Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de s'évader[Molly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 11:49

Il est dix sept heures et trente huit minutes,je suis dehors sur le port assis sur un banc à regarde les bateaux passe.Normalement dans mon habitude je suis chez moi a jouer de la basse,où alors je suis avec mes amis.Mais là je préfère être seul car mes pense vont vers qu'une personnes qui m'est chèr a mon coeur.Cette personne n'est autre que Nathaniel,un mec rencontre sur la plage qui a mon âge à peux près,et qui m'as fait voir comment c'est une première fois avec un homme,et maintenant je ne peux pas me lasse de pense a lui.En plus ont avait dis que après ont se reveraient plus,mais mon envie a été plus fort,et je l'ai revus plusieurs fois après et ont se retrouver dans le même lit.Et bien sûr mes sentiment amicaux se sont transforme en sentiment très fort ce qui veux dire que je l'aime,et que je pourrais faire n'importe quoi pour lui,mais y a aussi quelqu'un d'autre.En plus je l'ai pas revus et même pas telephone.Je soupire et je regarde la photo de moi et de Nathaniel que j'ai prise.Il est très magnifique comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Envie de s'évader[Molly] Left_bar_bleue100/100Envie de s'évader[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 13:35

Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17798322-100-100 Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17644316-100-100


    Il était dans les alentour de dix-sept heure , le ciel était sombre dans cette saison d’hiver . Mes problèmes ne faisais que se suivre .. Pas des problèmes grave mais plutôt des problèmes de cœur . Je suis amoureuse de Tom est-ce n’était un secret pour personne même pas pour lui ou encore ma fille . Je ne savais pas si Tom avait refait sa vie ou pas , à vrai dire ce dernier ne me parlais guère de ce sujet . Il me regardais juste , et moi je faisais de même .. Je soupira doucement avant de sortie de chez moi , je mis ma veste , glissa mes mains dans ma poche , je pouvais sentir les déchirements de feuilles qui était dans cette poches , une lettre que j’avais écris à Tom mais qui n’est malheureusement jamais sortie de cette poche . Le vent frais me caressa la joue avec doucement , je frissonna un court instant avant de parler vers le port . Un endroit agréable et paisible . Je m’y sentais bien là-bas .. Après ses quelques minutes de marcha , j’aperçu quelqu’un au bord de l’eau . Alors je m’avança vers se dernier et compris très rapidement que s’était Benjamin , nous nous étions disputent pendant une longue période mais il a su me monter qu’il était un véritable . Alors je m’assis lui ajouta

    «  Ben’ . Je ne pensais pas te trouver ici un jour  »

    Je posa mon regard sur la rive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 14:01

"Bah je suis ici comme tu vois,assis toi je t'en pris en plus je voulais te voir.Molly j'ai un problème il faut que tu m'aide.Je suis amoureu de deux personne.L'une est Alyson est je suis avec,l'autre c'est Nathaniel un mec,je l'aime vraiment c'est le seul qui c'est comment me faire sourir et aussi comment me faire voir de mille couleur.Je suis heureux avec lui,et meme avec Alyson."

Et oui je suis fou de Nathaniel,je l'aime comme un fou,je pourrais faire n'importe quoi avec lui.Je pourrais quitter la ville pour lui.Je suis fou de lui,mais j'aime aussi Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Envie de s'évader[Molly] Left_bar_bleue100/100Envie de s'évader[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 14:14

Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17798322-100-100 Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17644316-100-100


    Suite au parole de Benjamin je m’assit alors à ses côté , sortant de mon autre poche mon paquet de cigarette . J’alluma ma cigarette le regardant du coin de l’œil . Moi et ma cigarette s’était une vraie histoire d’amour! Je suis une très grande fumeuse et j’assumais amplement .. Bref… j’écoutais alors les problèmes de cœur . Ouf s’était mouvement on va dire alors je lui ajouta

    «  Et Ben écoute -moi , on ne peut aimer deux personne à la fois , seul une est réellement dans ton cœur . Après c’est sur tu peux choisir le côté facile ce qui veut dire «  Alyson » et le moyen le plus compliqué Nathaniel »

    Puis d’un coup j’ajouta d’un air étonné

    «  T’es amoureux de mon meilleur ami ?  Aahah trop choqué quoi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 14:21

Quoi???Nathaniel est ton meilleur ami?Celui que j'aime c'est ton meilleur ami?Alors si c'est bien lui oui je le suis et sa changera pas.J'ai sa bague avec moi depuis qu'il l'a oublier je l'ai a mon doigt je la retire que pour me laver et aussi quand je fais des trucs très salissent.Il est quelqu'un de très attentione a mes yeux.Quand a Alyson elle est bisexuel et c'est elle qui ma montre mon cote homosexuel.Donc je suis bisexuel tendance gay,mais je n'arrive pas a me detacher de Nathaniel.J'ai passe plusieurs bon moment avec lui,et durant ses moments mes sentiments se sont agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Envie de s'évader[Molly] Left_bar_bleue100/100Envie de s'évader[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 14:28

Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17798322-100-100 Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17644316-100-100


    Ben & Nat' ... Non impossible! Certes ils pouraient bien allé ensemble mais bon pas avec mon meilleur ami . Il aurait pu choisir qui il voulait .. Je soupira un petit moment avant de lui lancer un sourire

    «  Oui c'est mon meilleur ami , je me doute que t'es sentiment ne changerons pas d'un coup non plus . Oui je sais tout ça , Nat' est quelqu'un de formidable certes mais »

    Ils avaient passé de bon moment ensemble c'est bien alors c'est donc de lui que Nath' me parlais pas téléphone .. je vois pas pourquoi il voulait pas me dire de qui il sagissait . Maintenant j'ai leur conne devant Ben ><

    «  La solution facile peut-être meilleure tu sais . Après si tu te sens mieux avec Nat' choisi Nathaniel si lui t'aime comme pourquoi réfléchir encore »

    Je venais de remarquer que celui que Ben' portait le plus dans son coeur était Nat' parce qu'il parlait de lui comme quand moi je parle Tom alors c'est pour dire . Après je suis content qu'il ailles avec Alyson comme ça cette dernière me fera plus chier . Oui parce que cette dernière s'éclate à me drague >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 14:41

"Molly,je sais que tu connais bien Nathaniel.Nathaniel aime quelqu'un d'autre alors a quoi bon que je reste sur ce que je pense.Mais je l'aime comme un fou.Je me sens stupide,vraiment stupid car j'ai fais avec Alyson comme j'ai fais avec Nathaniel,mais ont la fait que une fois Alyson et moi.Mais je vois que dans ton regard Alyson tu lui apporte pas de bon mots,enfin tu l'aime pas vraiment,elle te drague?"

Alyson m'avais dis que personne ete dans son champ de vision,si elle drague Molly j'en voudrais pas a Molly ça non croyais moi car Molly n'y ai pour rien dans tout ça.Et puis je connais bien Molly elle est amoureuse de Tom,je la regarde et lui souris.Je m'approche de Molly et la prend dans mes bras.Elle sait que je suis là en temps que ami proche.Je l'ai sauver d'un probleme qui lui a presque couter la vie.Je regarde devant moi et je dis.

"Toujours amoureuse de Tom n'est ce pas,sa ce vois dans tes yeux et dans tes paroles.Puis tu regarde ailleur quand tu pense a lui.Tu m'as dis que tu a ecris une lettre pour lui et que elle est pas envoyer.Ecoute je peux lui donne je connais sont frère il est dans ma classe.Mais je lui demandere où est Tom t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Envie de s'évader[Molly] Left_bar_bleue100/100Envie de s'évader[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 15:12

Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17798322-100-100 Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17644316-100-100


    Je regardais Ben avec beaucoup d’instance , en même temps il n’y avait que lui à regarder .. Je continua de fumer ma cigarette l’écoutant parler ..

    «  Si Nathaniel ne t’aime pas .. Change de direction et va plutôt vers Alyson si ses sentiments sont sincère c’est pas mal .. Puis tu finir par aimé Alyson comme tu aime Nath’ peut-être .. Oui on va dire que je ne la porte pas tellement dans mon cœur . Ouais et c’est assez chiant il faut avouer quand même . Mais bon t’inquiète pas Alyson fait ça pour rire , juste parce que je ne supporte pas ça . »

    Oui s’était pour ça , puis je l’aimais encore moins en apprenant qu’elle était sortie avec Tom . Je venais de lancer un sourire à Ben , pour lui faire comprendre que j’écoutais là pour lui quoiqu’il arrive . Je le serra alors dans mes bras , j’écarta tout de même ma cigarette pour éviter de lui faire mal . Puis d’un coup Ben commença à parler de Tom .. Tom tom ! Un belle histoire qui ne recommencera jamais surement ..

    «  Oui même plus qu’avant je crois .. Non c’est bon je ne veux pas lui donner cette lettre , je pense que lui et moi c’est fini pour de bon malheureusement . Je t’es dis que j’ai eu une fille avec lui ?  »

    Je m‘écarta de ses bras toujours en lui parlant , je fuma la dernière taffe de ma cigarette avant la jeter dans l‘eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 15:20

Non les sentiments de Nathaniel et Alyson ne sont pas les même.Mais je crois que Nathaniel gagne dans cette partie,chaque fois que ont parle de lui mon coeur s'emballe,quand il est pas là je pensse a lui.Je l'aime tellement,que si je pourrais je me marire avec lui et je serais a ses cote pour toujours.Mais c'est un reve.Tu m'as jamais dis que tu as une fille ma puce,elle doit etre belle comme sa maman.Molly je vais quand même en parle a Tom,je veux vraiment savoir si il te porte toujours dans son coeur,et puis d'ailleur il est le père de ta fille non?

Il faut pas croire que je pense que a moi non je pense aussi au autre,je passe ma main sur le tee shrit de Nathaniel.Je voulais ses bras là,mais bon je suis avec Molly et je devrais pense a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Envie de s'évader[Molly] Left_bar_bleue100/100Envie de s'évader[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 15:44

Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17798322-100-100 Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17644316-100-100

    Je me doutais que les sentiments que Ben avait pour Alyson et Nath’ étaient totalement différent mais il devait se faire à l’idée que si mon meilleur ami n’était pas amoureux de lui ce n’était pas nécessaire de s’accrocher autant bon c’est sûr je pouvais toujours parler >< car moi je m’accrochais toujours autant à Tom sachant qu’il ne reviendra jamais à moi

    «  Petit info , tu ne peux pas te marier avec Natheniel c’est interdit par la loi .. Bref.. Après faut que tu vois si Nath’ t’aime réellement ou pas . Si tu veux je pourrais lui parler juste pour savoir aussi. »

    Je lui lança ensuite un sourire .. En même temps personne ne savait que j’avais une fille

    «  Merci c’est gentil pour ce compliment mais oui elle est très belle . Elle s’appelle « Lou » , et oui c’est la fille de Tom . Ooh si tu veux mais cela n’avancera à rien si tu lui parle . Tout restera au même niveau de toute manière . »

    Je voyais que Ben ne se concentré pas totalement sur moi mais bon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 15:51

Désoler de n'etre pas là,mais ont as parle de Nathaniel et quand ont parle de lui je pensse a lui je ne suis que sur lui.Tu sais si il m'aime il s'en foutera de que le mariage est pas accepte.Et puis je m'en fou si ont peux pas,ont sera quand même.Si tu parles a Nathaniel il vas rigoler et je ne sortire pas de ma maison.Mais essaye toujours,mais ne fait pas tout pour que il me deteste,parfois des gens font ça.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Envie de s'évader[Molly] Left_bar_bleue100/100Envie de s'évader[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] EmptyDim 26 Déc - 16:09

Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17798322-100-100 Envie de s'évader[Molly] Skins-skins-17644316-100-100

    Je savais très bien ce que cela faisait d'aimer quelqu'un jusqu'à même plus pouvoir penser normalement , tellement cette personne nous hante . J'aimerais par moment me sortir Tom de ma tête mais cela ne marchais guère . Je soupira un court instant avant de dire à mon ami

    « Oh t'inquiète pas pour ça .. je sais ce que cela fait donc ça ne me dérange pas si tu pense à lui . »

    Je posa ensuite ma main sur l'épaule de Ben avant de dire

    « Attend! Tu sais à qui tu parle là ? A molly donc je ne vais pas faire en sorte que Nath' te déteste bien au contraire .. Quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de s'évader[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Envie de s'évader[Molly]   Envie de s'évader[Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de s'évader[Molly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]
» cette incessante envie de parler ▬ ♥
» Fin des cours[Molly]
» Molly evans ( fini )
» Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: