Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s. Empty
MessageSujet: une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s.   une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s. EmptyDim 27 Mar - 12:44

    J'étais arrivé il y avait de cela environ vingt bonnes minutes. Je regardais autour de moi, je ne connaissais personne mais ça ne saurait tarder. La musique retentissais au bord de la plage. le soleil était encore lever. La température était encore bonne, je portais des chaussures ouvertes de couleurs rouges, un robe de couleur noire que j'aimais beaucoup. J'étais assise à une table mon verre à la main. J'affichais un sourire, plusieurs garçons passaient pas tous accompagné, je répondais volontier à leur sourire. Une fois mon verre terminée, j'observais les filles qui se déhanchaient sur la piste, cela me faisait tellement rire. Je les regardais avec attention après avoir commander un autre verre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s. Empty
MessageSujet: Re: une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s.   une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s. EmptyDim 27 Mar - 15:28

*Oh, la plage! C'est un nid à jolies filles ici!*
Je m'approchais du bar, le parcouru du regard avec un grand sourire, mais soudain, je vis un gars sourire, je suivis son regard, pour tomber sur une beauté au regard ardent.
Ma curiosité éveillée,je me rapprochais du gars, je fint de le connaitre, l'emmena sur le côté, attirant par la même occasion la questionnement de la fille*


Je luis chuchota:
"Cherche pas mec, les plus belles, elles sont à moi, va plutôt tenter ta chance chez une des belges qui se dandine de façon aussi gracieuse qu'un poulet roti sur la piste de danse*
avant de lui sourire et de lui faire un hochement de tête, sur le coup, il eu peur.


Je me rapprochais de la jeune fille
-Bonjour mademoiselle, la place est libre? J'aime discuter avec des femme dont le sourire est aussi charmeur que le tien !
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détend sur la plage[Alexander]
» Steve Stifler
» La plus belle soirée de ma vie continue (Haruna <3)
» Steve Stifler, der Stif Maister.
» La fête me change les idées || Steve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: