Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin des cours[Molly]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Fin des cours[Molly] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 16:51

FDS pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:26

Elle ne m'as rien dis presque, elle est bizarre ta mère, enfin sache que je suis là. Et t en fais pas tu en auras de l'energie je disais ça devant ta mère pour pas que elle pense que c'est moi qui t entraine. Deja que je fume et aussi je bois, imagine apres si elle pense que je t ai fais montre les joies de la bisexualiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 22:11

    Elle regarda Benjamin et l'écouta, sourit doucement et ce mordilla les lèvres. S'approche et ce colle un peut à lui avant de lui dire.

    Embrasse moi...

    Le regarde dans les yeux et attend qu'il reagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:05

Je regardais devant moi, et je ne vis pas Lou s'approcher déjà que je suis grand sa m'énerve. Puis elle dis quelque chose qui me resta sens voix, je la regarda dans les yeux et je lui dis tranquillement.

Lou je ne peux pas t'embrasse, tu as ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 23:32

    Ce colle encore plus à lui et dit en le dévorent des yeux.

    Aller... Embrasse moi ! Et, j'assume ce que je fait... Embrasse moi Benjamin..

    Effleure ses lèvres au siens sans l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:09

Ecoute Lou, je ne peux pas faire ça. Tu es mon amie et... et je suis en couple. Oui en plus je suis déjà avec lui avant que l'ont se sépare et maintenant ont est ensemble et je ne veux pas le tromper.

Je sais que elle va pleure ou que elle va m'insulter. Je lui pris ses mains et je la regarda dans les yeux.

Je veux pas que Alexander soit en colère tu sais bien que je suis sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:56

    Elle le regarda alors et baisse doucement les yeux... Elle sentit les mains de Benjamin et elle le regarda alors, les yeux qui brillais ne pouvais pas sortir un mot de sa bouche ! Elle ce recula et dit.

    Faut que je te laisse...

    Tourne les talons et marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:00

Je courra après Lou, et je me mis devant elle, je la regarda dans les yeux et je vis des yeux brillant. Je la pris contre moi et je sentis ses bras m'entoure et je l embrassa sur ses cheveux de couleur rouge.

Arrete ma cherie, tu sais que je n'aime pas que tu sois comme ça, aller viens je vais t'offrir à boire et si tu veux je vais jouer une chanson pour toi. Tu sais bien que je suis ton grand frere non pas de sang mais je suis comme un grand frere.

Je lui caressa son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 1:30

    Quand il ce mies devant elle, elle s'arrêta. Elle le regarda et l'entoura de ses bras quand il la prend contre elle. Le regarde et fait non de la tête doucement avant de lui répondre assez triste.

    J'aimerais bien, mais, j'ai pas la tête à sa... J'ai besoin d'être seule !

    Le regarde et ce recule de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 9:49

Explique moi ma chérie, quesque tu as? Tu as des peines de coeur, ou c'est le fais que ta mère ta fais une histoire et que ça te blesse autant. Mais dis moi enfin ne me ments pas je veux savoir si je suis dans tes problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:24

    Elle c'étais reculer et elle le regarda donc avant de lui répondre.

    Rien, laisse moi..

    Elle partit dans sont coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:30

Je comprends alors je suis dans tes problèmes. Donc si je suis un problème je ne vais plus l'être pour toi. Je crois que je t'ai tout dis.

Je la regarda qui partis de son coter, et je décida d'aller chez Alexander pour avoir ses bras et aussi un reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:45

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des cours[Molly]   Fin des cours[Molly] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des cours[Molly]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de s'évader[Molly]
» Molly evans ( fini )
» Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]
» Un petit lien || Link's Molly
» ♫ je suis en totale hallucination, toi ? ici ?!. pv molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: