Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 17:47

Ses gémissements firent monter d'un cran mon plaisir. J'allais et venais doucement en lui. Je ne voulais pas aller trop vite, pas dès le début, alors que je commençais juste à goûter au bonheur. Pourtant, ses gémissements, qui se mêlaient à mes soupirs, me faisaient perdre la tête.

Je continuais de l'embrasser, mêlent ma langue à la sienne, tandis que mes mains effleurèrent sa peau douce et brûlante. J'étais certainement pareil. Le bonheur que je ressentais, indescriptible, me faisait tourner la tête. Plus rien, ni personne ne comptait plus que Benjamin. Il avait réussi à se creuser une place jusqu'à mon coeur et, je ne regrettais pas du tout ce que j'étais en train de vivre. Comment pouvons-nous regretter de se sentir aimés ?

Ben continuait de gémir. Je sentais que notre danse, notre délicieuse danse, allait bientôt prendre fin. Le jeune homme s'agrippa alors à moi et après un ultime mouvement, l'extase survint, arrachant un cri à Ben, et m'arrachant un gémissement.

Je me retirais alors, haletant, pensant que c'était fini. Ce que j'avais ressenti était si délicieux ... Il n'y avait pas de mot pour décrire cela. Pourtant, Ben continua de jouer avec moi, et je me prêtais à son jeu.

[...]

Ben se laissa alors tomber sur le matelas, à mes côtés. Mon souffle était toujours saccadé, même si je commençais lentement à me calmer. Le jeune homme m'embrassa alors avec amour et je ne pus retenir un sourire, tandis que mes mains vinrent caresser ses cheveux.

Le jeune homme me murmura alors qu'il m'aimait, et qu'il avait aimé faire ce que l'on venait de faire. Je ne pus retenir un sourire. Ben murmura que j'étais celui qu'il aimait, et qu'il sentait que j'avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas être assez bien pour lui. Je lui jetais un regard triste. Chut, Ben, ce n'est pas le moment d'en parler. Pourtant, le jeune homme continua et ajouta encore qu'il m'aimait, et qu'il se fichait des autres car ils n'avaient pas mes défauts, mes qualités, ma mentalité et mon romantisme. Là, je ne pus retenir un sourire, et je posais doucement mes lèvres sur les siennes.

« Alors comme ça, je suis romantique ? » lançais-je dans un sourire.

Je me perdis alors dans son regard, avant d'effleurer sa joue du bout des doigts. Comment lui dire ce que je ressentais ? Comment décrire ce que je venais de vivre ? Il n'y avait pas de mots pour ça.

« Moi aussi, je t'aime, Benjamin. Ce que tu m'as fait vivre, c'était tout simplement merveilleux. Non, plus. J'ai pas les mots pour décrire ça. »

Je posais alors ma tête contre son torse, essayant de me caler sur son rythme respiratoire. Je souriais, tandis que je caressais sa peau douce.

« Je sais que je doute un peu, Ben, j'ai peur de ne pas être à la hauteur mais ... Ne t'en fait pas ... »

Oui, les doutes finiraient bien par partir. Au fil du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 18:09

Bien sûr durant ce bon moment j'avais metriser ma respiration avec perfection. Jouer dans un groupe et être au choeurs sur scène devant des millier de fan's dans une chaleur etouffante et aussi ne pas arrête de bouer a des moments, sa fais quelque chose. Je le regarda il avait une respiration assez rapide et moi je le regarder avec une respiration tout à fais normal. Je l'embrassa tendrement et quand il fit de même je prolongea avec plaisir et amour.Il était beau sens ses vêtements vraiment un etre des plus magnifique, c est moi qui n'as pas le droit d'avoir le plus beau mec a mes cotes, mais mon coeur la choisi et pour tout vous dire, je crois même que certaine son jalouse que je sois avec Alexander car elle pense que je devrais être avec elles. Mais j'ai décider que Alexander aller être celui qui partage ma vie et puis je l'aime depuis que je suis bisexuel, et avant si je n'avais pas connus Alyson je ne l'aurais pas connut. Je trouve cela egoiste et aussi très méchant d avoir profiter de Alyson pour pouvoir être plus près de Alexander. Mais bon je l'avais rencontre avant que je sache que Alyson soit amis avec lui, et je l'avais trouver beau avant de lui annoncer véritablement que je le trouver mignion. Je me mis a jouer avec ses cheveux et ensuite je dessina des forme invisible sur son tors et je le vis qu'il essaya de cale sa tete sur mon tors et de mieux respire, je le leva et je l'embrassa lui donnent de l'air en même temps, et sa respiration se calma très vite et je me retira doucement et je le regarda. Je caressa sa joue avec tendresse et je me colla contre lui ne voulant plus le quitter. Je pris sa main et l entremela avec la sienne et je posa ma tete sur son tors et m'endormis avec ma main dans la sienne.

[...]

Je me réveilla et je vis que Alexander ete déjà réveille je regarda sur le cote il faisait pas très beau et je vis l'heure déjà dix heure passer du matin et je regarda le calendrier et je pensa aux cours, je vais encore avoir le droit à mes parents qui vont me dire que je suis privee de si et de ça. Mon portable vibra et je pris et decrocha a l'autre bout du portable mon frère ainee.

Oui Benjamin c'est moi Romain dis moi tu n'aurais pas oublier les cours?

Oui je sais que ses les cours mais je suis pas bien, j'ai mal a la tête.

Tu te fouterais pas de ma geule un peu?

Non je t'assure sa vas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:16

Je souriais en sentant sa main dans mes cheveux. Lorsque je posais ma tête sur son torse, Ben vint m'embrasser, pour me calmer. Lorsque ma respiration adopta un rythme normal, le jeune homme se recula, avant de me regarder, et de me caresser la joue tendrement. Il entremêla alors ses doigts aux miens, et posa sa tête sur mon torse. Je souris, et m'endormis peu après lui ...

[...]

Combien de temps avions-nous dormi ? Une heure ? Deux peut-être ? Ben dormait toujours, et je m'étais mis à caresser ses cheveux doux. Il était si mignon lorsqu'il dormait. Il semblait si ... apaisé ... Je souriais à cette pensée.

Ben se réveilla alors, et après m'avoir adressé un bref regard, se tourna vers la fenêtre. Oui, le temps s'était quelque peu couvert. Mais, il ne pleuvrait pas. Du moins, je l'espérais. Je n'avais pas envie de rentrer sous la pluie. En fait, je n'avais pas envie de rentrer tout court, mais à mon avis, je ne pouvais pas rester l'éternité ici, quand même.

Son portable vibra alors. Je songeais que nous étions "gentiment" en train de sécher les cours. Pour mon cas, je n'avais pas à m'en faire. Mes parents ne seraient probablement pas au courant et puis ... Que pouvaient-ils me dire ? De ne pas recommencer ? Ils s'en fichaient, probablement ... Mais Ben ... Je ne connaissais pas vraiment ses parents, mais il y avait de forte chance qu'ils ne soient pas d'accord avec sa façon d'agir ... Enfin bon ... Nous avions le temps de nous y attarder ...

Je ne pus retenir un sourire en entendant l'excuse de Ben sur le fait qu'il ne soit pas en cours. Mal à la tête. Pas mal, mais visiblement pas suffisant pour que celui à l'autre bout du fil ne le croie. Benjamin insista un instant, avant de raccrocher. Je regardais alors le jeune homme, en souriant, avant de l'embrasser.

« C'est mal de mentir mon coeur ... » lançais dans un sourire.

Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres, avant de passer un doigt sur son torse. Il avait la peau si douce ...

« Bon, on ne va tout de même pas paresser toute la journée, si ? »

Je lui adressais un sourire, avant de reposer à nouveau mes lèvres sur les siennes. Bon, si je commençais comme ça ... On allait rester là. Allez, Alex, bouge-toi bon sang ! Je regardais le jeune homme avant de lui demander :

« Je peux te piquer ta douche cinq minutes ? Juste le temps de me laver ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:33

Je suis obliger, car je veux pas quitter celui que j'aime pour un cours d'histoire,d anglais, de français. Oublis pas que tu n'es pas dans la même classe que moi Alexander. Et puis si mes parents savent que j'ai sécher je te vois plus pendant deux mois voir un mois. Ne me dis pas que tu veux aller en cours, moi je veux reste avec toi pendant une journee voir deux.Oui tu peux aller prendre la douche, troisième porte a droite.

Je le regarda partir avant je prolongea tendrement ses baiser, je le vis qui se leva sens gene nu et je matta ses fesse bien muscles.Je frissonna j'attendis quelque seconde et je partis de mon lit et je rentra doucement dans la salle de bain et ensuite dans la douche. Je vis Alexander qui ete de dos et je l'entoura de mes bras. Je me mis devant lui et l'embrassa sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:55

Ce qu'il disait me faisait chaud au coeur. Ben se sentait obligé de mentir, pour ne pas aller en cours, car il voulait passer sa journée avec moi. Il ajouta que si ses parents apprenaient qu'il séchait, il ne pourrait plus me voir pendant un ou deux mois. Rien qu'à l'idée ... Je n'étais pas très emballé. Je ne voulais pas me passer de Ben. Jamais.

Lorsqu'il me demanda de ne pas lui dire que je voulais aller en cours, je ne pus retenir un sourire et hochais négativement la tête. Non, je ne voulais pas y aller. Et oui, je voulais rester avec Ben.

Le jeune homme fini enfin par m'indiquer la porte de la salle de bain, et je posais mes lèvres sur les siennes en guise de remerciements. Ben s'appliqua à me rendre mes baisers, et je ne pus retenir un sourire. Je me levais alors, et me dirigeais vers la porte de la chambre. Je sentais le regard de Ben dans mon dos et je laisser échapper un rire.

« Ben ! Un peu de retenue, quand même ! »

Je plaisantais, bien sûr. Ben pouvait bien regarder ce qu'il voulait ... ou presque. Et puis, je n'étais tout de même pas trop habillé - pas du tout, en fait -, alors peut-être qu'il trouvait ça tentant de mater mon corps fin, et quelque peu dégingandé.

J'entrai alors dans la douche, et commençai à faire couler l'eau. J'entendis alors la porte de la douche coulisser. Du coin de l'oeil, je vis Ben entrer. J'eus un petit sourire en coin, et frissonnais en sentant les bras de Ben autour de ma taille. Le jeune homme arriva alors dans mon champs de vision, et embrassa mon cou, m'arrachant à nouveau des frissons.

« Mmmh ... Ben ... »

Je plaquai en arrière mes cheveux mouillés qui me cachaient le visage avant de lui sourire. J'attirai ensuite son visage vers le mien, et me mis à l'embrasser. Mes mains se baladèrent dans ses cheveux trempés, avant de descendre dans le bas de son dos. Aucune retenue. Était-ce raisonnable ? Aucune idée. Non probablement, mais ... Je m'en fiche. Pour le moment, j'étais avec Benjamin alors ...

J'eus pourtant le réflexe de couper l'eau, avant de revenir embrasser Ben, et de poser ma main sur sa joue. J'effleurais un instant sa peau de bout de mon nez, avant de murmurer :

« A ce rythme là, on ne va jamais se laver. »

Je souriais, encore, et encore. Ben avait un pouvoir. Un magnifique pouvoir. Celui de me rendre heureux, taquin, et de faire s'évaporer mes tristes pensées. Ma bouche dériva alors sur sa joue, avant de chuchoter à son oreille :

« Je t'aime, Ben. Mais à un point. T'imagine même pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 19:28

Regardent Alexander durant que je parlais, je lui caresse son tors en douceur et je sentis ses baisers dans mon cou. Je fermais mes yeux et je pris une main et l’emmêla a celle de Alexander. Une fois communication fini je laissai tomber le portable et m’attaqua aux lèvres de Alex et je l’embrassai tendrement jusqu'à ce que je le laisse bouger, pour qu’il se dirige vers la porte j’en profiter pour mater ses fesses mais il sut que je regarder, je fis une moue triste et elle disparut très rapidement. Je sentis que Alexander eu un frisson sous l’eau quand je l’embrassai tranquillement dans son cou. Je laissais ses mains aller dans mes cheveux et il coupa l’eau il est raisonnable mon amour, je souri à ses douces phrases et je fermai mes yeux et je l’embrasser toujours je laissai mes mains aller sur ses hanches et je l’embrassai sur son tors, je le poussa doucement contre le mur et je caressai sa cuisse et je le tournai et l’abaissa doucement un peu et glissa en lui et commença le frottement en douceur.

Mon cœur je t’aime.

Après un bon moment je l’embrassai, j’avais chaud et j’ouvris l’eau et commença à savonner Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:58

Ben souria en entendant mes phrases. Je continuais de lui rendre ses baisers, tandis que ses mains dérivèrent sur mes hanches. Ses caresses n'étaient pas agréables, non. C'était mieux que ça. Sentir ses doigts sur ma peau, c'était le bonheur total.

Benjamin se mit alors à m'embrasser le torse. Je soupirai et lui passait une main sur la nuque, avant de l'embrasser sur le cou. Ce jeu était si délicieux. Je ne pouvais retenir mes soupirs heureux. Le jeune homme me poussa alors contre le mur, avant de me caresser la cuisse. J'eus un frisson, et m'appropriai ses lèvres, pour lui montrer simplement l'amour que je lui portais.

Ben me tourna alors, me privant de sa vue. Il se glissa alors en moi, je ne pus retenir un gémissement. Il allait et venait avec une telle douceur, que j'en frissonnais. Je nageais dans le bonheur, à l'état pur. C'était pire qu'une drogue. J'aurais presque pu croire que tout cela n'était qu'un délicieux rêve.

Ben se retira alors, et murmura qu'il m'aimait. Je me tournais vers lui, attirais son visage vers le main et l'embrassais avec fougue. Ben ouvrit alors l'eau, et je ne pus retenir un rire. Il attrapa alors du gel douche, et commença à me savonner. Je lui adressais un sourire avant de le shampouiner à mon tour. Je souriais, et me retenais de l'embrasser. Oui, un peu de bon sens, Alex. Il faut - parfois - savoir être raisonnable.

Je continuais de le savonner, avec des gestes doux, avant de le laisser se rincer. Je passais sous l'eau à mon tour, embrassais furtivement Ben, et ouvris les portes de la douche. Je ne pus retenir un frisson en sentant l'air froid sur ma peau nue. J'attrapais deux serviettes propres, et en tendis une à Ben, avant de me pencher et de murmurer, en riant, à son oreille :

« T'es tout propre, maintenant ! »

Je frictionnais la serviette blanche contre ma peau, avant d'essuyer mes cheveux trempés. C'est bien, les cheveux longs mais ... ça garde toute l'eau, et je mets trois plombs pour les démêler et me peigner ... Quand je pense aux filles avec leurs cheveux longs, qui armées d'un fer à lisser se ... Bref ! Je souriais, et passais ma serviette autour de la taille. Je plongeai alors mon regard dans celui de Ben.

« Tu avais pensé à quelque chose de spécial aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:37

Après ce doux moment d'extase sous la douche, je soupira de bohneur et je caressa les hanches de mon coeur. Je le regarda et quand il me lava je ferma mes yeux pour sentire mieux ses mains.Une fois fini il sorti et il sorti un bruit de sa bouche, j'en conclus que il avait froid mon amour il pris deux erviette et je ne pus m'empecher de rigoler doucement devant ce spectacle qu'il m'offrait, il essayer que ses cheveux sois secs, je sortis un sèche cheveux et je l'alluma et je passa sur mes cheveux, puis je le regarda et je l'assis et je lui secha ses cheveux et je passa le peigne en même temps, et une fois bien secs je le regarda et l'embrassa dans le cou, regardent mon lisseur pret a etre pris je le pris et me lisser les cheveux et je passa dessus.Puis je bougea ma tete pour placer mes cheveux.C est parfait je pris un boxer propre et j'enfila un slim et je regarda Alex.

"Cheri, tu veux que tes cheveux sois lisser? Et tu veux un boxer a moi? Je veux etre avec toi et tu decide de ce que tu veux faire"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 9:43

Pendant que je luttais pour me sécher un tantinet mes cheveux, Ben sorti un sèche-cheveux et commença à se sécher les cheveux. Ah ouais. C'est vrai que c'est plus ... pratique. Le jeune homme me regarda, sourire aux lèvres, avant de me faire asseoir. Armé d'un peigne et du sèche-cheveux, il entreprit de me coiffer. Je souris. Il était trop gentil, parfois.

Ben déposa tendrement ses lèvres dans mon cou, et se lissa les cheveux. Je le contemplais, un sourire béat sur les lèvres. C'est qu'il était vraiment trop ... trop ... beau, trop gentil, trop tout. Ça devrait être interdit d'être comme ça.

Le jeune homme enfila alors un caleçon, et un pantalon. Il me proposa alors de me lisser les cheveux, et un boxer propre. Ahlala ! Il pense à tout, mon amour. Je lui rendis son sourire lorsqu'il me lança qu'il voulait juste être avec moi et que je pouvais décider de ce que l'on allait faire.

« Okay, Ben. Et oui, je veux bien me lisser les cheveux et c'est vrai un boxer propre, ça ne serait pas mal. Merci Ben. »

J'enfilais donc un caleçon, et me lissais rapidement les cheveux. Je me retournais, embrassais rapidement Ben, avant de filer chercher mon pantalon, mon tee-shirt et de finir de m'habiller. Je retournais alors vers Benjamin, avant de passer mes mains autour de sa nuque, et de l'embrasser.

« Mmmh ... On pourrait sortir, peut-être ? Traîner un peu au port, ou au parc. Enfin, comme tu veux, mon amour. »

Je lui souris, avant de reposer mes lèvres sur les siennes. J'avais vraiment besoin de m'aérer, et puis, cela refrénera peut-être mes ardeurs ... Et puis, même, j'avais besoin de passer des moments calmes avec Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 10:31

Je vis son magnifique sourire sur ses lèvres, et je me regarda dans la glace j'avais un peu une tête de fétard. Mais bon sa vas passer avec le temps, oui je met un peux du temps pour me réveiller le matin, et c'est marrant pour mes deux frères et surtout mon jumeau qui me prends parfois en photo, quand j'ai la tête dans le cul. E t pour tout dire je n'aime pas que l'ont me prenne en photo dès mon réveil car je deviens méchant. Prennent mon lisseur et le portent à mes mèches de cheveux enfin toute, je vis Alexander qui souris en me regardent, je souria et une fois fini je deposa le lisseur sur la table et je le regarda, je le vis se lever et j'avais heureusement mon pantalon d'enfiler, Alexander me poussa et je m'assis et je l'embrassa sur ses lèvres je me colla a lui et je m'écarta pour le laisser prendre le lisseur et finir de s'habiller. Il était beau comme ça et je passa une main dans ses cheveux. Quand il avait fini il vena et déposa ses lèvres sur les miennes une seconde fois si vous saviez que ses lèvres son les plus douces. Quand il me parla que l'ont pouvais sortir et quand il sita les lieux je rigola et je lui pris sa main.

"Je veux bien aller dehors, mais le parc c'est là où je t'ai revus et sa fairrais drôle. Le port tu sais que aujourd'hui la mer est haute?J'ai une idée du lieu, vus que il est pas loin de midi sa te dis un restaurant avec ton tendre amour?"

Le regardent dans les yeux, il deposa ses lèvres et je prolongea son baiser. Je partis vers ma commode et je sorti un tee-shrit mais pas n'importe lequel, le cadeau de Alexander enfin celui qui m'as donner lors de mes dix neuf ans. Me retournant je lui montra son tee shrit sur moi et je lui retira son tee shrit et je lui passa une chemise et il la mit et je passa une cravate magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:12

Ben ne put s'empêcher de rire en m'entendant, et m'attrapa la main. J'avais dit quelque chose de mal ? Le jeune homme contra alors mes idées. Oui, c'est vrai que le parc, c'était là que nous nous étions revus, et la mer était haute. A la place, Ben me proposa d'aller au restaurant. Je le regardais surpris. Oui, c'est vrai qu'il n'était pas loin de midi mais à vrai dire, je n'y avais pas du tout pensé. Ah ! Il me surprendra toujours, mon amour.

« Très bonne idée ! Je ne suis pas du tout contre. »

Je lui souris, avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Ben me le rendit, et je ne pus retenir un sourire. Le jeune homme fila alors vers sa commode, et attrapa un tee-shirt. Je haussais un sourcil. Mmmh, je me trompais ou ... C'était celui que je lui avais acheté pour son anniversaire ? Ben venait de se retourner vers moi. Ah ! Oui ! C'était bien ce tee-shirt. Je ne pus retenir un rire.

« Il te va bien, tu sais ? »

Ben vint alors vers moi, avant de m'ôter mon tee-shirt. Je le regardais, sans comprendre. Le jeune homme me passa alors une chemise, que j'enfilais, puis une cravate. Je ris à nouveau, et enfilais ma veste.

« Tu veux sortir le grand jeu, Ben ? » lançais-je, toujours en riant.

Je m'approchais alors de lui, avant de l'embrasser. Je l'attrapai par la main, et l'entraînai en bas. J'enfilai mes chaussures, et regardai Ben.

« C'est parti ? »

Je lui souris, posai à nouveau mes lèvres vers les siennes, et ouvris la porte. L'air frais me saisit un instant. Mais bon, il faisait beau. Je me retournai, attendis que Ben ferme la porte, et l'attrapai par la main.

« C'est moi qui paie, tu n'as pas le choix. »

Je lui souris, et nous nous mîmes à marcher dans les rues. Je me sentais si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:46

Le regardent dans les yeux, je le comtemplais de mes yeux marrons et doux. Il était magnifique et aussi grand mon tendre amour, je ne sais pas pourquoi je devrais être avec lui il est parfait, même trop parfait pour qu'il soit avec moi. Il pensa que mon idée n'étais pas si mauvaise que cela, je souria et je colla ma tête sur son tors, il déposa ses douces lèvres sur les miennes et je prolongea avec amour, je me colla plus contre lui et je dû me sépare le temps d'enfiler le tee shrit et d'entendre que le tee shrit m'allais bien, je souria et m'avança vers lui et je l'embrassa jusqu'a ce qu'il se recule car parfois je ne peux pas lacher ses levres et je devrais arrete de l'embrasse de temps en temps. Il me demanda si je voulais sortir le grand jeu dans la façon que je l'habiller, pas du tout je veux juste voir ce que sa fais les vêtements tel une chemise et une cravate sur lui, mais sa fait un charme plus fort. J'eus le droit a un baiser de Alexander ses baisers sont les plus délicieux et je voudrais finir ma vie avec lui. Enfilent mes van's je souria et je fis un signe de oui avec ma tete après sa question. Et encore un baiser de mon tendre amour, je sens que Alexander ne vas pas finir la journée sens que je sois coller a lui. Je souria a sa remarque et je lui pris sa main et je marcher avec lui dans les rues.

Tu sais j'ai garder précieusement ton cadeau, lors du demenagement je l'ai mis dans un sac en plastique et je l'ai ranger dans un carton et dans ma valise. D'accord pour que tu payes mais tu payes comment?

J'avoue je suis un esprit mal placer et alors j'aime mon tendre amour, une fois arriver je m'assis avec Alexander et je commenda le repas pour moi, je regarda Alexander et je posa ma main sur la sienne. Un couple heterosexuel nous regardais, je souria et nos plats arrivèrent. Bien sûr le couple nous trouver mignion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:52

Ben me dit alors qu'il avait précieusement gardé le tee-shirt que je lui avais offert. Je souris. C'était juste un tee-shirt ... Pas un objet de grande valeur, fragile, et j'en passe. Le jeune homme me demanda alors comment j'allais payer. Je ne pus retenir un rire et sortis mon portefeuille de la poche arrière de mon jean.

« Ben ... Par carte. Elle est bizarre ta question. »

Je lui souris et doigts entrelacés, nous allâmes jusqu'au restaurant. Ben s'installa en face de moi, et commanda son repas. Je me contentais de prendre la même chose. Je ne savais pas quoi manger, de toute façon. Et puis, Ben avait toujours de bons goûts, alors, je ne devrais pas être trop déçu.

Le jeune homme avait posé sa main sur la mienne. Je lui souriais. C'était vraiment agréable. Je faisais à peine attention au couple qui nous regardait. C'est vrai, nous devions paraître un peu bizarre, tous les deux, mais bon. Je m'en foutais, complètement. Tant que j'étais avec Ben. Nos plats arrivèrent alors. Je souris, trempais mes lèvres dans mon verre d'eau et regardais mon petit ami.

« J'espère que tu as de bons goûts ! Non, je plaisante. Bon appétit. »

Je ponctuais ma phrase d'un sourire, avant de commencer à manger. Dire que c'était mauvais serait mentir. C'était excellant.

« Mmmh ... Vraiment, je ne regrette pas de ne pas être allé en cours, là ! » lançais-je en riant.

Je souriais, encore et encore. J'aimais Ben. J'aimais passer de délicieux moments avec lui. Je me sentais tellement dans ma peau avec lui. Je me sentais entier. Je me demandais presque comment j'allais faire pour le quitter. Pour rentrer chez moi, bien sûr ! Je terminais mon assiette en silence, mes yeux plongés dans ceux de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:02

Je sais que tu vas payer avec ta carte mon chou, mais juste que en ce moment je suis amoureu, et j'ai des question assez déplacer. J'ai toujours des bon goûts, comme tu vois tu es là mais je rigole n'est ce pas, pardon mais je ne pensais pas te le dire mais je tes trouver attirant depuis notre troisième rencontre, et je ne savais pas que j'allais être bisexuel enfin maintenant homosexuel, moi aussi je ne regrette pas surtout regarder mon amour manger c'est un délice.

La serveuse arriva quand ont eu fini et elle demanda si un dessert, je dis non et que je voudrais bien l'addition, oui le dessert est spéciale un peu aujourd'hui. L'addition arriva et Alexander paya et je souria et ont quitta le restaurant je pris sa main et je marcha avec lui et je l'embrassa tendrement au moment ou je marcher.

Tu veux faire quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 17:16

Le jeune homme me lança alors qu'il m'avait trouvé attirant depuis bien longtemps. L'esquisse d'un sourire se dessina sur mon visage. Il était si mignon lorsqu'il disait ceci ! Il ajouta qu'au début, il ne savait pas qu'il était bi. Nouveau sourire de ma part. Oh non ! Je ne me moquais pas. Loin de moi cette idée. Ben se rattrapa, en disant qu'il ne le regrettait pas.

La serveuse arriva alors, et demanda si nous voulions un dessert. Ben refusa et demanda l'addition. Je haussais un sourcil interrogateur, et regardais sur une table alentour. Ah ouais. Ok. Je comprenais mieux, maintenant. C'est vrai que le dessert du jour avait l'air un peu foireux. Mais bon, en cuisine, il faut bien tester de temps en temps ! Et si ce n'est pas bon, bah ... Ce n'est pas bon. Que voulez-vous que je vous dise !

Je payais alors l'addition, et nous nous levâmes. Ben me sourit, et nous quittâmes le restaurant. Le jeune homme enlaça ses doigts dans les miens, et m'embrassa avec tendresse. Je ne pus retenir un sourire. Il me demanda alors ce que je voulais faire.

« Ben ... On pourrait peut-être se balader un peu non ? On ne va pas rentrer tout de suite, quand même ? »

Je lui adressais à nouveau un sourire, avant de poser mes lèvres sur les siennes. J'allais finir par ne pus pouvoir me séparer de lui, si je continuais ainsi. D'ailleurs ... Le pouvais-je vraiment ? Rien qu'à l'idée de passer ma nuit sans lui, j'en frissonnais. Ah croire que notre amour s'était renforcé pendant notre séparation.

Je me mis alors à marcher, entraînant Ben avec moi. J'étais prêt parcourir mille lieues, tant que j'étais avec lui. Mes pas nous guidaient, tous les deux. Je souriais en apercevant le port. C'était vrai, la mer était haute, mais le paysage gris était presque attrayant. Le vent ébouriffait nos cheveux, l'air marin s'incrustait dans nos vêtements. Mais je me sentais bien. Le vent, le sel, l'eau ... C'était si vivifiant !

« Alors, Ben, qu'en penses-tu ? La mer est haute, certes, mais cela ne valait-il pas le détour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 18:24

Je n ai pas dis que le port je n'aimer pas, juste que le sel des fois il frappe mon visage, en plus tu es là et c'est encore plus beau. Je t aime mon amour, dis moi est ce que tu as faim? Je veux dire tu veux prendre le dessert?

M approchant de Alexander, je glissais une main sur son tors et l'embrasser sur ses lèvres avec amour, le dessert je voulais que se soit moi pour lui et vice versa. Je me colla contre lui de façon à ce qu'il cède ou que il me demande ce que j avais. Ont pourrais penser que je sois une femme enceinte, je caressa ses hanches et je lui dis a son oreille.

Je me propose comme dessert et toi tu es le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:45

Ben me lança qu'il n'avait jamais dit qu'il n'aimait pas le port, et que, puisque j'étais là, c'était encore plus beau. Je lui souris. Le jeune homme me lança qu'il m'aimait, et me demanda si j'avais faim, si je voulais un dessert. Il s'approcha de moi, posa une main sur mon torse, et à son sourire, je devinais de quoi était vraiment composé le fameux "dessert".

Ben m'embrassa, et se colla contre moi. Il connaissait très bien les effets de son contact sur moi. Il voulait jouer ? Très bien. Nous allions jouer. Le jeune homme caressa mes hanches, me faisant frissonner, et murmura à mon oreille qu'il se proposait comme dessert, et qu'il voulait que je sois le sien. Je ne pus retenir un nouveau sourire, et plongeais mes yeux dans les siens.

« Très bien, Monsieur. »

Je glissais mes mains dans son dos et l'embrassais fougueusement. Ma langue se mêla à la sienne, tandis que j'étouffais un rire. Était-ce la plus belle journée de ma vie ? Sans doute. Je glissais alors mes mains dans les poches de Ben, tandis que je plongeais mes yeux dans les siens, tâchant de reprendre mon souffle.

« Tu viens chez moi ? Oh ... S'il te plaît, Ben ... »

J'effleurais sa joue du bout des doigts, et lui souriais, avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes. Je couvrais ses douces lèvres de baisers, avant de dériver sur son cou. Mes mains avaient glissé sur ses hanches, se baladant de temps en temps sous son tee-shirt.

« Aller ... Ben ... » haletais-je.

J'étais patient, certes, mais jusqu'à un certain point. Là, je commençais à la perdre, ma patience. Je désirais Ben, bien plus qu'autre chose, et devoir attendre ses réponses me rendaient fou, et encore bien plus insistant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 18:05

Il n avait pas besoin de me demander a ce que je vienne chez lui avec un supplice, je souria et je sentis sa langue mele a la mienne, je ferma mes yeux et me colla contre lui, sentent ses mains dans mes poches arrières de mon slim je souria et je le regarda sens bouger, je sentis parfois ses mains sous mon tee shirt je souris et je lacha un petit soupir de plaisir, il me reparla pour que je dise oui ou non. Je souria et je pris ses cles de son chez lui, je lui tendis ses cles. Je l'embrassa dans le cou, je pris sa main et partis vers le quartier des appartement, une fois arriver devant celui de Alexander je pris le chemin et je poussa la porte de l ascenceur et j'appuia sur le bouton de son etage. J'enrouler mes bras autour de lui et je l embrassa et chercha a retire sa chemise, une fois arriver je le poussa contre sa porte, se depechant d'ouvrire sa porte je souris et il la ferma et me plaqua contre cette dernière. Je sentais que sa monte dans mon pantalon.

Je crois que je suis entrain de bruler mon amour. Et toi tu brules?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 18:27

Ben attrapa mes clés dans ma poche et me les tendis. Je ne pus retenir un sourire. Il déposa un dernier baiser dans mon cou, avant de m'attraper la main et de me guider vers mon quartier. Le jeune homme me poussa dans l'ascenseur, avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Je sentais ses mains qui déboutonnaient ma chemise. Je souriais, avant de le pousser hors de l'ascenseur.

Ben me poussa contre la porte de mon appart', que je tentais, tant bien que mal, d'ouvrir. Je fis alors basculer mon amour à l'intérieur, et le plaquais contre la porte à peine refermée. Je l'embrassais, n'essayant même pas de reprendre mon souffle, et terminais d'ôter chemise et cravate, avant de m'attaquer au tee-shirt de Ben. Le jeune homme me lança alors qu'il brûlait, et me demanda si j'étais pareil.

« Mmmh ... Oui ... Ben ... Presque ... » murmurais-je, essoufflé.

J'envoyai valser mes chaussures et entraînai le jeune homme dans ma chambre. Je le posais - le jetais, pardon - sur mon lit, au milieu de mes draps noirs, avant de lui lancer un sourire faussement innocent. J'éclatais de rire, et posais mes lèvres sur son torse brûlant. Je remontais doucement, et posais mes lèvres sur les siennes. J'entrepris alors d'ôter le slim du jeune homme, et le fis glisser au sol.

« Je t'aime Benjamin ... » chuchotais-je.

Tandis que je lui rendais ses baisers fougueux, je laissais mes mains glisser sur son torse, puis sur son bas-ventre. J'avais envie de le faire frissonner, de lui offrir le meilleur de moi-même. J'avais envie que cette journée soit vraiment inoubliable. Je soupirais doucement contre son nez, et embrassais son visage. Le désir montait en moi, ma peau était brûlante, comme celle de Ben , d'ailleurs ...

Nouveau soupir de ma part. Je m'installais à califourchon sur mon ami, souriant, et fis glisser un doigt sur sa poitrine. Je m'amusais. Et je voulais que Ben s'amuse lui aussi. Il pouvait faire se qu'il voulait de moi.

« Je suis tout à toi. » murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:47

Qui aurais crus que j'allais sécher une journée entière de cours pour mon tendre amour, qui est aussi avant mon ami depuis longtemps, que en plus dès que je suis arriver ici, dans ce Lycée il est venu me voir. Maintenant je ne veux plus etre loin de lui, je le regarde dans les yeux et je souris mes mains déboutonner la chemise et lui retirais sa cravate, je lui souria et je laissa mes lèvres sur celle de Alexander et je mela ma langue avec la sienne. Je le laissa parler et je souria quand il me dis qu'il ete pareil que moi, je passa mes lèvres sur les siennes et je lui caressa son bas ventre avec mains douce. Il me jeta sur son lit qui ete noir, j'aime sa chambre si vous saviez que c'est la première fois que je vais dans sa chambre, je le sentis retire mon pantalon et je fis de meme pour le siens. Je retira ses draps et je glissa avec lui dedans, je l'entoura de mes bras et je tourna dans le lit avec lui. Je le vis se plaçer sur moi et je sentis son doigt, je jouea avec son elastique de son boxer je lui retira et je me colla contre lui et je descendis enbas et pris son membre et commença a monter la temperature de mon tendre amour, puis je retira mon boxer en meme temps, je sentis son jet dans ma bouche et je ferma mes yeux.Je me mis sur lui et je glissa en lui doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 18:39

Ben ôta mon pantalon, et je ne pus retenir un sourire en sentant le tissu glisser sur mes jambes. J'allais finir par prendre goût à tout ça. Non, en fait, j'y avais déjà pris goût. C'était terrible. Terriblement délicieux. Le jeune homme nous glissa alors dans les draps, et après quelques gâlipettes, je vins me placer sur Ben. Je ne pus retenir un soupir joyeux, et l'embrassais. J'aimais ça. Sentir ses douces lèvres contre les miennes, sa langue qui jouait avec la mienne, sa peau brûlante. Le bonheur quasi-total. J'effleurais alors son torse du bout des doigts, en souriant.

Ben en profita pour jouer avec de mon - enfin, son - boxer, et me le retira. Je lui souriais un instant, avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Ma main glissa dans ses doux cheveux. Je me sentais si bien. A l'aise, à ma place. Le jeune homme me retourna alors, avant de quitter mes lèvres pour descendre. Je ne pus me retenir de gémir en sentant ce qu'il était en train de faire. Ben savait vraiment comme décupler mon désir en trois minutes. D'ailleurs, j'étais littéralement submergé. Je ne pus me retenir, poussant à nouveau un gémissement. Ooups !

« Hem ... Pardon Ben. »

Le jeune homme remonta alors vers moi, si bien que je pus à nouveau trouver ses lèvres, et se glissa en moi. Je laissais un soupir de plaisir s'échapper et plongeais mes yeux dans ceux de Ben. C'était si agréable. Vraiment. Un indescriptible bonheur, la sensation que sa vie prend enfin un sens.

Je gémissais en le sentant bouger en moi. Mes jambes vinrent s'enrouler autour de ses hanches, et je caressais son dos brûlant. Mmmh. Je posais mes lèvres dans le cou de Ben, à la recherche de ses points sensibles. J'avais envie qu'il ressente ce que je ressentais, qu'il atteigne le sommum du bonheur. Avec moi. Et personne d'autre. Je voulais lui donner quelque chose d'unique. Vraiment.

« Je t'aime, Ben, vraiment ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 19:03

Ce moment aller rester graver dans ma memoire à jamais, j'ai envie de finir ma vie avec lui. Mais je ne dis rien deplus cette journée est la plus belle pour moi etre avec celui que j'aime est une belle journée, mais je veux passer plusieurs jours encore avec lui. Nos deux corps brulants a cause de la temperature de l'envie, nos lengues meler. Je le sent qui se defailli dans ma bouche et il gemis pour ensuite s'excuse d'avoir defailli, je rigole et je l'embrasse avec amour car je trouve que ce n'est pas de sa faute, juste que le plaisir ete bien dans son corps et que etre avec moi c'est très intense. Le regardent dans les yeux pendent que je bouger mon bassin et gémissent au mur et a mesure du plaisir qui monter. Je pris le drap housse dans mes mains pour eviter de le blesse quand mon plaisir monte en puissance, sentent ses deux jambes autour de mes hanches je pus me remettre droit et je remua mon bassin encore plus vite, je sentais que sa allais jaillir dans l'interieur de mon tendre amour, le plaisir arriva vite et je jaillis et je hurla et de plaisir et je me mis sur le dos et je le regarda dans les yeux, Alex au dessus de moi je l'entoura de mes bras et l'embrassa tendrement.

Moi aussi je t'aime mon bébé, je t'aime depuis longtemps merci de m'avoir montre le Lycee. Je veux... je veux vivre ma vie avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:58

Ben rigola à mes excuses. Bon, au moins, il ne m'en voulait pas. Le jeune homme se mit a bouger en moi, et à gémir. Je soupirais de bonheur. Tout était si agréable. Je voulais que cela ne prenne jamais fin. Que l'on s'en souvienne, toujours. Je ne voulais rien oublier.

Le jeune homme se mit alors à bouger plus vite contre moi, et je poussais à nouveau un soupir. Je m'appropriais ses lèvres, et laissais mes mains glisser dans son dos, puis dans ses cheveux. Je le désirais. J'avais envie de m'offrir à lui. Complètement. Je remarquais alors que les mains de mon amour avaient agrippé mes draps. Je ne pus retenir un sourire.

Soudain, le plaisir déferla à nouveau sur moi, m'arrachant un gémissement. Ben hurla, avant de rompre notre étreinte. Je basculais par dessus lui, et plongeais mon regard dans le sien. Je ne pouvais me retenir de sourire en entendant nos souffles haletant. Tout d'un coup, la vie me semblait bien plus agréable. J'étais avec Ben. Le jeune homme m'embrassa avant de me déclarer que, lui aussi, il m'aimait, et ce depuis longtemps. Je déposais rapidement mes lèvres sur les siennes et le laissais terminer sa phrase. Il me remercia que lui avoir fait découvrir le lycée, et ajouta qu'il voulait vivre sa vie avec moi. Je ne pus retenir un frémissement.

« Moi aussi, Ben. Ce serait la meilleure chose qu'il pourrait nous arriver non ? »

Tant que l'on ne finissait pas comme un vieux couple. Enfin, avec Ben , cela ne risquait pas d'arriver. Je ne pus retenir à nouveau un sourire. Je me décollais alors de mon ami, et basculais à côté de lui. Mes mains dessinaient des motifs invisibles sur son torse. Parfois, la vie semblait si facile, si agréable. Et paf ! Voilà qu'arrive le revers de la médaille. Mais comment imaginer une vie négative avec Ben ?

« Mon amour ... » murmurais-je.

Quoi ? Je n'avais rien à dire. Je ne voulais pas troubler le silence. Je voulais juste fermer les yeux, et rester là, Ben à côté de moi. Je me blottis contre lui, et posais ma tête sur son torse. C'était si agréable de le sentir si près de moi ... Je fermais les yeux, et en profitais pour savourer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:11

Regardent sa chambre quand je fus sur le dos enfin sur le matela, je vis une chambre assez magnifique tout comme celui qui dors dedans. Les couleurs du papier peint concorrdé avec la couleur des draps du lit de mon tendre amour. Je le regarda et il se mis a dessine des motifs invisible sur mon tors, plat non poilu je l'entretien ce tors moi. Et surtout je ne peux pas voir un poil sur moi. Je déposa un baiser dans les cheveux de mon tendre coeur d'amour et je pris une main et la mela a la mienne, sourient je posa mon nez dans ses cheveux, il sentais bon vraiment bon. Puis je me souvena de sa réponse a ma demande enfin mon envie, car c'est pas une demande. Mais il serait d 'acoord pour vivre avec moi.

Mon coeur, tu veux vraiment d'un Ben parfois grognon, colérique et impulsif parfois? Tu sais tu m'as pas un mois entier jours et nuits, 24H/24H. Mais sa t'ennuis pas si je vais chez moi quelque seconde et prendre un sac avec mes affaires et aussi ma guitare. Comme ça tu dormira et tu te réveillera avec moi.

Je le regarda et je l'embrassa tendrement encore une fois, glissent mes mains dans le bas de son dos. Il plaçent en douceur mes mains sur ses douces fesses muscles, je me détacha et le regarda dans les yeux.

Hummmm je ne savais pas que mister Harper avais un fessier muscler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 17:00

Ben posa ses lèvres dans mes cheveux, m'attrapa la main et sourit. Sa présence était si agréable. Je ne pus retenir un sourire. Le jeune homme me demanda alors si je voulais vraiment d'un Ben parfois grognon, colérique et impulsif. Je ne pus retenir un rire. Il ajouta que je ne l'avais jamais eu jours et nuits, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. A nouveau, je ris.

« Ne t'en fait pas Ben ! Je t'aime pour ce que tu es. »

Il me demanda alors de le laisser aller chez lui, pendant quelques instants, le temps qu'il récupère des affaires et sa guitare. Ainsi, je pourrais m'endormir avec lui ce soir, et me réveiller à ses côtés le lendemain. Je m'approchais de lui, et posais mes lèvres sur les siennes.

« D'accord Ben. Je te laisse y aller seul ? Ou tu auras besoin de moi ? »

Le jeune homme m'embrassa alors et posa ses mains dans le bas de mon dos. Un sourire joueur se dessina sur mes lèvres, et j'attrapais ses mains. Je les fis glisser sur mes fesses, avant de rire. Ben se détacha de moi, avant de murmurer qu'il se savait que j'avais un fessier musclé. J'éclatais de rire, avant de l'embrasser et de basculer par dessus lui.

« Bah maintenant ... Tu sais, petit ange. »

Je lui adressais un tendre sourire, avant de poser doucement mes lèvres sur les siennes. Mes mains glissèrent tendrement dans ses cheveux, et je relevais la tête.

« Hem ... Je ne veux pas tout gâcher mais ... Tes frères ? Ils ne vont pas s'inquiéter de ton absence ? Tu devrais peut-être leur dire que tu es avec moi. »

Déjà, il s'était fait passer pour quelqu'un de malade. Ensuite, que penseraient ses frères en voyant qu'il avait pris ses affaires, et qu'il était parti on ne sait trop où ? Probablement pas quelque chose de très positif. Moi, je pouvais bien partir de chez moi, personne ne s'en rendrait compte - sauf peut-être les voisins, surpris de ne plus entendre de musique - et de plus mes parents n'en avaient rien à faire que je sèche. Alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]   Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade nocturne[Alexander Harper][Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui ce mange froid . || Alexander
» Se détend sur la plage[Alexander]
» De retour ça fait du bien[Alexander]
» Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]
» Voilà ce que je fais de mes soirées[Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: