Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 5:05

    J’arrêtais d’hausser la voix car cela ne servait à rien dans cette situation . Je ne savais plus trop quoi faire à cause de tout mes problèmes , de tout ce qu’il ce passe en ce moment et même des sentiments que j’éprouver pour Tom , je ne savais que faire . Jamais je n’avais connu ce sentiment et ça m’agaça vraiment . Je le regardais me sourire ..mais je restais neutre face à lui . De toute manière qu’est-ce que je pouvais faire de plus ? J’arrive dans sa vie et je compte tout cacher encore un fois jusque parce que j’aimerais que mes problèmes s’arrange ..Que tout ailles pour le mieux .. Je ne peux plus supporter cette situation . D’accord je suis une fille forte mais par moment j’aimerais bien montrer mes faiblesses…

    « Garde ton secret alors »

    Si il ne voulait rien me dire et bien tant pis , je le regardais toujours dans les yeux ..quand tout à coup , Tom partie en direction de la cuisine alors je le regarda à nouveau . Quel question bête de sa part

    « A ton avis ? »

    Je me déplaça alors vers la cuisine , m’adossant contre le mur

    « Alcool et ce que tu as de meilleur »

    J’aimais presque tout les alcools donc bon (a).. Tom était surement la seul personne au monde que je n’arrivais pas à cerner . Il change d’avis comme de chemise . C’est vraiment hallucinent par moment . Tom est vraiment unique et c’est surement pour ça que je l’aime aussi fort.


Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 11:06


Bien sûr, si elle pensait que j'allais lui avouer ce que je ressens pour mon frère, elle aurait encore pu rêver quelques années, voire jusqu'à la fin de sa vie. Ça devait être la plus grande choses dont elle ne devait pas avoir information. Franchement, vous vous imaginez vous retrouver devant votre ex, qui vous annonce déjà que vous êtes pères, lui dire que vous aimez votre frère ? Elle me prendrait pour un fou. Ce que je suis d'un côté, pourquoi mentir ? Je fouillais toujours dans les placards, essayant de me rappeler la dernière fois où j'avais rangé les alcools. Hum, ce n'était pas mon fort le rangement il faut croire, mais appeler Bill pour ça, ma fierté m'en empêche devant Molly. J'entendis des pas et la voix de mon ex se rapprocher. Je souris à sa remarque et trouvais quelques bouteilles au fond d'un placard en hauteur.

« C'est grave si je te demande ton avis maintenant ? »

Je lui posais une bouteille de Vodka déjà bien entamé, du Malibu pas encore ouvert et de la Tekila à moitié plein sur la table.

« Je te laisse le choix »

Notre relation était très...explosive. On pouvait se prendre la tête, comme il y a quelques minutes, se prenant intensément la tête à ne pas savoir si l'un de nous allait pouvoir avoir le dernier mot, comme plus tard, maintenant, se parler plus ou moins normalement. Si c'était ma faute que tout change ainsi ? Disons simplement que mon caractère n'a jamais été des plus simples à comprendre. Je doutais même que mon frère sache exactement de quoi j'étais capable, dans n'importe quelle situation. Il faut juste arriver à me suivre, ce qui est loin d'être évident bien entendu (h)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptySam 27 Nov - 11:14

    Quand nous étions ensemble en Allemagne Tom se confier peu à moi .. À croire qu’il n’avait pas du tout confiance .. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait rien me raconter . Moi je lui parlais tout le temps de mes parents et par moment de mon passé . Certes je ne lui disais pas tout comme par exemple le fais que je me drogue ..mais Tom s’en est rendu compte très rapidement même temps s’était facile à voir . Il ne m’avait jamais vraiment dit qu’il était amoureux de moi .. Celle ses gestion me laisser comprendre ça mais je préférais comme ça car je n’aimais pas tellement dévoiler mes sentiments alors le mystère était parfait pour qualifier notre couple . Enfin ancien couple .. Il m’avait fallut du temps pour accepter le fait que Tom soit partie en me laissant qu’une pauvre lettre . Sur le coup , j’avais réussi à retirer mes sentiment d’amour que j’avais pour lui en haine mais au final , s’était ce que je me laisser entendre .. Étant donné que je n’avais jamais cessé de l’aimer au plus profond de mon cœur ..Arf --’ qu’est-ce que j’aime pas pensé à mon amour pour lui . Je le regardais chercher des boissons , je resta silencieuse à sa première phrase .. Je tourna mon regard sur les bouteilles d’alcool .. Humm .. Voyons ce que je pouvais prendre .

    « Malibu au pomme ? »

    Je ne savais pas si s’était possible donc je préférais demander . Au final j’avais pris l’alcool le moins fort . Je sortie mon paquet de cigarette en mettant une à ma bouche . Je sortie le briquet et l’alluma . J’expira ensuite la fumer dans l’air .. Et refis plusieurs fois le même geste regardant Tom du coin de l’œil .

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptySam 27 Nov - 18:17


Malibu Pomme. Je souris et me remis en quête de boissons, mais cette fois-ci, non alcoolisées. Je trouvais une brique de jus de pomme que je devais avoir acheté la semaine dernière. Je la posais sur la table, rangeant aussi les autres bouteilles. Une fois le placard fermé, j'en ouvrais un autre pour sortir deux verres. Ça me tentait bien de boire un peu, tant que l'on restait dans le dosé. Pour le moment, il y avait tout autant d'alcool que de jus, il fallait juste faire attention à ne pas tout boire, ou trop vite. Je montrais une chaise à Molly, l'incitant à s'assoir, et pris le Malibu, servant à un tiers dans chaque verre, puis le reste de pomme. Hum, fallait que je fasse attention avec elle en présence d'alcool, je n'aimerais pas qu'il arrive quelque chose ... Tu n'aimerais pas Tom ?

« Mise à part ta nouvelle fulgurante, tu me racontes quoi ? »

Autant faire la discussion maintenant qu'elle est là. Je lui fis glisser le verre vers elle sur la table, gardant le mien à distance pour ne pas me laisser tente à boire trop vite.

« Au fait, où est Lou ? »

Non pas que je m'inquiète réellement ... comment dire ... je ne l'ai jamais encore vu donc pour moi, elle restait encore "immatérielle" à ce moment, mais bon, simple question de curiosité, ça m'étonnait même qu'elle ne soit pas venue directement avec elle, en me la laissant sur les bras sans que je ne puisse rien dire et sans même pouvoir en parler avec mon frère. Oui, elle avait un cœur, malgré le fait que par moment, j'en doutais ... Tu penses avoir un cœur, toi, Tom ??
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:31

    Je préférais ce pas prendre un alcool trop fort parce que sinon j’aillais dire des choses que je préfère garder pour moi si vous voyez ce que je veux dire (aa) . Je regardais les fais et geste de Tom tout en fumant ma cigarette . J’avais une fâcheuse habitude de fumer beaucoup trop . Mes paquet ne tenais jamais plus de trois heures et ça s’était assez ennuyeux mais pendant que j’étais enceinte , j’ai arrêter de fumer pour le bien de notre fille alors maintenant j’en profite un maximum quand la petite n’est pas là et c’est pareil pour l’alcool j’avais dû arrêter .. Mais maintenant plus aucune interdiction donc bon (a) . La question de Tom me surpris assez parce que voilà quoi ><

    « Depuis quand ma vie t’intéresse? »

    Dis-je en le regardant toujours de la même manière ; j’étais presque au bout de ma cigarette .. Je la tenais encore dans les mains …Tom me passa le verre ,je lui lança un sourire en guise de réponse .

    « Merci , tu as pas un cendrier ? »

    Oui parce que où je vais mettre ma cigarette fini maintenant . Je pris le verre dans ma libre et je bus ensuite une gorgé l’écoutant à nouveau parler . Je manqua de m’étouffer .. Je posa le verre sur la table , mettant ma main devant ma bouche pour pouvoir tousser. Choqué!

    « Lou elle est en Allemagne , ma mère me l’emmène demain en fin de matinée . »

    J’étais contente de retrouver la petite demain , surtout de la montrer à Tom parce qu’elle est trop mignon (aa) Aussi avec une mère et un père aussi magnifique c’est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:44


Depuis que tu es ma dernière ex en date et de plus, la mère de mon enfant --' Non mais je n'allais pas lui dire ça et puis, ça fait genre de j'ai vraiment envie de savoir toute sa vie. Fierté. Je sortis une cigarette d'un de mes paquets de ma poche et la faisais tourner en rond dans ma main. Que dire ? Hum, très bonne question. Je regardais juste un moment ailleurs. Elle était sans doute la personne que j'avais, par moment, le plus de mal à regarder dans les yeux. Pourquoi ? Simple : je l'avais vraiment aimé, mais en même temps, j'aimais vraiment mon frère. On ne peut pas aimer deux personnes à la fois, c'est quelque chose qui n'est pas possible ! Pourtant ... Je me levais, posant ma cigarette non allumé sur la table et ramener un cendrier quoi de plus normal et le posais devant elle.

« Ça t'embête réellement de ma parler de ta vie ? »

Tom Trümper, le roi des retournements de question (H) Et oui, je préférais ça que d'avouer cette chose, surtout à elle en particulier. Je la vis au bord de l'étouffement. Tiens, elle doutait encore de moi, mauvaise idée.

« D'accord, ça veut dire que tu reviens demain ? »

Autant le demander cash, ça m'éviterait d'avoir une mauvaise surprise demain et de me retrouver con devant Bill --" Je bus doucement un peu de boisson, regardant ma cigarette du coin de l'oeil. Je n'en avais, pour une fois, pas tellement envie que ça. Bah, au pire, elle l'a prendrait pour fumer ... comme elle le fait étonnement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 18:47



    Je ne voyais pas du tout pourquoi Tom s’intéresser sur ma vie . Auparavant j’aurais compris mais maintenant je ne comprend pas .. A ce que je sache c’est lui qui ma quitter de la pire manière qu’il soit . C’est lui qui a décidé que nous deux s’était fini . Et je ne connais toujours pas les raisons d’ailleurs mais bon je m’en fou .. Ses explications il peut se les garder peu m’importe .. (genre) . J’apporta le verre que j’avais à la main jusqu’à ma bouche pour boire un petit peu mais mon regard était toujours posé sur Tom . Il sera toujours posé sur lui d’ailleurs .. Personne ne pourra me faire l’effet que Tom me fais .. Personne ne pourra me rendre aussi folle que lui le fais . Par contre le fais qu’il ne fume pas sa cigarette m’énervais assez .

    «  Oui ça m’embête , je vois pas pourquoi je le ferais »

    Je détestais quand Tom tourner les questions dans son avantage .. J’aimais avoir le dernier mot . Je respira un petit coup toujours en l’écoutant .

    «  Tu as tout compris »

    Hé ! Finalement Tom n’était pas si bête que ça (a) ! De toute manière qui j’irais voir ici . Je connais personne à part mon meilleur ami .

    «  Tu compte la fumer quand ta cigarette ? »

    C’est pas que ça mais ça m’énervais , je bu une autre gorgé de la boisson alcoolisé.




Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 19:00


Toujours et éternellement le même caractère de chiotte à ce que je vois, mais je ne le lui dirais pas ce commentaire, elle le sait mieux elle-même que personne d'autre. Molly. Mais bon, en me remémorant comment je l'ai planté, il faut dire ce qu'il est, en Allemagne, elle avait largement de quoi m'en vouloir. J'aurais pensé qu'elle voudrait me tuer, mais elle préférait me torturer la vie. Chacun son truc après tout. Je buvais doucement, ne la lâchant pas non plus du regard. En même temps, regarder quoi d'autre ? Bon, s'il y avait eu mon frère, je l'aurais regarder lui, et encore … si elle comprenait quelque chose, moyen quoi. Faisant toujours tourner la cigarette que j'avais en main, je souris à sa décision. Elle reviendrait demain. Bien sûr, je n'allais pas lui montrer que ça m'agaçait avoir. Ça voulait dire que je ne n'avais que jusqu'à ce délai-ci pour dire à Bill que j'étais père. Ouais, si ça se trouve, il ne me croirait même pas … mais ce qu'il me faisait le plus peur, c'est qu'il me repousse, rejette, bref, ce serait le pire.

« D'accord »

En même temps, que dire d'autres ? Ce n'était pas comme si j'avais le choix. Je stoppais mes mouvements, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres. Tiens, ça l'énervait, je le notais, ne sait-on jamais (h) Je la regardais boire avant de reprendre.

« Pourquoi ? Tu la veux ? »

À peine pas chiant, je sais je sais. Mais bon, je n'en avais pas envie en fait. Hum. Je devais être malade. Non, en fait, si elle n'avait pas fumer, j'aurais été capable d'appeler un docteur, donc comparé à elle, j'allais très bien. Je posais la cigarette sur la table et la poussais doucement vers elle, m'adossant au dossier de la chaise et croisais les bras sur mon torse, soutenant toujours nos regards l'un dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:04

    De toute manière je détestais plus que tout de parler de ma vie car je n’en voyais pas l’intérêt et encore plus à Tom après ce qu’il m’avait fait , il vraiment crut que j’allais lui raconter ma vie comme-ci nous étions de bon ami . Je ne sais même pas ce qu’on est l’un pour l’autre , simplement des ex et rien de plus .. Intéressant mais tellement insuffisant pour moi .. J’étais une personne assez rancunière en général mais là je l’étais encore plus , car quitter une personne par lettre été tout simplement pitoyable , il n’avait pas le courage pour me le dire en face . J’aurais tellement aimé qu’il me le dise en me regardant dans les yeux , qu’il me dise qu’il m’aime plus , qu’il me dise que lui et moi c’est fini .. Certes j’aurais eut mal mais au moins j’aurais su car avec la lettre je ne savais pas vraiment ce qu’il ressentait de cette situation apparemment il se portait bien .

    « Si tu voulais connaitre ma vie, tu aurais dû m’appeler , me donner au moins de t’es nouvelle . Toi tu ne répondais jamais à mes messages ou même appeler . Pourquoi ? »

    Oui je me demandais toujours pourquoi . Surement parce qu’il croyait que j’allais encore lui crier dessus (aa) Sur ce coup je comprend sa réaction xD

    « Oui je veux bien »

    Tom me donna la cigarette , je la prit dans ma main et l’alluma .. Et je refis encore et encore les mêmes gestes . Ça me faisais tellement de bien de fumer . La cuisine était maintenant rempli de fumer .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:32


Je me doutais qu'elle allait aborder ce sujet. Bon, elle n'avait pas réellement tort de vouloir en parler, surtout, comme dis, la façon dont j'avais prit mes jambes à mon cou en la plantant pas très sympathiquement en Allemagne. Ce devait être la pire question au monde. " Pourquoi ". La réponse la plus simple était "parce que" mais à un certain âge, on est censé argumenter, dire ce que l'on pense et faire fasse même au plus grande peur. Sauf que ce n'est jamais aussi facile que ça, sinon la Terre tournerait beaucoup mieux. Mon regard était toujours dans celui de mon interlocutrice. Pourquoi Tom, tu ne lui dis pas la vérité ? Une bonne fois pour toute, tout serait terminé. Tu hésites Tom ? Pourtant, tu es tellement sûr de quoi lui dire, justement. Tu as peur ? Elle te fait peur ? Tu as peur de la perdre ? C'est trop tard pourtant. Sauf que désormais, tu dois assumer d'être père d'un enfant de sa chair et de la tienne. Cette voix dans la tête était vraiment insupportable, sauf qu'en y réfléchissant un peu, elle n'aurait pas tort finalement.

« Parce que … »

Trop beau pour être vrai ? Non, j'allais continuer, je la regardais simplement un petit moment allumer sa cigarette. Vieux souvenir et pièce empli de nicotine. Nostalgie ?

« … vu la façon dont je suis parti, je doutais que tu ais une quelconque envie de m'adresser la parole et je doute me tromper sur ce sujet. Après, oui, j'aurais pu le faire, mais je pense que ça n'aurait fait que mettre davantage de bordel là où il en avait déjà. »

Des arguments moyens, mais bon, il fallait juste paraître convainquant, c'était ça la clé. Dans toutes les solutions, elle n'était pas en droit de savoir certaines parties de moi, c'était tant mieux ainsi. Nous n'étions pas quitte, je pense, mais de savoir dans quel camp bascule le déséquilibre, je n'étais pas l'arbitre de tout ceci. Soutenir son regard était de la provocation ? Peut-être. Je vidais mon verre et posais le verre vide un peu plus loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptySam 4 Déc - 16:53

    Bien évidemment je m'attendais à cette réponse . Le fameux " parce que " pour moi cette réponse là , ne voulat strictement rien dire .. Quand on prend une décisions il y a toujours des raisons particulière . Il veut juste que je ne sois au courant de rien .. Je fuma encore ma cigarette et quand celle-ci fut fini , j'en alluma une autre , surement du au stress ou je ne sais pas quoi ... Je le regardais dans les yeux quand tout à coup il continuer de parler me répondant avec une réponse claire et concrète .. Je soupira légèrement à sa réponse car à mes yeux elle n'était qu'un excuse parmi tant d'autre . Je retira la cigarette de ma bouche avant de dire

    " Qu'est-ce que tu savais ce qui étais bon pour moi ? D'où tu avais le droit de partir comme ça en me laissant qu'une simple lettre ? Et qui dis que si j'aurais entendu ta voix je serais passer à autre chose . Et rien n'aurais été pareil si tu m'aurais répondu mais comme à ton habitude tu reste égoïste sans même savoir ce que j'aurais aimé . "

    Je fronça légèrement les sourcils essayant de retenir ses larmes qui me mouiller les yeux , je leva le regard vers le plafond avant de reposer mes yeux sur ce dernier et d'ajouter

    " Je suis sur que tu sais même pas ce que j'aime Tom "
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 18:58


Pourquoi tant de questions, sachant qu'elle avait forcément toutes les réponses. Qu'elle m'annonce que je suis égoiste, merci, mais je le savais que trop bien. Je pourrais très bien lui répondre cash ce que je pense, oui ce que je ne pense pas … ou encore ce que je pense mais que je refuse de dire. Bref, à quoi bon. Une chose la trahissait en ce moment-même : les yeux brillants. Je connaissais que trop bien ce que ça voulait dire après toutes ces années. Comme quoi, briser le cœur des filles m'avaient apprit une chose. Elle rajoutait une petite phrase. Bon, il faudrait que je réponde, même si elle me contredirait automatiquement, ou qu'elle trouverait quelque chose à redire, comme toujours.

« Je ne sais pas ce qui est bon pour toi. Pour la lettre, je crois encore avoir le droit de faire ce que je veux. En fait, c'était moi qui ne voulait pas te parler. Je suis égoïste, ce n'est pas nouveau et tu n'es pas la première ni la dernière à me le dire Molly »

Autant tout sortir, je n'avais rien à perdre.

« Non, je ne sais pas ce que tu aimes. »

Je lui fis un magnifique sourire plus pervers qu'autre chose, et me penchais près d'elle au-dessus de la table.

« Je sais juste que tu m'aimes moi, c'est déjà suffisant »

Je me reposais sur ma chaise. Bien sûr que je la provoquais, j'en avais le droit je pense. Je gardais mon sourire aux lèvres, la fixant bien entendu. Une claque ? S'engueuler ? C'était juste comme avant dans ce cas, presque on dirait un vieux couple, je trouve ça marrant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 21:13

    Je me posais beaucoup trop de question sur le sujet « Tom » oui parce que je me demandais si un jour il m’aimerait encore , si je pourrais être à nouveau avec lui , me sentir à nouveau heureuse et non comme une vulgaire chose que personne ne veut .. Je sais que j’ai un très mauvais caractère mais si on regarde bien Tom a n’a un aussi pourri que le mieux et de plus il est réellement égoïste ! J’aimerais tant qu’il pense à moi .. Après avoir fini de parler Tom prit alors à nouveau les paroles ..il n’avait pas tort su un point mais j’aurais vraiment aimé qu’il me dise face à face que nous deux s’était fini comme ça j’aurais pu y croire et non attendre comme une imbécile son retour ..

    « Okay tu as le droit de faire ça .. Mais tu aimerais qu’on te quitte par un bout de papier ? Ça ne m’étonne guère »

    La réponse de Tom fut très clair et surtout pas mal .. Il avait toujours su quoi répondre .. Je le regardais sourire , être fier de lui .. Je leva alors les yeux vers le ciel prenant encore quelque taffe dans la cigarette .. Puis je posa à nouveau mon regard sur Tom qui venait de savoir sur une chaise avant de dire

    « Oui tu as peut-être raison .. Mais qui dis que je t’aime encore après tout »

    Mes paroles pourrait paraitre réel mais mon regard me trompa directement .. Bien évidemment que j’étais amoureuse de Tom même plus que ce que je croyais .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptySam 18 Déc - 11:53


Je n'avais jamais réfléchi à cette possibilité, vu que c'était toujours moi qui partait. Bizarrement, je ne m'étais pas retrouvé, jusqu'à l'ordre d'aujourd'hui, dans la situation inverse … et c'était tant mieux. Non, je ne pouvais pas comprendre ce que ça faisait, et à vrai dire, je ne préférais pas le savoir. Je la regardais fumer, puis, plus j'y réfléchissais, plus ça faisait parti du passé, même si elle en souffrait encore maintenant, c'était tellement visible.

« Je ne sais pas »

Admettre que l'on ne sait pas quelque chose ne faisait normalement pas parti de mon vocabulaire, mais bon, ce n'était pas comme si j'avais fait le plus grand exploit exploit de ma vie. Ce serait de lui dire que j'avais eu tort, ou que je regrettais qui serait un événement … mais que je ne ferais pas. Parce que je ne le ressentais pas ? Aucune idée.

« Tu mens toujours aussi mal Molly »

Un sourire malicieux se plaçait sur mes lèvres. Elle n'était vraiment pas douée dans le mensonge. Notre plus grand point commun je suppose. Je sortais une cigarette de mon paquet et l'allumais. Bien sûr que je changeais d'avis très rapidement, et alors ? Je respirais doucement le tabac et le recrachais doucement, fixant toujours mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:43

    Je savais très bien que je devais avancer mes mon cœur ne voulait pas .. Le seul moyen d’oublie Tom s’était de le détestait mais ça je ne voulais pas donc bon j’avais plus qu’à souffrir en silence . Ça fait mal d’apprendre à quitter ceux qui nous quitte , d’apprendre à l’aimer en silence , le dos tourné , les yeux baissés . De devoir apprendre à mon cœur la force de se vider et surtout apprendre à pleurer en souriant et à s’en aller en aimant . Jolie parole vous ne trouvez.. Mais en aucun cas je peux faire une telle chose .. Sourire si mais pas l’oublie et rester là sans rien faire .. Je voulais qu’il soit a nouveau à moi !

    « Je me doute »

    Ce qui m’énervais s’était que Tom me connaissais que trop bien ce qui m’empêcher de mentir >< la poise! Je fini alors ma cigarette , l’écrasant dans le cendrier , je regardais toujours Tom .. Et murmura alors

    « fait chier.. »

    Je pris une petite respiration avant de dire à voix haute

    « Je ne mens jamais . »

    Dis-je avec un sourire , ahaha! Ça s’était pas du tout vraie en revanche! Je n’avais jamais menti dans mes sentiments et ça s’était plutôt pas mal , non ?


( Désolé du retard .. =S)


Dernière édition par Molly Evans le Sam 25 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:08


Hum, je n'aurais pas du admettre que je ne savais pas, mais apparemment, elle ne le releva pas vraiment. Je continuais ma cigarette, souriant assez content de moi en l'entendant chuchoter. Si elle pensait m'avoir, elle s'était grandement trompée. Bizarre venant d'elle, mais bon, on avait été séparé un petit temps quand même et puis … vu les changements opérés, c'était un peu normal, je suppose. Je pris le cendrier et l'amena vers moi. Je faillis m'étouffer avec la fumée. Elle ? Jamais mentir ? Ouais, c'était comme dire que je n'ai jamais envie de sexe (a) Bref, ce n'était pas de moi que l'on parle. Mais bon, ce n'était pas non plus une nouveauté le fait qu'elle m'aime, mais une question – beaucoup trop indiscrète mais je m'en fiche me vint en tête – alors autant la poser.

« Comment tu peux encore m'aimer avec tout ce que je t'ai fait ? »

Ce n'était ni une question bête, ni une sérieuse. Juste totalement en accord avec ce dont on parle je pense. Pas qu'elle croit que je l'aime encore. Non, même bon … il y a des circonstances qui font que ça m'embrouille par moment, mais non, enfin, elle est belle, je l'ai aimé, j'aime bien être avec elle, mais c'est passé. J'avais encore peur que tout redevienne flou si je vois notre fille. J'appréhendais de plus en plus ce moment d'ailleurs. Je finis très rapidement ma cigarette et l'écrasais dans le cendrier.

(pas grave, j'attends patiemment (a) je te dirais, désolé, c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 11:10

    Je n’avais pas accentuer ce que Tom venait de me dire parce qu’à quoi bon ? Je parlerais et lui me regarderais simplement en haussant les épaules en guise de réponse .. Moi je dis non merci .. Je soupira un instant reprenant une autre cigarette , je l’alluma et fis comme avec toute les autres cigarettes .. Lui fini alors sa cigarette .. Voir Tom fumer ne changerais guère à d’habitude . Certes normalement il fumé moins mais là s’était bien quand même .. Puis Tom me posa une question .. Question fâcheuse ! Je pensa directement «  il fait chier avec ses questions! >
    «  On ne commende pas les sentiments  »

    Je ne pensais pas que Tom se contenterais de cette réponse peut développer on va dire , je devais lui donner une réponse argumenté .. Je pouvais le faire , non ?

    «  J’aimerais tant de déteste tu sais mais je n’y arrive pas , mon cœur ne veut pas .. Puis malgré ton comportement tu reste toujours aussi parfait .. Puis quelqu’un comme toi il ne faut jamais le laisser partir ..  »

    Bon, j’avais trouvé que ça comme répondre assez potable .. Puis j’ajouta

    «  Oulala! Oublie ce que je t’es dis  »

    Punaise jamais je ne déballer ce que j’avais sur le cœur , c’est la faut à Tom ça encore

Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:30


Une autre cigarette, et bien, elle ne s'arrêterait pas. Étonnant ? Pas le moindre du monde, mais dans d'autre cas, je serais pareil qu'elle. Moi qui pensait me faire royalement envoyer chier, elle me sortit un phrase à laquelle je m'attendais beaucoup … puis tout un discours. Si je m'attendais à ça ! Pas du tout et franchement, ça me mettait sur le cul. Je ne me serais pas attendu à ce qu'elle s'ouvre comme ça, aussi spontanément, alors qu'elle aurait pu me dire simplement 'ta gueule' ou 'va chier'. Elle avait changé finalement. Je m'égare. Elle me dit d'oublier. Ha non, trop tard. Je lui fais un merveilleux sourire et me lève pour ranger nos verres.

« Si tu crois que je vais oublier ça »

Oh oh, ce n'était peut-être pas dit comme je le voudrais. Bon, ok, ça avait ravivé des souvenirs et ça me faisait bizarre au cœur … OH stop –'

« Finalement tu as changé »

Je m'enfonçais ? Oui, bon, tant qu'elle ne le relevait pas, ça irait. Prions (a) Je mettais les verres dans le lave vaisselle et la regardais par-dessus mon épaule. J'allais rester un peu loin, ça irait. Non, mais pas que j'allais lui sauter dessus, mais … bref, je m'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 22:39

    Je venais de prendre une cigarette parce ses petites cigarette je ne pouvais pas m’en passer même loin de là . J’en été complètement dépendante . Mais j’assumais complètement puis après tout dans la vie on mourra tous un jour , soit de cancer ,d’accident , de vieillesse , de maladie , de solitude alors autant accentuer ma mort après .. Puis de toute manière sans Tom ma vie ne mener à rien donc bon autant l’aggravé après tout . Puis je n’arrivais pas du tout à croire ce que je venais de faire ,déballer comme ça mes sentiments .. Maah quel erreur de ma part ! Quelle conne sur ce coup >
    « Tu as intérêt à oublié mon petit je te l’assure ! »

    Le seul moment était de lui embrouiller davantage le cerveau comme ça il oublierait mes paroles .. Puis d’un coup il me dit que j’avais jamais .. Je fronça directement les sourcils

    « Non j’ai pas changer .. je suis toujours Molly et je ne changerais jamais ni pour toi , ni pour ma fille , ni pour mes cigarettes »

    Dis-je en essayant de ne pas rire parce que « pour mes cigarettes » s’était tellement nul (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:02


Mon petit ? Parce que JE suis petit ? –" mais elle s'est pas vu faut croire. Molly reste Molly, Tom … reste Tom ? Fini les questions. Je m'adossais au plan de travail et la fixais. Ses mots tournaient dans ma tête. Mauvaise idée, oui, mais pourquoi elle les as dit … pour me déstabiliser, sans hésiter. Je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase. Pour ses cigarettes, étonnant tiens ! Pour moi, je le savais mieux que personne, et pour sa fille … bon, et bien, on voit l'attachement qu'elle a pour elle. Ça va être joyeux entre nous trois. Hum, ça fait couple-famille de dire ça … trop étrange.

« De un, je ne suis pas petit, hein, alors pchut »

Je me redressais et m'assois complètement sur le plan de travail.

« Je t'assure que t'a changé »

Je souris.

« Sauf pour les clopes, là, j'avoue »

Je regardais en coin le cendrier et la cigarette qu'elle tenait encore entre ses doigts.

« T'es sûr de ne pas changer … pour moi ? »

Petite provocation, bien entendu, mais alors ? Je jouerais jusqu'au limite, elle le savais mieux que personne de toute façon. Je soutenais encore son regard, juste voir ce qu'elle allait répondre, ou ce que je pourrais voir dans ses yeux …
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:17

    Je regardais du coin de l’œil Tom qui venait de ranger et ça s’était plutôt surprenant quand même .. Je ne l’avais jamais vu faire une telle chose auparavant .. Je lui lança un sourire avant de continuer à fumer ma cigarette .. Puis Tom venait de prendre la paroles pour répondre à ce que j’avais dis .. Sa première phrase me fis bien rire parce que c’est vrai qu’à côté de lui j’étais vraiment petite .. Parce que Tom vraiment grand en taille quand même .. Je le regardais de haut et encore plus maintenant qu’il s’était assit sur la table de travail . Je leva un sourcils le fixant

    « Oui tu es grand physiquement mais pas mentalement »

    Dis-je avec un sourire , j’étais fière de ma réplique (aa)! Puis Tom affirma à nouveau que j’avais changer .. je vais lui faire bouffer mon paquet de cigarette si il continue à dire ça .

    « Dans ton imagination j’ai changer oui »

    Je le regardais en souriant parce que j’aimais passé du temps avec lui .. Et là Tom commença par le jeu de provocation .. Ahaha intéressant !

    « Certainement pas . A moins que tu m’offre ce que je désire là je changerais »

    Je le regardais , bien évidemment je serais capable de changer pour lui , juste pour qu’il m’appartienne entièrement mais bon devais lui , j’avais une fierté .

    « en tout cas toi tu as changer .. a ce que je vois tu t’es mis à faire le ménage . »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:33


Je relevais un sourcil. Moi pas grand mentalement ? Ok, elle marquait un point, et puis je m'en fiche, je ne l'admettrais pas. En signe du fait que je l'avais entendu mais que je ne répondrais pas, je lui lançais un regard noir. Ouais Molly, ton sourire, tu te le gardes hein. Je repris un sourire quand elle répondit à ma petit provocation. Dans mon imagination ? J'aurais du la filmer en fait, le moment où l'on était ensemble, pour lui montrer la différence. Ou bien ce n'était que maintenant que je le voyais … Hum, bref. Tout devenait plus intéressant, pour elle et moi d'ailleurs, elle vu que je parle de ce qu'elle veut et moi … parce que j'aime bien être plébisciter (aa)

« Et que désires-tu ? »

Oui, j'aime qu'elle me le dise. Je profitais un peu, j'ai le droit quand même hein.

« Comme quoi, les miracles existent »

Grand sourire. Je me levais et me remis en face d'elle, et sortis une autre cigarette, que j'allumais dans la foulée. Non mais et puis, pour la vaisselle, je ne me voyais pas de lui dire que je devais partager les taches avec mon frère. Ça fait genre soumis à lui … pensée perverse, pars ^^' Je m'installais bien en face d'elle et rapprochais le cendrier un peu de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 23:55


    Voyant Tom se taire à mes paroles , je venais de comprendre que j’avais gagner en quelque sorte ou bien il ne savait plus rien ajouter après mes magnifique parole typique Molly , moi dans toute ma splendeur ! Par moment je suis tellement géniale (aa)! Je déconnais bien évidemment .. Je n’étais pas le genre de fille qui se croyais plus belle que toutes ou encore meilleurs non j’étais pas ainsi . Puis d’un coup Tom argumenta mes propos .. Pas mal je devais l’avouer .. Je supposais qu’il avait envie de connaitre ce que je désirais alors j’ajouta en souriant

    « C’est simple ceux que je désir je ne peux pas l’avoir donc bon tu as perdu je ne changerais pas . »

    En fait ,ce que je désiré s’était lui , avoir Tom tout simplement et ça il ne pourra jamais me le donner sachant qu’il n’était plus amoureux de moi … S’était triste quand même .. J’avoue que sur ce coup , je pouvais vraiment croire au miracle

    « Tu veux pas refaire , pour que je puise prendre une photo .. Car je ne pense pas avoir une autre chance de te voir faire le ménage à nouveau . »
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:06


Pas mal pas mal. Dommage qu'elle n'avait pas pu m'avoir avec ses belles paroles. Comme si je n'avais pas comprit depuis un bout de temps qu'elle ne voulait que moi. Je trouvais ça bizarre de dire ça. Enfin, qu'une fille m'aime réellement. J'avais trouvé et trouvais toujours ça surnaturelle, vu que toutes les filles – ou presque ok – avec qui j'ai pu couché voulait juste une nuit de baise et c'est tout. Les 'je t'aime', c'est old-age depuis bien des années. On ne dit plus de belles phrases, ça se résume à du 'baise moi' etc... Je souris donc à sa phrase.

« Tu désires peut-être trop ? »

Petit message pour dire que c'était moi le truc en trop. Si elle allait le comprendre ? Peut-être, mais pas l'appliquer en tout cas. Je lui souris niaisement.

« Tu me donnes quoi en échange de cette photo compromettante de moi ? »

Toujours à double sens bien sûr. Je ne donnerais rien sans avoir quelque en échange. Surtout avec elle, sachant de quoi elle pouvait être capable.

« Et si dans le plus miraculeux des cas je suis d'accord, évite de déraper sur mes fesses hein »

Je lui fis un petit clin d'œil assez déplacé et fumais doucement, laissant la cendre se déposer au fond du cendrier. Une guerre ? Totale oui, mais bon, le plus dur serait de départager un gagnant, tout dépendait sur quel thème se battre. Si c'est le jeu de provocation gestuelle, je m'arrêterais avant elle, mais ce qui est des paroles, no limit.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Left_bar_bleue100/100♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 0:26

    Je regardais Tom toujours de la même manière , c’est-à-dire avec admiration même-ci j’essayer de ne pas le montrer quand même .. Je termina ma cigarette , posant ma cigarette dans le cendrier qui se trouver non loin de Tom .. Je m’approcha assez prêt de ce dernier .. Je le regarda de haut en bas , non méchamment mais plutôt j’admirais , après tout les yeux servait à regarder non ?

    « peut-être que je demande trop mais si on réfléchie bien ce que je demande n’est pas si grand que ça bien au contraire .. Il faut juste que cela soit réciproque . »

    Merde! J’en avais beaucoup trop dis mais bon , Tom avait surement compris que s’était lui que je voulais pas un autre ..

    « Humm… ta liberté .. Non je déconne ! Je ne sais pas .. Je ne posterais pas ta photo sur le net »

    Dis-je avec un sourire en coin , le jeu avait enfin commencé ! Je ria à ses paroles avant de lui dire

    « Ne t’inquiète pas je serrais résister à la tentation »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly   ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis ton ombre mais tu ne me remarque même pas || LINKS MOLLY
» Fin des cours[Molly]
» Envie de s'évader[Molly]
» Molly evans ( fini )
» Un petit lien || Link's Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: