Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Steve Stifler, der Stif Maister.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 14:32

Code:
*Votre Personnage*


NOM-PRENOM: Seann William Scott
Steve Stifler, der Stif Maister. Stiflerf




NOM-PRÉNOM: Steve Stifler
AGE&&LIEU DE NAISSANCE: 18 ans, dans le Massachusetts.
ORIGINE: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE:[i](bi,gay,lesbienne,hétéro)
Hétéro.
SITUATION MATRIMONIALE:(marier,en couple,divorce,célibataire)Célibataire, il a pas l'intention de se marier.
GROUPE:(nouveau habitants,New-yorkais,New-yorkaise,autres)Nouvel habitant.


CARACTÈRE:(5 lignes minimum) Steve est un éternel fêtard, lorsqu'il était encore dans le Massachusetts, 2 soirs par semaine c'était jusque 2 heures du matin! Il est aussi du genre à "enfiler" les filles, les unes après les autres.d'ailleurs, c'estr de famille, les autres Stifler, sont de même.Il est drôle et toujours prêt à aider, mais il arrive qu'il soit maladroit et fasse des choses qu'il regretterait par la suite, parfois, il essai de les réparer, mais souvent c'est encore pire...
QUALITÉ:(définir en 3 mot)drôle-à l'aise-altruiste
DÉFAUTS:(définir en 3 mot)maladroit-lourd-immature
PHYSIQUE:(5 lignes minimum) Steve est plutôt grand, blond coupé court, des yeux bleues-verts. Il est plutôt musclé car il fait très attention à son physique, normal, pour les filles. Il est plein aux as, il a donc des chemises chics coutant bien cher. Il est aussi plutôt fin, car il fait de la danse moderne.
HISTOIRE:(10 lignes minimum) Steve Stifler vient du Nord du Massachusetts, où il a grandit avec sa mère et son petit frère, Matt.Dès ses 5 ans, sa mère a voulu l'inscrire à une cours de danse, qu'il a suivit pendant 3 ans,a avant d'arrêter, jugeant cette activité trop "tapette" à son gout. Ceci dit, il continuera plus tard, car un jour a a dansé dans un club gay(il y est entré par erreur, car il y avait des lesbienne, il s'est perdu). C'est là qu'il s'est fait un ami homo, Otto, qu'il perdra de vue durant son voyage à LA, de même que ses autres amis. Il organise de nombreuses fêtes dénudées, où ton son bahut est convié. L'entrée à la FAC à était pour lui un grand moment. Cependant, malgré toute ses fêtes, lui est rarement invité à celles des autres, car il a caractère fortement pervers et maladroit. Il a failli gâché le mariage de son ami Jim. Aujourd'hui, il est venu à Los Angeles pour voir des jolies filles bronzées.

AMIS: Pas nombreux, ici, il n'y en a pas.
ENEMMIS: Beaucoup trop.
CÖTE COEUR:
Déjà 3 filles à LA


STYLE DE MUSIQUE: Pop/Rock
COULEUR PREFERE: Rouge
LOISIRS: La drague, la danse, et le sport.
VOTRE REVE:Redevenir une légende de la fête, comme dans le Massachusetts
LIVRE/MAGASINE PREFERE: Playboy
CHANSON FAVORITE: ?
FILM PREFERE: ?




*Derrière l'écran*


NOM/PSEUDO: Florentin
AGE: 15
AVATAR: photo au dessus.
PRESENCE SUR LE FORUM: Sa dépend des jours
COMMENT AS-TU CONNUT LE FORUM: Une amie qui est ici, mais je connais pas son pseudo^^
CODE DU REGLEMENT: J'aime pas les reglements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 14:58

Bonjour alors d'abord bienvenue mais ta fiche n'est pas bonne.

1)L'avatar n'est pas de bonne taille
2)Code du reglement faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 16:04

le code: J'aime pas les règlements(copié/coller du même reglement!

Et je travaille sur l'avatar, j'ai du mal à trouver, avec vosformats elle est trop déformée, donc j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 16:09

C est pas le bon
et je t'ai fais un avatar je te le passe a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Steve Stifler, der Stif Maister. Left_bar_bleue100/100Steve Stifler, der Stif Maister. Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 16:42

Oh Maman x)
Oui, comme l'a dit Ben, le code n'est pas le bon. =)

Sinon Bienvenue et Amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 16:48

ha oui
[L.A. City Dreams]

désolé, c'est pas le plusss interessant les conclusions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 16:50

Alex je te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 17:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Steve Stifler, der Stif Maister. Left_bar_bleue100/100Steve Stifler, der Stif Maister. Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 17:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyDim 20 Mar - 23:00

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Steve Stifler, der Stif Maister. Left_bar_bleue50/100Steve Stifler, der Stif Maister. Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. EmptyJeu 24 Mar - 7:01

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Stifler, der Stif Maister. Empty
MessageSujet: Re: Steve Stifler, der Stif Maister.   Steve Stifler, der Stif Maister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Stifler, der Stif Maister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Stifler
» La fête me change les idées || Steve
» une petite soirée au bord de la plage : pv. steve s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: