Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 0:39


Tiens, elle devait très bavarde aujourd'hui Molly. C'était peut-être l'alcool. Bof, pour ce que l'on avait bu, elle tenait largement mieux que ça. J'avais totalement comprit le message qu'elle essayait de faire passer. Mais bon, je ne pouvais pas forcer mon cœur à l'aimer. Comme quoi, l'amour ne marche pas sur commande. Un mal pour un bien, un bien pour un mal, toujours la même histoire. Je finis ma cigarette et l'éteins après elle, soutenant toujours notre regard de face-à-face. Comme si je pouvais avoir peur d'elle.

« Je ne peux pas commander ça et toi non plus »

Ce n'était pas du froidement, juste qu'elle comprenne, même si elle le savait parfaitement, histoire de lui rappeler.

« J'aurais bien aimer ma liberté. Et internet ou pas, je n'ai pas peur »

Le mot de trop ?

« Toi ? Résister ? Ce serait comme faire ça … »

Je me levais de ma chaise et m'approcha au-dessus de la table d'elle, approchant au maximum nos lèvres et chuchotais.

« … et que tu ne m'embrasse pas, foutaise »

Jouer avec le feu ? Non, c'était se brûler, mais autant jouer fort et bien. Je lui souris, regardant en guise de provocation ses lèvres, et me reculais juste de quelques petits centimètres, histoire de … me rassurer psychologiquement ? Peut-être, on va dire ceci comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 0:55

    Je ne savais pas trop ce que j’avais ce soir , je lui disais beaucoup trop de chose . De chose privé et qui normalement ne sorte jamais de chez moi .. Si je continuais , j’allais complètement lui sortir le grand jeu (aa) . Mais les paroles de Tom était vrai-je dois l’avoué .. L’amour ne ce commandais pas . Je l’avais très bien compris ça quand même .. Je n’étais pas stupide ^^ . Je m’étais approcher de Tom pour plus de provocation et parce que j’en avais envie également .

    « Je le sais très bien tu sais .. C’est pour ça que je voulais pas te dire ce que je désirais le plus . Tu es incapable de me le donné et je trouve cela décevant . »

    J’haussa doucement les épaules pour exprimer mon désespoir xD . Je ne comptais en aucun cas donné une liberté à Tom , quoique à côté de Bill qui l’enfermer complètement , l’empêchant même d’aller voir d’autre personne .. Étrange comme relation entre frère , vous ne trouvez pas ?

    « Tu devrais Tom le guitariste »

    Je regardais Tom se lever de sa chaire pour se mettre au-dessus de la table en face de moi , approchant dangereusement ses lèvres vers moi .. Wouahh ! Là s’était de l’injustice à l’état pure! Je devais résister .. Molly courage !

    « Je vais résister .. Je vais… »

    Je posa mon regard sur ses lèvres , puis je fis un pas en arrière me prenant une chaise .. Je manquant même de tomber =S

    « Tu m’aura pas Tom »

    Oui il ne m’aurais pas cette fois-ci, Bon j’avoue que si je m’étais éloigner de lui , je lui aurais déjà embrasser mais il ne gagnera pas ! Je vous l’assure .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 1:08


Elle jouait bien, mais bon, vu que là elle disait ses réels sentiments, j'avais un peu de mal. Quoiqu'il en soit, je ne les partageais pas, alors l'affaire était terminée. Je préférais sourire et essayer d'oublier ses paroles qui pourraient – mais ne lui dites jamais – me déstabiliser par moment, que de faillir. Je devrais avoir peur … hum hum, elle ne savait pas de quoi j'étais capable alors. Et maintenant, en face d'elle, je voyais qu'elle hésitait. C'était de la torture et alors ? Elle le faisait bien elle aussi, même si c'était d'une autre façon. Son regard descendit sur mes lèvres. Elle recula, manquant de tomber et refusa. Déçu ? Ce n'était pas ça, c'était juste que je ne réalisais pas trop.

« En tout cas, j'ai une preuve que tu as changé, je penserais que tu allais me sauter dessus »

Et je continuais, avec un brin de ses paroles.

« Tu me l'as refait et je te filme ? »

Grand sourire victorieux. Bien sûr que ça m'arrangeait – d'un côté – qu'elle ne l'ait pas fait. Donc j'avais gagné. Tel est prit qui croyait prendre ? Oui, sûrement. Je me rassis en la regardant encore. J'avais attaqué, elle se défendait, j'attendais pour voir si elle allait tenté quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 1:32

    Je savais très bien que nos sentiment n’état pas partager même loin de là.. Je ne voyais pas pourquoi Tom ne m’aimait pas , il avait réussi à un moment pourquoi pas encore après tout .. On ne dirait pas mais cela me tuer complètement de l’intérieur même-ci je ne montrais rien , à quoi bon montrer mes sentiment de toute manière .. Je le regardais .. Il n’avait pas tort .. Je résister juste à la tension .. Je le regardais en fronçant les sourcils .. J’aurais pu lui sauter dessus mais je ne l’ai pas fait alors j’ajouta pour me défendre

    « J’aurais pu c’est vrai .. Mais je suis pas une sauvage quand même . »

    Dis-je en riant doucement .. Puis les paroles de Tom me fis sourire parce qu’il provoqué assez .. Et bien si c’Est-ce qu’il cherchait , il aura trouvé tout seul .. Je replaça d’abord la chaise m’approchant doucement de Tom .. Je posa juste ma main sur son torse .. Approcha un peu plus mon visage du sien murmurant ensuite

    « J’hésite … je t’embrasse ou je t’embrasse pas .. Difficile comme décision »

    J’efflora doucement ses lèvres avant le poser mon regard sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 13:41


Ses paroles me faisaient bien rire. Mais je préférais simplement sourire et la regarder rire. Difficile d'oublier les personnes que l'on aime. Je la suivais des yeux. Oh oh, mauvais truc, mais alors vraiment. Sa main me fit un léger frisson, que je ne préférais pas montrer, espérant qu'elle ne l'ait pas pu, sinon, la situation deviendrait encore plus problématique qu'elle ne l'est déjà trop. Elle s'approchait, trop, beaucoup trop. Fierté de merde à lui tenir tête. On s'était bien trouvé quand même, sauf que c'était plus que de simple mot. Encore des mots. Je préférais ça à des gestes en fait. Le truc, c'est qu'effleurer mes lèvres, fit un flash back en arrière. Je me rattrapais en reconnectant nos regard.

« Le meilleur choix, c'est celui que tu es sûr de ne pas regretter »

Je ne bougeais pas. Une partie très intelligente de ma tête me disait de me reculer. Sauf que Tom reste Tom. J'aimerais bien faire preuve d'un peu plus d'intelligence, mais il fallait croire que c'était mon frère qui avait eu toute cette capacité, en intégrale.

« Personnellement, je sais ce que je choisis »

Elle savait que je ne voulais pas, aussi tentant soit-il. C'était un chapitre avec elle, mais je ne voulais pas finir mon livre avec elle. Ouais, c'est mon truc de penser en ce moment, ça peut-être un truc intelligent de temps en temps … dommage que ce ne soit que trop rarement. Je ne détachais pas mes yeux des siens pour autant.

« Jeu dangereux »

Je préférais me retirer. Une dose d'intelligence tout à coup ? Une prise de conscience ? Pourquoi pas. Mais c'était mieux pour tout le monde je suppose. Je me reculais, ne cessant encore de la fixer.

( j'ai édité comme le sujet avec bill à changer (: )
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:15

    Je regardais Tom dans les yeux , il voulait jouer et bien on aller jouer pour ma part je m’en fichais un peu .. Je m’étais avancer doucement vers lui , posant délicatement ma main sur son torse , je la laissa lisser un court instant avant de la retirer de ce beau torse . J’avais pu ressentir se léger frisson .. Mais je n’ajouta rien face à cela .. J’effleurais doucement mes lèvres contre les siennes , j’avais même fermer les yeux .. Rien que cela me fis frissonner totalement . J’aimais les lèvres de Tom mais bon nos sentiments n’était pas partager . La France de Tom me fis quand même réfléchir . Je resta silencieuse à ses premières paroles me fixant toujours de la même manière . Puis Tom prit à nouveau la parole , je connaissais très bien ce que Tom voulait , il voulait juste que je le laisse et que j’avance mais cela était impossible!

    « Je connais alors mon choix .. Je ne veux pas d’un baiser voler .. »

    Mon regard changeant complètement .. A vrai dire j’étais dégouté , triste , désemparé . Mais devant lui , je devais me montrer forte , je devais admettre que lui et moi ça ne recommencera jamais . .

    « Tu aimerais tant que je passe à autre chose , n‘est-ce pas Tom? »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:39


Elle avait comprit, et sûrement le fait que je me retirais lui avait fait comprendre davantage que je ne voulais pas l'embrasser. J'avais garder mes yeux ouverts, alors que ses paupières s'étaient fermer, ses lèvres effleurant bien trop près les miennes. La tentation serait vraiment très grande si je l'aimais encore. Dire que je ne l'ai pas aimé, jamais, ce serait comme dire que je n'aime pas mon frère. Je me voilerais plus la face. Dommage pour elle. Tant mieux pour moi. Je vis ses yeux qui changèrent totalement d'expression. J'aimerais qu'elle me haïsse, ce serait mieux pour nous deux. Je reposais mon dos sur le dossier de la chaise en l'écoutant. Troisième cigarette. Et alors ? Je rapprochais le cendrier. Elle était toujours proche de moi, j'étais toujours proche d'elle, mais l'un et l'autre savions à quoi nous arrêter. Les paroles, bien sûr, les gestes, proscrits.

« Très bon choix »

Question rien de plus normale. Elle savait déjà la réponse, rien qu'en me posant la question, elle le savait parfaitement. Juste qu'elle voulait que je lui dise.

« Bien sûr, ce serait largement mieux pour toi »

Pourquoi ne voulait-elle pas trouver quelqu'un d'autre, excellente question. Je ne comprenais pas pourquoi elle s'accrochait tant à moi. Je savais que l'on avait vécu des choses fortes, très fortes … trop fortes peut-être. Le fait que l'on est une fille, ça nous rapprochait, aussi éloignés je voudrais être d'elle. Une amie, je l'aimerais, mais je savais qu'elle ne voudrait jamais accepter une telle offre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 17:32

    e savais que Tom ne m’aimerais plus jamais , qu’il ne me dira plus jamais ses mots que j’aimais tant .. Je savais que je ne pourrais plus jamais retrouver ses lèvres , son corps , son souffle , son odeur , sa présence .. Non jamais et cela me rendais complètement malade .. Je le regardais fumer une autre cigarette .. Je crois que Tom ne se rendais pas compte du mal qui me faisais .. Je devrais peut-être le haïr au lieu d’espérais pour rien ? Est-ce le bon choix ? Je n’en savais strictement rien .. Je fis quand même plusieurs pas en arrière l’écoutant toujours parler .. Je récupéra mon paquet de cigarette le mettant dans ma poche de veste , je passa une main dans les cheveux avant de lui dire

    « Je.. »

    Merde! Je ne savais même plus ce que je voulais lui dire .. J’en avais marre tout simplement alors j’ajouta

    « J’en ai marre .. Marre de jouer , marre d’attendre . Tu sais très bien que je encore amoureuse de toi mais toi tu joue , ça te fais du bien de me faire souffrir?! »

    Je ne savais pas si il faisait ça volontairement .. Bon je devais avoué que j’aimais joué à ce jeu avec lui mais pas comme ça.. Non . Je devais d’abord enlever toute cette amour et le seul moyen était la haine .

    « Dis-moi des choses déplaçant et fais-moi te haïr Tom .. »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 11:28


Est-ce que j'avais l'impression ou est-ce qu'elle me fuyait ? Mes mots devaient l'avoir déranger. Au poins où elle ne savait même plus quoi dire. Ses gestes n'étaient plus aussi harmonieux et précis. Je devais l'avoir déstabiliser. Bizarre de penser ça, alors qu'elle avait toujours su quoi faire ou quoi dire à chacune de mes remarques ou gestuelles. La Molly qui savait répondre revenait à la charge. Je le savais oui qu'elle m'aimait encore. La faire souffrir ? C'était elle qui voulait me haïr, alors la souffrance et la haine ne sont-elles pas les meilleures amies ? Sa demande me fit sourire. Elle voulait me haïr pour ne plus m'aimer. Je voulais que l'on soit ami pour qu'elle ne m'aime plus. C'était deux concepts, deux souhaits trop vague et trop éloignés l'un de l'autre.

« C'est qui qui joue Molly ? Toi ou moi ? »

Je terminais ma cigarette et la fixais.

« Je ne veux pas te voir souffrir, mais tu sais parfaitement que je ne t'aime plus »

Je marquais un petite temps de pose.

« Et tu sais que je ne veux pas que tu me haïsses »

Pour son 'bien', j'aurais du l'écouter, mais je ne pouvais pas me résoudre à faire ça. De plus, elle n'avait aucun ordre à me donner. Si elle voulait que je la fasse me haïr, il en faudrait plus que ça et elle devrait jouer plus subtilement. 'Jouer'. Ce verbe revenait beaucoup de fois et pas toujours sous la même définition. Une chose n'avait pas été un jeu entre nous : l'amour que je lui avais éprouvé, mais peut-être qu'elle le pensait maintenant. Il n'y avait pas beaucoup de choses dont j'étais certain, mais le peu dont j'étais sûr était sincère. Si elle pouvait le comprendre, on avancerait sûrement un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 14:58

    Je voulais le haïr pour l’oublier au plus vite , je voulais plus qu’il s’approche de moi . Je voulais tout simplement le sortie de ma tête pour pouvoir passer à être chose mais apparemment s’était pas gagner pour le moment .. J’en ai été complètement dingue , je voulais qu’il m’appartienne entièrement et non physiquement . Je voulais juste qu’il m’offre son cœur .. Qu’il entre à nouveau ses sentiment qu’il avait envers moi en lui . Est-ce que cela était-il encore possible? J’en avais aucune idée … j’espérais tout simplement .. Puis d’un coup Tom me demanda qui est-ce qui jouer . Je leva directement mon regard sur lui , le fixant de mes yeux bleu .. Je resta silencieuse quelques minutes avant de lui répondre .

    « Moi . »

    S’était moi qui jouais s’était bien vrai mais lui aussi y jouait . A vrai dire , j’adorais ça mais pas dans ses conditions là .. Franchement ses paroles Tom aurait pu se les garder pour soit « Je ne veux pas te voir souffrir , mais tu sais parfaitement que je t’aime plus . » La fin de sa phrase était tellement terrible .. Je serra doucement les poings le fixant avant de lui dire d’un ton sec

    « Ferme-là! T’as compris . »

    En réalité je détestais savoir qu’il ne m’aimerais plus jamais . Lui voulait qu’on deviennent des amis mais cela était impossible.

    « Tu aimerais quoi soit ami .. Mais tu sais autant que moi que cela est impossible. »

    Je le regarda de haut en bas pour l’admirait un peu avant de lui faire un signes de la main pour dire au revoir . Ce n’était pas la peine de parler .. Cela ne servirais à rien après tout .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 15:45


Elle perdait doucement patience. Ça pouvait se voir de plus en plus. On se connaissait beaucoup trop pour que je ne puisse pas affirmer ça. Chaque paroles que je prononçais la faisait réagir. Différemment bien sûr, mais certaines l'énervaient plus que d'autres, etc... J'ai raté ma vocation de psy xD Bon, ce n'était pas trop le moment de rigoler. À ma question de savoir qui jouait, elle dit 'moi'. Elle pensait peut-être que j'allais dire 'moi aussi', ce qui était vrai, mais les règles du jeu avait changé et je ne dirais plus ce qu'elle a envie ou pas d'entendre. Pour une fois, j'allais me taire et la laisserais réagir face à mes paroles. Elle eut une toute autre approche de ma phrase sur le fait que je ne l'aimait plus et qu'en plus, elle le savait. Agressive ? Molly ? C'était son troisième prénom après Joueuse et Manipulatrice. Oui, ça lui va bien. Mais tout le monde à des défauts n'est-ce pas. Moi le premier.

Impossible, impossible. Ce mot revenait souvent. Qu'est-ce qui n'est pas possible ? Nous n'avions même pas essayé qu'elle trouvait déjà que c'était une idée à exclure définitivement. Sa façon de me regarder et son signe de main. Elle voulait partir ? Oh non. Je me levais et m'approchais d'elle. À part soutenir son regard, je préférais même pas avoir de contact physique. J'allais juste parler, en espérant qu'elle m'écoute juste un minimum.

« D'abord, je ne me tairais pas, ça, tu le sais alors ne me donne pas d'ordre. Et non, je ne pense pas comme toi qu'être amis c'est impossible, même si je sais que tu n'es pas venu pour ça. On en revient au même problème. Mais essaye juste de ne pas penser qu'à toi pour une fois »

Je m'attendais déjà à une réponse explosive de sa part. Quand je disais qu'il ne fallait pas qu'elle pense qu'à elle, je pensais à notre fille. Je ne l'avais toujours pas vu, etc... mais si à chaque fois que je croise Molly, c'est la guerre, personnellement, si je me mettais deux secondes à la place de la petite, je ne comprendrais pas et je le vivrais assez mal. Rien qu'avec mon beau père, au début, ce n'était pas super-super, alors là, en plus d'être séparé, si elle et moi ne pouvions pas nous parler normalement, ce serait assez compliqué pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 16:26

    J’avais la fâcheuse habitude de partir d’un coup en vrille . En réalité je voulais juste me protéger voilà pourquoi je fuyais toujours tout . Mais je crois bien que ce qui ma complètement déranger ce fut les paroles de Tom . Pourquoi affirmait-il la chose ? Je savais très bien qu’il ne ressentais plus rien pour moi alors pourquoi ajouté un couche de plus ! Sérieux sur ce coup il aurait pu fermer la grande bouche ou tourné sept fois la langue dans sa bouche . Je venais de quitter la salle pour partir loin de Tom parce que je ne voulais pas rester une seconde plus ici auprès de lui .

    Mais d’un coup Tom fit son apparition dans la pièce , je me retourna alors vers lui le regardant toujours de la même manière et pris directement la parole . Bien évidemment il devait parler toujours et toujours celui-là! Puis d’un coup quand il dit que je devais arrêter de penser à moi ? Il voulait dire quoi part là ? Il parlait de notre fille ? Non ..là ça n’aller pas le faire . Je poussa doucement Tom en arrière le regardant se cogner légèrement au mur ..Avant de lui répondre

    « Tu sais jamais te taire Tom ? Surement ton plus grand défaut . Par moment faut savoir ce la fermer surtout quand on dit des choses aussi absurde . Ouais peut-être que l’on peut être ami mais je ne veux pas . Tu crois que je vais te regarder sortir avec d’autre personne encore mourir tu vois! »

    Je pris une légère respiration avant de reprendre la parole

    « Et dire que je suis égoïste est déplacé! Oui même très . A ce que je sache c’est toi l’égoïste.. C’est pas moi qui suis partie comme ça en laissant qu’une simple lettre. Et surtout de ne répondre jamais à mes appels ! Pendant se temps , j’ai galère avec la petite ! Tu crois que je travaillais , j’étais jeune , défoncé la plupart du temps et d’un coup j’ai du m’occuper de cette enfant . Même pas une aide de personne alors dis-pas que je suis égoïste . »

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 17:05


Un soupir d'exaspération pendant que je me massais la tête. Très bien. Je la poussais à bout, et alors ? De toute façon, ça aurait empirer d'une façon ou d'une autre, alors que ce soit moi qui le provoque, ça ne change pas grand chose au final. Je la fusillais du regard. Tu veux vraiment jouer, Molly, voir qui sera le plus méchant et garce que l'autre ? Parfait. Je te suivrais dans ce jeu, mais ne t'attend pas au moindre répit de ma part. Je l'écoutais moyennement. C'était toujours la même chose Molly. Tu veux que je me taise, que j'arrête de parler, que je ne te demande pas que l'on soit amis car tu ne veux pas, et que … Je fus parcouru d'un frisson affreux. Glacial à cette idée. Si tu apprenais que je sortais avec quelqu'un … Mourir ? Tu n'es pourtant pas assez stupide pour faire ça. Elle baissait d'un coup dans mon estime. Je ferais mieux de me taire me disait-elle, mais elle ne devrait pas dire ça. Même si je me doutais qu'elle le pensait. Mourir parce que je sors avec une personne, quel idiotie.

La deuxième partie, ne pourrait rien dire je crois. Elle ne devait pas savoir le pourquoi-du-comment, sinon elle appliquerait ce qu'elle vient de me dire. Hum. J'aurais pu me taire, oui, pour une fois, comme elle me le demandait, mais autant parler franchement et directement, comme j'étais déjà presque certain de ne plus avoir possibilité de lui parler face-à-face comme ceci avant longtemps.

« Arrête de me dire de me taire Molly, tu ne me donnes pas d'ordres. Personne, j'espère que tu l'as comprit enfin. Si tu n'admets pas que l'on peut être amis, c'est toi qui gâche la seule façon de rester assez proche de moi. Ne me remet pas la faute sur moi. Et je crois que tu ne peux pas appliquer le fait de mourir si je sortais avec quelqu'un, là, tu me ferais carrément pitié »

Des mots durs, des mots durs. Ce n'était pas ce que tu m'avais demandé avant ? Des paroles qui te blessent, des paroles pour que tu me haïsses, tiens, je te les servais sur une jolie assiette, fais-en ce que tu veux.

« Et tu aurais préféré que je te le dise en face ? On vient d'en parler. Si je ne te parlais plus, ce n'était pas pour rien. Tu voulais quoi, que je te fasse la liste des raisons pour lesquelles je suis parti. Arrête de jouer. Tu crois que je n'avais pas aussi des problèmes ? J'accepte que tu en as bavé, moins que moi, mais le fait que tu sois défoncée n'était en rien ma faute. Ne mélange pas tout »

'Même pas une aide de personne alors dis-pas que je suis égoïste' C'était bien ça le problème qu'elle ne voyait pas, mais apparemment, il fallait réellement que je lui parle pour qu'elle comprenne. Enfin, même si notre discussion, c'était comme si l'un et l'autre, on nous mettait un mur de béton entre nous et que l'on criait encore et encore, sans que personne nous entende.

« Je te propose mon aide maintenant, tout de suite, et tu l'as refuse. Merde Molly, j'ai changé, alors ne dis pas que je suis encore égoïste. Tu me parles comme si tu n'avais jamais fait d'erreurs et ça commence à m'énerver, tu le sais »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 17:24

    Ce qui m’énervais le plus chez Tom , s’était qu’il avait toujours réponse à tout pratiquement . Toujours des arguments réel , réaliste et surtout bon . Je remettais souvent la faute sur les autres pour une simple raison , je ne voulais pas culpabilisé ou encore montrer mes faiblesse . Puis d’un coup Tom prit la parole répondant à les première paroles . Je leva les yeux au ciel car employé le mot « mourir » était fort et surtout peu réaliste car en fait ce n’était qu’une façon de parler . Je voulais simplement dire que je n’aimais pas le savoir avec un autre .

    Être ami avec lui ne me disais trop rien .. Oui vraiment . Je ne voyais pas l’intérêt en fait . Okay nous avions une fille ensemble et alors ? À n’était pas obligé de s’appréciais après tout ? . Puis je lança un regard à Tom , peu sympathique .

    « Je fais ce que je veux . Mais d’accord je te donne plus d’ordre . J’en suis consciente mais c’est peut-être ce que je veux ? Qu’est-ce que tu en sais ? T’es pas dans ma tête après tout .. Je te fais pitié ? Tant mieux alors . »

    Dire que je lui faisais pitié était un peu méchant de sa part mais d’accord , cela me permettait de me méprisais . Il n’avait pas tort j’aurais pas aimé que me le dise en face . Ce jour là j’aurais commis un meurtre sinon (aa) .

    « Rien en fait .. Le silence est mieux que des paroles par moment .. Je préfère me laisser croire que s’est ta faute . Je m’en fou de la vérité . »

    Je lâcha un rire nerveux quand Tom me dis qu’il avait changer . Quel marrant celui-là dis-moi!

    « Oh non tu n’as pas changer Tom .. Ah si t’es devenu un peu plus adulte .. ^
    Je veux peut-être t’énerver .. Te mettre à bout qui sait
    ? »

    Tom savait que je refusais aucune aide par pure fierté .. Aïe aïe! Cette fierté !









Dernière édition par Molly Evans le Ven 21 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 18:16


Oui, je n'allais pas tarder à craquer, pour la simple et bonne raison qu'elle m'agaçait réellement. Tu as ta fierté Molly, j'ai la mienne, en temps qu'adulte, on ne pourrait pas surpasser ne serais-ce qu'un instant tout ça et parler franchement ? Je ne savais peut-être pas tout ce qu'il y avait dans sa tête, mais je savais qu'elle m'aimait, qu'elle voulait me récupérer et encore d'autres choses. Sauf que tout ce qu'elle désirait, je ne pouvais lui donner. Et c'était ma faute, oui, elle me l'avait assez répété. Je soufflais, juste. Elle agissait et parlait vraiment comme une gamine. Ça va Molly, j'ai comprit que tout ce que je te propose ne te convient pas, mais tu ne cherchais même pas à m'écouter ou trouver une autre solution.

« Une vraie tête de mule »

Elle se foutait de la vérité ? Elle préférait m'accuser au lieu de se remettre en question ? Heureusement que mon respect – aussi petit soit-il devenu – pour elle me retenait de la gifler. Elle en aurait bien besoin pourtant, ça lui remettrait sûrement les idées en place.

« Tu y arrives bien, mais ça ne résoudrait rien du tout »

Admettre une faiblesse pour la retourner à mon avantage.

« Ça t'embête que je sois devenu plus adulte ? Tu devrais en faire autant, ça te ferait réfléchir »

Combattre le mal par le mal. De toute manière, si elle ne voulait pas me parler, au lieu de me répondre, elle pourrait s'en aller. La porte était ouverte, elle n'avait qu'à me tourner le dos et partir. Mais elle préférait qu'il y ait confrontation. Moi qui je cherchais que à lui parler et comprendre, je me demandais parfois pourquoi je me donnais tellement de peine. Perdu d'avance. Je ne pourrais pas arrêter de le répéter. On était trop identique pour être ensemble, ça devait être ça qui me dérangeait. Je voyais en elle celui que j'étais, mais avant de sortir avec quelqu'un d'autre qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 9:06

    Moi je voulais juste qu'il m'aime à nouveau , je ne comprenais pas pourquoi il ne nouvait pas retourner avec moi . Nous étions si heureux ensemble . Enfin pour ma part , lui je ne savais pas trop etant donné qu'il exprimait que rarement ses sentiments. En réalité je me fichais complètement de l'avis de Tom oui seul le mien comptais . Egoïste? oui et j'assumais parfaitement . Le truc c'est que contrairement à Tom dans ma tête j'étais peu adulte . J'avais du grandir avant l'âge pour m'occuper de ma fille . Enfin de notre fille ! J'ai arrrêté les fêtes , les conneries , les etudes pour m'occuper d'un enfant non désirer . Oui car Lou' n'était pas prévu , même pas du tout ..

    Je regardais Tom qui me demandais de grandir un peu parce que mon comporte était un peu limite . Je leva un instant le regard vers le plafond car en réalité Tom avait réussit à me faire fermer la gueule .. et cela m'énervais davantage

    T'es avec qui ?

    Je voulais savoir avec qui Tom sortait tout simplement , et là je partirais .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:13


Gagner. Bizarre qu'elle ne dise rien à mes paroles. Elle devait réfléchir. Tant mieux. Et puis, elle me posait la question fatidique. Je lançais un regard noir. Comme si j'allais lui répondre. Je me voyais trop lui dire "je t'ai laissé parce que je suis amoureux et que je sors actuellement avec mon frère, tu sais Bill, mon jumeau". C'est ça. Et même si elle était une amie, c'était hors de question. Pour avoir les impacts de l'inceste et du regard des autres, non. Et lui dire, c'était comme signer mon arrêt de mort. Je la toisais du regard et lui fis dos, repartant vers le salon. Elle n'avait qu'à partir, ça m'arrangerait.

« Tu n'as pas à le savoir »
Et je me laissais tomber dans le canapé. Fermant les yeux, je savais qu'elle n'était pas partie, mais l'espoir fait vivre n'est-ce pas. Je rouvrais les yeux, tombant sur les siens. Elle se tenait face à moi, debout devant le canapé.

« Tu penses vraiment que je serais assez stupide pour te le dire ? »
Un sourire apparut sur mon visage. Si elle me disait "oui", je pourrais rire. Mais elle me connaissait trop pour ça je pense. Je m'assis, ne la quittant pas du regard. Je repensais au moment que l'on avait passé ensemble, tous les moments. Dommage que le passé soit toujours aussi douloureux. Si quelqu'un connait une personne, juste une seule sur terre qui aime son passé au point de ne rien vouloir y changer, que l'on me la présente et j'aurais le plus grand respect pour celle-ci. Et moi, j'étais encore face à la fille que j'avais aimé et avec qui maintenant mon futur serait pour toujours croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 20:42

    Je regardis Tom qui me dis que cela ne me concernais pas . Si sa m'intéressais .. je voulais juste comprendre pourquoi il ne voulait plus de moi , pourquoi il ne jouait plsu avec moi aussi. En gros je voulais comprendre tout simplement . Je leva les yeux vers le plafond , regardant Tom se dirigeais vers le salon .. Ooh non! je ne comptais pas le laisser partir comme ça . Je resterais là jusqu'à une réponse de sa part . Je me déplaça alors vers lui .. le regardant dans les yeux ..avant de répondre

    Pour être honnête je le pensais .. je remarque que tu as changer et je trouve ça .. pourri

    Oui parce que celui d'avant m'aimais tandis que celui-là me considérais comme une connaissances , avec un enfant en lien . Wouah ! je ne veux pas de sa mais je veux être bien plus . Je me pencha doucement vers Tom , apportant mes lèvres vers ses oreilles pour murmuré

    Dis-moi ..

    Puis je me redressa ajoutant d'un ton sec

    ça va quand même pas te tuer de le dire .. Puis de toute manière je compte rester ici jusqu'à avoir une réponse concert
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 21:10


Tiens, elle n'aimait pas que j'ai changé. Tant pis finalement, non ? Elle avait peu changer peut-être comparé à moi. Elle voulait toujours que l'on soit ensemble et que je puisse l'aimer. Mais j'avais choisit un chemin différent. C'est bien ça les choix dans la vie. Il faut en prendre un, celui que l'on considère comme le meilleur et on s'y tient comme si notre vie en dépendait. Ce qui est le cas. Je ne pourrais pas m'éloigner de mon frère, en aucun cas. Ce serait comme perdre ... la vie. Ce n'était pas pour rien que l'on était jumeau. Et je savais que je ne pourrais plus me satisfaire de ce seul lien. L'amour ne s'explique pas je crois, étant capable de parler de lui pendant des heures.

Un frisson me prit en sentant sa voix si proche de moi. Mais elle s'éloignait vite en continuant. Je me redressais en la regardant. J'avais déjà essayé d'imaginer ma vie si je l'avais choisit elle, à la place de mon double. Je ne rentrerais pas dans les détails, ni dans la globalité d'ailleurs. Ça fait partie des choses qui ne vaut mieux dire à personne.

« Te le dire, ça voudrait dire qu'il est impliqué »
Ais-je déjà dit que je suis idiot ou avais-je omis ce détail ? Quelle connerie de dire "il" mais c'était un mécanisme. Je portais ma main à ma bouche. De toute façon, la gaffe était faite. Il ne fallait juste pas que j'aille plus loin. Même si je sentais mes joues s'empourprer. Je pris soin de ne pas la regarder dans les yeux.

« Si j'ai changé, c'est comme ça, dégage. »
La fuite. Ce n'était pas une solution, mais vu la bourde que je venais de faire, je n'avais pas spécialement envie de parler plus, surtout si c'était pour m'enfoncer davantage. Dans ce genre de situation, j'avais hâte que Bill rentre, comme ça faire partir Molly serait un jeu d'enfant pour moi. Surtout qu'il ne l'aime pas plus que ça si mes souvenirs sont bons et qu'elle, pas non plus. Sauf qu'il avait un avantage comparé à elle, lui savait qu'elle était ma dernière ex, alors qu'elle ne savait pas et j'espère jamais qu'il était mon petit ami actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 9:30

    Après je me disais que rester là a l'attendre me privai totalement de ma jeunesse et surtout de rencontrer un autre garçon mais bon le problème c'est que je voulais que lui et pas un autre , en réalité il hantait mes pensées , jour et nuit .. Ce je pouvais le laisser dans l'oubli je l'aurais fais sans aucune hésitation mais on ne choisi pas qui ont aime . Non l'amour nous prend comme ça sans même nous prévenir . Arf .. Je soupira doucement pensant que Tom ne m'avait donné aucune information mais d'un couop je fus captivé par " Il" .. Oulala qu'est-ce qu'il ce passe .. non me dis pas que Tom sort avec un garçon .. En réalité , je resta complètement bouche bé face à cela , le laissant encore parler il me demanda de dégager , oh ça non ! je ne comptais pas partir . Tom se leva du canaper mais trè vite il se retrouva assi à cause de moi . Je venais de le pouser et ajouta clairement

    Il ? c'est qui il ? Me dis pas .. que tu es avec un gars

    Je le regardais dans les yeux , ne lâchant pas son regard , en fait sa me dégoutais assez mais bon , sans même attendre a réponse ,j'ajouta

    OOh mon dieu ! Tom ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 12:18


Moi qui pensait qu'elle serait partie en claquant la porte. À la place, elle m'avait poussé sur le canapé, n'ayant d'autre choix que de l'affronter. Elle n'avait pas vu le truc venir apparemment. Si j'avais la peur parmi mes sentiments, ça ressemblerait un peu à ça. Sauf que devant elle, c'était hors de questions. Et si continuer de parler m'amènerait à dire que mon petit ami est Bill, je sentais déjà qu'elle préparait de mauvais truc et je ne voulais pas impliquer encore plus mon jumeau dans ce bordel. Comme si c'était pas déjà assez compliqué. Encore heureux que l'on n'est plus avec nos parents sinon ça aurait été l'enfer à vivre. Me cacher, je détestais ça, même si devant Molly, c'était plus que nécessaire. Question de survie hein.

Son regard mélangeait dégoût, rage et tristesse. Pourtant, elle sait autant que moi que l'on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux. Ce serait tellement simple sinon. On prend la personne qui nous aime et c'est merveilleux. La vie serait trop simple ainsi. Elle ne pourrait pas comprendre de toute manière et lui demander de se taire ... déjà lui demander de me laisser annoncer à mon frère que je suis père. Je redoutais cet instant.

« À quoi bon essayer de mentir, oui, je sors avec un garçon »
Dis-je d'un trait. Si elle me haïssait rien que pour ça, ça me rendrait peut-être la vie plus facile. Mais je savais que ce ne serait pas aussi facile. Encore une fois, je savais qu'elle allait me mettre au pied du mur et faut avouer que ça m'insupporte de plus en plus.

« Je comprends que mon changement de fait de plus en plus chier »
Tant mieux pour moi. Remarque personnelle bien entendu. Je ne jouerais plus, je ne pourrais plus l'aimer. C'était assez bien résumé dans le fait que j'étais amoureux de quelqu'un d'autre et que tout était fini entre nous. Il restera encore ce qui nous amènera à nous revoir, mais elle comprendrait bien vite que je créerais cette distance entre nous qu'elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 8:57

    Ce n'était pas le fait que Tom sort avec un garçon , cela je m'en fichais un peu mais je me demandais bien qu'est-ce que j'avais fais pour qu'il changer d'orientation sexuel , je fronça légèrement les sourcils me plongeant directement dans ses pensées n'écoutant presque rien de ses paroles car j'étais beaucoup trop choqué pour cela .. La , Tom venait de me mettre une claque indirectement , mon coeur était assez détruit mais en même temps soulager de ce poid .

    A ce moment précis , je compris qu'entre lui et moi il ne se passera plus rien . Je l'avais perdu vie , lui voulait de mon amitié tandis que moi je voulais de son amour . Il y a un gros poblème là , vous n'êtes pas d'accord??

    Je passa une mains dans mes cheveux , déposa mes yeux bleu sur Tom

    Euh.. Désolé j'ai pas écouter ce que tu as dis .

    Là , j'étaic complètement pommé et mon seul remède s'était mes cigarette . Alors je sortie mon paquet m'allumant une cigarette . Puis j'ajouta avec hésitaton

    Co... Comment il s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 15:51


Son manque de confiance en elle, je le remarquais quand elle passait sa main dans ses cheveux. Vous savez, le genre de mimique que l'on a quand on est dépassé par les évènements ou que l'on ne sait plus quoi faire, quoi dire et quoi penser. Et bien, elle en était là. Il aurait été clair que l'annoncer avec plus de classe aurait été plus "sympa" mais entre nous, surtout depuis mon départ, il n'avait pas été question de gentillesse entre nous. Ça, c'était quand l'on était ensemble et ça s'est bien mal terminé. Ses mots étaient si hésitants que ça me bouleversaient dans un certain sens. La Molly sûre d'elle qui n'a pas peur de me faire du chantage ou jouer avait totalement disparu, et la Molly que j'avais en face de moi m'effrayait.

Elle sortit ensuite une cigarette. Je voudrais la prendre dans mes bras, lui dire que je suis désolé que l'on en soit arrivé là, qu'elle doit passé à autre chose, mais tout ceci est impossible. Juste bon pour des histoires d'amour dans les films américains. On a beau être à LA, ce n'était pas un film notre vie. À personne, sinon il faudrait m'appeler. Elle me demanda ensuite comment il s'appelle. J'avais été muet depuis ma dernière phrase, et je préférais le rester, mais ne rien dire, ce serait encore pire que ce que je lui dirais.

« Je ne peux pas te le dire »
Pouvoir, vouloir. Si elle était une amie, je pourrais. Mais je ne voulais pas de règlement de compte entre elle et Bill. Non merci. Mettre le bordel, elle est douée et puis, elle ne respecterait pas mon choix et je ne voudrais pas qu'elle dise encore, ou qu'elle aille déformer certaines paroles à mon frère, ou qu'elle dise du mal sur lui à Lou.

« Tu sais.. »
Devais-je dire ce que je m'apprêtais à dire ? Probablement pas, vu que ça lui ferait plus mal, mais par moment, je ne réfléchis pas autant de temps qu'il le faudrait.

« Je ne regrette pas ce qu'il s'est passé entre nous, c'est juste que j'ai changé - tu l'as comprit - et que je ne reviendrais pas sur ce choix de vie »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 17:21

    En temps normal j'étais consciente de tout ce que je faisais , j'acceptais toute conséquence . En réalité ; le jugement des autres je m'en contre fou ! et surtout leur faire du mal peu m'importe après tout . Mais sauf qu'à ce moment précis , cette nouvelle ma fais tombé de haut . Je ne m'y attendais pas du tout .. et surtout j'avais toujours autant de mal à accepter cela . Je n'y arriverais surement jamais aussi (a)

    Les réponses de Tom m'énervait , toujours à cacher des choses , de toute manière Tom ne racontait rien , malheureusement quoi ! Acutellement , je ne savais que faire , ma seul solution fut la cigarette . Comme à mon habitude la cigarette . Je repris doucement ma respiration prenant ensuite une taffe dans la cigarette .

    Cette histoire m'énervais assez . J'avais envie de partir et de le laisser là . Parce que je ne savais pas quoi faire là . Et surtout quoi dire.

    Comme tu veux .

    Je le regardais dans les yeux , je savais très bien que je l'avais perdu à tout jamais mais bon .. Puis Tom reprit à nouveau la parole pour me dire des paroles fâcheuse ! Je leva les yeux au plafond , récupérant ma veste et me dirigeant vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis ton ombre mais tu ne me remarque même pas || LINKS MOLLY
» Fin des cours[Molly]
» Envie de s'évader[Molly]
» Molly evans ( fini )
» Un petit lien || Link's Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: