Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Invité




Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Empty
MessageSujet: Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain)   Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) EmptyMar 9 Nov - 12:50

Bonjour bonjour les petits amis =)
désolé de ne pas vous avoir répondu ce week, je vien d'avoir le nouvel additionnel des sims 3 les sims 3 Accé Vip et étant une grande fan et ce jeu étant le meilleur des sims depuis le sims 1 abracadabra je n'est pas réussi à m'en décolé du week and ( apart pour sortir et faire la fête), peu être que je vous répondrez mecredi quand je serai chez moi si j'arrive à le laché quelque heure mais c'est pas sure que durant les 6 jours de week and qui arrive je vous répondrez enfin peu être. Je vais aussi aller voir mes chéris ( mes amis de montpellier), donc ce n'est vraiment pas sure
tous sa pour signalé que je serai moins presente sur le forum pendant c'est 6 jours .
( si je suis pas conecté c'est que je suis sur un ordinateur pourri du lycée qui beug trop)

Bisous je me conecterai qu'a même tchou = )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Left_bar_bleue100/100Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Empty
MessageSujet: Re: Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain)   Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) EmptyMar 9 Nov - 12:51

A s'ayé j'ai réussi, à me conecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Left_bar_bleue50/100Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Empty
MessageSujet: Re: Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain)   Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) EmptyMar 9 Nov - 19:34

Ouf :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Empty
MessageSujet: Re: Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain)   Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une abscence enfin en quelque sorte ... ( andy et romain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion avec un certain Romain[Romain Brois]
» •• je dois te dire quelque chose |william h|
» Andy S. Millers
» Un voeux qui se réalise enfin || Tom <3
» ♫ rencontre quotidienne. pv andy |Hot|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: