Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 10:00


♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly IconsasiaTH87 ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly 6f5v12


Les jours s'écoulaient assez rapidement ici. La ville était encore assez calme, malgré le fait que de plus en plus d'étudiants arrivaient pour la rentrée. La rentrée. Je n'en revenais toujours pas d'être obligé d'aller en cours. Heureusement que j'ai prit l'habitude très tôt d'aller en cours et de veiller toute la nuit. Mais bon, en sachant qu'ici, c'était cours toute la journée, je ne savais pas si je pourrais encore faire comme avant. Je trouverais des compromis, je vais dire ça comme ça. Ce matin, lendemain de boîte. Résultat, deux aspirines et une mémoire assez floue. Un mot posé sur ma table de nuit. Bill qui rentrerait sûrement dans la soirée. Donc j'étais seul, ne sachant pas ce que j'ai fait hier soir, et censé me faire à manger seul. Il va voir ce que je lui prépare ce soir --' Je me levais difficilement, puis regardais l'heure. 15h. Ah oui, d'accord. Bon, c'est comme toujours, mais je ne pensais pas avoir autant abusé hier soir. Comme quoi, après quelques verres, c'est le néant total dans la tête. Une fois debout et sur mes deux pieds, je me hâtais vers la salle de bain.

Une petite douche, les habits sales mis de côté. À leur odeur, je savais que j'étais resté avec des personnes qui ne tenaient pas l'alccol. Bill ? Sûrement (a) Je souris et pris une serviette pour me sécher. Une fois fait, je la passais autour de ma taille et regagnais ma chambre. Sachant que je ne sortirais pas, au moins d'ici ce soir, je pris un baggy jeans foncé, un t-shirt blanc et un une veste de survet', ainsi qu'un kéffié. Je commençais à m'habiller d'un boxer blanc (idée perverse ? xD) et mis le reste au fur et à mesure. J'essorais mes nattes au maximum et passais un bandeau noir. me voilà prêt ... à passer le reste de la journée devant la télé x) Je rangeais ma serviette et descendis aller manger des céréales dans la cuisine, puis m'installais confortablement devant l'écran.

Les clips défilaient, tous aussi ennuyeux les uns que les autres. J'espérais vraiment que l'on puisse percer dans la musique ici. Avoir un groupe, ce serait formidable. Déjà, mon frère serait heureux et puis, je pourrais rester avec lui, même si je ne pourrais faire plus. Dommage, mais c'est beau de rêver. Allongé de tout mon long sur le canapé, perdu dans mes pensées devenant de tout et n'importe quo, je fis un bond en entendant sonner. L'heure ! 16h passé. Il était déjà de retour ? Je me levais et entendis à nouveau sonner.

« J'arrive ! »

Il s'acharnait sur la sonnette. Il voulait aller aux chiottes pour être si impatient ou quoi ? Je soupirais et ouvrais tout en disant ;

« Bill, tu saoules, la sonnette n'est pas un jeu tu ... »

Je m'arrêtais de parler d'un coup. Oh, je devais avoir fumer ou bus quelque chose en trop hier soir. La méga hallucination. Elle était devant moi. C'était impossible. Elle est en Allemagne et puis, comment elle aurait pu savoir que j'habite ici ? Genre elle m'a suivie, la bonne blague. Je délire tout seul. Pourtant, elle me fixe, je vois sa poitrine se soulever pour respirer, elle a l'air tellement vrai.

« Molly ? Qu'est-ce ... »

Si je commence à parler à un fantôme, c'est que je débloque totalement. Pourtant, je suis sûr qu'à part la vodka, je n'avais toucher à rien. Quelques clopes, ok, mais rien pouvant me faire halluciner à ce point. Je la fixais toujours, la porte entre-ouverte. Tous les souvenirs revenaient en tête. Et c'est moi qui l'avait laissé en plan en plus en Europe. Je trouvais ça tout de même étrange qu'elle soit ici. C'était tout sauf un hasard, mais je ne pouvais pas croire qu'elle le fasse exprès. Que cherchait-elle ?


Dernière édition par Tom Trümper le Sam 13 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 11:22

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Effy-effy-stonem-14474458-100-100 ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Scaled.php?server=299&filename=th56

    Après avoir réussi a récupérer l’argent nécessaire je décida de quitter l’Allemagne pour me rendre à Los angeles . Vous vous demandez peut-être pourquoi je déménage ? Je veux seulement retrouver l’homme que j’ai aimé , l’homme que j’ai respecté , l’homme qui ma détruite . Et oui ce fameux jeune homme pas tout simplement quitter sans rien dire . Si une lettre de sa part .. Ce jour-là , je ne fus en aucun cas surprise de sa lettre . Je savais qu’il avait prévu de partir de l’Allemagne mais j’étais loin de m’imaginer que s’était aussi rapidement . Nous avons été en couple 9 mois , que du bonheur .. Je croyais que Tom m’aimait plus que tout mais au final je m’étais bien tromper ! J’ai été tellement naïve à son égard qu’à présent je ne m’attache plus a personne . En même temps , seul Tom est dans mon cœur . Je n’arrive pas à l’oublier .. Pourtant j’aimerais tellement mais je ne peux pas . Je venais d’arriver à l’aéroport de los angeles , je trouva une chambre d’hotel pour poser juste mes affaires . Et je commença à faire les tours des rues demandant au personne si ils connaissait «  Tom Trümper » Au début , personne ne voulait me répondre .. Pff .. Qu’est-ce qu’il sont con les personnes ici >< .. Après avoir pris une grande respiration , j’essaya à nouveau et tomba sur la personne qui m’indiqua sa maison . Aaah encore mieux ça ! Un sourire s’afficha sur mes lèvres et je partie en direction de chez TomUne fois devant chez lui , j’hésita à frapper à plusieurs reprise . Mais j’étais devant ça maison alors pourquoi reculer maintenant . Je frappa alors .. Je pouvais entendre la voix de Tom à travers la porte . Mon cœur battait de plus en plus fort . Quand il ouvrit la porte , Tom fut totalement choqué . Je m’attendais à cette réaction .

    «  T‘es pas content de me voir Tom ? »Dis- je de façon exclamative. «  Je viens te voir , je veux des explications sur ton départ . Tu ma pris pour une conne Tom! Tu me fais chier je te promet . »Je le regardais dans les yeux avant d’entré dans sa maison en le bousculant .


Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 11:33


♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly IconsasiaTH87 ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly 6f5v12

Et mon hallucination parle en plus, j'essayais de me rappeler si j'avais pu prendre de l'héroïne ou autres substances de ce genre. Non. Pas de piqûres au bras non plus. J'assimilais ses paroles comme si elle flottait dans l'air. Elle était belle et bien devant moi, et ce ne fut que quand elle me bousculait pour rentrer chez moi que je m'en rendis réellement compte. Je fermais la porte, sans rien dire. Content de la voir, bah si quand même, mais ... des explications, je ne suis pas très fort dans cette matière, surtout quand je dois rendre ce genre de compte.

Molly était à Los Angeles. Ouais, ça foutrait un assez grand bordel. Je n'avais pas été très correct envers elle, mais envers qui au final ? Personne, et même pas moi-même. Je n'allais pas lui dire " désolé, mais je suis parti avec mon frère parce que je l'aime ". Déjà, elle me tuerait et ensuite ... bah, je serais mort en l'occurrence. Je la regardais toujours. Donc j'avais raison, elle m'avait suivi. J'assassinerais la personne qui lui a indiqué où j'habite je pense. Je soupirais.

« Si ... mais tu es seulement ici pour me demander des explications ? »

Personnellement, je n'aurais jamais fait ça pour quelqu'un : partir et essayer de retrouver à tout prix cette personne ... sauf pour mon frère, mais c'est un cas à part. Le fait que je la fasse chier me fait sourire. J'ai l'habitude que l'on me dise ça, alors bon, ça ne change pas de la routine habituelle. Je ne voyais pas quoi lui dire finalement. Bon, d'accord, on était 9 mois ensemble, j'étais bien avec elle et puis, je l'aimais réellement, mais je lui aurais plus de mal si elle aurait comprit ce que je ressentais pour mon frère, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 18:38

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Effy-effy-stonem-14474458-100-100 ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Scaled.php?server=299&filename=th56

    Mon retour ici aller poser beaucoup de problème car je ne comptais pas faire celle qui est gentille alors que je ne le suis pas du tout . Je soupira légèrement entendant son rire . Je vois que lui dire qu'il est chiant lui fais rire .. je vois pas ou c'est marrant mais bon .. chacun son délire après tout . Je le regardais d'un air sérieux . Non mais je crois bien qu'il ne se rend pas compte à quel point j'en suis amoureuse . Je n'arrivais jamais a me le sortir de la tête ..

    Je le regardais me parler . Tom se posait toujours beaucoup trop de question . Je me plaça bien devant lui et lui dis

    " Je suis pas venu pour des explications en réalité mais plutôt pour te dire quelque chose de très important . "

    Je m'assi alors sur le canaper sortant mon paquet de cigarette . J'en alluma une . Comme à mon habitude je faisais que boire et fumer >< . Sur ce point je n'avais pas du tout changer . Bon pour le moment , je me montrais un peu gentille avec Tom mais ça va vite changer quand je vais voir sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 21:15


♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly IconsasiaTH87 ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly 6f5v12

J'étais très suspicieux. 'Quelque chose d'important'. Elle aurait pu m'appeler. Bon, je devais l'écouter et puis, elle était là maintenant. Même si j'étais amoureux de mon frère, je l'avais vraiment aimer, même si elle découvre un jour que j'aimais quelqu'un d'autre en étant avec elle, mon amour pour elle était sincère ... était. On ne peut jamais dire que les sentiments que l'on avait pour quelqu'un avec qui l'on était tant de temps, avec qui on a partagé tant de moment, disparaissent en un claquement de doigts. Ils ne partent jamais ... le temps les effacent un peu, mais il suffit d'une photo, de revoir la personne et puis, le cœur bat plus vite que d'habitude.

Je pris place à côté d'elle, la regardant allumer sa clope. Je souris à ses gestes. Ça m'avait manqué. Elle m'avait manqué, mais je ne pouvais pas me couper en deux. J'aime Bill, mais elle aussi ... non, enfin, je l'aimais, c'est du passé ... je crois.

« D'accord Molly, je t'écoute »

Je redoutais un peu ce qu'elle allait me dire. Je devais m'attendre à tout avec elle, la plupart du temps en pire, mais j'espérais que ce serait en bien. Après le coup que je venais de lui faire, en partant sans vraiment rien dire, je sentais le plan foireux approcher, mais peut-être pas finalement ? Je la regardais, prêt à écouter ses paroles, préférant rester sur mes gardes. Molly restera Molly, et Tom restera Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 21:26

    Je m'étais assise sur le canapé de Tom fumant ma cigarette favorite. Dans les moments de stress ou angoisse je fumais davantage qu'en temps normal . En une journée j'étais capable de me fumer un paquet ou voir presque deux . Je sais que ce que je fais est pas bon pour ma santé mais je n'y peux rien .. en même temps je n'avais pas envie de m'arrêter alors bon >< Quand Tom fut assis à mes côté , je le comtempla un petit moment .. oui attendez le revoir me faisais tout drôle , mon coeur battait aussi fort que la première fois .. J'en été terriblement amoureuse même-ci je ne le disais pas tout haut et même-ci je ne le montrais pas du tout ..

    J'avala doucement ma salive , faisais pour une dernière fois le geste avant de finir ma cigarette . Je l'écrasa dans un cendrier poser en face de moi . Allez je devais avoir du courage . Je pris une grande respiration avant de dire

    " On a un enfant "

    Bon .. ça au moins s'était dis , même de façon cash et je préfère ainsi malgré tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 21:33


Le silence était affreux. Elle était là à fumer, à me dire qu'elle avait quelque chose d'important à me dire, mais elle me faisait attendre. Ça ne devait pas si dur à dire quand même. Elle écrasait sa cigarette et me regardais. J'en pouvais plus. J'avais l'impression de couler petit à petit et qu'elle arriverait à me faire tenir la tête sous l'eau avec cette attente. J'étais plus que sérieux et je n'avais pas envie de rire. Mon cœur faisait un battement irrégulier ... jusqu'à louper une pulsation à sa phrase.

Je me reculais d'un coup dans le fauteuil, me mettant loin d'elle. Des yeux grand ouvert de surprise, elle se foutait de moi j'espère !? Je me levais et la fixais toujours. Elle allait rire, c'est ça ? Elle me faisait une farce pour me faire payer de l'avoir laisser en plan ? Elle allait bientôt me dire tout ça, non ?

« C'est une putain de blague, c'est ça ? »

Je n'avais aucunement envie de rire. C'était impossible, jamais je n'aurais laisser ça arriver ! Pas possible ... Mais avec tous les trous de mémoire dû à certaines soirées, je ne pouvais être sûr de rien. Je ne peux pas être père à 21 ans, impossible et puis, Bill. Je l'aime. Non, elle blague, il n'y a pas moyen. Je suis censé faire quoi ? Lui dire de se débrouiller parce que moi, j'aime mon frère ? Mon cœur battait à une vitesse folle, j'étais debout devant elle, attendant et priant qu'elle rie.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 21:56

    Après lui avoir balancer d'un coup la nouvelle , Tom s'eloigna de moi .. pff j'en étais sûr ! Tom était comme tout les mecs des qu'ils apprennent qu'ils sont père il n'y a plus personne . C'est un truc que je ne supportais pas .. Je le regardais angoisser , ce poser un tas de question aussi différente les unes que les autres . Non mais sérieux est-ce que j'avais une tête à rigoler ? Puis si je pouvais ne pas avoir d'enfant je me porterais mieux . Notre fille avait six mois . Elle était encore toute petite .. Au départ je voulais me faire avorté mais je me suis rendu compte trop tard que j'étais enceinte .. Pouff .. sur le gout j'étais complètement dégouter .. car j'avais seulement 20 ans et ma vie était complètement ficheux >< ... mais bon quand j'ai vu le bébé sortie .. j'étais heureuse .. Car s'était un peu le souvenir de notre relation ..

    Je me leva du canaper m'avançant vers Tom . Et j'ajouta d'un ton affirmatif

    " J'ai une tête à rigoler là ? Je suis plus que sérieuse .. "

    En même temps , s'était sa faute .. Je tourna le regard vers une photo de Tom et son frère . Tien je l'avais oublié lui .. j'irais bien le voir à Bill . Oui car il était quand même super gentil comme garçon , un peu naïf mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 22:14


Elle était sérieuse. Ouais, j'étais un cauchemar et j'allais me réveiller d'ici quelques instants, oui, ça doit être ça. Je fermais mes yeux, me pinçais le bras et les rouvris. Non, j'étais dans la réalité, la vrai de vrai. Plus aucune fierté, plus aucun égo, plus rien. Tom, père ? Ça sonne tellement faux. Ok, je l'aime ... l'aimais, pardon, mais c'était tout. Un enfant ? Je ne pourrais pas gérer ça. Et nos rêves ? Et le fait d'avoir un groupe, d'être connu et d'aimer mon frère ? Tout s'envolait avec sa nouvelle. Pourquoi ses yeux si sincère Molly ? Pourquoi n'as-tu rien fait ? Tu voulais me détruire ? Tu as gagné, bien que je ne te l'avouerais jamais !

« Tu proposes quoi ? »

Je ne pouvais rien faire. Elle se postait là, en face de moi, à me sortir que je suis papa d'un enfant que je ne connais pas le moindre du monde. Je n'étais pas prêt, rien du tout. Je suivais ses yeux jusqu'à voir un cadre photo avec mon jumeau & moi.

« Ne lui dis rien s'il te plait, je te demande simplement cette faveur Molly. »

Si elle allait le faire ? Non, et je le savais parfaitement. J'étais coincé. Elle m'avait coincé. Je n'ai que 21 ans, je suis encore à l'université, je ne sors même plus avec elle et j'aime Bill. Je ne pourrais rien faire pour cet enfant. Et puis, je n'étais pas l'exemple de père. Il fallait qu'elle trouve un autre gars, et qu'ils l'élèvent ensemble. Je m'asseyais à nouveau dans le canapé. Galère. Je ne peux pas dire que je regrette d'être été avec elle, mais c'était aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 22:57

    " Mais Tom .. trouver une solution c'est trop tard . L'enfant est déjà mit au monde cela fait presque un an maintenant . Qu'est-ce que tu veux trouver un solution maintenant . Si tu répondait à mes messages peut-être que tu l'aurais su avant mais de toute manière je préfèrais te le dire en face .. "

    Nom mais sérieusement l'enfant , je n'étais pas tellement heureuse de l'avoir mais bon a final je me dis que cette enfant me changera peut-être . Pour le moment notre fille était chez mon père tranquille . Mon père m'en a voulut car il disait que j'étais beaucoup trop jeune pour avoir un enfant . Mais en y réfléchissant bien .. ça va c'est pas très jeune . Je ne l'ai pas non plus eu à 17 ans l'enfant >< . Tom suivit mon regard , me demandant de ne rien dire à Bill . Tien je n'y avais pas pensé .. ça pourrait foutre la merde mais d'un côté àa aller faire souffrir Tom ..

    " je ne te promet rien .. "

    Oui car par moment quelques information sortait toute seule .

    " Notre fille s'applle Lou Lolita .."
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 13 Nov - 23:12


Moi qui pensait avoir la paix, recommencer quelque chose d'autre. Au final tout me rattrape. Si j'étais parano, je pourrais croire que mes ex me suivent, sérieux. Je regardais Molly. Elle n'avait pas tort ... ok, elle avait totalement raison, mais si on ne pouvait rien faire, je ne comprenais pas ce qu'elle cherchait à faire maintenant. Elle ne me promettait rien. De toute façon, je savais que ça n'irait plus. Si j'arrive - par le plus grand des miracles - à sortir avec mon frère, qu'est-ce que je lui dirais à Molly ? Et mon enfant ? Je ne pouvais même pas infliger ça à un enfant. Et puis, si sa mère la nourrit dans la haine de moi, cet enfant que je ne connaissais pas ... non, je ne pourrais pas dire à un enfant que je n'aime pas sa mère et que je suis ... gay, en l'occurrence, plus ou moins.

« C'est deux très jolies prénoms. »

Je lui souris. Mon énervement dû sa surprise était retomber.

« Je ne peux rien faire Molly. On est plus ensemble et ... ça ne peut plus être comme avant. »

Lui dire que j'aime quelqu'un d'autre serait une magnifique erreur et je crois que niveau leçon, j'apprenais très bien les choses à dire et ne pas dire. À part lui donner de l'argent, je ne pourrais pas assumer un enfant. C'était vrai et puis, je tenais encore trop à ma jeunesse pour changer des couches et ... ça ne tournait pas rond. On n'était ni marié, ni même en couple, alors bon, l'enfant est là, mais je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyDim 14 Nov - 10:55


    Ma vie n’avait jamais été calme durant mon enfance et même maintenant . Dans ma vie j’ai du faire plus de dix école différente . Non parce que je déménager mais juste parce que j’avais été viré de chacune d’entre elle . Mais je ne comprenais pas tellement pourquoi , au collège parce que j’avais poussé une personne dans les escaliers quand j’étais en sixième . Elle m’avait énervé je n’y pouvais rien . Après en sixième encore dans ma nouvelle école , j’avais répondu au directeur alors ils mon viré . La s’était vraiment injuste quoi . Quand j’étais en quatrième c’est parce que je vendais de la drogue dans l’établissement . Et en troisième j’avais sécher les cours durant deux semaine . Et au lycée j’en ai fais tellement des conneries pour me faire viré que je ne serrais pas lesquelles commencer. La à ce moment précis , j’aimerais savoir ce que Tom pense .. Car je suis sûr que ses pensées sont différent de ses paroles par moment . En même temps , je savais qu’elle prénom Tom aimait alors bon ..

    «  Merci »

    Je le regardais sourire , et quand il commença à parler .. Je lui lança un regard qui voulait dire «  quoi tu ne peux rien faire ?? » . Il se fou de moi Tom là ! Ouais nous étions plus ensemble mais pour le moment ahaha (aa) . Je soupira légèrement parce que je devais employer la manière forte

    «  Oh si tu peux faire quelque chose Tom .. Comme d’occuper de ta fille et si tu ne le fais pas .. Je te promet que je vais tout dire à Bill . Et rajouter d’autre chose qui ne te plairons pas du tout . Je m’en fou si après tu me hais , car tu ma beaucoup trop fait souffrir donc du doit payer .. C’est normal , non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyDim 14 Nov - 18:34


Molly dans toute sa splandeur. Elle me faisait du chantage ou j'ai rêvé ?! Bon, je n'avais pas vraiment le choix je pense. En fait, je plains cette petite Lou, avoir un père comme moi, elle me hairait d'une manière ou d'une autre un jour. Le fait qu'elle rajoute des trucs, à la limite, vu où j'en suis, ça ne changerait rien du tout. Je soupirais doucement. Il y a des moments comme ça où l'on regrette d'avoir rencontrer certaines personnes et encore plus de les avoir aimer. Sauf que toujours personne n'a trouvé le moyen de revenir dans le passé. Une chose me faisait un peu...bizarre, en quelque sorte. Elle débarque, me sort que je suis papa (mon dieu, pas ce mot !), et que c'est sa vengeance pour le fait que je sois parti ? C'est que j'ai du lui faire plus de mal que prévu, je ne pensais pas qu'elle était aussi attachée à moi.

" Molly, tu me vois sérieusement elevé un gosse ? Je ne suis pas foutue d'être un grand frère, alors...père ! C'est comme si tu me disais de décrocher la lune, je ne pourrais jamais y arriver. "

Je fis un petit tour dans la pièce. Même avec tous les autres efforts du monde, c'est mission impossible. Je ne pouvais pas lui faire comprendre mieux que ça et puis, elle se débrouillerait largement mieux sans moi, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyDim 14 Nov - 18:59

    Bon j’avoue que la j’employais la manière forte . Le chantage chez moi était une vraie habitude . En même temps je ne pouvais faire que ça car sinon Tom ne m’écouterais pas et surtout il ne s’occuperait même pas de sa fille et je suis sur qu’encore après le chantage il ne veux toujours pas . Pff quel crétin ce mec >< ! Il me désespérer quand même mais bon après il me plaisait toujours autant . Puis j’entendis sa réponse .. Ouais mais là il se foutait complètement de ma gueule . Et moi il croit que je me voyais élever un gosse ? Surtout pas même .. Qu’est-ce que je fais de bons dans la vie rien .. Okay je travail mais je bois et fume tout le temps . Heureusement que mon père m’aide car sinon ça fait longtemps que j’aurais péter un câble . Le premier soir ou j’avais entendu l’enfant pleurer à quatre du matin , j’avais cru péter un câble .. Alors à présent c’est à Tom de s’occuper de l’enfant et souffrir toute les nuits comme moi j’ai souffert . Je lui renvoie simplement l’assesseur .

    «  Décroche la au moins une fois dans ta vie … je m’en fou si tu refuse ..Je m’installe chez toi et je peux te dire que tu vas regretter mon retour parmi-vous . »

    J’aurais aimé être gentille avec Tom mais la il l’avait chercher . Attendez j’étais la seule à m’occuper de la petite quand même . On peu au moins partager les tâches , non ? Puis ce n’est pas parce qu’on est plus ensemble qu’il ne peut pas m’aider .

    «  Ta quelqu’un dans la vie ou quoi ? Tu as peur de le dire à ta nouvelle petite amie ? »

    Dis-je en le regardant dans les yeux . J’étais en colère contre lui , j’étais déçu , jalouse ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyDim 14 Nov - 22:40


Je regrettais déjà qu'elle soit là. On était là, à se fixer, se gueuler dessus comme un couple marié au bord du divorce. Ça m'apprendra à vouloir jouer les héros. Elle arrivait à rentrer dans ma vie sans que je le veuille. Le fait qu'elle m'aime encore m'avait sauté assez brusquement à la figure. Je pensais qu'elle allait l'élever seule, s'en occuper et ne plus vouloir entendre parler de moi. Un film reste un film. Elle chercherait par tous les moyens à me faire participer je suppose. Mais est-ce que j'avais le choix ? Non, je pense ue non, je ne l'avais désormais plus.

" Et dans le cas où je m'en occupe, tu imagines venir avec ici ? Rester ici ? Avec mon frère ? "

Sa prochaine question, je préférais l'éviter. Un ménage à trois, ou quatre maintenant, ce ne serait que des enmerdes en plus. Comme si comme ça ce n'était pas assez compliqué. J'optais pour un magnifique silence. Je n'avais pas de compte à lui rendre sur ce point-là, notre relation était terminée et le resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyMer 17 Nov - 20:43

    Je me doutais que Tom n'était pas tellement ravi de me voir aujourd'hui . Oui car j'apparait à nouveau dans sa vie et je vous la merde juste à peine arriver donc bon .. déjà là il y a un problème . J'aurais aimé ne pas être tombé enceinte , j'aurais aimé être venu ici en simple visite amicale mais non .. c'est pas mon genre d'ailleurs (aa) . Attendez je ne vois pas pourquoi je participerais avec toute les tâches de l'enfant et pas lui . De toute manière tant que Tom ne reconnaitra pas l'enfant , je resterais là .. à côté de lui sans rien faire .. a le saouler chaque jour et il regrettera même pas m'avoir connu un jour . En couple ,j'étais assez différente de maintenant . J'étais gentille à ma manière mais Tom comprenait tandis que maintenant plus aucune pitié et limite . Il aurait simplement ce qu'il mérite après tout .

    Non si tu décide de t'occuper de l'enfant , je te l'enmène ici et tu te débrouille avec . Le temps que je cherche un appartemment et tout le tralala!
    Non mais sérieux , je comptais pas vivre avec Tom et Bill . Enfin Tom ne me dérange guère mais voilà quoi .. puis rester avec lui sans être en couple c'est pas tellement terrible .

    Et ..
    Merdee! je ne savais même plus ce que je voulais dire =/ douée sur ce coup ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyMer 17 Nov - 21:01


Un balancement sur mes pieds de gauche à droite, et inversement. Au final, je me retrouvais avec mon jumeau avec moi, ma dernière ex en date et ma fille qui m'est encore inconnue à L.a. Si j'étais resté en Allemagne, ça n'aurait rien changé au final --' Je soufflais doucement, essayant de tout mettre dans le bon ordre. Seulement, j'avais encore un soucis à propos de cet enfant.

" J'accepte de m'occuper d'elle, mais il y a des conditions et certaines choses que tu ne peux m'obliger à faire. "

Son chantage ne servirait pas à grand chose pour finir, je devrais le dire à Bill le plus vite possible sinon il va croire que je lui cache des choses.

" D'abord, et tu ne pourrais rien faire contre, je ne peux pas m'occuper d'elle quand j'ai cours. Si je me plante aux examens, je pense que je serais forcer de retourner en Allemagne et c'est inconcevable. Ensuite, c'est moi seul qui le dirait à mon frère et il faut qu'il accepte qu'elle vive avec nous, sinon, je devrais prendre un appartement et je te promets de te faire vivre un enfer si tu m'éloignes de lui. Et pour finir, je ne te promets en rien d'être un bon père, donc ne t'etonne pas si elle apprend des trucs que tu détestes chez moi. "

Immense sourire triomphale. Si elle ne pouvait pas tenir ça, et bien, elle devrait trouver une solution, car j'ai beau être le papa de la petite fille, je ne peux pas tout faire.

" Et quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyMer 17 Nov - 21:34

    Je le regardais se balancer d’un pied à l’autre ..Aaaah je détestais ça! C’est une chose qui me stress vraiment de voir quelqu’un en face de moi bouger dans tout les sens alors que je lui parle . Un fois ,j’avais réussi à mettre une tarte à quelqu’un parce que quand je lui parlait il ne tenait pas en place . Attendez regarder ailleurs alors que je leur parle c’est un manque de respect. C’est pas parce que j’aime pas beaucoup de personne et que je suis désagréable par moment que je n’aime pas le respect au contraire . Je respecte les personnes qui le mérite mais vu que cette terre il y a quasiment personne c’est facile pour moi (aa) Qu’est-ce que j’aime ma vision des choses . Tom venait d’accepter de s’occuper de sa fille .. Et enfin! Mais quand il continua sa phrase , je tira une tête l’air de dire «  c’est une blague? » . Non mais je rêve je pense! . Je me tue , l’écoutant parler jusqu’au bout . Pour ce qui es des études d’accord .. Pour ce qui est de dire la vérité à son frère , okay mais si par malheur l’information sort de ma bouche avant et bien tant pis xxd et pour ce qui est de ne pas me promettre que sera un bon père je suis d’accord car je sais très bien qu’il ne le serra pas . Mais bon il doit assumer ses erreurs écoute!

    « Tu te fou de ma gueule Tom ? Attend tu crois que ta fille est un vulgaire objet qu’on échange à quelques conditions . Non mais sérieux n’importe quoi ! Pour la peine t’es condition tu te les met ou je pense . »


    Bien sûr , je déconnais un peu .. Je m’en fou , si il veut ses condition et bien qu’il les prennent mais bon là s’était le principe .

    « Tu l’accepte sans condition d’accord ? Car sinon .. Je vais te ramener un gros problème très rapidement »

    Ouais car je n’avais pas apportais que l’embrouille d’avoir une fille ici mais pleins d’autre que certaine , je n’arrive plus du tout à les contrôler et ça me fais assez peur . Oui j’ai peur .. Ça m’arrive par moment xp

.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyJeu 18 Nov - 20:37


J'arrêtais de me balancer et la fixais. Je ne prenais pas 'notre' fille pour un objet, mais je pouvais quand même mettre quelques règles entre nous. Sinon, je savais qu'elle me boufferait et c'était inadmissible. « Pour la peine t’es condition tu te les met ou je pense .» Je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire. Un grand sourire ornait mon visage. Elle n'avait pas changé. Mais après tout, c'est comme ça que je l'ai aimé ... Je rehaussais un sourcil. « un gros problème très rapidement » Quoi ? Un jumeau, allez, je n'étais plus à ça près de toute façon. Je m'approchais d'elle et la fixais.

« Je ne me fous pas de ta gueule et je ne l'a prends pas pour un objet. Tu penses à quel endroit en disant 'où je pense' ? »

Un beau sourire pervers en prime (H)

« C'est ça ! Et c'est quoi ton gros problème ? »

Elle voulait jouer la carte de l'intimidation, et puis, j'allais jouer avec elle. Je me rapprochais de plus en plus d'elle, souriant magnifiquement (a) Je n'allais pas céder à tous ses caprices. J'ai aussi une vie et puis, je ne me laisserais jamais marcher sur les pieds, et surtout pas par elle !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyVen 19 Nov - 16:16

    J’étais une personne assez maniaque sur les manies de certaine personne . Oui parce qu’il y avait énormément de chose que je ne supportais pas comment entendre les personnes manger à côté de moi , le déchirement d’une feuille , ou quand les personnes ce morde le fil de leur gilet ! Ohh ils sont affamé ou quoi >< .. Non mais je vous juste certain devrais aller voir un hôpital psychiatrique ça leur ferais énormément de bien . C’est bizarre mais quand tom me dis qu’il ne se fou pas de ma gueule ça sonne tellement faux que je n’y crois pas du tout. J’espère bien qu’il ne prenne pas sa fille pour un objet . J‘essayer de me retenir de rire en entendant les dernière paroles de Tom .. Punaise! Moi qui voulait faire genre je suis sérieuse au moins une fois .

    « Tu sais très bien ou je pense . »

    Dis-je en riant , je n’allais quand même pas rentré dans le jeu de Tom car sinon on avait pas fini . Tant pis pour lui , il l’aura voulut .

    « Tu vas devoir me donner 100 00 euros alors pour payer un mec .. »

    Oui j’avais emprunté de l’argent à un mec pas très net pour pouvoir m’acheter de la drogue , des clopes et mes études (aa) oui il faut un peu de sérieux quand même . Mais depuis j’ai jamais rembourser .. C’est surtout pour ça que je suis de retour. Car si je reste chez Tom il va croire que lui et mon ont est ensemble donc ils vont le mêles dans mes histoires . Maintenant il me suis jusqu’au bout . Bon .. Je sais que ce que je faisais n’était pas très loyale et plutôt dégueulasse et égoïste ..mais bon je suis comme ça après tout . Je ne changerais pour personne même pas pour Tom alors donc!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyVen 19 Nov - 16:51


Face-à-face. Bien sûr qu'elle avait l'avantage, pour le moment, mais je comptais bien retourner la situation, malgré le chantage incessant qu'elle me faisait. On avait tous les deux une vie, malgré le fait qu'elle soit relié, totalement différente et opposé, mais je ne comptais pas la laisser gagner, en quelque sorte. Et puis, on était assez doué les deux sur le plan de la manipulation, je ne me tromperais pas là-dessus. Je ris un petit moment. Où je pense ? Hum, ça me prouve qu'elle y pense en tout cas (a)

« Peut-être »

Sa déclaration me fit rire encore plus.

« Tu sais très bien que je n'ai pas cet argent et puis, je me doutais qu'il y avait déjà un truc de ce genre. Tu crois que je n'ai rien vu quand on sortait ensemble ? »

Comment ne pas voir un truc aussi gros et ce n'était pas non plus comme si je n'avais jamais touché à la drogue avec elle. Ce n'était pas vraiment un problème, enfin dans un sens si, mais je n'aurais pas cet argent déjà si elle me le demandait pour notre fille, alors pour un dealer, c'était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 20 Nov - 8:52

    [jutify]En faite , je voulais absolument que Tom m’aide pour qu’on puise rester encore quelque temps ensemble .. Je voulais ressentir un seul espoir que lui et moi ça pouvait au moins une autre fois recommencer . Mais Tom je crois qu’il me voulait plus étant donné ce que je lui avais fais .. Mais bon .. Dans la vie il faut savoir pardonner , non ?? D’accord .. Tom avait déjà tout remarquer quand nous étions en couple .. Bon beh…la l’effet de surprise était tombé à l’eau finalement ..

    « Et comment aurais-tu peux le savoir ? J’essayer de te cacher cette histoire ..
    Okay , je reste ici alors .. Ça te dérange ?
    »

    Oui car le temps que je trouve un appartement ici , j’avais toujours pas fini ><.
    Puis je pense que ça ne dérangera pas trop Bill , si ? Enfin bref .. Je changea document de sujet disant à Tom

    « Tu as pas changer Tom dis-moi .. Tu es toujours le même »

    Oui , toujours le même caractère , toujours aussi beau ..
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptySam 20 Nov - 9:56


Elle m'avait vraiment trop sous-estimer, c'était bien dommage qu'elle fasse une erreur pareille, mais bon, on était plus qu'à égalité avec l'autre nouvelle qu'elle m'avait annoncé. J'aimerais bien, tout de même, que se soit un énorme mensonge, une grande plaisanterie, mais ça se voyait que ce n'était pas un blague, pas du tout. Malheureusement. Je la regardais un peu de travers. Elle ? Ici ? Avec la petite en plus ? Et mon frère ? Très mauvaise idée je pense. Mais est-ce que j'avais réellement le choix ? C'était ça la plus grande question.

« Il faut que j'en parle d'abord à mon frère, je ne vis pas seul donc il a son mot à dire »

Je lui souris.

« Toujours aussi macho & pervers, bien sûr (a) mais j'ai changé quand même »

Le changement, c'était par rapport à Bill, mais ça ne la regarderait en rien de toute façon. J'avais une vie privée, aussi catastrophique soit-elle par moment, et je ne lui devais pas de compte, mise à part m'occuper de notre fille.

« Toi non plus d'ailleurs, toujours aussi sûre de toi »

Et belle, mais elle devait s'en douter. Si l'on avait été tant de temps ensemble, ce n'était pas pour rien non plus. Elle me plaisait toujours physiquement et mentalement, c'est juste que j'ai prit de la distance. Si je l'aime ? Hum. Je n'aurais pas de réponse là-dessus et je préférais ne pas trop me le demander, vu que ce n'était plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyLun 22 Nov - 21:21

    Punaise moi qui croyais être discrète et bien s’était pas du tout le cas >< aussi Tom a des yeux partout , je suis sur qu’il fouillait dans mes affaires (aa) Ohh le méchant! Aussi je m’étais bien foutu dans la merde , ça s’était tout moi mais bon je devais gérer tellement de chose que j’avais absolument besoin de cette substance qui arriver à me faire oublier tout les problèmes . Je ne prenais pas ça parce que je n’étais pas heureuse avec Tom bien au contraire il me comblé . J’étais surement la fille la plus chanceuse . J’avais réussi à avoir Tom . Lui que j’ai aimé et que j’aime encore . Lui qui ma emportait dans son regard le premier soir , lui qui a réussie à rentré dans mon cœur , lui qui ma détruite , lui qui ma fait pleurer , lui qui ma fais sourire à une époque et lui qui ma fais rire il y a quelques moins de ça . C’est vrai que Tom vivait avec son frère quand nous étions ensemble , il y avait toujours Bill pas loin , je me demande toujours pourquoi ><

    « Je comprends »

    Bon j’aurais pu trouvé mieux mais seul ça m’étais venu à l’esprit. Je le regardais me sourire .. Toujours aussi magnifique et ça m’énervais assez . Quand il dit qu’il était moche , je resta complètement choqué.

    « Pardon ? T’es pas moche du tout alors tais-toi avant de parler »

    Je ne savais pas pourquoi je m’énervais toujours autant quand je parlais à Tom .. Surement pour cacher mon amour pour lui

    « Tu as changer en quoi ? »

    Oui cela m’intéressais vraiment de savoir . Sa remarque me fis assez rire .

    « Oui et j’assume amplement ! Tu as pas à boire pour moi s’il te plais ? »

    C’est pas tout mais j’avais soif à force de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly EmptyLun 22 Nov - 21:34


L'ambiance avait l'air de se calmer. Tant mieux, je ne voulais pas excessivement me prendre la tête des heures et des heures avec elle. Je ne tiltais pas encore pour la petite, mais d'ici ce soir, je serais totalement désemparé donc bon, j'avais le temps. Je souris. Chacun sa vision des choses. C'était d'ailleurs la première fois que je ne me surestimais pas devant elle, mais le contraire. Hum, je ne devrais pas le faire. J'aimerais toujours la façon qu'elle a de me gueuler dessus. Ça doit prouver qu'elle m'aime finalement. Elle m'aime trop d'ailleurs. Moi aussi j'ai sincèrement partager ces sentiments, mais je ne pouvais pas être avec deux personnes à la fois. Est-ce que l'on peut aimer deux personnes en même temps du même amour ? Bonne question.

« C'est un secret »

Je partis vers la cuisine en lui faisait un clin d'œil.

« Tu veux quoi à boire ? »

Une précision.

« De l'alcool ou quelque chose de simple ? »

Comme je lui parlais, par moment, j'avais l'impression de parler à un pote. Sauf que bien sûr, c'était largement plus fort que ça. En fouillant un peu partout dans la cuisine pour sortir un verre, je me demandais si Molly ne chercherait pas à que l'on se remette ensemble grâce à la petite. Non, j'en doutais que trop fortement. Et puis, c'était fini. J'aime mon frère et … Je m'arrêtais de bouger un instant. Qu'est-ce que je voulais vraiment ?

( suspens (aa) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis ton ombre mais tu ne me remarque même pas || LINKS MOLLY
» Fin des cours[Molly]
» Envie de s'évader[Molly]
» Molly evans ( fini )
» Un petit lien || Link's Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: