Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 10:12

Ma mère m'énèrve et mon père également, les deux m'engeule dessus car je ne fais rien dans la demeur familliale. Cette famille je la hais plus que tout, même mon petit frère je le hais. Dans un accès de colère je prends ma veste et insulte mon frère. Je reçois une claque de ma mère je la regarde, elle essaye de se rattrapper et je part très vite vers le lac. Je prends mon portable et envois un message a Molly pour quelle se grouille de venir. Je veux la voir car je risque de vouloir me laisser aller dans cette eau. J'attend que Molly arrive et je vois que ma mère essaye de m'appeller, je ferme mon portable je vois Molly et je me lève vite. Je la prend contre moi.

Molly enfin tu es là
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 10:43

    Pour être honnête aujourd'hui je ne savais que faire .. j'avais pas beaucoup de choix en même temps , ici peu de personne m'apprécie peu de personne arrive à m'encadrer et c'est totalement super héhé ! Je préfère être seule que mal accompagner mais finalement Zackary en décida autrement . Il m'envoya un message pour savoir si je voulais sortir au lac . Passer un moment avec lui . Huum... pourquoi pas tien ! Lui je l'appréciais quand même .. malgré que je ne l'avoue jamais devant lui & les autres . Attendais j'ai une réputation à tenir .

    Je me prépara alors a grande vitesse en espérant arriver rapidement . Quand je fus devant lui ce dernier se leva et me pris dans ses bras . Je le regardais du coin de l'œil restant tout à fait neutre . Je n'étais pas une fille qui aimait les câlins et encore moins ceux donné par des amis . Mais je posa quand même mes mains sur son dos avant de m'écarter

    MOLLY ; « Oui je suis là ! Bon paysage »

    dis-je en regardant ailleurs . Avant de lui sourire aimablement .
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 10:50

Désoler, pour ce câlin mais j'ai besoin d'avoir ton amitier. J'en ai assez de ma famille mon père me cris dessus et ma mère ma giffler alors que j'ai insulter mon frère, il m'a tellement énerver et pour finir natasha m'aime et moi aussi, mais je ne veux pas être en couple. Depuis que Alyson a quitter Los Angeles en me laissent tout seul. Oui j'étais avec elle et elle a préfere partir. Molly tu es importante dans mes amie, je sais que tu es très douer.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 11:10

    e le regardais s'excuser de son câlin , il n'a pas besoin de s'excuser pour une telle chose . Les excuse sorte de la bouche des mauviette et à ce que je sache Zachary en était pas un , dû moins pas à mes yeux en tout cas! Les personnes dans foutu ville ne savaient que ce plaindre ! Oui ! Alexander se plains de son copain qui chiale toujours , Benjamin il croit qu'il est le seul à avoir des problèmes. Et après les autres n'en parlons pas .

    Au moins , moi je ne cris pas à tue-tête que je vais mal , que Tom me manque tellement ! Que j'aimerais l'enfermer dans une salle à double tour pour qu'il reste à moi . Je sortie un cigarette de ma poche de veste pour la fumer avant de prendre la parole

    MOLLY ; « Je suis là avec toi . Viens vivre chez moi si tu veux , si cela te permet de faire le vide et de ne plus supporter la pression de tes parents »

    dis-je en lui lançant un léger sourire , je pris plusieurs taffe de ma clope avant de reprendre à nouveau la parole

    MOLLY ; « Tu ne devrais pas t'attacher autant à moi Zackary . »
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 11:21

Arrête Molly ne dis pas que tu es une fille minable, tu es unique personne ne peux de copier. Tu es unique en ton genre, et ne dis pas que je dois t'oublier sinon sa me fera plus de mal. Non je veux pas demander à venir chez toi, j'aurais l'impression d'être un pauvre.

La regardent, j'ouvris mon portable et je vis un message de Alyson. Je devena tout pâle et je supprima obligatoirement. Puis je dis enfin a Molly.

Alors toi parles moi de toi, comment tu vas? Niveau de ton coeur comment ça vas? Comment vas ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 16:33

    Je le regardais avec une petit grimace car j'étais loin de me trouver minable ou quoique ce soit d'autre . Au contraire je me trouvais trop bien pour les garçons . Être différente est surement ma plus grande qualité avec ma beauté . Oui je suis belle & je le sais éperdument . Je ne comptais pas l'abandonner mais je lui donne juste un conseil . Il devrait faire attention , il peut m'arriver de lui faire du mal sans le vouloir . Je m'en excuse d'avance pour ce dernier .. Puis sa fin de phrase me fis plutôt rire.. Je ne pense pas que Zac soit pauvre mais bon .

    Je lui lança alors un sourire car j'aimais bien passer du temps avec lui quand même . Il me faisais rire et surtout faisais passer le temps avec ses histoires , ses anecdotes de sa vie .

    MOLLY ; «  Je ne compte pas partir , t'inquiète pas Zachary .. Si tu ne veux pas d'accord . Tant pis . » 

    Oui je n'étais pas le genre de fille qui insisté pour avoir ce qu'elle veux, si c'est non c'est non . La première idée est toujours la vraie !

    MOLLY ; «  Je vais bien , mon coeur ce porte bien malgré l'ignorance de Tom , Et pour ce qui est de ma fille je m'en fou complètement . Puis je t'es déjà dis que je déteste parler de moi donc on change de sujet. »
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 16:50

Pardon Molly, bah tu veux parler de quoi? Tu sais très bien que je n'ai pas de sujet super interessant, si j'ai un sujet c'est que je n'en peut plus de quelque chose, mais là je sais me contrôler donc si tu entends que j'ai péter les plombs, n'hésite pas a soit venir me voir, soit partir loin de moi. Je me pardonnerais pas que tu reçoives un coup de ma part.

Je baissa mes yeux vers le sol, oui quand je péte un plomb je frappes sens le savoir et parfois je frappe jusqu'a que quelqu'un me demande d'arrête ou que je vois que la personne vas mal. Je me souviendrais d'un jour où j'ai frapper mon frère et que ma haine c'est empare de moi, et c'est mon père qui as dut me prendre et serre fortement mes bras. Mais bon pour le moment je ne frappe pas.

Alors tu as décider de faire quoi aujourd'hui? Moi je sais pas peut etre que ce soir je vais passer une nuit de folie.

Je regardais Molly, oui elle est belle vraiment, non je peux pas lui faire ça. Faut que je me reprenne je ne dois pas avoir envie d'elle. Mais bon j'ai envie et je vais pas lui demander de boir un verre ou de passe une nuit avec moi.

Si je t'embrasse tu reagirais comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 18:47

    Pourquoi toujours s'excuser ? Je ne sais pas c'est une manie chez lui . Après cela prévient surement de son caractère . Il déteste surement décevoir ses amis ce qui est assez compréhensif . Je le regardais avec mes yeux bleu azur , un léger sourire au lèvres . Puis Zachary m'avoua de manière indirecte qu'il était quelqu'un de violent . Cela lui arrive de frapper quand quelque chose l'énerve ou quand il est triste .. Dis-donc c'est que Zachary est très rebel comme garçon . Lui qui a des allures d'homme attentionné ! Il cache bien son jeu le coco !

    MOLLY ; « Je sais que tu ne me fera jamais de mal . J'ai confiance en toi »

    dis-je avec un sourire , qu'il me frappe ou pas je ne lui en voudrais pas . Il est ainsi & je n'y peux rien. . Pour être honnête ce soir je n'avais rien de prévu . Je vais surement fumer , fumer & fumer . Pour pas changer (a) .

    MOLLY ; « Je vais surement regarder la télé . Oui peut-être mais avec qui? »

    dis-je en lui faisant un clin d'oeil .. Puis les paroles de Zachary me surpris totalement ; je ne savais pas que je lui plaisais –' . J'ajouta alors d'un air surprise

    MOLLY ; « Hien?! » Je repris doucement mon souffle « Si tu embrasse bien je ne te dirais rien »
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 18:59

Me tournant vers elle, je m'approcha et je posa ma main sur l'une de ses joues. Je l'embrassa tendrement et je m'approcha plus d'elle, je glissa une main sur sa hanche et je l'embrassa dans le cou. Les femmes sont comme une drogue, parcourire le corps d'une femme et comme parcourir un nouveau monde. Molly est quelqu'un de très belle. Je la prends avec moi et je l'allonge dans l'herbe et je continue de l'embrasser encore et encore.Mes mains parcour son dos, je souffle un peu et je continue de l'embrasser avec tendresse. Je me recule un peux

Je vois que tu n'es pas insensible a mon charme, ta proposition tiens toujours de m'héberger? Je t'aiderais dans les taches ménagères, comme nettoyer la vaiselle ou la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 19:24

    J'aimais plaire au autre , voilà pourquoi j'attachais énormément d'attention sur mon apparence physique . Je me refuse de manger énormément , pour garder cette taille fine durant un bon moment. Je détourna un simple instant le regard pour voir si il y avait des personnes que je connaissais pas loin. Zackary s'avança rapidement vers moi , je tourna donc mon visage en sa direction , souriant à ses geste , je prolongea tendrement son baiser avec beaucoup de finesse.

    Ce dernier m'attrapa avec douceur avant de m'allonger par terre & de parcourir ma silhouette à l'aide de sa main , je frissonna doucement face à ses baiser finement fais dans mon cou . Mais Zachary coupa ce moment pour prendre la parole

    MOLLY ; « Comme tu veux mais maintenant tais-toi »

    dis-je en posa une main sur sa nuque . J'approcha le visage de Zac vers moi pour l'embrasser . Je pénétra ma langue dans sa bouche pour mélanger nos langues & salives ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 19:38

Je continuer d'embrasser Molly tendrement, puis dans sa phrase la réponse etais là. Souriant elle se remis à m'embrasser et mit sa langue, je tourna dans l'herbe et me retrouva audessus d'elle, je m'arrêta et je remis un cheveux derrière son oreille, et je l'embrassa encore et je je descendis mes baiser dans son cou.

Je la leva et je pris sa main et courra avec elle, jusqu'a chez elle je pris ses clés et ouvris la porte. Je referma derrière nous deux et je la plaqua contre la porte et je l'embrassa et je souria et l'emmena dans sa chambre, je continua de l'embrasser avec envie. Nos vêtements furent retirer très vite et je m'arrêta et je la regarda et je lui dis.

Je suppose que tu ne veux pas te retrouver enceinte part ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Left_bar_bleue100/100Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] EmptyMer 8 Juin - 20:05

    Pourquoi est-ce que je m'étais mise a l'embrasser à nouveau? Et bien pour être honnête je ne savais pas du tout .. Surement parce qu'il embrassait bien ou surement parce que j'étais en manque . Rester seule depuis maintenant un mois ce n'est pas bon pour moi (a) Je l'embrassa à nouveau & Zachary en profita pour faire de même . Les baisées dans le coup me faisais la plupart du temps des chatouilles mais j'adorais ça .

    Je me souviens que Tom m'embrasser souvent dans le cou , il était doux .. sa peau glissait délicatement sur ma propre peau .. Que des souvenir & bon moment passé avec lui. Puis Zac me leva pour m'emmener avec lui . Chez moi ! Ouf bonjour le bordel quand on va ouvrir la porte mais pour le moment nous étions pas concentré sur le désordres héhé !

    Zachary me plaqua avec violence contre le mur ..oh oh ! ça me plais bien tout sa . Je le laisser faire fermant doucement les yeux à ses baisés . On se déplaça ensuite dans la chambre ou les vêtements volèrent rapidement ! Rapide , hien ? Je me laissa tomber en arrière sur le lit , appréciant la présence de ce dernier mais Zachary s'arrêta net pour prendre la parole . C'est qu'il n'avait pas tort dis-donc !

    MOLLY ; « dans le tiroir il y a des préservatif » dis-je en montrant le tiroir en question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]   Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de m'évader de cette vie infernale[Molly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: