Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyDim 19 Juin - 1:58

YUNA & ROMAIN
« si la vie te tourne le dos... pogne si lui une fesse ! »



♥♥♥


    Hier soir, ma mère m'avait envoyer du Japon un nouveau lit pour ma chambre chez Benjamin. Les couvertures était de Hello Kitty tout comme la base de mon lit. Un bois vernis noir avec les contours blanc qui dessina les formes du petit chaton avec la boucle rouge qui ressortait de plus belle. Benjamin n'était pas à la maison hier et cela ma donner la chance de refaire ma chambre au grand complet. Le mauvais temps était de la partie et comme je n'avais rien à faire, je me suis mis dans la peinture, le déco et de dormir sur mon nouveau mattela qui était plus confortable que mon dernier. Je n'est pas perdu mon temps dans les magasins du centre commercial pour trouvé tout ce que je voulais. Le china town de Los Angeles ma permis de trouvé des choses bien moins cher. Mes murs on rester blanc, car je n'était pas sur si Ben voulait que j'applique de la peinture de couleur sur les murs, mais j'ai quand même donner une retouche de blanc. Les décourations ne dérange personnes à moins que Ben découvre que j'exagère un peu, mais qui pourra changer ma personne ? Je suis japonaise, on ne peut pas retirer cela de ma personnalité. Par contre, il dit que je le décourage avec le nombre de pelluche qui se retrouve dans ma chambre et une chance que je ne lui est pas fait découvrir les 10 autres boîtes que j'ai chez moi à Tokyo, car il se retrouverais assez vite dans les pommes. Aujourd'hui, tout est parfait à l'extérieur. Le soleil est au rendez-vous, une bonne brise d'air fraiche entra dans la maison pour lui donner un endroit qui n'est pas humide et la bonne odeur de riz qui volle dans la cuisine. Mon dîner avec des sushis, un oeuf et un morceau de gateau que j'ai fait moi-même. C'est bon quand ça viens en boîte et je n'avais jamais vu sa avant d'arrivé ici. Je me versa du thé dans une tasse et mon sac était déjà à la porte pour aller visité un peu. Je voulais me trouvé un endroit tranquille et aussi je pratiqua ma nouvelle langue pour trouvé mon chemain. Mais cela ne m'aidait pas non plus, car je tomba sur une personne qui parlait la même langue que moi. Mais bon, il me donna les bonnes indiquation qui me menna au parc. Je me trouva un arbre que j'étendis une couverture par terre et je mis instala confortablement pour commencer à lire un peu.


Dernière édition par Yuna H. Saito le Mar 21 Juin - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyDim 19 Juin - 19:19

Depuis que je suis séparé de Alexander, je ne veux plus le voir je ne sais pas pourquoi. Je regarde l'heure et je vois une affiche typique Japonaise, puis je pense à Yuna, ma Yuna je vais vers la maison et je vois ma mère qui me dis que Yuna est au parc, je souria et je sentis une odeur de riz, ma mère souria et me montra le plat que Yuna a fais. Je vais me régaler prenant ma veste je dis que j'allais au parc, marchant encore et encore je vis le parc et entra, cherchant Yuna bon elle est ou ma Yuna? Cherchant je la trouva enfin et je m'assis sur la couverture et l'embrassa sur sa joue.

"Salut toi, alors tu as installer ton lit, je n'ai pas pus m'empecher de regarder. Tu peux changer la chambre si tu veux, je vois que le repas de ce soir est fais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyLun 20 Juin - 15:27

YUNA & ROMAIN
« si la vie te tourne le dos... pogne si lui une fesse ! »



♥♥♥



    Bon, bon, bon ! Soyons claire sur une chose. Moi tout mes livres, je les lis de gauche à droite et non de droite à gauche. Depuis près de une demi heure, un petit monsieur me regarde lire comme si je venais d'une autre planête. Je croix très bien que ce petit monsieur n'a jamais personne lire comme moi et même dans une autres langues qui est ma langue maternelle. À la maison, j'ai fais sur de gardé un peu quelque chose pour Ben, car je sais qu'il adore ce que je prépare pour lui et éventuellement les sushis que ma mère nous fait. Par contre, ce n'est pas si bon lonrsqu'il voyage en avion, mais je fais toujours sur d'emporter mon Ben d'amour chez moi au Japon pour passé du temps avec ma mère. Comme elle est courageuse Hinata. J'ai toujours pensé me voir dans un livre un jour avec mon prénom que j'ai et ma mère me la donner tout simplement parce que je suis venu au monde en même temps que le lever du soleil. Yuna pour la lune et Hinata pour le lever du soleil. Belle comparaison et aussi elle à du goût. Benjamin arriva avec un sourire à son visage et il m'embrassa sur la joue tout doucement. Timide comme je suis, je rougis comme une belle grosse tomate au soleil, mais il n'y avait rien à être timide avec Ben.

    « Petit curieux. Ma mère à trouvé cela dans un magasin à Tokyo. Disons qu'elle s'inquiète pour mon sommeil, mais elle n'a pas vraiment à s'en faire avec cela. Et oui, j'ai pris de l'avance. Je n'avais rien faire donc »

    Je lui redonna son baissé sur sa joue et je m'agrippa à son cou pour lui donner un calin. L'endroit ou je suis confortable est dans ses bras.


Dernière édition par Yuna H. Saito le Lun 20 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyLun 20 Juin - 15:46

Oui je viens de sortir d’une rupture, mais je ne sais pas pourquoi je me sens mieux. Peut être que c’est moi qui n’étais pas bien avec Alexander, j’allais voir ailleurs et lui rester là a ferme les yeux sur mes conneries. Bon passons c’est finis tout ça et après deux semaines à Biarritz et une semaine au Japon, chez Yuna je me suis remis de tout cela et j’ai découvert, quelque chose envers Yuna la même chose que Alexander mais cette fois si, je ne vais pas la laisser tomber. Je la laisse me rendre mon baiser et aussi faire son câlin, je souris et je l’entour de mon bras et je lui caresse ses cheveux, je lis son livre avec elle. Puis je la vois qui ferme les yeux et qui se tourne contre moi, je l’entour de mes bras dans pas longtemps elle va partir, aux pays des rêves et moi je vais lire tout ses livres. Ce que je pensa ce réalisa puis je souris quand elle se réveilla, je la mis debout et je repris tout et elle aussi, marchant doucement et arrivant jusqu'à chez moi, je retira mes baskets et je regarda dans le salon ma mère regardais la télé, je m’appui contre le canapé et mon pantalon descendis et mon boxer ce voyait, j’entendis Yuna rigoler et me retourna, ma mère me dis que les ceintures exister je regarda ma mère, ainsi que Yuna, elle devina et monta très vite, je monta en courant alla dans sa chambre, elle se mis sur son lit et j’arriva pardessus elle.

« Alors comme ça ont regarde mon boxer ? Tu n’as pas honte ? Monsieur nounours bleu va te dire ce que tu risque. »

Prenant une voix très drôle je me mis à parler, comme si je faisais le nounours et je la vis qui rigola, rigolant avec elle je lui envoyai son ours sur elle et je me mis à chahuter avec elle, je m’arrêtai et je la regardai dans les yeux.

« Je vais réviser mon devoir je te laisse terminer ta chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyLun 20 Juin - 16:02

YUNA & ROMAIN
« si la vie te tourne le dos... pogne si lui une fesse ! »



♥♥♥



    Comment expliquer ma relation avec Benjamin ? Tout s'expliquer avec des émotions et des touchers qui nous donne parfois des frissons. Je n'avais jamais ressenti quelque chose aussi intense que ça dans ma vie. Tout le monde me demande pourquoi je me suis pas trouvé un japonais pour formé un jolie couple. Non, je voulais quelque chose que moi je serais confortable avec et Ben est différent des autres. Il me fait rire et il me rend heureuse dans tout les sensses. Se placent près de moi, nous avions continuer ensemble mon manga naruto, mais je tomba endormi sur lui et son visage apparu dans mes rêves. Il est tellement beau et fort et son baissé était doux et chaud. Je passa une bonne heure dans les pommes et après mon réveille qui était remplis de joie avec son doux sourire, nous avions tout ramasser et nous nous sommes diriger chez lui. Sa mère était dans le salon entrein de regarder la télé et Ben avait de très jolie fesse dans ses boxers. Placent mes deux mains sur ma bouche pour ne pas que mon fou rire envahi tout la pièce, je pris la course vers ma chambre et sauta sur mon lit. L'attérissage de Benjamin se termina sur moi et sa remarque me fis rigolé.

    « Ce n'est pas de ma faute si tu as un jolie derrière. » Dis-je avec un clin d'oeil.

    Rigolent pendant quelques minutes, Ben me laissa terminer ma chambre et il alla révisé son travail. Je resta tout fois assis en indien dans mon lit en tenant mon nounours bleu dans mes mains. Je le regarda attentivement et je resta penssive pendant un moment.


Dernière édition par Yuna H. Saito le Lun 20 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyLun 20 Juin - 16:25

Je travailler mais en même temps j’écoutais une chanson, et comme j’aime l’art musical et autre, je me mis à chanter la chanson qui passer. Je me levai et me dirigea vers la chambre de Yuna et je me mis à chanter tout près, et je n’entrais pas dans sa chambre, la chanson étais comme une annonce, en faite je lui montrais comment je ressentais ce que j’avais pour elle et je sais que Yuna, écoutais ce que je chanter mon cœur battais à tout rompre à chaque fois qu’elle souriait ou quelle rigoler. Je me mis devant sa porte et je continuer de chanter, j’ouvris enfin la porte et je me déplaçai et l’embrassa, tendrement sur ses lèvres m’arrêtant je la regardai dans les yeux, mes mains sur son visage.

« Tu viens ont vas manger, ma mère nous appelles et elle ne va pas répéter plusieurs fois. »

Descendent les escaliers je vis mon père et je lui dis bonsoir très vite. M’asseyent j’attendis que tout le monde soit là, mon père me regardais avec étonnement, oui je lui ai pas pardonné de la dernière fois, quand ils ont quitté Los Angeles et que moi j’étais seul. Mon père me dis quelque chose qui me rendis en colère, je me levai et monta en haut en claquant la porte mon père commençait à ce lever, mais ma mère l’empêcha et dis que Yuna saurais le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyLun 20 Juin - 16:54

YUNA & ROMAIN
« si la vie te tourne le dos... pogne si lui une fesse ! »



♥♥♥



    Toujours sur mon lit, je commença à mimer une chanson qui j'entendais au loin dans le couloir. J'adore la musique et je ne pourrai me passé de la musique et même que j'adore dansé, mais je suis trop timide de dansé seule si quelqu'un entre dans la chambre, je vais rougir et peut être m'évanouir. Mais bon, sa n'a pas encore arrivé, mais parfois s'en même m'en rendre contre. J'entendis une petit voie dans le couloir qui avança très doucement. Je pouvais reconnaître la voie de Ben. Je pourrai m'éffondrer à chaque fois que sa voie entre dans mes oreilles. Il est si doux et remplis de bonne chose. Benjamin entra dans ma chambre et je débarqua de mon lit et à ma grande surprise, ses lèvres touchère les miennes. Des frissons passaire partout dans mon corps et mes mains se sont retrouvé sur ses hanches.

    « J'ai un petit creux donc, allons-si. » Lui dis-je en souriant.

    Dans la cuisine, la mère de Ben me donna un sourire et son père n'étais pas très à son aisse de me voir. Cela me fait pensé à mon père et je déteste voir ce genre de chose qui repasse comme un cauchemar. Son père l'envoya promener et cela me rendis compte que nous avons un problème s,emblable. Je monta voir Ben dans sa chambre et le tenna dans mes bras.

    « Je sais ce que tu ressent mon amour. Je t'aime tu sais... »


Dernière édition par Yuna H. Saito le Lun 20 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyLun 20 Juin - 17:10

Au passage j’avais pris la peluche que Yuna m’avais offerte quand je suis venu chez elle, je la serra aussi fort que je pouvais voulant tuer mon père, mais ce n’est qu’une illusion et hypothèse, j’entendis la porte et ensuite je sentis les bras de Yuna, je desserrai mes mains de cette peluche et me mis contre Yuna, je fermai mes yeux et je caressai ses bras, ferment mes yeux et me laissent bercer part la douce voix de Yuna. Cette voix que j’aime tant et que je ne peux cesse de fermer mes yeux à chaque fois.

« Oui j’ai remarqué aussi chez toi, mais mon père n’as rien contre toi. C’est qu’il soit partis a New-York avec ma mère et je me suis retrouver avec des kilos en moins. Je n’étais pas beau à voir. Moi aussi je t’aime et ça depuis que je suis rentre de Biarritz, après ma rupture avec Alexander. »

Je me relevai enfin je rester sur le lit, et je l’embrassai tendrement et je l’entourais de mes bras. Je fermai mes yeux et je décidai de m’arrêter au plus vite, car sinon ont passais un moment sens nos vêtements, à faire du sport pendant quelque heures et ensuite une douche.

« J’ai un devoir demain c’est en histoire je dois réviser, je te dirais au revoir au matin je te promets ma chérie. Et je vais faire le nécessaire pour tes études. Mais apprends Los Angeles et ses environs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyLun 20 Juin - 21:01

YUNA & ROMAIN
« si la vie te tourne le dos... pogne si lui une fesse ! »



♥♥♥



    Lorsque je suis entrer dans sa chambre, Romain avait une pelluche que je lui avait offert lors de notre petite escapade dans le cartier des mangas à Tokyo. Il était bien content d'y avoir mis les pieds et moi je connaissais l'endroit par coeur s'en bien me trompé. Mais maintenant, tout à chaviré et je ne pouvais pas supporter le fait de le voir dans cette état là. Nous avons rester colé l'un a l'autre pendant quelques minutes et il m'expliqua que son père ne m'en veux, mais que simplement avoir été sépparer de ses parents pendant un bout de temps, il ne là pas digéré. Moi depuis ma naissance, c'est la même chose et encore aujourd'hui ma famille que je déteste en Chine essait de m'enlever de ma mère. Je les détestes un point c'est tout. Nos lèvres se touchère encore une fois et des frissons me donna un envie de le désiré, mais je ne suis pas encore prête pour ce genre de chose, car ma crainte est plus grande que n'importe quoi. Il se dégagea vite et il m'expliqua qu'il avait un devoir à révisé et je peux le comprendre, car c'est important de révisé. Je lui donna un sourire avec un baisé sur son front et je pris la direction de la salle de bain pour aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyMar 21 Juin - 7:17

Peut être que si je n’étais pas celui que j’étais, je serais allé plus loin que je ne pensais, mais je ne veux pas que entre moi et Yuna, il y’est de mal entendus et aussi que cette relation, se finisse si vite. Après avoir touché ses lèvres avec les miennes, je lui dis que j’avais mon devoirs d’histoire que bien sûr je ne veux réviser, je révisai très vite et je passai devant la salle de bain entends un cri, la voix de Yuna j’entrai et je la vis devant une araigne, je pris l’araigne après l’avoir écrasé la mettant dans la poubelle de la cuisine, je remontai plus vite que je n’étais descendu puis je pris Yuna dans mes bras. Je souris et je la laissai se laver et je décidai de partir en bas dans la salle de musique, oui papa et maman ont installé une salle de musique pour nous, jouant de la guitare et comme le fais exprès j’étais en pantalon de pyjama et tors nu, je ne sentis pas Yuna je la vis après au travers de la vitre, souriant je me levai et elle entra et je l’embrassai tendrement.

« Yuna ce soir sa te dis de dormir dans un lit venant de France ? Je ne prends pas de place juste la place pour moi. Et tu auras moi comme oreiller et peluche. »

Je rigolai et l’embrassa tendrement, je vis ma mère qui me dis que je devais monter me coucher, je souri et je lui dis au revoir et monta en haut. J’entendis mon père et ma mère parler sur ma réaction, ma mère engeuler mon père que c’est normal que ils partaient souvent sens moi. Je m’allongeai dans mon lit et je mis un groupe Japonais celui que j’aimer, beaucoup avec le manga de Vampire Knight. Je regardai Yuna dans les yeux et souris de bonheur, quelque heure après elle s’endormit contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyMar 21 Juin - 15:44

YUNA & ROMAIN
« si la vie te tourne le dos... pogne si lui une fesse ! »



♥♥♥



    Ok. Je vais vous dire un truc et je ne veux pas que personne rigole. Je déteste les areigners ! Que cela soit une tout petite ou encore une énorme tout dégueulasse. Je déteste ! Romain arriva dans la salle de bain et me sauva la vie en me débarassent de cette bestiolle démoniaque. Je referma la porte et je pris une douche assez longue et tiède pour me sentir confortable. Je mis un pyjama de Hello Kitty et attacha mes cheveux semi mouiller pour ne pas les avoir coller à mon cou. Je rengea mes choses dans la salle de bain et je me suis diriger vers le sous-sol où est-ce qu'il y avait une chambre qui me rendis curieuse. Romain jouait de la guitare dans celle-ci et il est... il est si beau s'en chandail. Merde, mais est-ce qu'il fait exprès ou quoi ? Se retournant vers moi, je lui donna un sourire et il me fit entrer dans la pièce en m'embrassent tendrement. Que de tendresse et de bonheur et d'amour. Je l'aime plus que tout. Il me demanda si je voulais dormir avec lui ce soir. Biensur que je voulais et dormir près lui serais une chose des plus merveilleuse. La mère de Romain nous ordonna d'aller se coucher et j'avais un brin de fatigue aussi et ça ne ma pas pris de temps avant que je puisse m'en dormir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyMar 21 Juin - 16:01

Le jour se leva sur Los Angeles, j’ouvris mes yeux et je vis Yuna qui dormait paisiblement. Me retirant doucement je mis les couvertures, sur elle et l’embrassa sur les cheveux je descendis en bas et je vis ma mère. Elle me demanda plein de chose et comme à mon habitude aucune réponse, je ne parle jamais au lever du matin je regarde ma mère qui met la chaine en route, je souris quand elle met une chanson que j’aime, il faut dire que ma mère et moi ont partage les même gouts musicaux et parfois elle me dit que son mari, l’ennui et j’en rigole car ont est les deux fou quand il s’agit de danser sur une danse. Je lui dis que je monte et je commence à retire mes vêtements, ma mère sachent que je me douche ne viendra pas. Je n’entends pas la porte s’ouvrir et je me retourne, et je tombe sur Yuna je fais de gros yeux, je me mets à hurler fort dans la maison, ma mère monte en vitesse et prends Yuna et la fais descendre. Elle lui dit que Romain n’aime pas que l’ont le dérange pendant sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyMar 21 Juin - 16:13

YUNA & ROMAIN
« si la vie te tourne le dos... pogne si lui une fesse ! »



♥♥♥



    Comme je suis si bien près de lui et mon oreiller viens de se faire battre pour l'histoire d'être confortable. Je commença à me réveiller doucement et je ne fis aucune réaction lorsque Romain se dégagea du lit. Il mit les couverture sur moi et un frisson me chatouilla la tête. Oh, il viens de me donner un bisou sur ma tête. Je dessina un petit sourire sur mon visage et je resta encore quelques minutes dans le lit. Il avait un arome agréable et je dirais plus que sa sentait le parfum pour homme. Que ça sent bon un homme et le miens il est miam ! Je me leva enfin et je mis mon pyjama et je métira comme une chatte avec tout son agillité. Passent ma main dans mes cheveux et l'autre qui frotta mes yeux encore un peu fatiguer, j'alla vers la salle de bain pour me passé de l'eau dans le visage. Par contre, je resta figée de surprise. Je regarda Romain avec des énormes yeux et la mère de Romain m'emporta dans la cuisine.

    « Oh non ! » Dis-je avec mes deux mains dans mon visage.

    Je me s'en maintenant tellement nerveuse et mal d'avoir fait cela, mais j'ignorait aussi qu'il se trouvais dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyMar 21 Juin - 16:34

Je me lavai et saisi mes vêtements pour les mettre sur moi, je descendis les escaliers et j’arrivai dans la cuisine, Yuna mains sur son visage ma mère se retira et je rentrai dans la cuisine. Je passai mes mains sur les épaules de Yuna, qui ce tourna vers moi je la pris contre moi et je caressai ses cheveux. Souriant je la sentis se lever et me serre encore plus contre moi, elle s’en veut terriblement là. Je la rassure que je ne suis pas en colère, juste que personne ne viens quand je suis dans la salle de bain, même pas mon père qui est un homme.

« Arrête de penser que je suis en colère, car ce n’est pas de ta faute ma chérie. Aller calme toi »

Je lui prends son menton et l’embrasse tendrement, je lui donne un long baiser et je l’entour de mes bras. Je m’arrête et lui demande de venir me prendre a la fin de mes cours. Je pars et je l’embrasse longtemps avant, je passe toute ma journée avant que la fin sonne. Je sors avec mes amis et je vois Yuna et je l’embrasse tendrement pendant un long moment, mes amis me sifflent et une fille de ma classe passe devant moi avec un regard assassin. Je souris et je marche avec Yuna et rentre enfin dans la maison.

« Je crois que tu devras m’attendre la prochaine fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain EmptyMar 21 Juin - 17:24

YUNA & ROMAIN
« si la vie te tourne le dos... pogne si lui une fesse ! »



♥♥♥



    C'était la première fois que je voyais un homme nu comme Romain et comment enlever cette image attirente de ma tête ? Je resta encore très nerveuse après quelques secondes et je sentie les mains de Romain sur mes épaules. Je n'est pas pris de temps pour me lever et de me serrer contre lui, car tout ce que je demande c'est bien le pardon. Je fus quand même rassurer lorsqu'il me dit qu'il n'était pas facher, mais maintenant, je vais faire attention à qu'est-ce que je vais faire ou encore mieux, je vais cogner à la porte pour s'avoir s'il y a quelqu'un. Je l'embrassa une dernière fois avant qu'il parte pour l'école et je lui donna un beau sourire pour qu'il passé une belle journée. Je fis un peu de truc dans la maison pour aidé sa mère et cela ma donner la chance de me faire connaître encore plus pour qu'elle puisse me conaître encore un peu plus. Lorsque je vu l'heure, j'étais presque en retard. Je mis une simple robe avec tout plein de fleure avec une ceinture qui était près de moi poitrine. Elle n'avais de bretelle, car je n'avais pas le temps de les mettres. Je mis des sendalles noir en cuire et à mon arrivé Romain sortie des classes. Me prenant dans ses bras et son baissé fut comme ce matin. Retournant vers la maison, je eux une envie d'aller me beigner et j'alla chercher mon maillot de bain dans ma chambre et alla plonger dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain   Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas sont les premières choses qui sont difficiles à apprendre. ♣ Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
» •• les gens sont présents pour rappeler chaque jour la douleur que l'on cherche désespérément à oublier ; pv alexander
» Romain Brois
» a la playa(pv:Romain)
» Romain A. Harrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: