Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin des cours[Molly]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyDim 20 Mar - 23:08

C'étais la fin des cours, la jeune fille avais finit les cours. Elle étais avec c'est copines et elle marcha vers le portail pour sortit de l'école.. Une fois que les surveillants ouvrir le portail, elle sortit avec sont sac sur l'épaule et une fille à coter d'elle. Elle ce mies devant elle et lui prend les deux mains et sourit doucement avant de s'approcher d'elle et de l'embrasser en pleine bouche... Quand, elle entendit un "Lou" Elle lâche les mains de la fille et ce recula, elle regarda... OMG c'étais sa mère, elle baisse doucement les yeux et rougit un peut avant de lui dire.

« Maman... Qu'es que tu fait ici ? ... Je croie que c'étais papa qui venais me chercher... »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyLun 21 Mar - 16:33

Fin des cours[Molly] Tumblr_lf2l3dmQtf1qa3hp4o1_500

    En temps normal s'était au tour de Tom d'aller chercher Lou mais d'après lui , aujourd'hui il avait un rendez-vous importe , mon oeil ! Je pense plutôt qu'il va rejoindre son petite ami ! Alala qu'est-ce que cela me sortais par les yeux leur histoires d'avoir! Il n'y a que des gays dans cette ville c'est pas possible . Je leva les yeux au ciel , avant de prendre un peu de drogue , une fois la drogue bien insurgé dans mon sang , je me déplaça en direction du lycée . J'étais jeune comme mère quand même mais bon .. Je me déplaça vers le portail et là je vis ma fille embrasser une fille ! Non mais c'est quoi ce bordel! Surement la drogue qui me faisais voir des choses absurdes .

    MOLLY ; Euh... Il a eut un rendez-vous de dernière minutes . Ca va Lou?

    A vrai dire je ne savais toujours pas comment me comporter face à cela . Bien evidemment je comptais lui parler de ce baiser entre filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyLun 21 Mar - 18:02

Elle avais embrasser une fille, non, elle n'étais ni lesbienne ni hétéro... Elle étais une bisexuel, elle aime les femmes et les hommes et alors ? C'est pas un crime non plu.. Elle sourit à la fille qui lui dit qu'elle partais et qu'elles ce voyais ce soir. Elle ce tourna alors vers sa mère et elle lui dit alors.

« Ouai, ça vas... Et toi ? »

Elle marcha à coter de sa mère et aillent sont sac sur sont épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyLun 21 Mar - 22:28

Fin des cours[Molly] Tumblr_lf2l3dmQtf1qa3hp4o1_500

    Depuis mon départ inattendu ma fille se confier plus tellement à moi . Est-ce qu'elle avait honte de sa mère toujours défoncer . Je ne savais pas du tout ce qu'il ce passer dans la tete de ma fille . Après tout je ne pouvas pas lui demander de m'apprécier ou autre . Puis être haïr me va parfaitement bien , être aimé je n'aime pas tellement .

    Je posa un regard sur elle avant de sortir une cigarette . Je fuma alors a cigarette avant de dire à ma fille

    MOLLY ; Je vais bien . C'est qui cette fille que tu as embrassé?

    Je pris une taffe de mon joint , je n'étais pas un bon exemple pour ma fille quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyLun 21 Mar - 22:35

Elle marcha avec sa mère et la regarde avant de soupiré doucement.. Prend sont joint et le jeta parterre avant de l'écraser et de ce mettre devant elle avec le sac sur sont épaule, avec un cahier contre elle et un stylo dans sa main et elle la regarde avant de lui dire.

« Sa te regarde pas... Et arrête de fumé tu fait pitié à voir... Je rentre à pied et ce soir je sort. »

Elle la regarde avec un regard pas comme d'habitude, elle tourne les talons et marche sur le trottoir et un mec vient la rejoindre à ses coter, sourit doucement et arche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyLun 21 Mar - 22:40

Fin des cours[Molly] Tumblr_lf2l3dmQtf1qa3hp4o1_500

    J'étais tranquillement entrain de fumer mon joint quand d'un coup ma fille le retira de ma bouche pour le jeter par terre! Non mais elle est sérieuse elle ? Je vois pas ou fumer fait pitié . Elle me parlais comme-ci j'étais sa copine . Je n'eut le temps de répondre que ma fille partie ailleurs , je me déplaça alors vers elle l'attrapant par le bras .

    Oui j'aimais avoir le dernier mot , caractère de merdes , oui j'assume totalement!

    MOLLY ; Déjà tu me parles pas comme ça , je suis ta mère! et fumer n'est pas un crimes , enfn toi je t'interdit et si tu veux ça me regarde pas . Et t'ira pas avec ce.. ce garçons!

    Dis-je en regardant le jeune homme , il y avait beaucoup d'amis à ma flle qui me trouvait belle et surtout la moité de ses amis j'avais déjà couché avec . En même temps qu'est-ce que je pouvais savoir qu'il la connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyLun 21 Mar - 22:46

Elle marcha avec le garçon,quand, sa mère arriva et la pris par le bras. Elle ce tourne alors vers elle et elle la regarder... Elle s'avais ce qu'elle avais fait, mais ,elle ne voulais pas lui faire du mal ! Elle rigole nerveusement avant de prendre sont sérieux et de la regarder droit dans les yeux et lui dit.

« Alors, pour commencer tu vas me lâcher car j'aime pas qu'on me touche... »

Lui enlève la main et lui dit ensuite

« Puis, ta pas honte ? De coucher avec les amis de ta filles !? Pffff, tu c'est quoi ? Je vais vivre chez papa, et si il veut pas de moi et bien, je vais faire ma vie comme je l'entend. Mais, d'abord je te jeté de ma vie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 16:42

Je regarda Lou qui commençer a marcher avec moi, puis elle se fis rattrapper je resta sur place et je vis la scène.Tout le monde la regarder et je commença a avançer vers les deux jeunes femmes et je donna une aide à Lou.

Laisser là faire ce quelle veut, si Lou veux pas être avec vous respectez son choix. Et puis je m'appelle Benjamin Brois et je ne suis pas n'importe qui et je crois que Lou préfère être avec moi.

Je pris Lou part sa main et je lui lâcha et je la regarda et je lui demanda si elle allait bien, je vis une larmes et je lui retira doucement.Je la pris contre moi, a ses yeux j'étais comme un frère pour elle, donc je suis son conseiller et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 17:20

Fin des cours[Molly] Tumblr_lf2l3dmQtf1qa3hp4o1_500

    Non mais je rêve ou quoi??! je l'ai élevé depuis qu'elle est toute petite et c'est ainsi qu'elle me remercie . J'en ai bavé depuis sa naissance est c'est comme ça qu'elle me remercie . Quel conne! c'est bien la fille de son père elle .

    MOLLY ; Non j'ai pas honte , je suis jeune alors j'en profite . Part vivre avec qui tu veux j'en ai rien à faire .

    Et oui jamais je ne montrerais mes sentiments! Puis un garçon ce mit alors à me parler . Non ohh il ce prend pour quoi lui aussi ?

    MOLLY ; Occupe-toi de t'es affaires . Tu peux être qui tu veux pour elle mais tu ne sera jamais sa mère ou encore son père ; Donc va jouer ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 17:24

La jeune femme lança un regard noir à sa mère et ce tourne alors avec sont ami qui le considère comme sont frère. Elle marche alors et versa des larmes... Regarde sont frère et elle ce mies dans ses bras doucement et ce serra contre lui.

« J'aime pas lui faire sa... Mais, elle me ment, elle c'est taper tout mes amis et je déteste sa. »

Elle regarde sont frangin et baisse doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 17:29

Je regarda sa mère et je me mis a rigoler devant elle, elle devait avoir un ans de plus que moi.Je me laissa pas faire par cette femme, puis je lui dis.

Vous êtes bien jeune pour être sa mère, et puis je sais comment Lou se sens en ce moment.Vous avez beau avoir un ans de plus que moi je ne tiens pas compte de l'ecart entre nous deux.

Je regarda Lou et je regarda les autres amis et je leurs fis signe de s'en aller que je reste là.

En plus se taper les amis de sa fille c'est categoriquement indigne. Et c'est mal de faire ça a votre fille.

J'emmena une nouvelle fois Lou ailleurs et je lui caressa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 17:37

Lou ne bouge pas, elle n'avais pas envie de le laisser avec sa mère... Elle soupira doucement en regardent sa mère qui avais un regard assez méchant en vers sont frère. Elle regarde ensuite Benjamin après c'étais éloigner de sa mère et elle dit.

« Je vais dormir à l'hôtel ce soir »

Elle le regarde, quand la fille qu'elle avais embrasser tout t'a l'heure arrive vers Lou et l'embrasse en pleine bouche. Elle prolongea doucement et sourit quand elle caressa les cheveux de Lou. Sont ami s'avais qu'elle étais bisexuel, mais, sa mère non ! Puis, sa mère n'avais rien à faire dans sa vie, vue que cette dernière pense qu'à fumer ses joint et ce drogue. Elle regarde sont frangin alors et dit.

« On vas faire un tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 18:09

Fin des cours[Molly] Tumblr_lf2l3dmQtf1qa3hp4o1_500

    Je regardas le jeune homme qu se mit alors à me parler . Il croyait que j'étais mon amis ou quoi ? J'avais tout les droit sur Lou étant ma fille . Je leva les yeux à sa première remarque , s'était sympa de sa part de me rappeler que j'avas eu une enfant très jeune! aussi l'autre avec qu'à ce protéger .

    MOLLY ; Je suis jeune est alors ? ça ne veut pas dire que je ne sais pas m'occuper de mon enfant . Je la connais pas , oui c'est vrai . Et qu'est-ce que je pouvas savoir qu'ils étaient ses amis .

    Maintenant j'avais le droit à une leçon de moral .. Je tourna ensuite mon regard sur ma fille qui état entrain d'embrasser une autre fille . Dégoutant tout ça !

    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 18:16

Lou regarde sa mère puis sont ami.. Croise les bras et regarde sa mère avant de lui dire.

« Je vais aller voir papa et lui dirais de me changer de nom de famille... »

S'approche de sa mère, elle n'avais pas peur d'elle et elle avais un caractère assez fort.. La regarde dans les yeux avant de lui répondre.

« Et, tu vas accepter... Parce que, un de mes potes à seize ans et ta coucher avec, vue qu'il ta mentit sur sont âge et j'hésiterais pas à porte pleins...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 18:53

Eh Lou, calme toi arrête ne fais pas ça, tu risquerais de mettre ta mère et aussi ton ami en prison.Montre lui que tu sais te débrouiller toi meme.Je suis la pour te soutenir crois moi.

Et oui je suis un garçon mature, je regarda sa mère et ensuite Lou embrasse la fille. Bien sûr je connaisser pas cette fille moi. Je souria et je regarda sa mère et je lui dis.

Accepter le fais que Lou soit bisexuel, moi je le suis et je suis dans une carrière artistique. Je sais que vous ne voulez pas être enceinte si jeune mais au moins un etre manifique est né, et aussi tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 18:58

Fin des cours[Molly] Tumblr_lf2l3dmQtf1qa3hp4o1_500

    Quelle abruti cette enfant , si elle croit que Tom va vouloir d'elle sérieusement! Pour lui , seul son petit cheri comptais . Après le reste il s'en fichais complètement . Elle pourrait au moins me respecter sachant que j esuis sa mère !

    MOLLY ; Lou tu me dois un minimun de respect je te signal

    Puis d'un coup , elle me dit qu'elle voulait porter plainte sur sa propre mère , là s'était le goute qui dépasser le vase . Je lui mis une gifle . Elle la mérité

    MOLLY ; Maintenant ,tu arrête de faire ta gamine et tu rendre de suite à la maison! tu ne comprend rien , tu crois que la vie ça était facile pour moi , c'est grâce à qui que tu as manger à ta faim? Surement pas à cause de ton père .

    Puis je regarde l'ami de ma fille qui prit la paroles ; je lui répondu alors

    MOLLY ; J'accepte , elle fait ce qu'elle veut . C'est plus mon problème maintenant .

    Lou ne se rend même pas compte du mal qu'elle me fait avec ses paroles , je reste forte car je dois l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMar 22 Mar - 22:00

Lou regarde sa mère puis quand sont ami lui parla, elle le regarda donc et soupire un moment.. Il n'avais pas tord, alors, elle croise les bras quand elle ce prend une gifle par sa mère... Elle mies sa main sur sa joue et regarde sa mère avant de lui dire.

« Non... Je rentrerais pas ! Vas te faire voir ok ? Je quitte la maison ! »

Elle avais les larmes au yeux et tourne ses talons et marche avec sont frère et sa... Copine ! On vas dire sa comme sa et s'éloigne de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMer 23 Mar - 10:00

Regardent la scène, je vis la gifle partir et là je fus sur le cul. Je me dépêcha de venir vers Lou et je la serre contre moi, je regrette les paroles annoncer a sa mère à présent.Je laisse Lou aller parler à sa mère et je la vis qui revena vers moi et sa copine,dont j'avais eu le plaisir de parler.Je lui dis

"Eh Lou, je veux bien t'hébergé si tu veux, j'ai de la place chez moi. Au pire si y 'en a pas mon jumeau ira avec Romain.Tu es la bienvenue chez moi tu le sais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMer 23 Mar - 11:49

Fin des cours[Molly] Tumblr_lf2l3dmQtf1qa3hp4o1_500

    Elle me prenait vraiment la tête cette fille ! Dire qu'elle avait le même sens que moi et surtout les même gênes , je sais d'où vient ce caractère de merde! Un mélange de moi et Tom ça peut donner d'une tête mule . J'écoutais ma fille qui parler tout en pleurant , moi je resta neutre face à son comportemant je répondis

    MOLLY ; Casse-toi , va vivre ou tu veux , je m'en fou complètement . Que tu sois là ou pas c'est exactement la même chose pour moi . J'ai fais mon travail de mère durant un moment maintenant je dis stop ;

    Ce benjamin me sortait pas les yeux déjà , j'ajouta à ce dernier

    MOLLY ; Vien voir s'il te plais.

    Je voulais simplement lui dire quelque mot . Parce que malgé mes paroles je tenais énormément à ma fille . La voir partir me faisais assez de mal . Mais trop de fierté pour montrer cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMer 23 Mar - 11:54

Tourant ma tête, la mère de Lou me demanda de venir la voir. Je regarda Lou dans les yeux et l'embrassa sur sa joue et je lui demanda de reste calme et de ne pas s'inquiete. Je partis et j'alla vers Molly.

"Vous voulez me voir Mme Evans?Je suis là je vous écoutes maintenant."

J'attendis quelle me dise ce quelle voulais ce que je sache, je la regarda et j'attendis.Je sortis une cigarette et je l'alluma et je fuma devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMer 23 Mar - 12:22

Fin des cours[Molly] Tumblr_lf2l3dmQtf1qa3hp4o1_500

    Ce n'était pas parce que j'étais mère que ce dernier avait besoin de me vouvoyer . J'avais simplement un an de plus que lui alors qu'il arrête son délire ! Je leva les yeux au ciel avant de poser à nouveau mon regard sur lui et de répondre

    MOLLY ; Tu peux me tutoyer tu sais ! je suis pas plus veille que toi . Je veux juste que tu protéger ma fille , non que je m'inquiète mais quand même .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMer 23 Mar - 12:28

"Ne vous en faites pas madame, je suis un grand garçon j'ai dix neuf ans et je connais déjà les conflits entre famille. J'ai un appartement à moi dans la ville.Et je prefere vous vouvoyer car j'ai un respect en vers les personnes de mes amis."

Regardent Lou je lui souria

"Lou est quelqu'un que j'apprecis beaucoup, elle est comme une soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMer 23 Mar - 13:52

Elle s'arrêta un peut loin et s'assoit avec sa copine sur le banc, elle regarda Benjamin un moment puis regarda sa copine et posa sa tête sur sont épaule doucement.. Sa copine lui caressa doucement les cheveux avant de lui déposa un bisous sur la tête. Sa copine ce leva, elle devais partir, car il y avais sa mère. Elle lui prend la main alors et elle voulais un bisous, mais, elle dit non car sa mère ne s'avais pas encore.. Elle lâche sa main et baisse doucement la tête et sa copine partit, elle regarda la mère de sa copine qui la regarder d'un mauvais oeil, soupira doucement et ce lève de regarder Benjamin et de tourner les talons pour marcher. toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMer 23 Mar - 17:49

J'en avais un peu marre, et je me tourna et marcha vers Lou et je la rattrappa très vite.Et je la retourna en la prennent par sa main.

"Lou attend s'il te plaît,alors dis moi tu veux faire quoi? Je t'invite a boire un verre non-alcoolise si tu veux bien."

Je regarda la mère de Lou quand je dis que ont aller boire un verre non-alcoolise,car bien sûr si Lou voulais de l'acool j'allais prendre mon partis.Je passa une main sur les cheveux de Lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] EmptyMer 23 Mar - 22:14

Lou marcha toute seule quand elle ce fait rattraper par Benjamin, elle ce retourna donc et sourit doucement avant de dire.

Elle ta dit quoi ?


Laisse la main de Benjamin dans ses cheveux et elle dit ensuite.

Je veut de l'alcool moi !

Rigole doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours[Molly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de s'évader[Molly]
» Molly evans ( fini )
» Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]
» Un petit lien || Link's Molly
» ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: