessus si ça continuait … Lui, il ne s’envoyait pas en l’air avec les amis de sa fille. Qu’il n’avait pas. Ouais, heureusement. Sinon, sois l’un de nous deux était tombé enceinte, ce qui, je ne vous le cache pas, n’était pas vraiment terrible, soit il avait eu une gamine avec quelqu’un d’autre. Et une fille, par conséquent. Horreur. J’ai une limite, pour mon côté cocu. Une personne, Dakota, en l’occurrence, et éventuellement quelqu’un d’autre, mais pas trois personnes. Faut pas déconner, quand même.

Benjamin Harper. Ce nom me tira de mes pensées. Je le regardais, surpris. Il lança qu’il allait vivre avec moi. Ouais, mais en fait … Je crois que Molly s’en fout. D’ailleurs … Elle vient de le dire. Elle ajouta que ce n’était pas un petit con comme elle qui allait lui apprendre la vie. Et que Ben sera marié avec moi dans ses rêves.

« Wow, calmez-vous un peu, là … Je … Quoi, Ben ?! »

Je le regarde avec sa bague dans les mains. Oh non. Voilà qu’il recommence. Je grimace. Pas le coup du mariage, s’il vous plaît. Bon, bon. Je ne veux pas le décevoir encore une fois. Alors je ne dis rien, je prends sa bague, et il se met à m’embrasser. Je suis gêné, horriblement gêné. Je lui rends maladroitement son baiser, avant de m’écarter de lui. J’allais dire quelque chose, mais je n’en eu pas le temps. Il me lança qu’il m’aimait, et que tout ce que j’avais fait auparavant m’était pardonné. J’étais son seul et unique amour. Et il attendrait le bon moment pour que nous soyons unis à jamais.

A ce moment-là, j’entends Molly qui explose de rire. Elle dit que l’on faisait plus pitié qu’autre chose. Je l’ignorais. C’est pas possible. Certains jours, j’ai l’impression que tout me tombe dessus, et que j’aurais mieux fait de rester dormir. Ouais …

« Benjamin … On en a déjà parlé. J’ai pas envie de me marier maintenant. Faire ça trop vite, trop tôt, ça risque plus de me mettre mal à l’aise qu’autre chose … Ce serait débile de tout casser entre nous à cause du mariage, non ? »

Je répugnais à m’engager à la vie, à la mort comme ça. Moi ? Marié ? C’était comme m’arracher les ailes. Je n’arriverais pas à le supporter. J’avais mis bien du temps à m’ne rendre compte, mais j’avais compris que l’engagement « par alliances » ce n’était pas vraiment ce qui me plaisait. La cérémonie et tout le tintouin … Non merci. Ce n’était pas parce que je n’aimais pas Ben, que l’on soit bien d’accord. Mais le mariage et moi, ça fait deux …

« Bon … On va continuer à se crêper le chignon pendant longtemps, encore ? Parce que sinon, moi, je me barre. Seul. »

Mon dernier mot ? Spécialement adressé à Ben. Il risque de mal le prendre, je sais. Et puis, c’est un peu débile, tout ça, mais j’ai vraiment envie qu’on se calme, tous. Seulement … Comment détendre l’atmosphère ? Je n’allais pas leur proposer une glace, non plus …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyVen 3 Juin - 19:16

Je le regardais, il ne veut pas comprendre ou quoi? Moi aussi je ne veux pas maintenant et puis je veux simplement faire calmer Molly, mais les mots de Alexander me font terriblement mal. Je le regarde mes yeux s'humidifi je me recule des deux. Je regarde Alexander d'une autre manière de la manière qui veux dire, "tu viens de faire la chose que jamais tu n'aurais du faire.".Je laisse mes sacs j'en veux même plus de tout ça. Je marche seul je sens mes joues qui me font mal, pour éviter de craquer. Je vais de l'autre coter du centre commercial et je me jete de l'eau sur mon visage. Je me regarde et je vais dans les wc et m'enferme dedans, je plonge ma tête dans mes jambes, mais je regarde devant moi, et je décide de me lever. Je sort et je commence a marcher dans tout Los Angeles, j'arrive au pont et je m'assois dessus, Antony se réveille et me dis. Regarde il te fais mal, pourquoi tu restes avec lui c'est la deuxième fois qu'il te fais mal. Ne lui pardonne pas."Mais il va se taire? Je veux être seul c'est si difficile. Je décide de rentre dans son appartement, j'ai les clé je reprends mes affaires et je laisse les clés sur le meuble et je rentre chez mon père et ma mère. Je les vois qui me regarde, et je leurs demande de ne rien dire. Je prends une photo de moi et William, je craque voilà je craque je veux le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptySam 4 Juin - 9:46

    Je riais de plus belle face à cette déclaration d'amour .. Pitoyable pitoyable! Faire une demande en plein centre commercial n'était pas du tout romantique . A la place de Benjamin j'aurai honte . Surtout que la bague a du être acheter à la fête foraine , puis les gays ne se demande jamais en mariage . Cela est interdit désolé les cocos (a) . Mais la réponse d'Alexander m'enleva directement le sourire . Vous vous demandez bien pourquoi je ne riais plus ? Car je sais ce que cela fais de ce prendre un vent par celui qu'on aime . Cela fais terriblement mal & je ne savais pas que Alexander avait autant peur de donner sa vie à quelqu'un , de tout partager de A à Z .. il dit ne pas vouloir «  maintenant » je suis sûr et certaine que ce n'est pas la seule raison . Doute-t-il des sentiments de Benjamin à son égard ? Surement .. Surtout après tout ce que je lui avais raconté . Mais je ne faisais que dire la vérité .. Je trouve & pense qu'Alexander mérite beaucoup mieux . Largement mieux même ..car de toute manière Ben n'est qu'un chialeur de première

    Regardez , c'est ce qu'il est entrain de faire , de pleurer comme une fillette car son soit disant «  amoureux » ne veux pas se marier avec lui . Par moment j'ai envie de l'attraper , de le redresser et de lui dire «  comporte toi comme un homme un peu » mais cela ne servirais à rien . Je regardais Ben partir de son côté alors j'ajouta à Alexander

    MOLLY ; «  Ne va pas le voir Alexander .. Attend plutôt qu'il te revienne de lui même .. Et je trouve sa courageux de lui dire non en public . Finalement tu pourrais monter dans mon estime.. »

    Beaucoup de monde aurait dit oui à cause de la foule . Pour faire bonne impression mais Alex' avait son propre caractère . Oui j'avoue Alex' a de la personnalité . L'aurais-je jugé un peu trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyDim 5 Juin - 10:33

A mes paroles, Benjamin s’écarta de moi. Je me mordis les lèvres. Je fixais ses yeux larmoyants. Et merde … Je ne pensais pas qu’il allait le prendre mal à ce point-là. Arf. Je n’aurais pas dû dire ça … Mais en même temps, si je dis non … C’est non. Ah … Si seulement il pouvait comprendre … Que ce soit Ben, ou un autre gars, ou une fille, ce serait non. Point.

Je le vois qui tourne les talons, et qui s’en va. Je mourrais d’envie d’aller le rattraper, de m’excuser. Mais Molly me retint. Elle me lança que je devais attendre qu’il revienne de lui-même. Je serrais les dents. Ce n’était peut-être pas bien à dire, même très mal, mais … Parfois Ben m’exaspérait. Il se mettait toujours en colère pour un rien, ou alors, il pleurait, et il se mettait à faire des conneries. Ça m’agaçait. Il fallait toujours que je fasse ce qu’il voulait, que je sois ce qu’il voulait et … Et voilà, quoi.

Molly me lança qu’elle trouvait ça courageux de lui dire « non » en public. Je me mordis les lèvres. La jeune femme ajouta que je pourrais monter dans son estime. Je fermais les yeux, et baissais la tête. Arf …

« Je ne te cache pas que … J’ai envie d’aller m’excuser. La dernière fois, j’avais déjà dû le blesser, et là … Encore … Mais … »

Mais quoi ? Mais je suis partagé. D’un côté, j’ai envie d’aller m’excuser, de le rassurer, avant qu’il ne se décide à faire une connerie. Mais d’un autre côté … J’ai envie qu’il comprenne tout seul. Oui. Même si ça me fait mal au cœur de ne pas savoir ce qu’il fait. Mais … Je crois que lui dire « oui » pour le mariage … Ca me ferait encore plus mal. Que choisir entre souffrir pendant quelques semaines et souffrir jusqu’à la fin de sa vie ? Je vous laisse choisir, mais, mon choix est fait, personnellement.

En réalité, il y a de nombreuses choses qui me répugnent au sujet du mariage. Dont l’engagement. A la vie, à la mort. Ne faut-il pas être certain de ce que l’on ressentait, pour faire ça ? Oui, je doutais. Pas de l’amour que me portait Ben, mais du mien. Et au final … Ca me foutait mal à l’aise. Et … Au fond, j’avais peur qu’il ne l’apprenne. Qu’il ne le comprenne. Et qu’il souffre. Je voulais juste qu’il soit heureux.

Je crois que c’était ça, aussi, mon problème. Je voulais –presque - toujours faire plaisir aux autres. Quitte à souffrir. Je n’essayais pas spécialement de me défendre, de me faire un peu plaisir de temps en temps. Sauf peut-être avec Tyler. Mais là, c’était différent.

« Je dois avoir un problème, en fait … »

Je fermais un instant les yeux, et me passais la main dans les cheveux. Je soupirais. J’avais besoin d’air frais. De quitter ce centre, et de respirer dehors. Oui.

« Tu viens, Molly ? Je vais dehors. »

Etrange, le fait de lui demander ? Oui, surement. Moi-même, je m’étonnais de lui avoir demandé cela. Enfin … Je me mis à marcher, après avoir ramassé les sacs de Ben – je les lui rendrais plus tard – vers la sortie.

A peine fus-je dehors, que je m’installais sur un banc, et m’allumais une cigarette. Ça faisait un bail, ouais. Mais … C’était agréable. Je fermais les yeux. Si seulement, rien qu’une fois, tout pouvait être plus simple. Si seulement je … En fait, rien …
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyMar 7 Juin - 10:36

    Je regardais l'action avec beaucoup d'attention .. Pour une fois que quelque chose m'intéresse autant quand même (aa) ! Je pensais qu'il aller ce passer plus de chose , que les bouteilles , les vitres aller voler mais non que dalle . Benjamin est parti pleurer comme un enfant ! Non mais j'y crois pas c'est qui cette mauviette ? C'est bien Alexander l'HOMME dans ce couple .. pff ! Je savais fort bien que Alexander aller partir vers lui , pour s'excuser mais j'attrapai le bras de ce dernier pour l'empêcher d'y aller ; si Benjamin aimé autant qu'il le disait « Alex » il reviendrait de lui même vers lui . Il ne serait pas parti pleurer comme un bébé .

    Puis Alex prit la parole m'avouant qu'il avait tellement envie de s'excuser mais il ne pouvait pas ; je crois que c'est cela qu'il a voulut me dire . Je le regardais avec un regard de compréhension . Alex' était loin d'avoir un problème au contraire .. il était plus intelligent et mature que les autres personnes . Je fronça légèrement les sourcils avant de dire

    MOLLY ; « Je te rassure Alexander, tu es loin d'avoir un problème . Au contraire répondre aussi rapidement signifie que tu sais ce que tu veux au fond de toi.. que tu le veille ou non »

    Oula , pourquoi est-ce que j'étais sympa avec ce dernier . Le monde tourne vraiment à l'envers aujourd'hui . Je pourrais refuser et l'envoyer balader mais.. je ne pouvais pas . Je lui esquissa un léger sourire avant de le suivre . Je m'installa à mon tour sur le banc .

    MOLLY ; « Alex , t'aurais pas une cigarette pour moi, s'il te plaisi ? J'ai oublié mon paquet à la maison . »

    My God ! My god ! My god ! C'est pas normal ! Depuis quand je dis « S'il te plais » ! Qu'est-ce qu'il m'arrive . Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je suis gentille . Je me leva alors du banc

    MOLLY ; « Pourquoi je reste là , a t'écouter moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyJeu 9 Juin - 17:57

Selon Molly, j’étais loin d’avoir un problème. Au contraire. Le fait que je réponde aussi rapidement signifiait que je savais ce que je voulais. Que je ne veuille, ou non. Je fermais les yeux, puis lançais que je filais dehors. Oui, il était temps de m’éloigner d’ici.

La flamme est éteinte. Souffler dessus pour la rallumer ne servirait à rien. Quoi que je fasse, elle finirait par mourir à nouveau. J’avais déjà essayé. Faiblement, elle s’était rallumée, pour briller d’un éclat minuscule, insignifiant, avant de faiblir, pour mourir. On n’allume pas un feu sans allumette, tout comme une bougie ne peut continuer d’éclairer s’il n’y a plus de ficelle. Mon amour pour Benjamin était peut-être comme une bougie terminée. Il ne restait que de la cire brûlante, qui nous blessait autant l’un que l’autre. Pourtant, cette même cire finissait par sécher. Oui. Il le fallait. Même si cette cire pouvait fondre à nouveau. Mais … Avec quelle flamme ? Celle d’un nouvel amour ? D’une renaissance ? Avec Ben ? Non. J’en doutais.

Les mots de Molly me tirèrent de mes pensées. Légèrement distrait, je lui tendis une cigarette, puis mon briquet. Je l’observais un instant, presque médusé, par ce que je venais de faire. Tout semblait tellement naturel ! Alors que, hier encore, je l’aurais envoyée balader pour sa clope. Je me rendais compte, même, que j’aimais bien Molly. Je lui ressemblais plus que je ne l’imaginais. Derrière des faux semblants, j’étais quelqu’un d’autre. J’étais le masque que Molly affichait. Une personne, mesquine peut-être, mais qui ne pensait pas que du bien des gens. Je n’étai spas gentil avec tout le monde, même si je n’osais l’afficher. Molly était l’inverse. Au fond, j’étais certain qu’elle n’était pas aussi méchante et mauvaise qu’elle ne le laissait paraître. La vie était un bal masqué. Un long et immense bal masqué. Et derrière chaque masque se cachait quelqu’un. Bien différent de ce que l’on croyait. La partie est terminée. Les masques tombent, les vérités éclatent au grand jour. Les doutes s’évanouissent. C’était simple. Beaucoup trop simple.

Je tirai sur ma cigarette, avant d’expulser la fumée de mes poumons. Je tournais les épaules vers la jeune femme, et laissais mon regard perdu dans le vide. Que dire ? Devais-je vraiment lui confier ce que je n’osais dire à Ben ? S’était-elle, dans ma tête, transformée ? Etait-elle passée du statut de garce à celui de confidente ? Vraiment ? Ou … Utiliserait-elle mes mots contre moi ?

« Je … »

Je m’interrompis, préférant garder le silence. Devais-je vraiment lui dire quel était mon problème ? Mais alors … Se serait admettre ma réflexion, ma pensée actuelle ? Et si tout était faux ? Et si je ne risquais pas plutôt, en un coup de baguette, de détruire ce qu’il restait entre Ben et moi ? Et si je me trompais ? Et si demain, je regrettais ? Que dire à tout ça ?

Soudain, Molly se leva. Je la regardais, sans trop comprendre, avant qu’elle ne prononce quelques mots. Pourquoi est-ce qu’elle restait là, à m’écouter ? Ah … Elle essayait de tisser un semblant de conversation. De créer un lien un peu plus positif que celui que nous avions. Non ? J’ai tords ?

« Molly … Attends. Pour une fois que … nous étions là, sans nous chercher des poux … Ce n’est pas mieux ainsi ? Alors, Molly ? »

A mon tour, je me levais. Je jetais ma cigarette, et l’écrasais du bout du talon. Je ne quittais pas Molly du regard. Que faire ? Aussi étrange que cela puisse paraître, je ne voulais pas rester seul …

« Molly … Pourquoi, dès que nous essayons de tisser quelque chose de bien entre nous, pourquoi faut-il que tu t’énerves, et que tu casses tout ? Tu as peur d’être gentille ? Tu as peur que l’on ne te voit sans ce masque de méchanceté ? Hein, Molly ? Pourquoi tu es comme ça, dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptySam 16 Juil - 10:37

    La vision des choses d’Alexander me passionné plus qu’autre chose . Il avait une manière penser inverse au gens normaux ! Et j’admirais cela , la différence est souvent le meilleur atout de séduction ; pour ma part en général les personnes différentes attires plus mon regard que les personnes superficiel ! La simplicité c’est la meilleure chose ! Mais à ce moment là ; la réel question était est-ce qu’Alexander éprouvait encore des sentiment envers Ben ? N’étais-ce pas qu’un amour amical au final ? Après cela ne sont que des hypothèses personne ne sera mieux qu’Alex de toute manière ! Ce n’est pas que je n’aimais pas écouter les histoires des autres , si en fait je n’aime pas du tout ! Être gentille je déteste cela , je le suis , j’en suis certaine mais je refuse de montre à quelqu’un que je peux avoir un cœur , une conscience .

    Je n’étais plus une enfant , les émotions devaient rester en moi ; point final! Pour coupé l’atmosphère de mi-tristesse , je demanda à Alexander si il n’avait pas une cigarette à me prêter . Un sourire s’afficha sur mes lèvres en voyant la cigarette & le briquer devant mes yeux ! Alala ! Enfin ! J’alluma ma cigarette , dégageant ensuite la fumer en l’air .. J’adore être ici , entrain de fumer .. Du coin de l’œil j’observais Alexander , malgré mes première pensées , je pense que ce dernier est assez perturbé de cette situation .. Et je sentais qu’Alexander aller se confier à moi . Je ne veux pas avoir le statue de confidente ou d’amie ! Non je veux garder ce statue de garce ,de personne insupportable ! Je ne le laissa finir sa phrase que je me leva directement . Me demandant qu’est-ce que je faisais là ! Pourquoi je l’écoutais ? Pourquoi je prenais de sympathie avec ce dernier ? En temps normal j’étais censé le haïr et non l’apprécier ? Pourquoi le fais de le voir comme ça ne me réjouie pas mais tout le contraire ? Je sais ! Je dois être malade ! Ouais c’est sûr même ..

    Bien évidemment après mes paroles Alexander prit la parole pour me dire - en gros - qu’il préférait qu’on parle en tant qu’ami , qu’en tant qu’ennemi . Je pris une respiration le regardant simplement ; qu’est-ce qu’il voulait que je lui dise de toute manière ? A cause de mon silence , Alexander se leva à son tour et pris à nouveau la parole . Punaise il se la ferme jamais ! Je ne pouvais plus garder le silence alors j’ajouta pour rester dans mon masque .

    MOLLY ; « Pourquoi tu reste toujours aussi curieux ? Peut-être que je n’aime pas écouter les histoires des autres ! »

    Je jeta à mon tour ma cigarette fini , je l’écrasa à l’aide de mon talons . Oui jamais ne laisser une mégot de cigarette allumer . Je passa une main dans mes cheveux avant de reprendre la parole .

    MOLLY ; « Tu ne comprends pas que j’ai tout fais pour que Ben et toi vous ne sortait plus ensemble . Certes au bar je te disais juste la vérité parce que je trouve que tu mérite mieux . » Je m’arrêta quelques seconde avant de dire avec hésitation « Et ; va savoir pourquoi mais te voir dans cette situation ne me réjouit pas . Je ne sais pas ce que tu as fais pour que j’éprouve une quelconque affection à ton égard . Je suis censé de haïr et non t’apprécier! »

    Est-ce que je répondais à ses paroles , non pas vraiment je disais juste ce que j’avais sur le cœur et cela vaux bien plus ! Mais bon je vais quand même lui répondre , le pauvre (a)

    MOLLY ; « Pourquoi est-ce que je fais ça ? Parce que c’est comme ça , il est rare que j’ai des amis et je n’en veux pas forcément ! J’aime quand je me prend la tête avec les personnes qui m’entour . Les seules personnes que j’appréciais plus que ma propre personne mon tout simplement déçu , trahis ! Alors pourquoi souffrir à nouveau ? Pourquoi est-ce que vous chercher tous la souffrance ? Tu sais très bien qu’en restant avec Ben tu vas souffrir mais tu t’accroche , pourquoi ? Je ne vous comprends pas , tout autant qu’il soit ! Je ne suis pas étrange mais simplement réaliste . Je sais que là , tu vas me dire que mes pensées son absurdes mais je pense comme ça et personne ne pourra changer ma vision des choses . Même pas toi ; même pas Tom »

    J’apprécie énormément Alexander même-ci j’essaye tant bien que mal de me prouver le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyLun 18 Juil - 9:50

Pourquoi je suis curieux ? Parce que. J’ai envie de savoir. Elle n’aimait pas écouter les histoires des autres ? Ah. Je laissais échapper un sourire. Etait-ce pour rester dans son côté « Je suis une salope », qu’elle disait ça ? J’imagine. Mais, c’est trop tard, Molly. Les masques se fendillent, tombent et se cassent. Cesse donc de lutter contre toi-même …

La jeune femme avait jeté sa cigarette. Elle se passa la main dans les cheveux avant de me lancer que je ne comprenais pas. Elle avait tout fait pour que Ben et moi ne sortions plus ensemble. Même si ce qu’elle disait au bar n’était que la pure vérité. Je sais. Benjamin me l’a même confirmé. Quand j’y repense, ça me dégoute. Dakota, quoi ! Il complètement taré. Il n’est pas tout seul dans sa tête celui-là. Enfin … Maintenant, ça ne me gêne plus tant que ça, puisque … Voilà.

Vous est-il déjà arrivé d’être plongé dans le doute ? Non ? Eh bien, tant mieux pour vous. J’aimais Ben, ou pas ? Je fermais les yeux. Je ne devais pas tenir compte de ce que disait Molly, pour savoir ça. Et au fond, je savais. Non. Non, je n’aime plus Ben. J’en suis certain. Je crois.

Molly s’était interrompue, avant de reprendre la parole, en hésitant. Elle n’aimait pas me voir dans cette situation. Etrange, oui. D’habitude, elle se délectait du malheur des autres. Peut-être avait-elle fait semblant ? Ce que j’avais fait, pour qu’elle éprouve une affection à mon égard ? Mais rien, Molly, je n’ai rien fait. C’est toi qui change. Je sais bien que tu es censée me haïr. Moi aussi. Mais tu vois bien que ce n’est plus le cas. Pourquoi lutter, alors ?

La jeune femme se décida tout de même à répondre à mes questions. Elle disait ne pas vouloir d’amis. Mensonge. Elle aimait se prendre la tête avec les autres. Les seuls qu’elle appréciait l’avaient déçue, trahie. Peut-être. Mais, elle devait regarder le masque qu’elle essayait d’afficher. Elle aurait compris. Pourquoi souffrir ? Pourquoi nous voulons tous souffrir ? Parce que. Oui. Je sais qu’avec Ben, je vais avoir mal, si je m’obstine à m’accrocher à lui. Pourquoi je fais ça ? Parce que. C’est comme ça. Elle ajouta que j’allais dire que ses pensées étaient absurdes. Non. Non, Molly. Elles ne sont pas totalement absurdes, tes pensées. Personne ne pourra changer ta vision des choses ? Non, tu as raison. Tu changeras toi-même.

« Tu veux savoir pourquoi je cherche à m’accrocher à Ben ? Même si je sais que je vais souffrir ? Parce que je n’ai pas envie de lui faire du mal. Je préfère souffrir, en « silence », plutôt que d’oser lui dire la vérité. C’est mal, je sais. Peut-être qu’un jour, je finirais par prendre modèle sur toi, et que je lui cracherais la vérité à la figure. Mais pour l’instant, je n’agis pas, je me contente de souffrir. Mais, Molly … N’est-ce donc pas pareil pour tout le monde ? Ne préférons-nous pas souffrir, s’accrocher à quelqu’un, quitte à ce que ça nous tue, juste pour le garder, et rester auprès de lui, parce que, au fond, on aime et on chérit cet être ? Non, Molly ? N’est-ce pas ton cas, à toi aussi ? »

Je me tus un instant, la laissant méditer sur mes paroles. Je l’observais, cherchant à apercevoir une réaction. Je laissais s’écouler les minutes, avant d’ouvrir à nouveau la bouche. Oh non, on n’arrivera pas à me faire taire comme ça !

« Tu as raison, Molly. On ne te changera pas. Ni Tom, ni moi, ni personne d’autre. Pourquoi ? Parce que tu y arrives très bien toute seule. Regarde. Ne viens-tu pas de dire, il y a quelques instants à peine, qu’au fond, tu m’appréciais ? Ça ne sert à rien de lutter contre ses sentiments, tu sais. Le mieux, c’est d’accepter ce que l’on est, sans chercher à le changer. Il faut savoir s’accepter. »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyMer 17 Aoû - 10:09

    Je crois bien que je détestais savoir le fait qu’Alexander avait découvert ma véritable nature . Mon côté tendre et attentionnée ; il ma fallut plus de quatre ans pour faire disparaitre ce caractère de mauviette et Alex en simplement une demi heure il a réussit à tout effacer . Pourquoi il a réussit à me changer ? mais cependant ça ne se passera pas comme ça , je deviendrais encore plus que je l’ai été ! Je vais être la reine des garce et de la manipulation de toute manière . Quoiqu’Alex en pense .

    Et pour me surprend encore plus à moi-même , j’étais contente de savoir qu’il n’aimait plus Ben mais j’étais légèrement attrister de avoir que j’ai pu faire du mal à ce dernier . Putain de merde ! Qu’est-ce que c’Est-ce bordel! Pourquoi je pense de cette manière ! Wow ! Ce petit me perturbe beaucoup trop . Il est un danger pour moi en fait . Faut que j’arrête de penser et que j’agisse plus en fait. Molly ta gueule maintenant ! Ecoute juste les paroles de ce dernier et ne parle plus ! J’écoutais alors les paroles de Ben . Les paroles d’Alex me laissèrent sur le cul . Il préféré souffrir en silence que de le larguer , non mais c’est quoi ça ? Il a fait du grand n’importe quoi Alex .

    Mais à mon plus grand regret il avait encore et encore raison . Mon amour pour Tom me faisais souffrir littéralement mais je restais à l’aider . Je m’occupais de lui comme-ci il était encore mon petit ami . Alors que je sais très bien qu’entre lui et moi , il ne se passera plus rien . On va dire que Tom a changé de direction (a) .

    «  Si..je connais.. » Je m’arrêta directement avant de reprendre la parole «  Arrête de parler Alexander . Peut-être que ce que tu dis est vrai , peut-être que je connais déjà ça mais je ne ferais jamais la même erreur que toi . Tu as été le plus gros des crétins en restant avec Ben . Oui tu l’as été Alexander ! » Ce n’était guère de parole méchante loin de là . Je dis simplement mon avis .

    Après un moment de silence , Alex repris à nouveau la parole , me confirmé ce que je savais déjà ! Je me changeais toute seule , tout comme Alex ce changeait tout seul .

    «  Je n’accepterais rien de tout ça ! Quand on sera partie de notre côté , on fera comme-ci notre conversation n’avait jamais excité . Et je continuera à te faire la misère même-ci il y a une forte possibilité que je t’apprécie en fin e côte mais je lutterais contre cette idée . Et toi tu me haïra comme personne . Voilà ce qu’il va ce passer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyVen 19 Aoû - 8:04

Une hésitation. Je laissais échapper un sourire en la voyant se reprendre. Elle me disait de me taire –encore. Peut-être que ce que je disais était vrai ? Ahem. Otons le « peut-être » et on ne devrait pas être loin de la vérité. Je clignais un instant des paupières, l’écoutant toujours, sans chercher à la couper. Molly disait qu’elle ne ferait jamais la même erreur que moi. J’étais, selon elle, le plus gros des crétins, en restant avec Benjamin. Je baissais un instant la tête, et glissais mes mains dans mes poches. Je levais alors un regard vers elle, et la fixais.

« Oui. Oui, Molly. Oui, je suis un crétin. »

Elle n’a probablement pas tort, ce n’est pas la peine de la contredire. Autant admettre. Je laissais le silence se faire, avant d’ouvrir à nouveau la bouche. Et Molly me lança qu’elle n’accepterait jamais rien de tout ça. Je ne pus retenir un sourire. Ah Molly … Tu es tellement têtue …

Quand on sera partis ? Tu veux que l’on fasse comme si cette conversation n’avait jamais existé ? Ahah. C’est ça, continue à me faire mal. Enfin … Essaie. Tu finiras bien par m’apprécier, oui. Tu le sais, et tu refuses de l’admettre. A quoi d’autre pouvais-je m’attendre, venant de ta part ? Hum ? Moi ? Te haïr comme personne ? Ahah. Non. Je ne vais même pas essayer. Juste pour t’embêter. Tu ne changeras pas le destin par ta seul volonté, ma belle.

« Bien. Essayons. Essayons, et on verra. On verra comment ça va, inévitablement, se terminer. On verra que les masques vont tomber. Même si on oublie cette discussion. Il est trop tard. »

La machine était en route. Depuis le début. Il n’existe aucun bouton pour l’arrêter. On ne peut pas lutter. C’est tout. Molly finira bien par le comprendre. Quoi que … Elle l’a probablement déjà compris. Mais bon. Je refermais un instant les yeux, avant de sortir mes mains de mes poches.

« A bientôt, Molly. »

Oui, je m’en vais. Il est temps. Grand temps. On verra bien ce qui se passera, la prochaine fois. On verra bien.

End ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptyVen 19 Aoû - 22:54

    Je répond ? Ou est-ce qu'on peux arrêter le sujet ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Left_bar_bleue100/100Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] EmptySam 20 Aoû - 6:16

On peut arrêter si tu veux. (:
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty
MessageSujet: Re: Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]   Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui s'annonce très agréable ( Pv JW)
» De retour ça fait du bien[Alexander]
» Fin des cours[Molly]
» Se détend sur la plage[Alexander]
» Envie de s'évader[Molly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: