Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La fête me change les idées || Steve

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La fête me change les idées || Steve Left_bar_bleue100/100La fête me change les idées || Steve Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyLun 21 Mar - 17:06

La fête me change les idées || Steve Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500


    Je venais de faire mon arrivé à Los angeles a quelque jours de cela . Enfin plus précisement deux jours . Après avoir appris la nouvelle concernant Tom , j'avais préféré quitter la ville durant un petit moment , et au moins il se rapprochera de ma fille . Une fille non attendut bien évidemment , en temps normal j'étais toujours là , à faire la fête et tout ! mais bon , je devais tout arrêter d'un seul coup ! Palala l'horreur quoi !

    Mais ce soir comme toujours le bars , alala qu'est-ce que j'aime le bar , prendre des cuites c'est plutôt pas mal et encore mieux quand à mon réveille un charmant jeune homme ce trouver à mes côté . Je ne pouvais pas attendre toute ma vie Tom sachant qu'il était gays --' !
    Je soupira alors commençant à boire mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyLun 21 Mar - 17:15

Enfin arrivé à Los Angeles, la cité des anges...Oh oui, des anges, il ya en avait, avec toutes les jolies filles qui traversaient les rues...
Mais à ce moment, je me souvins que j'avais toujours pas déballer les cartons..
Pas grave, si je retourne aménager, je le ferais pas seul!
*Un sourire narquois sur les lèvres, parlant à haute voie*:
-Que la fête commence!

Je me mis en direction du bar.
Je m'apprêtais à sauter sur une table, tant pis pour la vielle qui serais bousculée, mais juste avant, je remarquais une belle fille qui sirotait une boisson avec un air mélancolique...

-Alors, Mademoiselle, besoin d'un compagnon de cuite?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La fête me change les idées || Steve Left_bar_bleue100/100La fête me change les idées || Steve Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyLun 21 Mar - 17:35

La fête me change les idées || Steve Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500


    Je ne supportais pas les gays , en réalité en ce moment ils me sortaient par les eux . SUrtout Tom , dire qu'il m'avait quitté pour aller voir un garçon , je peux vous dire que je me pose es question . Qu'est-ce que j'ai fais punaise!

    Je regardais dans le vide quand une voix me sortie de mes pensées , je tourna mon regard sur lui , restant un long moment bloqué sur lui un certain moment , C'est qui lui aussi ? Mon regard était d'un air intrigué mais je fini quand même par répondre

    MOLLY ; Si tu veux .. Allez plus on est de fou , plus on s'amuse comme on dit

    dis-je en lui lançant un léger sourire . Je suis assez choqué car en temps normal je l'aurais dégageais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyLun 21 Mar - 17:45

-Oh ça, pour s'amuser, on va s'amuser! Mais après la cuite, encore plus après que tu soit bou...après qu'ON soit bourrés! Je m'appelle Steve Stifler et je suis nouveau, et toi?

*Avec un grand sourire, mais avec l'habitude, ne laissant apparaitre aucune arrière pensée*
Perdu dans ses yeux, j'ai pensé très fort
-(pensée) Je vais bien m'amuser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La fête me change les idées || Steve Left_bar_bleue100/100La fête me change les idées || Steve Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyLun 21 Mar - 17:55

La fête me change les idées || Steve Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500


    Le jeune homme qui se trouvait à côté de moi été plus que charmant et en plus de cela il était directe . A ça j'aimais ça ! Enfin quelqu'un de direct ici , parce que les focus j'en avais plus que marrant maintenant .

    Oui ici , les personnent était entil par devant et par derrière il te casse comme jamais - n'est-ce pas Tom!- . Je lui afficha un sourire ajoutant

    MOLLY ; Enchanté! Moi c'est Molly . J'avais fais le rapprochement que tu es nouveau

    dis-je avec un léger rire . Je bu une autre gorgé de mon verre ajoutant

    MOLLY ; Je te paye un verre ?

    Je sais , j'étais différente des autres filles que voulez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyLun 21 Mar - 18:40

-He bien, oui Molly, j'aimerais bien un verre! Tu fais quelque chose ce soir? J'espère que non, je déteste passer mes nuits seul si tu vois ce que je veux dire!
Que dirais tu d'aller danser un petit peu?
Je te montrerais des pas très jolis et très chaud si ça t'intéresse?

-(pensée)Décidément; cette soirée va être mémorable
*Première rencontre avec le ciel, merci mon Dieu pour la ville des anges!*

*Met la musique "Je suis en tête à tête avec un ange" de son portable avec de boire et tenter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La fête me change les idées || Steve Left_bar_bleue100/100La fête me change les idées || Steve Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyLun 21 Mar - 22:35

La fête me change les idées || Steve Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500


    Ce soir j'avais décidé de m'amuser jusqu'à la tomber de la nuit . Je lui lança un sourire séduisant . Je comprenais exactement ou est-ce qu'il voulait en venir . Moi tout les endroit me vont pour faire l'amour ou faire de simple félation à mon compagnon .

    MOLLY ; Tu as de la chance , je suis libre toute la soirée . Danser ? allez montre moi tout àa

    dis-je en souriant , et en posant ma main sur sa cuise . Je commença alors me lever de ma chaise pour aller danser quand tout à coup le jeune homme tenta de m'embrasser . Je le regardais perplexe , puis j'attrapa ses jours à l'aides de mes mains et déposa avec douceur mes lèvres sur les siennes , je commença le baiser de manière doux jusqu'à pénétrer ma langue dans sa bouche et mélanger nos salives . Puis je coupa le baiser le regardant avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyMar 22 Mar - 20:29

*L'entraine d'une main vers le centre du petit bar, met une musique entrainante et lui montre une série de mouvements*
-Tu vois, ça dans le Massachusetts, ce mouvement est appelé le "collé-serré" car on se colle, et on se serre!

*Je m'approchais rapidement du bar pour prendre deux verre d'alcool, une bière pour moi, et un gros cognac pour elle*

-Tiens, je t'ai pris ça, on se le fait cul sec?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La fête me change les idées || Steve Left_bar_bleue100/100La fête me change les idées || Steve Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyMar 22 Mar - 21:16

La fête me change les idées || Steve Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500


    Aujourd'hui , je devais vraiment aller prendre l'air car après la disputes avec ma fille je ne savais pas tellement ou me mettre . Elle me considérait comme une inconnue , devant elle je faisais genre " je m'en fou!" alors que non pas du tout! Tom n'est même pas là pour me soutenir ! pff ça me tue tout ça quand même .

    MOLLY ; Je connais ce genre de danse

    Steve s'approcha un peu plus de moi , dansant coller / serre avec moi . Cela me faisais sourire d'où pourquoi un sourire rester sur les lèvres . Le jeune homme partie ailleurs alors je continuant à me déhancher sur la piste de danse en attand.

    MOLLY ; Ooh merci! Allez

    Je récupéra mon verre , je leva le verre en sa direction avant de le boire cul sec en même temps que lui . Aïe ça brûlait la gorge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptyMer 23 Mar - 12:59

*Je m'assit et continuait à boire et à lui donner à boire, mais je faisais bien attention à la saouler, pendant que moi je serais parfaitement sobre pour cette nuit*

-Sinon, tu fais quoi dans la vie? T'es casée?

*Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, il envoyât un sms à tous ses contacts:*
(tel portable) 1er soir à la cité des anges, je m'en fait déjà un les gars!

*Range son portable et ressert un verre*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La fête me change les idées || Steve Left_bar_bleue100/100La fête me change les idées || Steve Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve EmptySam 26 Mar - 9:38

La fête me change les idées || Steve Tumblr_le6alccozv1qceanoo1_500

    Après un petit moment de danse coller serrer le jeune homme décida de tout arrêter pour pouvoir nous commander un petit verre . Je ne dirais pas non parce que j'avais toujours soif . Mais ce que j'aimais le plus s'était la drogue en réalité . J'avais déjà bu quelques verre avant celui-ci . Bref.. pour le moment je bu ma boisson fort . Juste de la vodka s'était fort on va dire.. Je lui lança un léger sourire répondant à sa questions

    MOLLY ; Je travail et je suis pas cassé et toi ?

    Je posa mon regard sur le portable du jeune homme mais je ne pu lire ce qu'il y avait marqué . En attendant sa réponse de me commanda un autre verre et le bu de manière cul sec . Je commençais à être un peu engourdit , ma tête me tournais légèrement . Je ria bêtement étant défoncer

    MOLLY ; Il commence à faire chaud

    Dis-je en retirant ma veste .. Je pencha un court instant ma tête sur le côté avant de la remettre droite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête me change les idées || Steve Empty
MessageSujet: Re: La fête me change les idées || Steve   La fête me change les idées || Steve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête me change les idées || Steve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG .. tu as changé
» Faisons la fête ma belle. - Molly Evans - ♥
» Steve Stifler
» Steve Stifler, der Stif Maister.
» une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: