Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Une petite balade nocturne[Alexander Harper]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyDim 13 Mar - 20:11

Ce soir là l'air est douce je me promène comme à mon habitude, avec quelque amis qui sont bouree a chaque fois j'ai le droit a des amis qui sont bouree. Mais ce soir ce n'est pas un soir comme les autres, car j'avais entendu l'arriver d'un nouveau dans le Lycée et ont me l'avais decris et il ressembler à une personne que je connaisser. Continuant de marcher je vis au loin une personne qui ne m'était pas inconnu et dont j'avais ete proche, je marcha et il arriva vers moi je reconnus Alexander Harper un mec génial, je ne sais plus comment je l'ai rencontre mais sachez que je tiens beaucoup a lui.Je lui serra la main et je lui dis.

"Salut Alex, content de te voir tu es l'attraction du Lycée. Alors tu trouves comment le nouveau Lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyLun 14 Mar - 9:31

« It's so damn dark in here,
I can't see in front of me
My flames have all burnt out
my hopes no part of my reality »
Eyes Set To Kill - Deadly Weapons

Je soupirais, las. Dire que j'étais au meilleur de ma forme aujourd'hui serait mentir. J'avais passé ma journée à paresser chez moi, en bas de pyjama, et ce n'était que sur le coup des neuf heures du soir que je m'étais décidé à sortir.

Je m'étais lavé, coiffé, changé, et à présent, je déambulais dans les rues de Los Angeles. Étrangement, il faisait bon ce soir-là. Je bifurquai vers le parc, songeant un instant que j'avais eu une mauvaise idée. A cette heure tardive, les "visiteurs" du parc étaient souvent des gars bourrés, ou drogués. Au choix. Tout cela me rappelait bien trop Chris. Mais, je m'étais promis de tenir, de ne pas abandonner la partie. Pour lui. Pour moi.

J'entendais déjà des rires. Je soupirai, mais, continuai d'avancer dans leur direction. Pourquoi ? Aucune idée. L'instinct, peut-être, qui me soufflait que je trouverai quelqu'un de bonne compagnie là-bas ? Je relevais la tête et mon regard s'illumina. Était-ce Benjamin que je voyais là-bas, en compagnie de gars bourrés ? Je l'observais un instant. Il semblait "clean", contrairement à ses amis. Je continuais d'avancer vers lui.

Je le connaissais depuis quelques temps, bien avant mon arrivée dans ce nouveau lycée, et c'était un gars bien sympa. Je serrais la main qu'il me tendait, et l'écoutais. Il me lança qu'il était heureux de voir que j'étais la nouvelle attraction du lycée, et me demanda si je m'y plaisais. Je ne pus retenir un soupir. Non, ce n'était pas que je ne m'y plaisais pas, mais être le centre d'attention de tout le monde - moi qui pensais passer inaperçu, ou presque - me gênait.

« Salut Ben. Oui, bien sûr que je me plais au lycée, même si je me serais bien passé d'être le centre d'attention de tout le monde. »

Je lui adressais un sourire, avant d'observer les gars qui s'amusaient. Je sentais qu'il ne faudrait pas venir les embêter le lendemain matin. C'est vraiment sympa, la gueule de bois ... Je reportais alors mon attention sur Benjamin.

« Au fait, tu vas bien ? » lui demandais-je.

Question banale, je sais. Enfin ... J'attendis un instant sa réponse, avant de désigner du menton les autres gars qui riaient toujours.

« Ce sont tes amis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyLun 14 Mar - 17:03

"Oh j'en suis navré pour toi que tu n'aimes pas être l'attraction du Lycée, si tu veux quelque choses je suis là pour toi tu sais bien. Au faite je te remercis de m'avoir soutenu quand je me suis fais larguer part mon ex-copine. Tu as étais l'un des amis fidèle a qui je peux confier mes souffrances.Oui je vais bien et toi? Vas-tu bien? C'est bien beau de me le demander mais il faut bien demander à toi. Oui ce sont mes amis enfin en quelque sorte, car ils sont souvent bouree et moi je n'ai rien dans le sang. Sa t'ennuis pas si je continue ma ballade avec toi?"

Bizarrement je préfere être avec Alexander que mes amis, enfin ils ne sont pas trop mes amis, car je n'aime pas qu'ils soient bouree jusqu'a changer de comportement. Regardent Alexander pour savoir sa réponse je vis un truc qui me gêna sur lui. Je me rapprocha près de lui et leva ma main pour l'apporte a son visage, je lui retira ce qui me gêner sur son visage, ce qui me gener était un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyLun 14 Mar - 18:35

Ben me lança qu'il était navré par le fait que je n'aimais pas être le centre d'attention de tout le monde. Qu'y pouvait-on, de toute façon ? Je ne changerais probablement jamais sur ce point. Il ajouta aussi qu'il était là si j'avais besoin de me confier, comme j'avais été là pour lui lorsque son ancienne copine l'avait largué. Il me remercia et, précisa que j'avais été quelqu'un à qui il avait pu confier ses souffrances. Il ajouta qu'il allait bien et, me retourna la question.

« Oui, je vais bien Ben, merci. Et puis, tu sais, tu peux toujours te confier si tu en as besoin. »

Je lui souris, sincère. Il me lança que les gars qui s'amusaient étaient bien ses amis. Visiblement, cela n'avait pas vraiment l'air de le brancher plus que ça. Il ajouta que lui, contrairement à sa bande, n'avait pas touché à l'alcool.

« J'avais remarqué que tu n'étais pas bourré, tu sais ! » lançais-je en rigolant.

Il me demanda ensuite s'il pouvait venir se balader avec moi. Je souris. Pourquoi refuserais-je qu'il vienne, de toute façon ? J'avais grand besoin d'un peu de compagnie, ces derniers temps. J'allais répondre, lorsque Benjamin fit quelque chose qui me surpris. Il s'approcha de moi, et tendit sa main vers mon visage. Je sentis ses doigts caresser ma joue. Venait-il d'ôter quelque chose ? Je me surpris à rougir et baissais la tête. Il fallait que je me calme. Ben était juste un ami. Un très bon ami, certes, mais rien d'autre.

« Heu ... C'était quoi ? Et bien sûr, tu peux venir te balader avec moi si tu veux. »

Je relevais la tête et lui souris. Je me mis à marcher, silencieux, Ben à mes côtés. Étrangement, son geste m'avait ôté la parole. J'étais comme bloqué. Je ne comprenais pas. Il aurait simplement pu me dire que j'avais quelque chose sur la joue, non ? J'observais le jeune homme du coin de l'oeil. Le silence qui c'était installé était gênant. Trop gênant.

« Mmmh ... Quoi de neuf ? Ça fait quand même un petit moment que je ne t'ai pas vu. Tu as sûrement des choses intéressantes à raconter, non ? »

Je lui adressais un sourire timide, oubliant un instant mes craintes idiotes. Autant profiter un peu de ces moments, et de la compagnie de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyLun 14 Mar - 18:52

"Bah je sais que je peux me confier, mais pour le moment rien a dire. A part que tu m'as beaucoup manquer pendant un moment. Et bien j'ai repris avant la bouteille mais pour une bonne raison j'ai voulus stoper. J'ai eu des conflits avec ma famille et je n'en suis pas fière. Je viens de te retire un cil qui ete juste en dessous de ton oeil, c'est pas la fin du monde quand même. Tu es sûr que tu vas bien? Pourquoi tu es si craintif d'un coup?"

Il est bizarre à présent c'est pas moi qui l'est mais c'est lui. Il a baisser sa tête après que je lui ai retire son cil, ensuite il n'a plus parler un moment comme si j'avais réveiller quelque chose en lui de désagréable enfin à mon avis.Je vis qu'il me regarder du coin de l'oeil, je soupira et s'en crier garde je dis.

"Bon dis moi ce que tu as comme ça tu arrêteras de me fixer du coin de l'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyMar 15 Mar - 18:49

Benjamin me lança que je lui avais beaucoup manqué ces derniers temps. Un sourire se dessina sur mes lèvres, avant de s'effacer brusquement lorsque le jeune homme me conta qu'il avait repris la bouteille. Tu sais que je n'aime pas ça Ben. Te voir noyer ton chagrin dans l'alcool ... Non, vraiment ... Mais, le jeune homme enchaîna qu'il avait arrêté, et pour une bonne raison. Il ajouta qu'il avait eu quelques conflits avec sa famille, ce dont il n'était pas fier. Je le comprenais, bien que je ne sois pas vraiment un modèle question relation familiale. Mes parents comptaient tellement pour moi, et je comptais tellement pour eux - c'est à dire, pas du tout, ou presque - que nous n'avions pas vraiment besoin de nous donner signe de vie. Juste un coup de fil de temps en temps, ou alors, j'allais leur rendre visite. Notre relation restait singulière, polie. Nous ne nous connaissions pas, en fait. Ils n'étaient que des étrangers à mes yeux ...

Ben m'expliqua alors qu'il m'avait juste retiré un cil, et que ce n'était pas la fin du monde. Je baissais la tête, et regardais ailleurs. Peut-être que si, Ben. Peut-être que, pour moi, c'était la fin du monde. Il me demanda si j'allais bien, et pourquoi étais-je si craintif. Je ne répondis rien, silencieux. Je l'observais seulement du coin de l'oeil. Il sembla remarquer ma gêne soudaine, et me demanda de lui dire ce qui n'allait pas.

« Rien, Ben, rien ... »

Rien n'allait ? Presque. J'étais presque perdu, en fait. Je m'étais arrêté, et fixais ses pieds. Que lui dire ? Que son geste m'avait "perturbé" ? Je repensais un instant au contact électrique de ses doigts sur ma peau, avant de secouer la tête.

« Je ... Enfin ... C'est juste que ... Je sais pas ... Ça m'a fait bizarre. Tu aurais pus me dire simplement que j'avais un cil sur la joue et au lieu de ça tu ... tu ... »

Je soupirais. Pourquoi avais-je réagi ainsi ? Pourquoi bégayais-je autant, tout d'un coup ? Je riais un instant, nerveux, avant de déclarer :

« Tu dois me prendre pour un idiot, maintenant ... »

Je fixais mes pieds, honteux. Comment pouvais-je penser cela d'un ami ? De Ben ? Que m'arrivait-il ? Je fermai les yeux, et inspirai profondément, avant de relever la tête, et d'oser affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyMar 15 Mar - 19:36

Je le regarda et je lui pris sa main directement, il n'est pas comme cela d'habitude je lui caressa sa main en douceur et je m'assis avec lui sur un banc. Ma main toujours dans la sienne.

Alex, quesque tu as? Tu begaye là ce n'est pas dans tes habitudes. Quesque tu as Alex dis le moi. Je veux pas perdre un ami tu es important a mes yeux. Arrête tu n'es pas idiot Aexander tu es Alexander Harper un ami a qui je peux dire tout.

Je le regarda et je pris sa seconde main avec ma seconde.Maintenant je tenais Alexander des deux mains. Je le regarder dans les yeux et je souris tendrement.Je posa ma tête sur son épaule.

Tu es important
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyMar 15 Mar - 20:11

Il m'avait saisi la main, à présent. Je ne pouvais retenir mes tremblements. Pourquoi ? Pourquoi faisait-il ça ? Je sentais ses doigts effleurer ma peau. Contact brûlant. Ça aurait dû être réconfortant mais ... Je me sentais bizarre. L'air devenait brusquement étouffant.

Ben me redemanda ce que j'avais. Oui, je sais, ce n'était pas dans mes habitudes de bégayer ainsi mais ... Qu'avais-je aujourd'hui ? Le jeune jeune homme enchaîna sur le fait que je n'étais pas idiot, et que j'étais un ami qu'il ne voulait pas perdre.

Je restais muet, complètement perdu dans son regard. Il attrapa ma deuxième main et me sourit, avant de poser sa tête sur mon épaule. Il termina par trois petits mots. Avait-il vraiment raison ? Étais-je si important que ça ? Je fermais les yeux. Voilà que je me comportais comme une gamine. Je n'étais pas une fille, bon Dieu !

« Ben ... Franchement, je sais pas ... »

Je m'étais mis à effleurer ses paumes, nerveux. Je ne pouvais m'empêcher de dessiner ces petits mouvements circulaires sur ses mains. Son contact, si doux, me faisait perdre la tête. Une mauvaise chose, si vous voulez mon avis. Je n'avais pas le droit de détruire tout ce qu'il y avait entre nous, comme ça, d'un coup de baguette.

« C'est juste ton contact ... Ca me fait bizarre ... C'est tout. »

Je me décollais soudain de lui, et fouillais dans mes poches, à la recherche de mon paquet de cigarettes. Je m'en allumais une, et rangeais mon paquet. Oui, c'était peut-être mal de ne pas en proposer à Ben, mais je ne voulais pas qu'il commence à se détruire la santé par ma faute. Je levais la tête et soufflais doucement une bouffée, évacuant lentement ma nervosité et mes peurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyMar 15 Mar - 20:32

Je l'écouta et je souria et je vis qu'il lacha mes mains pour un paquet de cigarette. Il m'en a pas proposer une je fis des gros yeux et je ne dis plus rien. Il tira plusieurs lattes et je commença a parler et lui pris sa cigarette et la fuma en trois lattes. Je toussa sa marque n'est pas bonne mais je le regarda dans les yeux, quand il sortis la fumer de sa bouche je me rapprocha et je pris la fumer. C'est bon je me leva Alexander me suis et il fuma et s'en crier garde il sortis sa fumer et je l'embrassa pour recupere la fumer et lui deposer mes levres douces.Passent mes mains sur ses épaules je m'arreta et je le regarda.

Pardon j'aurais surement pas du te faire ça. Je crois que je vais partir il se fais tard et je vais être mis a la porte et dormir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyMer 16 Mar - 17:30

Je remarquais à peine ses yeux ronds lorsque je ne lui proposais pas de cigarette. En même temps ... Proposeriez-vous à un ami de se jeter sous un train avec vous ? Non. Sauf si vous commenciez à être sérieusement dérangé.

Je tirais quelques bouffées, avant que Ben ne m'arrache ma cigarette des mains. Je le regardais, surpris. Je ne pensais pas qu'il oserait. Il se mit à fumer, avant de tousser. Je ne pus retenir un sourire. Monsieur aurait-il des goûts de luxe ? Je récupérais ma cigarette, me prêtant quelque peu à son jeu qui venait de commencer.

Benjamin gardait ses yeux rivés sur les miens. Il se rapprocha de moi lorsque je soufflais la fumée, comme pour en profiter. Le jeu continuait. Amusant. Le jeune homme se leva alors, et je fis de même. Je continuais ma cigarette et avant d'avoir eu le temps de libérer la fumée, Ben posa ses lèvres sur les miennes, pour la récupérer. Je le fixais un instant, avant de profiter quelques secondes de ses lèvres.

Son idée était très mauvaise. Nous avions été trop loin dans notre jeu. Ben avait franchi la limite à ne pas franchir. Celle que je me retenais de dépasser depuis quelques temps déjà. Le jeune homme se décolla de mes lèvres, posa ses mains sur mes épaules et se mit à m'observer. Il me parla alors, pour s'excuser. Je fixais ses mains sur mes épaules, quelque peu ailleurs.

Ben me lança alors qu'il allait partir, car il se faisait tard. Non. Non, ne pars pas Ben. Pas avec ce que tu viens de faire. Et pourtant ... Je devais rester raisonnable. Sinon, nous risquions de partir trop loin, et de tout perdre. Je ne voulais pas vivre avec une gêne, dès que je croiserais la visage de mon ami. Mon ami, mon cher ami. Et juste un ami. Nous nous étions écartés de ce statut cinq minutes. Cinq minutes de trop. Pourtant, j'attrapais son visage entre mes mains - j'avais fait tombé ma cigarette lorsqu'il m'avait embrassé -, et posais mes lèvres sur les siennes. Juste quelques secondes. Je me reculais alors et baissais la tête.

« Vas-y Ben, ce serait dommage que tu dormes dehors. Nous sommes allés trop loin ce soir. Beaucoup trop. »

Ce n'est pas que je ne voulais pas accepter mes sentiments naissants. Non. Mais c'était comme avec Chris. J'avais peur qu'ils ne détruisent tout. Je me priverais, c'était nécessaire. Pour lui comme pour moi.

Je relevais la tête, avec un faible sourire sur les lèvres. Je voulais oublier tout ce qu'il venait de se passer, l'enterrer au plus profond de ma mémoire.

« A bientôt, Ben ... » murmurais-je, en le regardant s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyMer 16 Mar - 17:44

Pendant ce moment je n'avais rien dis, après qu'il ai eu mes lèvres sur les siennes il ne dit plus rien, j'eu envie de pleure au moment ou il ne dis rien. Car il ne me retenais pas de mon départ soudain. Je conclus donc que je ne suis pas l'ami qu'il veut et que notre relation amical s'arrête ainsi, je soupira et je partis loin de lui je marche dans la pénombre, et je sentis mon coeur se serre d'un coup.Plusieurs temps j'ete amis avec lui et quand je l'ai rencontre j ete avec Alyson et j'avais flacher sur lui mais j'avais decider de ne pas garder ses sentiments.Je me retourna et je le regarda au loin avec mes yeux foncer et doux. Je voulais courrir vers lui et le prendre dans mes bras et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyMer 16 Mar - 19:48

A son regard triste, je voyais que je n'agissais pas comme il fallait. Comme il voulait. Fallait-il tenter le diable, au risque de tout détruire ? Mais essayer, encore une fois, comme par le passé. Espérer.

Benjamin se retourna. Il était presque loin. Presque trop loin. Mais, j'avais une chance de le rattraper. Je m'élançais, franchissant sans peine les mètres qui nous séparaient. Je plaquais mes lèvres contre les siennes et passais mes mains dans le bas de son dos.

Une minuscule voix me disait que j'étais en train de faire une connerie. Une grosse, grosse connerie. Mais une autre, plus forte - celle du démon ? - m'ordonnait de laisser libre cours à mes émotions. Et j'obéissais. Je ne cherchais même plus à résister. Je ne pensais plus à l'après, mais, seulement à l'instant présent.

« Ben ... » murmurais-je.

Je le suppliais, presque, en fait. Il devait me raisonner, me dire non. Ne surtout pas me laisser faire. J'étais perdu. C'était trop tard, maintenant. Je ne savais plus ce que je devais penser. Ben était-il un ami, ou plus que ça ? J'avais si peur de le perdre pour toujours. Je pouvais me contenter d'une amitié, mais pas de ... rien. Je ne voulais point qu'un gouffre se creuse entre nous, comme il se creusait avec Kaitleen et moi.

Mes lèvres étaient toujours collées contre celles de Ben, et mes mains glissèrent dans les poches arrières de son pantalon. Je souris un instant, et murmurais à nouveau le nom de Ben.

« Ben ... Je suis perdu, là ... Dis-moi ce que tu veux ... S'il te plaît ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyMer 16 Mar - 19:59

Je le regarda courrir et je crus que il allait passer devant moi, mais il plaqua ses lèvres sur les miennes, ses mains glissent sur le bas de mon dos et je mis du miens dans le baiser,glissent mes mains autour de sa taille à l'interieur de son manteau.Comme un couple heureux quand ils s'aiment pour se rechauffer les mains.Je l'entendis parler surement il voulait de l'aide, je voulais repartir avec lui et ne plus faire d'erreur et j'oublier Nathaniel avec lui. Il ne lâcha pas mes lèvres et je sentis ses mains dans les poches arrières de mon pantalon qui me collait a mes jambes. Je prolongea son baiser et je passa mes mains sur sa tête et je les glissa de nouveau à l'interieur de sa veste.Je lâcha enfin ses lèvres pour parler et respire un peu, oui car je n'ai pas cesse de l'embrasse et retrouver Alexander comme cela j'aime et sa ma manquer.

C'est simple Alexander, tu sais bien ce que je veux tu l'as devinne toi même. Accepte que un homme de une tête de moins que toi, sois avec toi.

Je le regardais et je lui pris sa main en douceur et l'embrassa. Puis je le pris part la taille et marcha avec lui vers la sortie du parc. Je posa ma tête sur son épaule ferment mes yeux quelque seconde. Je pris mon portable pour rigoler et envoya un texto à Alexander.

*Je t'aime je veux plus jamais que l'ont se quitte.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyJeu 17 Mar - 18:48

Au lieu de me jeter une bouée, de me raisonner sur ce que j'étais en train de faire, Ben passa ses mains sous mon manteau, encerclant ma taille. Il prolongea mon baiser, au lieu de me repousser. Lorsque Ben libéra mes lèvres, je le fixai, haletant. Je lui demandai ce qu'il voulait, et il me répondit que je l'avais deviné moi-même. Il ajouta que je devais accepter qu'un homme d'une tête de moins que moi soit avec moi. Je ne pus retenir un sourire. Certes, je n'étais pas petit, mais tout de même.

« Mmmh ... Ben, vraiment ... »

Je ne pus retenir un sourire, et, sentis à nouveau ses lèvres se poser contre les miennes, tandis qu'il me prenait la main. Ben me saisit alors à la taille, avant de m'entraîner à la sortie du parc. Je passais mon bras par dessus ses épaules.

Le jeune homme sortit alors son portable, et composa un bref message. Je sentis alors mon portable vibrer. Je le regardai un instant, et tirai mon portable de ma poche. Je souris un instant en lisant son mot doux. Pourtant, c'était comme si quelque chose venait de se briser à l'intérieur de moi-même, et que les morceaux avaient servis à construire quelque chose d'autre. Quelque chose de nouveau. Je ne préférais pas savoir ce que c'était. Les réflexions spirituelles étaient remises à plus tard.

Je contemplais Benjamin, avant d'attraper son visage entre mes mains. Je posais mes lèvres sur les siennes, entamant un baiser passionné, avant de murmurer :

« Moi aussi je t'aime, Ben. »

Je venais de m'embarquer sur un bateau, et je ne savais pas du tout où il allait. Enfin, je ne voulais pas savoir, et je n'essayais pas de le découvrir. J'avais trop peur de me réveiller, le lendemain, aux côtés de Ben, en comprenant enfin que j'avais fait une connerie. J'étais comme drogué, sans avoir envie que les effets se dissipent, sans avoir envie de penser à "l'après".

Je plongeais mon regard dans le sien, sourire aux lèvres. Je me doutais de la tournure qu'allait prendre cette soirée. Enfin, peut-être que Ben allait me surprendre ...

« Tu veux aller où, Ben ? » murmurais-je, avant de poser à nouveau mes lèvres sur les siennes.

En profitais-je ? Oui. Je voulais continuer ce rêve, avant de me réveiller, et d'être brutalement confronté à la réalitée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyJeu 17 Mar - 19:00

Je le regarda et je me demander si il voulait de notre relation. Mais ma réponse fut très vite arriver lorsqu'il me dit un "je t'aime Ben" et ensuite un baiser si doux que je prolongea avec amour passent mes bras autour de sa taille.Il me demanda où je voulais aller et je lui pris sa main et courra avec lui vers chez moi.J'entra doucement et je ferma derrière moi et je monta en haut avec lui. Puis je le laissa dans ma chambre et alla vérifier dans les autres chambres. Mon frère était absent je regarda dans celle de mon jumeau et je vis Maxime qui dormais la couverture loin que je mis sur lui.Je revena et je retira mon tee shirt et mon pantalon, je vis que Alexander ete déjà dans les draps.Je souria et entra dans le lit et j'éteigna la lumière et je l'embrassa avec amour et je glissa une main sur son dos, mais je ne veux pas d'une relation baser sur le sexe. Je veux la plus belle et je parla avec lui et je m'endormis et posa ma tête sur son tors et je bougea et me mis bien contre sentent ses bras m'entoure je souria et passa la plus belle nuit dans ses bras. Le soleil se leva enfin et je continuer de dormir quand j'ouvris mes yeux et Alexander ouvris ses yeux aussi.

Salut bel ange

Je l'embrassa pour le réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyJeu 17 Mar - 20:22

Ben continuait de prolonger mes baisers, de m'enlacer. Lorsque je lui demandais où il voulait aller, le jeune homme m'attrapa par la main et m'entraîna chez lui. Ben me laissa dans sa chambre, et j'en profitais pour me déshabiller, restant uniquement en caleçon, et me glissais dans les draps noirs.

Ben, qui s'était éclipsé, ne tarda pas à me rejoindre. Il se glissa à mes côtés, et éteignit la lumière, avant de m'embrasser. Je souris, laissant un instant la passion m'emporter. Je glissais une main dans ses cheveux.

Benjamin avait choisi l'option "discuter", et, je n'allais pas l'en empêcher, bien au contraire. Je souris, et me joignis à la conversation. Combien de temps dura notre conversation ? Je serais bien incapable de le dire.

Le jeune homme s'endormit alors sur mon torse, et je l'encerclais de mes bras. J'enviais son calme et sa tranquillité. Je me posais des dizaines de questions. Avais-je bien fait de venir ici ? Avais-je bien fait de céder entièrement aux envies de Ben ? Je me rendais compte que je n'avais pas agi pour moi, mais pour lui. Je n'avais pas voulu le blesser, et je m'étais que l'on verrais bien ce qui se passerait pour mon cas. Est-ce que je regrettais ces moments passés ? Peut-être, oui. Mais pourquoi ? J'étais perdu, voilà. Je ne savais plus où j'étais rendu. J'essayais un instant de me caler sur la respiration de Benjamin, afin de rejoindre, à mon tour, les bras de Morphée ...

[...]

Qu'est-ce qui me réveilla vraiment ? Le soleil, qui me chauffait le visage ? Ou Ben, qui réveillé venait de bouger ? D'ailleurs, ce dernier en profita de me voir réveillé pour embrasser mes lèvres et me saluer d'un "Salut, bel ange.". Vraiment ? Ne fais-tu pas erreur Ben ? Bon, aller, zen Alex. Oui. Je suis pas souvent joyeux le matin, mais là ... Je devais faire un effort.

« Bonjour Ben ... » murmurais-je, avant de plaquer mes lèvres contre les siennes.

Je prenais plaisir à le faire durer, et fis basculer Benjamin sous moi. Un léger rire s'échappa de mes lèvres.

« Tu veux peut-être déjeuner quelque chose ? Je peux cuisiner si tu veux. »

Tant qu'il m'indiquait où je pouvais trouver des oeufs, du lait ... Bref, tout ce qu'il voulait. J'aimais bien cuisiner, sans que cela devienne une passion. En fait, depuis que j'étais petit, j'avais rapidement pris l'habitude de me faire à manger tout seul ... Donc, faire une omelette, c'était pas demander la lune, non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyJeu 17 Mar - 20:41

Je le regarda et une fois qu'il fut réveiller je le regardais avec mes yeux marrons.Puis quand je l'embrassa il prolongea et je fis de même, puis il me glissa sous lui je le regarda dans les yeux encore et encore. Je souria et je caressa sa joue droite et je pris le draps et le plaqua contre lui et moi de façon a ce que l'ont nous vois pas du tout, je sais que mes draps ne sont pas vraiment beau mais bon j'ai trouver ça a Paris. Il me demanda si j'avais faim et je voulus dire non mais mon estomac me dépassa et grogna. Je rigola et je le regarda et lui dis.

Attends moi là ne bouge surtout pas et reste tel que tu es.

Je partis très vite mais avant j'embrasse Alexander sur ses douces lèvres. Puis je déscendis et regarda partout plus personnes rien que moi et Alex dans la maison. Sourire aux lèvres je remontais en haut et je rentra dans ma chambre. Je pris la main de Alexander et je le sortis du lit. Je vis sa grande taille ce qui me fit un sourire non heureux. Je me leva sur mes pieds et reussi a atteindre ses lèvres, mais il se baissa un peu. Je sortis pour aller avec lui en bas. Montrent la cuisine et ouvrant les placards je le regarda et je dis.

Vas y fais le petit déjeuner que tu veux. Je sais que tu es un fan de cuisine. J'ai pas voulus manger le gateau que tu m'avais fais pour mon anniversaire, mais je l'ai quand même manger.

Je m'assis et je le regarda, j'ete sur la table et je vis qu'il vena et je l'embrassa sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyVen 18 Mar - 19:16

Ben plaqua les draps contre nous, et je ne pus retenir un sourire. Lorsque je lui demandais s'il avait faim, son ventre répondit pour lui, et nous ne pûmes retenir un rire. Benjamin me demanda alors de rester là, tel que j'étais. Avait-il peur que l'on me découvre chez lui ? Ben posa ses lèvres sur les miennes, avant de s'extirper du lit.

Le jeune homme revint cependant bien vite. Il m'attrapa la main, et me tira du lit. Je lui souris un instant, et baissai la tête lorsque qu'il m'embrassait. Bon, il s'était mis sur la pointe des pieds, mais ça ne lui suffisait pas encore. J'enfilais mon pantalon, avant qu'il ne m'entraîne en bas, dans la cuisine. Le jeune homme ouvrit quelques placards, avant de me regarder. Il me lança que je pouvais faire ce que je voulais, et qu'il savait que j'étais fan de cuisine. Je ne pus retenir un sourire en l'entendant dire qu'il n'avait pas voulu manger le gâteau que je lui avais fait pour son anniversaire.

« Ben ... Je suis pas "fan", non plus. J'aime bien, c'est tout. Et puis, je t'interdis pas de manger ce que je fais, quand même ! C'est fait pour être mangé, pas regardé. » lançais-je en riant.

Je m'approchais de lui, et l'embrassais sur les lèvres, avant d'aller farfouiller dans le frigo. Je posais du beurre et des oeufs sur le plan de travail. J'attrapais des pommes, et du sucre dans le placard. Je découpais les pommes en cube, avant de les faire revenir à la poële, avec le beurre. Je lançais un sourire à mon ami.

« Omelette aux pommes, ça ira ? »

J'avais oublié de lui demander s'il aimait manger des omelettes le matin. L'imbécile. Si ça se trouve, il n'aimait pas, et je me retrouverais comme un idiot. Peut-être se contentait-il d'un café, ou d'un bol de lait ? Zut ... Je laissais les pommes sur le feu, et battis les oeufs avec le sucre. Je versais les oeufs battus dans la poële, et laissais cuire. Je sortis deux assiettes, coupais l'omelette légèrement baveuse en deux. Je me tournais alors vers Ben, et déposais son assiette devant lui, et lui versais un verre de jus d'orange.

« Bon appétit Monsieur. Tu me diras si tu aimes bien. J'avais déjà lu la recette sur Internet, mais, c'est la première fois que j'essaie ... »

Je lui lançais un sourire, avant de me pencher vers lui pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyVen 18 Mar - 19:34

Le regardent faire je souria et quand il fini de me faire a manger, je souria sa avait l air bon et je n avais rien dis sur le fait que j'aime ou pas les omelettes. Je le vis s'approche et il me donna un verre de jus d orange, je prolongea son baiser avec amour. Puis je m'assis et je commença a manger et comme par hasard je me gratta sur ma main, je me dis juste comme ça mais les demengeson s'intenciffièrent et je regarda mon bras rouge tachter de multipe plaque rouge.Je soupira et je me leva et pris une crème et je m'en mis et les demensegons partire et je fouilla dans une boite a moi. Je pris un papier et je regarda bien sûr j'ai oublier que j'étais allergique aux omelettes. Je le regarda avec un air de tristesse, je pris une pomme et la manga.

"Pardon j'ai oublier mon allergie."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptySam 19 Mar - 16:44

Je m'étais assis en face de Ben, et après m'être versé un verre de jus de fruit, j'avais commencé à manger ma moitié d'omelette, silencieusement. Du coin de l'oeil, j'observais Ben. Il ne tirait pas une tête de cent pieds de long déjà ...

Je remarquais alors ses bras se couvrir de plaques rouges. J'avais fait une connerie ? Ben se leva alors en soupirant. Je le regardais ouvrir un tiroir et prendre de la crème, qu'il s'étala sur les bras. Il fouilla alors dans une boite, regarda un instant un papier, avant d'aller prendre une pomme. Je le regardais, intrigué, lorsqu'il s'excusa, et qu'il avait oublié son allergie. Ah. Il était allergique aux oeufs.

« Désolé, Ben ... Je savais pas. Tant que nous y sommes, tu es allergique à autre chose ? »

Oui, parce que tuer son copain en lui faisant à manger pas c'est ... pas terrible. Je regardais Ben, quelque peu gêné, avant de finir mon assiette. Je terminais mon verre et me levais. Je posais mes couverts dans l'évier et me tournais vers Ben.

« J'imagine que tu vas pas la manger du coup ... Ça serait bête de devoir t'emmener à l'hosto à cause de ton allergie, non ? »

Je lui adressais un sourire, avant de venir l'embrasser de nouveau. Mmmh ... Ses lèvres avaient le coup de la pomme, c'était tout simplement excellent. Je ne pus retenir un sourire, encore une fois. J'attrapais son assiette.

« Heu ... Une pomme te suffira ? »

Je m'approchais de la poubelle, et y versais l'omelette. Ça me faisait un peu mal au coeur de gaspiller comme ça, mais, de l'omelette réchauffée, c'était pas terrible et même moi, je n'avais plus faim. De toute façon, j'avais toujours eu un appétit de moineau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptySam 19 Mar - 17:05

"Humm, oui je suis allergique à la poussière, au pollen, et aussi au soleil je ne peux pas reste longtemps au soleil brutal sinon je chope des coups de soleil et sa me fait mal. Mais si je peux manger d'autre chose mais tu sais que tu es le plus beau le matin."

Je le regarda dans les yeux et je le vis s'approcher et je prolongea son baiser.Glissent mes mains sur ses hanches j'avais maintenant envie de passer un bon moment avec lui. Je le regarda quand il me posa une question, je pris ma pomme et la croqua devant

"Oui sa me vas, cheri je voudrais a manger je me demande si tu pouvais me donner à manger."

Je le regarda dans les yeux et je l'emmbrassa sur son tors doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptySam 19 Mar - 18:01

Le jeune homme me lança qu'il était aussi allergique à la poussière, au pollen et au soleil. Mon dieu, il n'a pas de chance. C'était vraiment chiant d'être allergique à un truc, mais à quatre ! Ben ajouta aussi que j'étais le plus beau le matin. Je souris, avant de venir l'embrasser. Il glissa ses mains sur mes hanches, et je ne pus réprimer un frisson. Un frisson de plaisir.

Ben croqua alors à nouveau dans sa pomme et, me demanda si je pouvais lui donner à manger. Je rigolais un instant et ne pus retenir un nouveau frisson en sentant ses lèvres contre mon torse. Je m'installais alors à califourchon sur ses genoux, et m'appropriais ses lèvres. Ma main vint se glisser derrière sa nuque.

« Mmmh, Ben ... » murmurais-je.

Mes craintes de la veille s'étaient envolées avec la nuit. Ce n'était pas une mauvaise chose. A présent, j'avais juste envie de faire plaisir à Ben, de "m'amuser" avec lui. Étais-je certain de mes sentiments ? Du moins, j'essayais de ne pas en douter.

Je laissais ma bouche dériver sur son cou, tandis que mes mains se glissèrent dans son dos. Je souriais. Je n'avais pas envie de m'arrêter maintenant mais ... Il fallait que je calme mes ardeurs ... avant de faire tomber Ben de la chaise. Et puis, peut-être que, comme hier, le jeune homme n'avait pas envie que l'on se plonge de suite sous la couette.

Je m'écartais alors légèrement de lui, et me perdis dans son regard. Il était beau ; beau comme un dieu. Personne ne pouvait le nier. Bon après, chacun ses goûts mais ... comment le trouver laid ? Je me souriais à moi-même, et embrassais de nouveau ses lèvres.

« Je t'aime ... » chuchotais-je à son oreille.

Jamais je n'aurais pus nier qu'il me plaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptySam 19 Mar - 18:59

Je le regarda et il prolongea le baiser, je souria et il se mis sur moi et je souria et je sentis ses baiser dans mon cou. Je me retira en dessous de lui et lui pris sa main et l'emmena en haut dans ma chambre. Je m'allongea dans mon lit avec lui et je lui retira son pantalon et le mis a terre, je l'embrassa sur son epaule.Ferment mes yeux je soupira de plaisir et laissa mes mains parcourire son dos.Réouvrant mes yeux je le regarda avec amour et je passa une main sur son tors et je lui dis avec douceur et amour.

Je t'aime mon amour

Je bougea un peu et je sentis une bosse dans le boxer de mon tendre amour, je souria et je fus content d'etre là avec lui retirant mon boxer devant lui je le sentis aller plus bas et ensuite je me mordilla mes lèvres et je regarda le plafond et je serra les draps dans mes mains et je dessera mes mains au moment ou je me vida dans sa bouche.Je le regarda dans les yeux et m'exusa d'avoir defalli dans sa bouche.Il se rapprocha et m'embrassa avec amour. Puis je retira son boxer et caressa le materiel de mon amour. Je l'embrassa dans le cou et je me colla contre lui nos materiel coller l un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyDim 20 Mar - 9:38

Ben m'attrapa alors la main et m'entraîna dans sa chambre. J'ai souri en sentant nos deux corps entrer en contact avec les draps. Benjamin en profita pour m'ôter mon pantalon, avant de m'embrasser sur l'épaule. C'était si délicieux de sentir son souffle sur ma peau. Peut-être aussi que le fait de simplement se sentir soi-même, enfin à sa place, était agréable.

Notre petit jeu de galipettes commença alors, et je basculais sur lui, sourire aux lèvres. Ses mains chaudes effleurèrent mon dos, tandis que mes lèvres restaient collées aux siennes. Mes doigts caressèrent son aine, jouant de temps en temps avec l'élastique de son caleçon.

Le jeune homme me murmura alors qu'il m'aimait. Je souris, et ma main vint caresser sa joue. Ben ôta alors son boxer, et après un sourire, je fis descendre mes lèvres le long de son torse. Plus bas, toujours plus bas. Je ne compris que j'étais allé trop loin seulement lorsque Ben se déversa en moi. Ooooups ! Je relevais la tête, m'essuyais un instant les lèvres et revins plonger mes yeux dans les siens. Benjamin m'adressa un regard empli d'excuses.

« Nan, Ben, c'est de ma faute, je suis allé un peu trop loin. »

Je me rendais compte que je redécouvrais Ben. Ou du moins, j'apprenais des choses qu'il ne m'avait jamais dites, jamais montrées. Mais je n'allais pas lui en vouloir pour si peu. J'embrassais ses lèvres alors que, après m'avoir fait basculé sur le dos, le jeune homme en profitait pour me retirer mon dernier vêtement. Je soupirais en sentant ses caresses, et laissais échapper un gémissement en sentant ses lèvres sur mon cou.

« Ben ... »

Je plaquais mes lèvres contre les siennes et, entortillais mes doigts dans ses cheveux. Je ne pouvais retenir mes soupirs, et enroulais un instant mes jambes autour de sa taille. Je le désirais. Lui, et seulement lui. On aurait pu me proposer milles et une merveilles, tant que je n'étais pas avec Ben, elles n'avaient aucun intérêts. Je me sentais tellement plus à ma place avec lui. Entier.

Je le fis alors basculer au milieu des draps. J'aimais jouer comme ça. De toute façon j'avais besoin de temps pour atteindre le bonheur total. Ma jambe vint se glisser au milieu des siennes, tandis que mes doigts effleurèrent son torse, avant de glisser sur son bas-ventre.

« Si tu savais, Ben ... Si tu savais à quel point je te désire ... » murmurais-je à son oreille.

Je ne mentais pas. J'avais envie de lui, de son corps, de son esprit. C'était peut-être un problème ; je désirais tout de lui. J'avais envie de m'offrir à lui, de lui donner ce qu'il méritait, tout en sachant qu'il méritait bien plus que ce que je étais capable de lui offrir. Je soupirais, et au milieu de mes frissons, me glissais doucement en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] EmptyDim 20 Mar - 10:58

Mordillant mes lèvres, je partis un instant dans le passé et je me revoyais avec lui. Sachez que Alexander et moi quand nous étions plus que amis, nous avaons jamais eu de relation sexuelle et c'est notre première, je veux quelle se passe à merveille. Après m'avoir esxuser il me dit que ce n'étais pas si grave que cela je rigola quand il me dit qu'il etait aller loin, je l'entoura de mes bras et l'embrassa sur ses lèvres. Je le regarder dans les yeux et ont s'amusa a tourner dans le lit, chance que il n'y a personne dans la maison, le regardent encore dans les yeux je sourie avec tendresse. Pendant plusieurs temps je l'embrasse et passer mes bras autour de lui, j'avais tellement envie de lui depuis que j'étais avec lui. Il me dis mon surnom et aussi depuis combien de temps il me désire, je le laisser m'embrasse et je sentis que il commença a faire plus que avant et je gemissa de plaisir mélanger a la douleur car sa fais longtemps que j'ai rien reçus. Il partis plus vite et je gemissa encore et encore.M'accrochant a lui je hurla au moment ou je sentis que j'atteigner le sommet.Je fis de même pour lui et je l'entoura de mes bras et chacun son tour ont le fis derrière. A la fin je me laissa tomber sur le matela et je le regarda dans les yeux, et l'embrassa avec amour.

Je t'aime cheri, j'ai aimé le faire avec toi dans une sensualité. Tu es celui que j'aime, et je sens que tu penses que tu n'es pas asser bien pour moi, que je dois avoir mieux. Mais je t'aime toi que toi les autres je m'en fou. Il n'ont pas tes qualités et defauts et aussi ta mentaliter et ton romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander
» Se détend sur la plage[Alexander]
» Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]
» Voilà ce que je fais de mes soirées[Alexander]
» De retour ça fait du bien[Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: