Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyLun 25 Avr - 10:03

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Tumblr_lk2z8jQpVG1qe3kfyo1_r2_500

    Je passa mes mains dans mes cheveux les tirants en arrière avant de soupirer . J'en avais tellement marre des gamineries de ma fille et de son cher ami Benjamin ! Il comprenait vraiment rien .. je lui avais dis de ne pas s'approcher de ma fille et bien il a préféré qu'en prendre à sa tête . Qu'il ne vienne pas pleurer si les conséquences son lourde après tout . Je fis basculer sur le côté pour récupérer un petit livre que j'avais fais , créée . Dedans il y a avait tout mes secrets les plus renfouie dans mon coeur et surtout tout les plans foireux que j'avais fais pour détruire les autres .. Je tourna les pages et m'arrêta sur une photo , surement la seules que je n'avais pas détruite , déchiré par la colère . Tom & moi , une histoire d'amour qui a durée un certain temps , un temps agréable mais il tourné d'orientation sexuelle ! Il sort avec son frère .. BORDEL son frère quoi! Non mais je ne comprenais plus rien .. Je ferma brusquement le libre le posant sur la table , serra les poings ! Oui cela m'énervais , je voulais qu'il m'appartienne à nouveau .. et je ne le cacher pas . Tom sait très bien que je le veux à nouveau ; il ne fuit pas , cela veut dire qu'il pourrait ce laisser tenter - un jour - .

    Je respira , et oui il faut bien respirer (a) , je déposa un pied à après l'autre pour ensuite soulever mon petit poids . L'heure de la drogue a sonné , je récupéra la poudre et l'avala avec modération . Je ne voulais pas faire une overdose quand même j'étais consciente de mes actes ! Je leva mon regard sur le miroir , esquiva un sourire à moi même et prit un crayon noir en main . Un peu de maquilla , je passa délicatement le crayon noir en dessous de mes yeux . Parfait ! Il était teps d'aller au bar maintenant .

    Etant déjà prête pour sortir , je me dirigea direction au bar et tien qui vois-je Alexander ! Bien ! j'avais envie de le voir .. je déplaça en sa direction s'installant à ses côté

    MOLLY ; Alexander quel surprise

    dis-je avec un sourire d'amusement . Car on ne supportais pas donc bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyMar 26 Avr - 10:57

« Call it love call it lies, call it anything you like
I'd do anything to bring you back to life
Call it love call it fear, till we all just disappear »
Vampires Everywhere – Immortal Love

My God. Il était vraiment temps que je fasse une pause. Que j’aille boire un verre, n’importe quoi. A la limite … Me saouler complètement ne serait peut-être pas mal. Oui. Je n’allais peut-être pas aller jusqu’à faire les mêmes conneries que William, mais j’avais grand besoin de décompresser. D’oublier mes responsabilités cinq minutes. Je fermais les yeux.

Récemment, j’avais découvert Lou et Ben dans mon appart. Pas que je n’aime pas que les gens s’invitent chez moi comme ça mais bon … Ben, il peut venir, sans avoir à me demander, mais Lou … C’est chez moi, quand même. Et l’idée qu’ils s’organisent des mini-booms dans mon appart’ ne me plaisait pas beaucoup. Ouais, ok, je suis un peu jaloux. Ensuite, Ben s’était isolé plusieurs semaines chez lui, sans vouloir donner de nouvelles. Parce que William avait décidé de s’enfuir. Et j’avais retrouvé Ben, allongé dans son lit, affreusement maigre, et fatigué. Enfin … Il n’y avait pas que ça. J’avais l’impression que parfois, Ben se sentait coupable de quelque chose. Mais de quoi ? Ah, c’est compliqué, l’amour … Comprenez que j’aie besoin de décompresser. Si j’apprends que Ben a fait une connerie vis-à-vis de moi, il faut que je sois préparé. Enfin …

Je me levais du canapé, et filais me passer un coup de peigne dans les cheveux. J’enfilais mes Vans noires, et attrapais mon portefeuille. Je marchais jusqu’au bar, avant de m’installer à une chaise, au comptoir, et de commander une vodka – autant y aller franco. Oui, oui, je n’ai pas vingt et un ans, l’âge légal pour traîner dans les bars mais bon … Ici, le seul but du barman, c’était de se faire un peu d’argent, et il n’était pas trop regardant sur les âges tant qu’il n’y avait pas de bagarres.

Une voix me tira alors de mes pensées. Je me tournais, et vis Molly s’asseoir à mes côtés. Je soupirais. Oh non, pas elle. C’est fou. A chaque fois que je traine au bar, il faut toujours qu’il y en ai un pour m’emmerder. Quand ce n’est pas Molly, c’est Tom. My God. Elle me lança que c’était une surprise de me voir. J’eus un sourire forcé, et reportais mon attention sur mon verre.

« Ouais … J’aurais été ravi de ne pas te voir. Tu ne me manquais pas. »

Et dire qu’elle avait osé, jadis, me faire croire que j’étais son ami. Qu’elle avait osé me faire croire que je comptais un tant soit peu pour elle. Alors qu’elle s’en fichait totalement de moi. Je n’étais qu’un de ses nombreux jouets. La petite garce. Et dire que Lou était sa fille. Parfois, j’avais du mal à le croire.

« Bon, qu’est-ce que tu veux ? Je suis sûr que tu as autre chose à faire que de venir me chercher. »

Je plongeais mes yeux dans les siens, avant de détacher mon regard du sien. Je plongeais mes lèvres dans mon verre, et bus une longue gorgée. Je soupirais. Bon, la jeune femme n’était pas décidée à partir. Un jour, je devrais lui demander si elle n’était pas de la même famille que Tom. J’aurais moins de mal à croire qu’elle était sa sœur jumelle. Beaucoup moins de mal qu’avec Bill. Enfin …

« Tu veux peut-être qu’on ait une discussion normale ? Sans que l’on se crache des injures à la figure ? Donc, on va dire bonjour, et on va te demander si tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyMar 26 Avr - 13:53

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Tumblr_lk2z8jQpVG1qe3kfyo1_r2_500

    Je n'étais pas une personne méchante , non , juste quelqu'un avec de mauvaise intention . Quand on se met au travers de mon chemin on subit simplement les conséquences , malheureusement pour le petit Benjamin , lui qui n'a aucune personnalité , qui pense juste qu'à pleurer tout ses malheurs au lieu des les affronter comme un grand garçon .. Ahaha tellement pitoyable ce comportement . En même temps vous allez me dire , peu son les personnes mure ici ; pour être honnête je ne le suis pas , je ne me considère pas comme une adulte directe même-ci j'ai un enfant . Cette petite fille et le fruit de mon amour avec Tom . Elle est pire que nous --' , Lou me ressemble beaucoup niveau caractère mais quelques chose nous différencie . Je sais ce que je veux et elle non , elle se contente de copier les autres , de grandir avant l'âge .

    Si , j'aurais su que je tomberais enceinte si jeune , j'aurais profité un peu plus de ma jeunesse . Mais bon tant pis après tout ; Je soupira doucement en apercevant Alexander au bar . Je le voyais souvent là-bas quand même , avait-il des problèmes ? Et bien j'espère cela sera plus facile pour foutre la merde . Je m'installa à ses côté , je ria à ses première paroles , toujours autant d'humour ce Alex ! J'haussa les épaules en gise de réponse à ses deuxièmes paroles .. Puis je tourna le regard sur le barman pour me commander un malibu pomme . J'apporta le verre à mes lèvres pour boire quelques gorgée de cette alcool frais et agréable en bouche . Le comportement d'Alexander me désespèrais quand même (a) . Je posa le verre sur le comptoir , tournant mon regard sur lui et ajoutant calmement .

    MOLLY ; Intéressant ta manière de voir les choses Alexander !

    Alexander contrôlait tellement ses fait et geste que je me revoyais un peu en plus , arf ! fat pas dire de telle chose quand même ! Je secoua rapidement la tête pour reprendre mes esprit avant de dire

    MOLLY ; Fait pas celui qui s'inquiète je te pris . Toi comment vas-tu ? T'es toujours avec ... mince comme il s'apelle déjà

    Je m'arrêta un instant faisant mines de chercher

    MOLLY ; Benjamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyJeu 28 Avr - 10:32

Molly rit à mes paroles, haussa les épaules. Je fis semblant de ne rien remarquer. A quoi bon, de toute manière ? Cela ne lui donnerait qu’un prétexte supplémentaire pour me chercher. Et ce n’était pas mon objectif. Moi, je voulais être tranquille, à pouvoir me saouler sans que l’on vienne me parler, ou pire, m’emmerder. Comme n’allait pas tarder de le faire Molly, à mon avis.

Je l’entendis ensuite commander un malibu pomme. Donc, elle comptait rester ici. Arf. Ca promettait d’être … long. Très long. Finalement, je n’allais peut-être pas me saouler ce soir. Sinon, j’allais probablement faire des conneries. Et Molly n’oublierait pas de me le rappeler ensuite.

Son verre se posa sur le comptoir, je tournais la tête et nos regards se croisèrent un court instant. Elle me lança que ma manière de voir les choses était intéressante. Je haussais les épaules, mais ne répondit pas. Je me contentais de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Elle me demanda alors de ne pas faire celui qui s’inquiétait pour elle, et préféra me retourner la question plutôt que de répondre. Elle me demanda si j’étais toujours avec … Avec ? Je tournais la tête vers elle, observant un instant son regard faussement interrogateur. Elle essayait de me pousser à bout, ma parole. Molly termina ensuite sa phrase, et je serrais légèrement les mâchoires.

« Oui. Oui, je suis toujours avec Benjamin. Et toi, toujours célibataire ? C’est vraiment dommage. Une fille sympa comme toi … Et pour répondre à ta question, je vais bien. Enfin, un peu moins depuis que tu es là, mais bon. Il faut faire avec … »

Je lui adressais un sourire faussement joyeux. Je terminais mon verre, avant d’en commander un deuxième. Mmmh … J’allais avoir vraiment mal à la tête si je continuais comme ça. Enfin bon … Je fermais les yeux, et soupirais. J’avais vraiment envie que Molly me laisse seul. Ou du moins, qu’elle arrête de me causer, qu’elle arrête de chercher à m’énerver. Il faut toujours qu’elle essaie de foutre la merde, ce n’est pas possible. Elle a l’air sympa, comme ça, avec sa gueule d’ange, mais en réalité, c’est une garce. Une vraie garce. Et manipulatrice, avec ça.

« Allez Molly … On continue de jeu des faux amis ? Ou tu me dis tout de suite quel est ton objectif pour ce soir ? »

Je la regardais un instant, puis trempais encore mes lèvres dans mon verre. Je me demandais vraiment ce qu’elle voulait faire. Juste s’amuser, peut-être ? Ou bien, passer le temps ? Je soupirais. Elle m’agaçait plus qu’autre chose. Si seulement, rien qu’une seule fois, elle était capable de faire changer cela, j’en serais le premier heureux. Mais bon, on ne changera pas Molly, j’en ai bien peur. Et quoi que l’on fasse, sa véritable personnalité refera surface un jour ou l’autre …

« Tu n’as personne à aller draguer, pour rester là ? Tu ne dois pas t’occuper de Lou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyJeu 28 Avr - 15:13

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Tumblr_lk2z8jQpVG1qe3kfyo1_r2_500

    En attendant une réponse de ce dernier , je me commanda un malibu pomme , je ne venais pas dans un bar pour faire jolie mais pour boire , comme toute les personnes ici d'ailleurs . Je commençais toujours par un malibu pomme pour me mettre dans l'ambiance , c'est un alcool léger et agréable au bout , puis viendra ensuite les verres de vodka , paseo , jet 27 ..ect .. tout ce qui est possible de boire . Une fois avoir prit une gorgée de ma boisson je demanda à Alexander comment il aller , et surtout savoir si il était toujours avec Benjamin .. Oui Benjamin aller être notre sujet de conversation numéro un (a) . Ces deux ne vont pas rester bien longtemps ensemble c'est moi qui vous le dit .

    Je trouve - et affirme - que Benjamin ne mérite pas du tout Alexander , alors là pas du tout! Alex est beaucoup plus malin et plutôt beau mecs faut avouer . De toute manière les gays prennent les premiers mecs qui leur viens sous le nez . Qu'il soit moche ou beau , bête ou intelligent . Comptable , ou serveur peu importe tant qu'ils leurs donnent ce qu'il désire. Sans gênes les gays quand même . Mais bon je ne vais pas les juger ... En fait si ! Dire que Tom en est devenu un .. BUERK !

    Suite au parole d'Alexander je lâcha un rire forcer , j'étais obligé .. mais je repris rapidement son sérieux . A sa place , j'éviterais de me chercher mais si il veut la guerre et bien aucun problème je suis partante à cent pour cent !

    MOLLY ; Oui toujours ,mais j'y peut rien si je suis trop bien pour eux , Je m'attendais à cette réponse , mais je suis contente de t'enlever ta bonne humeur , c'est un peu mon but

    dis-je avec un sourire amical .. Out , une sourire amical ? Non non ce n'est pas ça , je plaisante , simplement un sourire forcer devant lui . J'aurais pu être ami avec ce dernier mais il me désespère tellement avec sa naïveté . Tien , apparemment dans cette ville tout le monde me connaissait par coeur (a) . Je n'avais pas toujours des buts précis pour aller parler au gens ..

    MOLLY ; J'ai pas le droit de venir te parler juste comme ça ?

    purement ironique , après a voir si il me croit ou pas . Je posa enfin mon regard sur lui , je le regardant de bas en haut . Et répondis

    MOLLY ; T'es plutôt beau garçon Alexander .

    Puis ce dernier prononça le prénom " Lou" ! Mon point faiblesse surement mais aussi le sujet qui me met hors de moi . Je serra doucement le poings , prenant une respiration avant de répondre

    MOLLY ; Non j'ai pas envie , puis Benjamin s'en occupe très bien tu sais .. Là ils doivent être chez toi entrain de se blottir l'un contre l'autre . Oh , tu savais qu'ils s'étaient déjà embrasser ? Mais je ne pense pas qu'il y a eu que ça . Ma fille , est raide dingue de lui ..A ta place je ferais attention à c'est deux là . Après je dis ça , je dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyJeu 28 Avr - 17:09

Molly était contente de m’enlever ma bonne humeur, c’était, selon elle, son but. La garce. Vraiment. Et dire qu’avant, je pensais qu’elle était une amie. J’étais vraiment niais par moments … Et tellement soumis … Oh et puis zut !

Lorsque je lui demandais quel était son objectif pour la soirée, la jeune femme me répondit, enfin, me demanda, si elle n’avait pas le droit de venir me parler juste comme ça. Je la regardais un instant, en me demandant si elle se foutait de moi. Sûrement. Elle ne sait faire que ça, de toute façon.

Je remarquais alors qu’elle me détaillait. Je me retins de la regarder en louchant. Non mais, qu’est-ce qu’elle a, à me fixer comme ça ? Je fermais les yeux, avant de les rouvrir, surpris, en entendant ce qu’elle venait de dire. Moi ? Beau garçon ? Je haussais un sourcil. Non mais, qu’est-ce qu’elle cherche, Molly, là ? L’alcool lui tournait la tête, ou quoi ?

Je répliquais, lui demandant si elle n’avait personne à draguer, si elle ne devait pas s’occuper de Lou. A son regard, et ses poings légèrement serrés, je sus que j’avais touché un point sensible. Molly me répondit qu’elle n’avait pas envie de s’occuper de sa fille. Sympa, la mère. Responsable comme il n’y a pas. Pourtant, Molly ne s’arrêta pas là. Elle enchaîna, sur le fait que Benjamin s’en occupait très bien, et qu’ils devaient être tous les deux, chez moi, en train de se blottir l’un contre l’autre. Je serrais les poings. Ferme-là, Molly. Bon sang. Elle continua, me lançant que les deux jeunes gens s’étaient déjà embrassés, mais qu’à son avis, il n’y avait pas que ça. J’attrapais mon verre de Vodka, et bu une longue gorgée. Molly me dit aussi que Lou était dingue de Ben, et qu’à ma place, elle ferait attention.

Lou et Ben. Ben et Lou. Nouvelle gorgée de Vodka. Mes craintes ‘étaient réveillées. Le jour du bal, au lycée, j’avais déjà eu des doutes … Et Ben m’avait rassuré. Mais, maintenant, Molly me le disait. Je fermais les yeux. Je devais me calmer. La jeune femme cherchait sans doute à foutre la merde entre Ben et moi. Je devais m’en convaincre. Ce ne pouvait pas être autrement. Penser, pendant cinq minutes, que Molly avait raison, me mettait hors de moi.

« Arrête, Molly, arrête. Entre le « Tu es beau garçon, Alex », et le coup du Lou et Ben ensemble, je crois que tu en as déjà fait assez. Tu veux quoi ? Foutre la merde entre nous deux ? Que, pris de doutes, je le quitte ? Mais pourquoi, Molly ? A quoi ça t’avance de faire ça ? Hein ? Dis-le moi, Molly. »

Je la regardais, espérant qu’elle admette. Elle ne pouvait avoir raison. Je fermais les yeux, et tournais la tête. En moins de cinq minutes, Molly avait réussi à créer des doutes en moi. Peut-être que … Peut-être qu’aussi, ce n’était pas le moment de me parler de ça. Peut-être que l’alcool commençait déjà à me tourner la tête, et que je ne parvenais plus très bien à étudier la chose.

« Et puis, comment peux-tu oser affirmer ça ? Je parie que tu ne les as même pas vu. Que tout ça sort droit de ton imagination, et que ce n’est qu’un prétexte pour semer le doute en moi. Tu n’es qu’une garce, Molly. »

Je terminais mon verre, encore. J’aurais dû m’arrêter là, partir. Mais … Mes jambes refusaient de bouger. Quelque chose me disait que je n’allais pas être très beau, ce soir. Vraiment pas. Au final, Lou était peut-être mieux pour Ben. Et puis … Oh non mais ! Qu’est-ce que j’étais en train de penser ? My God …
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyJeu 28 Avr - 18:00

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Tumblr_lk2z8jQpVG1qe3kfyo1_r2_500

    Faire le mal autour de moi me faisais bien rire , je ne faisais pas ça parce que j'avais eu une enfance douloureuse ou autre , non simplement parce que ça tuais le temps . Quand on s'ennuis faut bien trouver un amusement et voir les autres galèrer c'est tellement .. agréable ! La plupart du temps , tout le monde croient mes propros par simple principe qu'ils sont tous réel et vrai . . Je mens rarement , voir jamais , sauf pour des cas d'urgence mais sinon en général , je ne crée pas des rumeurs non , je les fais voir au grand jour . Mes victimes devraient me remercier quand même ! Attendez , je leur ouvre les yeux sur ce qui est vrai (a)

    En attendant une réaction de ce dernier , je pris à nouveau mon verre entre mes mains pour boire une nouvelle gorgée , cela héritais un peu la gorge . Au moins ; cela nettoie bien (a) .. Mais je ne manqua pas le fais de regarder un peu Alexander . Je dois avouer qu'il est beau garçon , il était plutôt bien foutu , dommage qu'il soit gay aussi >< . Puis il mérite mieux largement mieux . Comme moi je mérite Tom , mais ce dernier à de la merde dans les yeux étant donné qu'il a posé son regard amour sur son frère , ce qui est considérais dans mon monde de quelque chose d'ihumain , impossible , répugnant surtout!

    Après un petit moment de silence Alexander prit à nouveau la parole , L'envie de rire était présent mais malgré tout j'avais du respect envers se dernier alors je me contenta de lui sourire bêtement . En même temps je n'allais pas pleurer pour sa cause --' .

    MOLLY ; Je n'ai nullement l'intention de foutre la merde entre vous deux .

    Oups quel mensonge ! Mon nez risquerait de s'allonger si j'étais une poupée de cire ou un marionnette mais vu que je suis juste une femme rempli de haine ça marche pas . Dommage mon chou .

    MOLLY ; Et tu veux que j'arrête de dire la vérité ?? T'es tellement naïf mon petit Alex' .. faut grandir un peu .

    Dis-je en le regardant dans les yeux , j'étais plus que sérieuse , Alexander était encore un peu enfantin en lui , j'aimerais pas être à sa place . Puis ce qui m'énervais acutellement , à ce moment précis c'est que Alexander affirme de manière indirecte que je suis menteuse ! Dire que je suis une garce je m'en fou étant donné que c'est vrai mais une menteuse faut pas déconner là . Je posa brusquement le verre sur le comptoir , me tournant vers Alexander , je m'approcha un peu plus de lui pour murmurer à son oreille

    MOLLY ; Fait gaffe à ce que tu dis , tu pourrais le regretter

    Après ses paroles dîtes froidement , je me replaça normalement , ajoutant ensuite

    MOLLY ; Merci pour le compliment chéri ... Humm ... Alors il y a eut dans les ruelles , j'étais aller chercher ma fille quand tout à coup son sauveur Benjamin arriva , et hop un baisé échangé.. Aïe aïe dur d'apprendre ça , n'est-ce pas ? Mais ce n'est pas tout , il y a eu la piscine , chaud dans les vestiaires , les deux étaient enfermés.. va savoir ce qu'il faisait à l'intérieur . Mais le plus touchant dans l'histoire c'est que Benjamin aime Lou , peut-être pas de la même manière pour le moment mais ça ne serait tarder . L'amour change et ça tu ne pourra rien y faire .

    Des arguments j'en avais ! Oui même tellement en stock faut pas se mettre devant moi . Bien évidemment je ne comptais pas en rester alors j'ajouta

    MOLLY ; Ouf .. ça va être dur à supporter , ton petit ami qui te plaque pour une fille .. Pose toi des questions quand même .. a qui la faute , toi ou lui ? Dilemme ..

    Malgré tout ça , Alexander était persuader enfin il me faisais croire qu'il ne portait aucun doute à cela .

    MOLLY; Oh et tu dis ne pas avoir des doutes ? Pourquoi tu restes là , a écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyVen 29 Avr - 11:27

Molly me lança qu’elle n’avait pas l’intention de foutre la merde entre Ben et moi. Je me demandais si elle se foutait de moi. Après tout, avec Molly, on ne savait plus vraiment quoi croire. Elle cherche toujours à vous embrouillez. Comment fait-elle pour avoir des amis ? De vrais amis, s’entend. Pas ceux qu’elle manipule.

Elle me demanda si je voulais qu’elle arrête de dire la vérité. Je la regardais et serrais les mâchoires. Molly continua, me rappelant que j’étais naïf, et qu’il serait grand temps de grandir. La jeune femme me regarda dans les yeux, me faisant bien comprendre qu’elle était sérieuse. Je baissais la tête. Je savais que là, elle avait raison. Trop souvent, je me faisais entraîner par les autres, je croyais ce que l’on me disait. J’avais souvent été une cible, le jouet des autres. Avec Molly, comme avec d’autres, et bien avant elle. Je soupirais.

La jeune femme posa alors brutalement son verre sur le comptoir, et s’approcha de moi, pour murmurer froidement à mon oreille de faire attention à ce que je disais, car je pourrais le regretter. Je plissais des yeux. Ah oui ? Je ne dis rien, pour la simple et bonne raison que je n’en eu pas le temps.

Molly se replaça normalement, avant de me décrire ce qu’elle avait soi-disant vu. Un baiser échangé dans les ruelles, puis Molly les avait surpris enfermés dans les vestiaires de la piscine. Jusque-là, rien de très « grave ». J’embrassais bien Tyler lorsque je le voyais – bon, pas devant Ben, évidement – mais Benjamin était au courant. Et il ne disait rien. Mais bon, entre Tyler et moi, c’était compliqué. On était tous les deux sur le même fil, oscillant entre amour et amitié. Enfin, ce n’était pas le moment.

La jeune femme continua, avec un argument qui me démolit probablement bien plus que tous les autres. Ben aimait Lou, et selon elle, même si ce n’était pas encore de la même manière que sa fille, cela ne saurait tarder. Je fixais mon verre vide, et me mordis les lèvres. Molly venait d’exprimer au grand jour ce que je redoutais. Que Ben aime quelqu’un d’autre. J’en serais jaloux, même si, d’un côté, je serais heureux que Ben trouve mieux que moi. Je ne pouvais que lui souhaiter d’avoir le meilleur du monde. Je voulais qu’il soit heureux.

Molly continuait de parler. Ben qui me plaque pour une fille … Pourquoi devrais-je me poser des questions ? Elle me lança ensuite, que, si je n’avais pas de doute, je ne devrais pas rester là, à l’écouter. Je fermais un instant les yeux, et arrêtais de jouer avec mon verre.

« Molly … Ben est bisexuel. Moi aussi. Je ne vais pas tomber en dépression parce que mon petit copain me quitte pour une fille. Je serais probablement triste, parce qu’il me quitte, mais que ce soit pour une fille ou un gars, ce serait pareil. Si Ben trouve mieux que moi, eh bah voilà, il trouve mieux. Que veux-tu que j’y fasse ? »

Je soupirais. Cette fille cherchait à me faire craquer. A m’énerver. A me faire douter. Je soupirais. Je ne savais plus quoi faire. Vraiment plus.

« T’as raison, Molly, je ne devrais pas rester là, à écouter tes conneries. Le seul problème, c’est que c’est plus fort que moi. Je reste là, pour voir jusqu’où tu seras capable d’aller. Parce que je suis sûr que tu as encore plein de trucs à me dire pour me faire douter deux fois plus. »

Je fermais les yeux, et du bout des doigts, je repoussais mon verre. Je devrais m’arrêter là. Sinon, je n’allais même plus pouvoir aligner deux pas. J’aurais l'air fin, moi. Molly serait obligée de me ramener chez moi. Pas cool. Donc, on s’arrête. Ou alors, de la limonade, ou du jus d’orange. Mais plus d’alcool.

« Bon Molly ? Je t’écoute. Continue de me démolir, à propos de Ben. Tu es bien partie. Je ne voudrais pas gâcher ce moment. Bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi tu veux nous séparer. Tu n’as rien à y gagner. Enfin, à moins que tu ne veuilles te taper Ben … Ou moi qui sait ? Pour mieux me redémolir encore après. Mais, vas-y, dis-moi ce que tu as derrière la tête. Je suis prêt à écouter n’importe qui, n’importe quoi, aujourd’hui … Et à croire n’importe quoi aussi … Donc, fais-toi plaisir … C'est si amusant de voir les autres souffrir ... »


Dernière édition par Alexander J. Harper le Dim 8 Mai - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyVen 29 Avr - 13:18

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Tumblr_lk2z8jQpVG1qe3kfyo1_r2_500

    Comment les personnes qui m'entour me qualifierais ? Facile de trouver une réponse , Tom dirait - je pense - que je suis une jolie femme (a) mais avec un sale caractère et comme il le dit si bien , je ne laisse personne entré dans mon coeur , pourquoi des remarque par rapport à mon coeur ? Il est ainsi et c'est voulut . Ma fille , me définirais comme quelqu'un d'insupportable , et surtout d'une vraie garce qui essayer de manipuler tout ce qui bouge .. Wow , ça fait chaud au coeur tout ses avis ! Pour ce qui d'Alexander , et bien il se dit que je suis une garce et surtout que je ne fais jamais rien sans un but précis , ce n'est pas faux du tout quand même >< . Dakota dirait que j'ai un coeur aussi dur qu'un iceberg =O ! ça c'est méchant de sa part .. Et après l'avis des autres me concerne tourne toujours sur le même thèmes .

    Peut-être , même c'est sûr .. je fais en sorte que tout le monde pense ça de voir , je ne cherche pas à être gentil avec , si c'est pour que je souffert ensuite , ça non ! je refuse .. Chacun choisie sa manière d'être heureux . Moi c'est en pourrisant les autres . Suis-je unique ? Oui totalement (aa) . Suite au première paroles de Alexander , je remarqua que ne plus être avec Benjamin ne le dérangeais pas , ahah je retiens !

    MOLLY ; Tu l'aime pas alors ? Sinon tu te battrait pour le récupérer .. ah oui ; J'oublie le petit nouveau qui ressemble à une fille .. hum Dakota . Demande à Benjamin ce qu'il ressent pour lui .

    Dis-je avec un sourire , maintenant j'allais pas le prendre en pitié , je veux le voir pleurer , verser des larmes de douleur ou encore boire jusqu'à en faire une overdose , méchant ? Oui mais j'ai envie de voir tout ça !

    MOLLY ; ce n'est qu'un échauffement , je ne te démoli pas mais t'affaiblie juste . Je préfère que la douleur soit plus dur à supporter en fait .

    Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi toujours ce mot .. Il n'y a pas d'explication à donner la dessus . Je lui lança un sourire avant de répondre

    MOLLY ; Pourquoi ? Parce que c'est comme ça .. tu devrais essayer , tu deviendrais plus .. grand et tu apprendras à encaisser les moment difficile avec le sourire et l'élégance . Je te promet

    Je récupéra encore une fois mon verre pour le boire d'un trait , boire m'apportais du réconfort , n'ayant personne pour me tenir l'épaule quand je craque ..

    MOLLY ; Ton putain de copain de merde , me pique la seule chose qui m'appartennait , qui était réellement à moi . Je lui ai dis de s'éloigner d'elle , je l'ai prévenu mais il a refusé alors je te promet que ton cher ami n'en sortira pas vivant

    N'en sortira pas vivant est au sens figuré bien évidemment , je n'allais quand même pas faire un meurtre >< , à ce moment là je posa un regard sincère rempli de haine . Lou était la seule qui m'appréciais . Puis merde! pourquoi je lui raconte ça
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyDim 8 Mai - 12:26

Molly me suggéra alors que je n’aimais pas Benjamin. Je fermais les yeux. Me battre pour le récupérer … Elle en a de bonne Molly. Elle ne pense qu’à son intérêt personnel. Je n’allais pas enchaîner Ben au pied de mon lit pour qu’il reste avec moi. Je n’en avais pas le droit. S’il voulait aller batifoler ailleurs, libre à lui d’agir. Il était grand. Il faisait ce qu’il voulait. Ou du moins, j’essayais de m’en convaincre, pour ne pas craquer.

La jeune femme enchaîna alors sur le « nouveau qui ressemblait à une fille ». Dakota. Oui, eh bah ? Qu’est-ce qu’il a, lui ? Il est un peu bizarre, mais Ben est souvent avec lui. Et alors ? Comment ça, demander à Ben ce qu’il ressent pour lui ? Je serrais les poings, et me commandais un verre de vodka. My God. J’allais finir complètement bourré. Je n’en pouvais plus. Molly n’arrêtait pas de me démolir. Si Ben aimait Dakota, s’il aimait aussi Lou, quelle était la place que j’avais dans son cœur ? Celle de roue de secours ?

Molly me lança que ce n’était qu’un échauffement. Qu’elle n’essayait pas de me démolir, mais juste de m’affaiblir. Je fermais les yeux. Elle voulait que j’ai du mal à supporter la douleur. Elle voulait me voir souffrir. Je la haïssais.

Je lui demandais ce que ça lui apportait, de me faire souffrir ainsi. Un sourire sadique apparu sur son visage. Elle me lança que je devrais essayer de faire comme elle, que j’en ressortirais grandis. Je me contentais de boire une gorgée de ma boisson, et continuais de l’écouter. Encaisser les moments difficiles avec le sourire et l’élégance. Ahah. Elle en avait de bonnes, elle. On n’était pas tous comme elle. Faire souffrir les autres ne m’emballait pas. Mais alors, pas du tout.

La jeune femme vida alors son verre d’un trait. Je la regardais du coin de l’œil … Et sursautais, surpris, en l’entendant. « Ton putain de copain de merde ». Ah c’est beau ça ! Je crois qu’elle parle de Ben. Donc, Ben, mon cher Ben, lui aurait piqué la seule chose qui lui appartenait vraiment, qui était à elle. Qui ça ? Lou ? Molly lui avait dit de s’éloigner d’elle, mais il avait refusé. La jeune femme ajouta que mon ami ne s’en sortirait pas vivant. Je fermais les yeux, sentant l’énervement me gagner, et abattis violement mon poing serré sur le comptoir.

« Mais merde, quoi ! C’est une raison pour vouloir me faire souffrir ? C’est une raison pour m’informer de tout ce que fait Ben derrière mon dos ?! Qu’est-ce que ça peut te faire, que Ben soit avec Lou ? Hein ? Tu crois que Lou t’appartient ? Mais tu te fourres le doigt dans l’œil ! C’est pas parce que tu as réussis à me manipuler que tu réussiras à manipuler tout le monde. Les gens sont libres de leurs faits et gestes, Molly ! Mets-toi bien ça dans la tête, merde ! On n’a pas tous envie de traîner avec des salopes, des garces finies ! »

Je fermais les yeux, et vidais mon verre d’une traite. Je gardais mes poings serrés. Sinon, je n’allais pas hésiter à donner une belle calque à Molly. Il fallait toujours qu’elle soit le centre du monde. Que sa fille décide de s’éloigner d’elle ne m’étonnait qu’à moitié.

« Mais, je comprends ta fille. Depuis le temps qu’elle te supporte. Ça doit l’énerver, de toujours te voir détruire les autres. Je comprends qu’elle veuille prendre son envol vers de nouveaux horizons. Avec mes parents, c’était pareil. Et est-ce qu’ils pleuraient, lorsque je suis parti ? Non. Ils ont su garder le sourire, eux. Ils n’ont pas essayé de faire souffrir mes amis ! »

Je voulais qu’elle comprenne. Qu’elle n’était pas le centre du monde. Quelque part, aussi, je voulais qu’elle souffre. Pour tout ce qu’elle m’avait fait voir.

« Tu n’es pas le centre du monde, Molly, navré de te l’apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptyDim 29 Mai - 11:33

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Tumblr_lk2z8jQpVG1qe3kfyo1_r2_500

    Plus je regardais Alexander puis je me disais qu'il était aussi fragile qu'un vase en porcelaine . La moindre erreurs de sa part ou de ceux qui l'entour apportera sa destruction . Ce dernier s'attache tellement vite au personne que par moment je me demande comment est-ce que quelqu'un peut posséder un aussi grand coeur . Alexander est surement la personne la plus gentille de cette terre ! Il s'est souvent pardonner même-ci cela lui coûte beaucoup à son écho . Il préfère savoir ses amis en bonne santé & heureux que son propre bonheur . Un mec comme celui ne peut pas exister . Je suis ainsi avec lui , car il me désespère - bon Okay c'est pas ça .. Je suis plutôt jalouse de son coeur - . De toute manière un jour sa gentillesse le tuera et ce jour-là , je serais là pour lui rappeler que j'avais raison - j'ai toujours raison de toute manière (a) - Je détourna mon regard de celui d'Alex pour pouvoir boire un peu .

    Tout en buvant mon verre ,j'écoutais avec beaucoup d'attention les paroles d'Alexander . Il était un mec intelligent quand même! J'avoue qu'Alexander avait raison , ce n'était pas une raison pour le faire souffrir & Lou ne m'appartenait pas .. Je l'avais simplement créée après seule est elle maître de son destin . Mais ce n'est pas ma faute SI j'aime tout contrôler . Les paroles de Alexander me touchèrent légèrement - ou pas ! - car je ne suis pas une salope ou même une garce . Loin de là .. je sais être gentille quand il faut . Regardez avec Tom je suis presque un ange & avec ma meilleure amie donc shut les autres , hien ?

    Je ne commenta pas ses paroles le laissant finir de parler . Je savais que je n'étais pas le centre du monde & je ne souhaite en aucun cas l'être . Attire l'attention de tout le monde n'est pas mon bus . Je veux juste qu'il grandisse tous , qu'il connaisse les gens compliqué de la vie . Puis je ne suis pas non plus HYPER méchante avec tous ! Ce n'est rien pour le moment .

    MOLLY ; Je n'ai jamais souhaité être l'attention de tout le monde si tu veux savoir . Et je sais que cela n'est pas une raison pour te faire souffrir ou même culpabiliser ou te faire stresser de quelque chose je le savais . Aussi , je sais très bien que je ne suis pas dieu que je ne contrôle pas la vie des autres je le sais aussi ! Mais c'est plus fort que moi que veux-tu .

    Je tourna à nouveau mon regard sur lui , lui affichant un léger sourire pour ajouter

    MOLLY ; Puis tout le monde me déteste donc pourquoi être gentille , hien ? Tu as peut-être des airs de petit garçon gentil et tout le tralala mais je suis sûr que tu es pire que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander EmptySam 4 Juin - 8:26

Molly garda le silence, pendant que je débitais mes paroles. Je l’observais quelques instants. Parfois … Parfois je me disais que c’était dommage qu’elle soit comme ça. Elle a tout pour plaire, mais voilà, elle a décidé d’être un vraie salope avec tout le monde –ou presque. Dommage. On est comme on est. On ne changera pas.

La jeune femme me lança alors qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’être le centre du monde, et qu’elle savait que cela n’était pas une raison pour me faire souffrir, culpabiliser ou stresser. Un sourire se dessina sur mon visage – sans doute parce que je commençais à être bourré. Molly ajouta qu’elle savait qu’elle n’était pas dieu, et qu’elle ne contrôlait pas la vie des autres. Mais, c’était plus fort qu’elle. Je pouffais. Ouais, ça, je l’avais remarqué.

Mon « amie » tourna alors les yeux vers moi, sourire aux lèvres. Je la regardais, sans rien dire. Elle voulait parler ? Bah, autant la laisser causer. Elle me lança que tout le monde la détestait et donc, ce n’était pas la peine d’être gentille. Ouais, peut-être qu’elle a raison. Si tout d’un coup, elle devenait sympa avec moi, je finirais par croire que c’est parce qu’elle veut encore me manipuler. Donc, je l’aurais encore rejetée.

Elle me dit alors, que, derrière mes airs de garçon sage, j’étais certainement pire qu’elle. Un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres. Peut-être. Ouais. Peut-être qu’au final, Chris avait déteint sur moi plus que je ne me l’imaginais. Mais … Je n’arrivais pas à me mettre dans la tête qu’il n’était pas toujours sympa. Je l’aimais trop pour ça.

« Peut-être que t’as raison. Ouais. Mais bon, t’es peut-être un peu pareille, non ? Allez, avoue, je suis sûr que tu n’es pas méchante avec tout le monde. »

Elle était un peu comme moi, en fait … Par opposition. Je ne sais pas trop si vous comprenez. J’ai suis gentil avec presque tout le monde, et Molly, c’est l’inverse. C’était marrant. Mais ce n’était pas suffisant pour que je l’apprécie. Ouais …

Je regardais l’heure, sur la pendule du bar. Ah. Il est déjà cette heure-là … Eh bah … Il va être temps de rentrer, avant que je ne finisse couché par terre, ivre mort, et donc, incapable d’aligner deux pas. Ah, mais je vous jure ! Déjà, j’ai combien de vodka dans le sang, là ? Trois ? Quatre ? Wow, faut que je me calme. Demain, il ne faudra pas venir me causer, je crois. Je vais avoir un de ces mal de crânes … Aïe aïe aïe … Ouais, à la réflexion, je crois que je vais rentrer.

« Bon, Molly … Je te laisse réfléchir à tout ça, hein ? Médite bien. »

Je me levais, avant de fermer les yeux. Wow, tout d’un coup, ça tournait ! Enfin. Je serrais les dents. Ça va passer, ça va passer … Il vaut mieux, de toute façon. Sinon, je suis pas dans la merde.

« Bon, eh bien … Bisous du faux cul. En espérant que l’on ne se reverra pas … Bye Molly. »

Je payais ma consommation, avant de me diriger vers la porte. Je sens que je vais bien dormir, cette nuit …

On arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander   La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détend sur la plage[Alexander]
» Voilà ce que je fais de mes soirées[Alexander]
» De retour ça fait du bien[Alexander]
» Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]
» Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: