AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez | 
 

 Se détend sur la plage[Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Se détend sur la plage[Alexander]   Mer 22 Juin - 16:51

Depuis que je me suis sépare d’Alexander, son visage reste graver dans ma mémoire et je ne dis rien à Yuna, qu’Alexander reste encore dans mon cœur, car je n’arrive pas à faire en sorte que je le fasse passe dans mes amis. Ce soir là vus que Yuna étais avec ma mère en courses j’avais décidé de partir sur la plage, accompagner de ma guitare je marchai jusque la plage. Arriver je marchai dans le sable et je commençai à jouer un air doux et simple, les vagues aller et venais, je commencer à chanter et je regarder l’eau qui se déchaine. Je vis le visage de Alexander et je fermai mes yeux et je respirai doucement, je continuer de jouer et chanter il me manquer véritablement, mais je ne peux pas lui parler. Et avec mon père le contacte ne passe pas, même plus je veux le massacre. Je continuai de jouer et je m’arrêtai quand j’entendis une voix, je restai silencieux et je fermai mes yeux. Non j’ai rêvé tout simplement, je regarde la mer encore. J’avais changé mes cheveux avais poussé, j’avais fais du sport aussi et j’avais un peu mué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 24
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
100/100  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

MessageSujet: Re: Se détend sur la plage[Alexander]   Jeu 23 Juin - 20:30

« End transmission
The satellites are down
I need an earthquake
To shake this pity
Off the ground »
Escape the Fate - My Apocalypse

Ma tête plongea dans les vagues. Il fait beau, aujourd’hui. Pourtant, il n’y a pas grand monde. Il n’y a pas un chien, en fait. Mais peu importe. J’en profite. Je nage. Oui, j’ai l’air un peu con, comme ça, tout seul. Mais bon. Je m’en fiche.

Je remarquais alors un jeune homme qui faisait de la guitare. J’étais loin, et je distinguais juste l’instrument. Je souriais. Il me rappelait Romain. Qui sait. C’était peut-être lui. Mais bon. Je m’en voulais un peu. De l’avoir blessé. Juste ça. Mais … C’était tout. Je ne ressentais plus rien d’autre. Ce n’était pas bien grave, mais d’un côté … C’était affreux. J’en étais presque rendu à un point que … Je me demandais si je l’avais aimé. Surement, puisque j’étais sorti avec lui. Mais … A ce jour … J’avais oublié ce sentiment que j’éprouvais pour lui. Que nenni. Plus d’amour pour Romain. Plus rien. Plus d’amour, plus d’amitié. Ah … C’était affolant. Si peu de temps et pourtant … Notre relation était retournée à ses débuts.

Je ne commettrais pas deux fois la même erreur. Je ne me remettrais jamais avec Romain. Même s’il me suppliait. Même s’il me menaçait. Non. Jamais. Ahah. C’est comme ça. Je me surpris à sourire.

Je remontais sur la plage, pour aller chercher ma serviette. Je m’essuyais, avant de me tourner vers le jeune homme qui jouait de la musique. Romain ? Non … Eh si. Je soupirais. Zut.

« Hey Romain. »

Aucune réponse. Je fermais les yeux. Allez, je me casse, et on en parle plus. Ouais … Mais non. Je reste là, comme un con. Je ferme les yeux, et je vais m’asseoir à côté de mon ex.

« Eh … Mec, tu boudes ? Tu fais la gueule ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Je fermais les yeux. Il m’agace tellement, maintenant … C’est pas possible. C’est plus possible. Non, vraiment pas. Il n’était pas capable de se comporter en adulte ... Vraiment pas. Et c’était bien dommage.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se détend sur la plage[Alexander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: