Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les cours c'est tellement inutile || William

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptySam 9 Avr - 21:02

    OMG ! OMG! aujourd'hui s'était le jour-J ! C'est-à-dire la semaine des bacs blanc . Cela me désespérais tellement que j'ouvris aucun livre . Mais en fait la vrai question est " est-ce que j'ai déjà ouvert un bouquin depuis mes années scolaire ?" et comme tout gentil homme je répond avec sincérité que non ! Qu'est-ce que je m'en branlais des études et tout le tralala qui s'en suit . La vie ne se résumais pas à des bouts de papier ou une note est glissé dessus . C'est pas sa la vie , Okay cela nous sert à avoir un avenir certain et fondé mais moi j'aurais appris ce que le mot " amusé " signifie vraiment ! Je préfère savoir cela quand même ! En plus je suis et certain - héhé j'ai toujours raison de toute manière - que nos contrôle les professeurs les jettent par la fenêtre et le premier qui tombe à la meilleur note et comme par hasard ma feuille ce trouve toujours à la fin ! quel poisse , c'est de l'injustice ! - je déconne bien sûr -

    Assez parler des sujets qui fâche dés le matins , ça me met de mauvais poils après . Pour le moment il me faut juste ma drogue ! Qu'est-ce que j'aime prendre ses petites substance qui me font rigoler pour un rien . Après avoir pris ma dose du matin , je me tira de chez moi pour partir vers le lycée . Sac sur l'épaule , main dans les poches avec le joint à la bouche . Allure rebelle , héhé c'est moi ! Je m'arrête devant ce lycée qui me déprimais chaque jour pour attendre William
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptySam 9 Avr - 21:34

Aujourd'hui pour moi était un jour comme les autres. Comme tous les matins je me réveilla en retard vers 8 h 30. Ben quoi moi j'aime dormir ! d'ailleurs je suis capable de dormir toute la journée ! mais bon ma mère veut que j'aille en cour même si j'ai une demi heure de retard. Puis comme d'habitude, je fume mon petit bedo du matin. Je prend une bonne douche, puis je me lisse les cheveux ce qui prend genre une demi heure, ensuite je m'habille pendant que ma mère me crie dessus car j'ai une heure de retard. Aujourd'hui je vais mettre mon slim noir, mon tee shirt avec la meuf défoncé dessus, non pas parce qu'elle a fumer, elle en a juste pris plein la gueule XD avec une paire de Vans noir. Et je partie prendre mon bus qui aller avoir encore bien dix minute de retard, en attend j'ai le temps de fumer une petite clope puis je regardais les gens passaient, pour une fois ils ne parlaient pas de moi. En faite mes parents sont assez connu dans le quartier, ils savent donc que j'existe et ils passent leurs temps à me juger, car je fais que des connerie, je fume trop et boit trop ! est ce ma faute si j'aime attiré les ennuies ? Fumer et Boire ? enfin remarque oui c'est de ma faute mais bon je changerai pas, vous m'aimez comme je suis ou vous m'aimez pas tempi, une des meilleurs amies à ma mère a dit un jour que je ferai mieux de me pendre, mais j'aime ma vie moi >.< un autre a dit a ma mère qu'elle ferai mieux de m'envoyer dans un centre de redressement, hé ben lui on la pas revu XD. A enfin le bus, c'est pas trop tôt, j'arrivais 20 minute plus tard au lycée mon j'ai loupé les deux première heures, je vis mon meilleur amis Jules qui m'attendait comme d'habitude, rooh je l'aime ce type. Je ferai quoi sens lui et le reste de la bande, c'est vraiment les meilleurs mes potes en faite, ils sont trop cool et ils me font trop rire

- Hey, on retrouve les autres et on sèche la fin de la matinée ? dis je alors que j'ai déjà loupé deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptySam 9 Avr - 21:53

    Contrairement à mon cher meilleur ami je suis ponctuel ! Surement ma seule qualité avec l'humour (aa) . Je fume alors mon joint en douceur , j'ai que ça à faire en même temps , si je matais les jolies filles qui passaient en même temps , les yeux ça sert pour regarder après tout alors autant en profiter avant que je ne devienne aveugle . Rester au soleil à attendre mon meilleur ami peu me coûter un oeil ! Palala , là William me devra énormément , soit un équivalant de quatre kilo de drogue , et la plus cher ! Fait péter ta carte bleu petit ! Le soleil me rendais plus fou qu'en temps normal .

    On atteint presque les trente degré dans ce pays de merde ! Je ferma alors les yeux durant un moment , ma sieste ne dura pas éternellement , en fait seulement trente seconde , merci qui ? Merci William . J'ouvris qu'un seul oeil , vérifiant que c'était bien lui .

    Jules || Mec t'es légèrement en retard sur ta montre je crois . On est presque en fin de matinée autant faire péter maintenant ! T'imagine que j'ai faillit crâmer à cause de toi ? Tu vas me devoir de la drogue petit

    dis-je en ouvrant l'autre oeil , avec un grand sourire au lèvres , me donnant un genre de racaille alors que pas du tout , je plaisantais et ça William le savait . Je me leva de mon banc , remontant mon slim qui me tombais .

    Jules || J'avais oublié que rester trop assit faisais mal au fesse

    dis-je avec un rire d'amusement .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyMar 26 Avr - 20:45

Jules m'attendait toujours les jours pendant genre 2 heures, il est m'engueule encore. Il est peut être pas habitué. Tiens c'est l'heure du bédo de 11h je sortie une boite de chewing gum Hollywood Style, et j'en sortie un péte, je les roule le soir et je les met dans des boite de chewing gum vide, j'en mange tous le temps pour pas qu'on sent que j'ai fumer surtout chez moi sinon je me ferai grave défoncé quoi. J'allumai le bédo, tira deux lates et je fis mine de le passer à Jules,ce con il t'enda sa main pour l'attraper, sauf que je lui passais pas et je tirai une lates à chaque fois. J'aime le faire chier ce type, le pauvre , je le martyrise tous le temps. C'est pas de ma faute si c'est une victime.

- Tes pas habitué encore ? tous les jours je te fais attendre deux heures au grand maximumcelui de 10 heure, 11 heure ect ... . Espèce d'autiste va Smile. J'aurai aimé te voir cramé qu'a même . Et je peu pas être en retard sur ma montre sinon je serai jamais a l'heure pour les bédo du matin, genre même ca aurai été beau, tu t'imagine a cause de moi tu crame et ta plus de cheveux.

Et la j'explosai de rire à la penser de voir jules sans cheveux. Au ça serai magique, oui je sais je suis méchant avec lui. Mais il sait très bien que je déconne. J'envoyais un texto au reste de la bande, les 4 autres autistes, Maxime, Maximillien, Alex et Jin Woo. Pour l'autre dire qu'on fais pété les deux heures de cours et qu'on va sur le toit. A part sa je continua a faire semblant que je vais passé le bédo à Jules.

- Ben pourquoi ? tes resté autant de temps là ?


dit je comme un con mais je savait très bien que c'était de ma faute, je disais ça pour le faire chier.

Au faite je t'es pas dit, l'autre con de Tom là, il encore venue me faire chier hier, du coups je les clashé magistralement, tu aurai trouvé ça trop beau si tu avait été là, c'était magique et violent le pauvre XD.

Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyMar 3 Mai - 19:40

    Cela faisait presque deux heures que j'attendais mon crétin d'ami ! Il allait me faire péter un câble un jour , je vous promet . La prochaine fois , je le tira par la peau du cul jusqu'au lycée de bon matin .. Humm sept heure du matin (a) , mais pourtant je suis même sûr qu'il serait capable d'être quand même en retour . William est le plus dormeur de l'univers , il dort toujours et par moment ça me fais bien peur >< , après c'est un bon fumeur mais ! oui mais , je fume à plus grande quantité et pas des petites cigarettes de merde héhé ! Ahaha toujours autant d'humour celui là ! Je passa une mains dans mes cheveux les décoiffant rapidement . J'aimais pas avoir l'air parfait , ça me stressais plus qu'autre chose .

    Jules || c'est pas le soleil qui va réussit à cramer mes cheveux , t'inquiète pas en revanche fait gaffe que je m'énerve pas . Attend tu as vu le temps que tu as mis pour venir ici . Tu me choquera toujours

    dis-je avec un léger sourire , pour rien au monde je le ferais changer . Il est beaucoup trop parfait en lui même ! William apporta son bédo en ma direction , mais ne me le donna pas . Arf quel con !

    Jules || Allez mec partage ! Tu as vu combien de temps tu m'a fais poiroté enfoiré ! Puis je me mis à réfléchir au parole de William , putain c'est pas bête ce qu'il dit , pourquoi je suis rester là moi >< Euh .. Je sais pas

    dis-je en riant . Le soleil m'ai trop monté à la tête là c'est pas bon ça ! Tom ? arf .. il est comme mon meilleur ami en fait mais je ne pouvais pas m'opposé à mon véritable ami " William " .. Ouf ouf !

    Jules || Sérieux ?! Aahah énorme quoi ! Tu te gave en ce moment papanou ! William ! j'ai envie de choppé une fille ça m'énerve d'être solo pour sortir en boite
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyMar 3 Mai - 20:00

Je savait qu'au fond Jules aimait bien Tom, et pourtant avec tous ce qu'il a dit de méchant sur lui, je veux pas faire du mal a Jules moi il me croira pas et il me fera surement la gueule. il va pensait que je veux pas qu'ils soient pote car moi je déteste Tom et pourtant après tous ce qu'on m'a dit que Tom avait dit sur Jules. C'est pour ça que Maxime a faillu le frappé, on insulte pas Jules. Ou maxime le teigneux fais des siens ! Remarque il a raison, on a pas le droit de faire du mal à Jules, sinon sa va mal ce terminer. Bon aller, je suis gentil, je lui passe le bédo. Qu'il s'estime heureux que je suis en mode pas chiant aujourd'hui, quand je veux je vraiment être chiant.

- Allez tien petit chose prend le !

J'aimais bien me moquait de sa taille, moi je suis hyper grand mais lui il est assez petit donc j'aime bien le taquiner avec ça. Je me demande comment il fait pour me supportait tous le temps, moi je m'auto soule dès fois.

- Un je jour quand tu dormira je te cramerait les cheveux. Non je déconne ça serai trop dégelasse de te faire ça. Genre tu va t'énervais, tu croit que tu me fais peur ! Tu me fais bien rire mec. A merde je suis désolé, je sais que tu l'aime bien mais bon je sais des choses qu'il a dit et toi non ...

Oh la gaffe, je suis trop stupide par fois, bon faut que je trouve une bonne excuse là. Réfléchie, réfléchie ! A je sais je vais dire, non mais en faite c'est pas grave ça va pas marcher mais bon ^^'.

- Tu veux une meuf ; mais mec en deux seconde tu te trouve une toi, tu est Jules quoi Smile , d'ailleurs je me demande qui est le plus un "aiment à fille" dans la bande. Je te promé tu dit a n'importe qu'elle fille que tu veux une copine et elle te dit oui mais bon tu doit le savoir ça

( Merde enfaite j'ai oublier une partie de ma phrase enfin je me suis embrouillé ou j'ai une un probléme avec l'ordi, c'est pour ca que c'est bête et que sa veux rien dire ce qu'il dit ^^', va voir mes scéna pour voir le reste de la bande )
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyJeu 5 Mai - 19:53

    Heureusement que William avait du respect à mon égard et qu'il était un très bon pote à moi sinon il continuerai à critiquer Tom . Je ne pourrais jamais employer des thermes grossiers à son égard étant donné que Tom était un peu comme un frère pour moi malgré que nous sommes très différent l'un de l'autre . Lui préféré les garçons alors qu'il a une ravissante jeune fille qui se nomme Molly qui attend encore après lui mais Tom préfère sorti avec son frère ce qui est assez répugnant et inhumain en y pensant , alors que moi je suis cent pour cent hétéro . Les filles me font tourner la tête en bourrique mais je reste quand même là neutre pour pas leur montrer mes faiblesses (a) . Ooh ! Et je ne vous ai pas raconté comment est-ce que j'avais rencontré Tom et bien par le pure hasard sur internet . Il est devenu en quelques sorte mon correspondant Allemand , on a échanger beaucoup de lettre et sa manière d'écrire m'intriguais puis nous avions la même passion , la musique .. Sauf que moi je suis encore à me produire dans la salle de bain devant mon miroir - je déconne - les maisons de disque ne se bouscule pas pour m'avoir (a) ; Puis William décida enfin de me donner un peu de sa clopes ! OOH Putain enfin ! Je me demandais qu'est-ce qu'il aller partager .

    Je pris alors quelques taffe avant de recracher la fumer dans l'air .

    Jules || Merci ! Ouf il était temps ! Attend tu aller me laisser crever de clopes !

    Je le regardais avec un sourire d'amusement avant de lui rencontre ce qu'il venait de me passer , je passa mes mains dans la poche de mon jean pour récupérer mes filtres de cigarette , je récupéra un filtre m'installa en même temps sur le banc , je sortie de mon autre poche la drogue et le tabac que je mélangea avant de placer délicieusement cela sur le filtre . Je ferma le filtre et tapota le joint sur le banc . J'apporta mon joint à la bouche , cherchant partout un briquer . Et merde ! J'oublie toujours le plus important

    Jules || Mec t'aurais pas un briqué pour moi ?

    Dis-je avec un sourire , car je trouvais cela assez marrant quand même . Puis William voulait me cramer les cheveux ? Ooh ça c'est une nouvelle très surprenante sur le coup cela me fis pas trop rire car j'y tien à mes cheveux quand même ..

    Jules || Tu me crame les cheveux , je te pique tout t'es bédo ! Ahaha !
    A oui ? Et il a dit quoi sur moi Tom ?


    Oui cela m'intéressais de savoir e que les autre pensais de moi , comme tout le monde , non ? .. Je rêve ou est-ce que William venait de me dire que j'étais un beau mec de façon indirecte . Ahaha trop marrant quoi ! du jamais vu .

    Jules || On verra bien quand j'aurais une copine ! En revanche évitez de vous moquer de toute mes copines . Tu te souviens de la dernière Andy .

    dis-je en riant . Oui ils aimaient critiquer mais pas méchant juste pour déconne . Après tout je m'en fichais un peu de l'avis des autres parce que voilà quoi .

    Jules || Ce soir ? Une virée entre pote ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue90/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyMar 31 Mai - 20:49

    Aujourd'hui, BAC blanc, je n'étais pas ravi d'y aller, seulement mon portable sonna a 6h30 le matin, je regarda, ça c'était pas le réveil .. Ma mère qui essayait de reprendre un peu d'autorité et insistait pour que j'aille en cours passer les épreuves. Après une demi heure où elle me fis sa longue tyrade sur les études et où moi je me demandais pourquoi je raccrochais pas -Oui, c'est ma mère quand même !- je fini par céder en lui disant que j'irais. J'allais pas y foutre grand chose mais elle serait contente au moins ! Le temps de tous ça, il était déjà 7 heure. Je me levait donc en calbute chez moi m'allumant ma cigarette du matin, parfois c'était un joint, mais bon, si je voulais pouvoir résonner un minimum je devais me satisfaire de ça. Après la soirée de la veille chez moi, j'étais mort et c'était l'bordel, mes connards de potes avaient encore péter des trucs, merci les gars ! J'en repairais c'est pas si grave, c'est que matériel. Les cendriers étaient remplis de cigarettes joints et autre, de la poudre sur la table basse, heureusement la bonne passait dans la journée, elle ramasserait tous ça ! Je mangeais un truc rapidement et montais à l'étage m'habiller, je le fit prestement puis me coiffais, j'étais bien heureux que mes cheveux soient lisses naturellement, ça gagne un temps fou ! 8heures, il serait peu etre temps de se presser si je veux bien être a 8h30 au lycée pour le début des épreuves. Je pris mon sac avec les affaires de la veille, enlevait les livres et autre, pris une ou deux feuilles histoire de faire un peu sérieu, pris mes clé de voitures et sorti.
    Je conduisais jusqu'au lycée dans ma voiture que j'ai eu pour mes 16 ans mes parents n'avaient pas été batards et m'en avait pris une superbe ! Oui, au début je voulait une moto mais impossible de négocier ça avec des parents comme les miens. Je me guarait et arrivait quelques minutes en retard écrasant ma cigarette dans la cour interrieur sachant pertinement que c'est interdit mais et alors ? Les règles sont faites pour être transgréssées !
    J'arrivais en cour et m'installait devant le sujet .. J'allais une nouvelle fois rendre un truc très très rempli. J'écrivit deux lignes puis répondait des conneries aux questions dont e n'avais pas la réponse, j'essayais meme de copier en faisant du charme à l'intello de la classe devant moi mais rien, mon charme n'eu aucun effet sur elle -apparement-. Au bout de quelques heures, nous avons eu le droit de sortir, ouf ! j'allait tourner dingue il fallait que je fume moi ! Je pris mes affaires rendait ma copie avec la prof tirant un air désesperer en voyant mes réponses, elle allait être belle la note encore, heureusement que j'ai le fric comme l'intelligence n'est apparament pas présente.
    Je repartais vers l'entrée et vit William et Jules, des mec de la même bande que moi présents hier soir chez moi et ayant fortement participer aux conneries je suis sure. Je partais vers eux me sortant une simple cigarette, winston, tous de meme un peu forte mais y a pire c'est vrai, je l'allumais dans le lycée et passait ensuite l'entrée enfin la sortie et la libération pour moi en m'avançant vers eux, ils étaient pleine conversation. J'arrivais près d'eux en disant.

    Alex ; Alors bande de connard encore a rien branler en séchant les cours à ce qu'on voit !

    Je leur souris pour montrer que j'étais pas sérieux là dessus et leur serrait la main l'un après l'autre en tirant une taffe sur ma cigarette et recrachant ensuite la fumée ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue54/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyJeu 2 Juin - 16:15

    7hoo du mat', je suis entrain de dormir profondément, hier soir, j'ai trop fait le con, j'ai fumer -pas que des clopes-, et j'ai trop bu, j'ai finis dans un état, Max m'a moitié porter pour rentré a la maison tellement j'étais mort, je rigolais pour rien, je faisais n'importe quoi, enfin bref ... Le truc, c'est qu'en entrant dans la maison, je me suis rétamer par terre en me prenant les pied dans le tapis, et ça a réveiller mon daron, putain, il était vener, il m'a gueuler dessus pendant que j'essayais de me relever. Je ne l'écoutais pas ... Je suis monter en haut, et me suis laisser tomber sur mon lit, et la, j'ai dormi, dormi et encore dormi ... Mon réveille a eu beau sonner a 6h3o, c'est pas pour ça que je me suis lever ... Et la, je dormais donc encore profondément, encore tout habiller ... Mon père entra en fracas dans la chambre, avec un sot d'eau, et me le vida sur la tête après avoir crier que c'était l'heure ... Putain, le connard ... Je me redressa, tremper, en criant que je me levais, et parti de ma chambre, entra dans ma salle de bain, et me pris une douche, mais elle ne me mis pas de meilleure humeur ... Une fois tout propre, j'attrapa des fringues dans mon placard, les enfila, coiffa mes cheveux rapidement, et descendis en bas, toujours d'aussi mauvaise humeur, en plus, j'ai un de ces mal de tête ... J'ai encore la gueule de bois de ma soirée d'hier ... Max en me voyant ne pu s’empêcher de rire, il avait l'habitude de ma mauvaise humeur maintenant, je lui dis juste de se la fermée, et ça le fis encore plus rire. Je me bu un cafée, et mangea un croissant, puis annonça qu'on y allait. Mais mon père pour être bien sur qu'on irait en cours et qu'on allait pas sécher nous proposa de nous emmener, me rapellant qu'aujourd'hui, c'était BAC blanc ... Merde putain ! J'avais complètement oublier ! Et j'ai encore pas réviser ... Au pire je me prends encore une taule quoi ... On monta donc en voiture, direction le bahut, et ma mauvaise humeur m'avais toujours pas quitter ... Je regagna ma salle avec le frangin, et m'installa, pille a l'heure pour le début de l'épreuve ... Je lis le sujet, mais évidement, je n'avais aucune idées des réponses. Je jeta un oeuil sur le pion qui surveillais et sorti mon portable, Allant sur le net je chercha les réponses, et les copia, presque trop facile. Je m'en fou enfaîte d'avoir des bonnes notes, mais bon, ça fera plaisir a papa et il m'offrira peu être un cadeau en récompense alors ... En 30 minutes, j'avais donc casi bâclé mon sujet ... Et avait envi de sortir ...

    Les minutes s'écoulaient doucement et je tapais nerveusement le pied par terre ... Putain, j'ai envi de fumer ... Et cette envi m'enfonça encore plus dans ma mauvaise humeur ... Le bruit de tapement par terre énervait tout le monde, mais j'en avais rien a foutre, perso, moi ça me fais du bien ... Ça m'occupe ... Quand on eu enfin le droit de sortir, je sorti avec plaisir, et alla directement en direction de la sorti du bahut. J'avais déjà une clope coincer entre mes lèvres. Je tirais une salle tronche, affichant ma mauvaise humeur ... Une fois dehors, je vis les gars, mais avant d'aller les voir, j'alluma ma clope et parti donc en leur direction, leur serra la main, un à un en lâchant un "salut" froid, et m'adossa a un muret, toute en fumant ma clope, Ahh putain, ça fais du bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyVen 3 Juin - 8:48

Bon la j'ai vraiment envie de faire chier le monde, je pris le bédo des mains Jules, je lui avait presque arraché, mais faut que je l'abime c'est précieux la cigarette magique ! En plus c'était leurs du bédo la ! Je regardai Jules et éclata de rire à cause la tête qui fessai, il me fait vraiment trop rire ce nain, qu'est ce que j'aime le faire chier, ce gars. Mon passe temps favoris, le pauvre franchement je me demande comment il fait pour me supporter enfin comment ils font pour me supporter. Je sorti un autre briquet de ma poche, et commença à lui cramer les cheveux, enfin pas vraiment ce briquet là ne fonctionne pas, sa serai trop dégueulasse autrement. Il commença a s'énerve à me crier dessus et à me frapper et moi je me foutait de sa gueule.

- Désolé mec j'ai trop envie de te faire chier aujourd'hui, je déprime >.<, mais t'inquiète il marche pas ce briquet enfin pas trop. Non mais mais va te faire sale blond =)

Alex savais que je rigolais en disant, il me connait plus que je me connait moi je crois ! Pour le je déprime je rigolais pas là, je déprime vraiment. Ma copine Mandy est à New York, quelque jours, et je suis trop dég, je me fait chier moi sens elle et surtout au lit >.<. Je regardai les gars, il avait l'aire d'être stresse, bon comme à son habitude Maxime fessait la mauvaise tête, sa change pas de tous les jours. Mais je suis sûre d'avoir manqué un épisode.

- Hey les gars, il y a quoi de spéciale aujourd'hui, vous avez l'aire d'être stresse, un petit coups de cigarette magique devrait vous aidez =)

Je donne le bédo à Jules car c'était le sien à la base et il le fit tourner. Jules voulais savoir ce que Tom avait dit sur lui, je pense que je vais lui dire et de toute façons, j'ai deux témoins. Alex et Maxxie étaient présent ce jour là, il la même frapper quoi, si on avaient pas été là avec les potes, le Tom on le retrouver à l'hôpital. Remarque sa aurait bien, bon débarra quoi. Mais Maxime aurait eu des gros problème, de toute façons on l'aurai aidé, si un mec de notre bande est dans la merde, on l'est tous.

- Dit Maxxie tu te souvient quand tu avais frapper Tom parce qu'il avait insulté Jules ? Au faite pourquoi tes de mauvaises humeur aujourd'hui ?

Jules me regardais en rigolant, qu'est qu'il a rigolé celui là. Ce qui me fit rire aussi, même si je ne savais pas pourquoi on rigolait. Il voulait qu'on arrête de ce moqué de c'est copine, mais c'est faut on le taquine ! Elles sont bien en générale, surtout sa nouvelle Iléane.

- Qu'est ce que ta à rire toi ? Oui je m'en souvient elle était cool, on ce moque pas roohhh, on te taquine, puis en ce moment ta copine c'est une bombe !

En parle de copine je repensait à la mienne et à Caly, du coups j'arrêtai de sourire et de parler comme si je déprimer, je regardais le ciel, en sentant des remords montaient en moi, je ne disais plus rien, et je ne rigolais plus , coucher avec Caly, c'était super mais j'espère que Mandy, ne le sais pas, je ne veux pas la perdre ... . Rien que d'imaginais qu'elle n'est plus ma copine, ou de l'imaginais avec un autre Homme me fit les larme au yeux. Mes potes ne disaient plus rien, ils me regardèrent.

- Les gars ...




Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue54/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyVen 3 Juin - 12:24

    Quand je suis de mauvaise humeur, généralement, je me lève même pas, parce que je sais que la journée va être pourri et que je vais juste m'énerver, que les gens vont juste me saouler, et que je mourrais d'envi de coller un coup de poing dans la gueule du premier qui me fais chier ... Je sais aussi que la bonne humeur des autres va trop me saouler que je vais finir par m'énervé ... C'est tout le temps comme ça ... Vous voyez où sa mène d'être amoureux ? A être dépressif au possible ... A ne plus avoir envi de s'amuser ... A ne penser qu'a cette personne ... Aimer me rappelle de mauvais souvenir ... Il faut que je l'oubli, c'est obligatoire ... La dernière fois que je suis tomber amoureux, ça a été un carnage, peu de gens connaissent cette histoire, je n'aime pas en parler, je n'aime pas parler d'elle, elle est morte noyer, c'est tout ... Et c'est après ça que mon caractère de merde est arriver ... Avant, j’étais pas comme ça j’étais gentil, assez polis, j'aimais faire des conneries oui, je passais tout mon temps avec elle, on s'aimait ... J'avais de bonne note, et d'un coup, elle est morte, sans que j'ai pu me préparer a la perdre .. Depuis ... Rien, j'ai totalement déraper, je me suis mis a boire, a me droguer, et fumer ... Ça perte n'a eu qu'une chose de positive, depuis, j'ai la meilleure bande d'ami qui soit ... Ils sont vraiment super, et avec eux on rigole ... Mais la perdre, m'a vraiment fais souffrir, et je crois que c'est pour ça que je déteste tant l'amour ... Et comme je déteste être amoureux, je suis de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur malheureusement, rien qu'a regarder ma gueule ça se devine ...

    J'arriva donc près des mecs, Willy était beaucoup trop de bonne humeur a mon goût ... Ce qui m'enfonça encore plus dans mon agacement ... Je déteste que les autres soient heureux alors que moi, j'ai une humeur a égorger le premier venu ... Je ne repondis pas au premiere parole de Willy, mais me contenta de tirer une taffe du bédo que Alex me tendit ... Puis Willy engagea un sujet qui m'interesse, l'autre bouffon de tom, qu'est ce que je l'aime pas ! Je me rapelle j'etais près a le defoncer, si les gars m'avait pas retenu, il se serait retrouver a l'hosto le pauvre ! Arf, ça aurait été un bon debaras franchement, il sert a rien se mec, je le voudrais même pas en decoration dans ma baraque. Bon, c'est vrai que j'aurais eu de gros problèmes, mais bon, ça en aurait vallu le coup franchement, je cracha donc

    Maxime :; Ah bas un peu que je m'en souviens, que je recroise pas son chemin aujourd'hui, parce que sinon, je crois que je le massacre directe ce connard. Il sert a rien ce type putain. Vous auriez trop du me laisser le démonter, ça aurais été marrant. Il aurait finis a l'hosto le bouffon (aa). Haruna ... Enfin c'est compliquer, j'ai pas envi d'en parler ça me déprime trop la. Vas y, file moi le bédo Willy, personne a un truc a boire ?

    Je posa ensuite mon regard sur le bédo que Willy me redonna, je repris une taffe, laissant l'effet peu a peu m'envahire ... Je le repassa ensuite a Willy, et m'assis sur le muret derriere moi. Mandy est parti a N.Y. pour quelques jours, et le pauvre jour est completement perdu sans elle, je le compris tout de suite quand il prononça ses dernières paroles ... Il l'aime la petite. Et pourtant, dans le genre chiante, elle est la reine, elle est aussi ralleuse, et souriante que moi. Mais a voir Willy, les larmes aux yeux je devina qu'il n'y avait pas que ça ... Je le regarda donc et demanda

    Maxime :; Ben Willy, qu'est ce qui se passe ? Tu sais, elle va revenir bientôt Mandy, t'inquiète pas pour ça ...

Revenir en haut Aller en bas
M. Baptiste Samson

M. Baptiste Samson


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Dans les nuages.

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyVen 3 Juin - 14:35



Réveil matin 6 heures je me réveille comme une fleur .. Ou pas. C'est pas souvent que je me lève aussitôt mais là j'avais pas le choix. C'était la super journée des bac blanc et ça me cassait vraiment le cul de le passer. Ca servait à quoi de préparer une épreuve telle que le bac ? J'avais mis mon réveil à six heure pour avoir le temps de me doucher avant que mon débile de frère se lève, ouais il allait prendre toute l'eau chaude le connaissant, surtout vu dans l'état qu'il était entré la veille. Même pas capable de tenir debout tout seul je vous raconte pas. Enfin bref. Je pris une bonne douche à moitié froide à moitié chaude histoire de me réveiller tout en délicatesse. C'est quand je sortis du bac à douche que je vis mon père prendre un seau d'eau me demandant ce qu'il allait foutre avec. Résultat j'ai pas eu besoin de trop réfléchir pour capter, surtout quand Maxime se mit à gueuler. Ah dès le matin ça faisait du bien de l'entendre aussi jouissif. (La bonne blague) Je sortis de la salle de bain pour aller m'habiller puis descendit jusqu'à la cuisine. Après quelques minutes je vis enfin la tête déplorable de mon frangin qui n'était pas vraiment gracieux. Voyant que je me foutais de sa gueule j'ai eu droit à un « ferme là » habituel. Il savait me faire rire celui-là. Une fois terminé notre père nous proposa de nous amener. C'est juste parce qu'il avait pas confiance en nous et pensait qu'on irait pas en cours mais moins ça nous éviter de marcher. Le trajet fut plutôt silencieux entre Max qui faisait la gueule et mon père qui n'avait pas l'air super heureux non plus de nous déposer au bahut. A croire que ça le faisait chier. Putain heureusement que la musique existe : je déposa donc mon casque sur les oreilles histoire de me faire moins chier. Enfin arrivés, on se dirigea directement vers la salle où se passait l'examen blanc.

Le sujet était pas trop difficile ça allait. En même temps j'avais plutôt bien révisé hier, surement un des seuls de la bande à avoir ouvert un bouquin d'ailleurs. Heureusement que j'étais là pour remonter le niveau de ce groupe. Après deux heures de travail je quitta la salle direction chiottes pour aller vidanger. C'est qu'après que j’allai rejoindre les gars dehors, casque autour du cou, cigarette allumée à ma main en tirant des lattes de temps en temps. Je les salua tous et m'arrêta devant Maxime sourire aux lèvres.

BAPTISTE. « Alors, de meilleure humeur ? »

A voir la gueule qu'il tirait ça n'avait pas trop l'air d'être le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptySam 4 Juin - 13:21

    Je ne sais pas pourquoi je suis le bouquet misère de tout mes potes .. surement parce que j'étais le plus mignon de tous (a) ! Soyez pas jaloux les amis héhé ! Dans les fêtes les filles me choisissaient toujours surement grâce à mes beau tatouage ou sinon c'est juste ma coupe de cheveux que les filles adorent . Certes elle ressemble vaguement à celle de Justin Bieber mais comparer à lui je me les coiffe pas – out secret vendu – puis d'un coup William apporta son briqué vers mes cheveux .. Wow wow qu'est-ce qu'il fou ce con ! Je détestais par dessus tout quand on touchais à mes cheveux ..non que je sois un peu coquet quand il s'agit de mes cheveux mais bon j'ai mis du temps à faire en sore qu'il devienne et reste comme ça mes petit bout chou (a)

    Alors que je m'apprêtais a répondre à William ; Alex le blond de la bande fit son apparition . Je le regardais avec un sourire au lèvres , cela me faisais rire , il avait un de ces vocabulaires que par moment ça me choqué et tout . Et oui j'avais du bon sens moi au moins!

    Jules ; Vas-y dégage William

    dis-je en riant de plus belle . Car je ne pensais pas totalement ce que j'étais entrain de dire . Tout le monde savent que je déconnais héhé . Puis Maxime fit son arrivé ; toujours entrain de déprimer celui-là (aa) .. William n'avait pas tord aujourd'hui ce n'était comme comme d'habitude . Il y avait moins d'humour surement parce qu'il manque quelque personne encore .. Mais pour le moment le seul truc que je remarqué s'était ma clope qui disparaissait peu à peu!

    Jules ; Putain ma clope les mecs!

    J'y crois pas , j'en ai même plus pour moi .. Arf..j'ai la haine .. xD . Puis William ce mit à nouveau de parler de Tom . Personnellement , je n'avais pas envie de parler de Tom . A quoi bon ..Si ce dernier faisais juste son focus devant moi . J'aime pas quand on me prend pour un abrutie . J'ai peut-être un tempérament de fou mais je suis malin comme gars . Alors je ne commenta pas cette partie .

    Jules ; Qu'est-ce que tu as à nous annoncer Willy ?? Que ta copine te manque ? Sa on le savais déjà

    dis-je avec un rire.. Pour ma part je n'avouerais jamais que ma copine me manque beaucoup trop de fierté pour ça .

    Jules ; Ooh Baptiste ! Ça va mec ? T'aurai pas une clopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue90/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptySam 4 Juin - 15:48

    Je regardais Maxime arriver encore à faire la gueule pendant que Jules essayait de récuperer sa clope. Je crois que Jules devait faire partie des plus cultiver de la bande malgré qu'il soit aussi rebel que nous tou. Moi personelement je le kiffe ce mec, il me fait bien rire et puis voilà faut le dire il est sympa, et pres a aider quand il y a besoin, on s'entend bien je pense malgré que sur certains points nous ne sommes pas toujours d'accord, il a la cervelle pour reparer mes conneries. Will demanda alors pourquoi on était limite en stress, la dessus il avait tous faux, mais bon peu etre qu'il devait être au courant

    Alex ; C'était le BAC blanc aujourd'hui mec, t'as louper l'épreuve.

    Et puis, on a les memes gouts musicaux et la meme passion pour la musique. Les garcons parlerent de Tom, un con de premiere d'aptres moi, c'est un gros soumis lui parfois je pense. Maxime lui en avait coller une l'autre fois, c'était partie en baston et l'autre avait fini à la limite de l'humiliation partant avant d'être applatis, lui et Max se sont jamais entendus, avec moi non plus d'ailleurs, on est trop different et voilà, Maxime résuma bien l'idée je pense . Je n'ajoutais donc rien. Baptiste fit son apparition, bon nous avons deja une chose de confirmer, Max etait de mauvaise humeur depuis tôt ce matin. Baptiste n'était pas bavard, mais de bonne humeur contrairement a d'autre. Je finissais ma cigarette avant de la jetter par terre ignorant la poubelle juste a coté faite expres, deux pas c'est trop long faut le dire ! En meme temps avec Will qui fond en larme y a de quoi être cjoquer, je l'ai deja vu pleurer une fois ou deux grand max mais jamais en "publique" devans le lycée ou autre mais bon .. Je ne dis rien attendant que les autres demandes, on va pas etre 36 a poser la meme question, une fois de plus, pour une fois je ne dis rien .. Vu sa crise de larmes, devait pas que y avoir Mandy ..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptySam 4 Juin - 16:50

C'est vrai qu'on aurai du le laissé ce faire éclaté la gueule, sa aurai été trop énorme ! M'enfin bon trop tard la prochaine fois surement et franchement moi je l'aiderai ! Oh ça c'est une bonne idée ! Maxime annonça qu'il était de mauvaise humeur a cause de l'amour qu'il a pour Haruna, la on a un gros soucie vu qu'elle aime JW, je peu toujours la faire changer d'avie mais je ne sais pas, je voulais l'aidé pour JW mais Maxxie est amoureux d'elle aussi, elle a beau vouloir pas l'aimer mais il va avoir mal s'il la vois dans les bras de JW, il a trop eu mal à cause de son ex copine, qui est morte noyait ... . Je peu pas le comprend, aucune de mes copines est mortes ou un truc dans le genre mais je pense que s'il arrivait un truc à Mandy, je deviendrai comme lui. En tous cas je serai toujours la pour lui, comme lui il est la pour moi

- Max, sérieusement, si tu l'aime vraiment dit lui ...

Et la Alex m'annonce qu'il y avait bac blanc, je le regardais d'un aire a ok c'est ça, MAIS ATTENDEZ ! BAC BLANC ?! What the fuck ?! Pourquoi j'étais même pas au courent, je vais encore me faire tuer par mes parents, j'ai la haine et aucun de c'est enfoiré me l'aurai dit en plus --'

- et aucun de vous aurez eu l'intelligence de me le dire ?!

Rooohh, mais j'y croit pas ! bon c'est pas grave de toute façons moi plus tard je ferai du BMX en professionnel, j'ai déjà un bon niveau en plus. Enfin bref j'ai d'autre chose a penser, comme comment je vais rattraper mon erreur par rapport à Mandy.
Je suis vraiment con je suis vraiment un raté ! Les gens on raison je devrait me pendre, je croit. Je mis ma tête dans mes genoux, en plus je ne pouvait leurs dire ce que j'avais fait, Maxime serait capable de baisé avec, même si je suis son pote, mais en temps je sais que c'ets un vrai amis. Pffff dé fois j'arrive pas à lui faire confiance, c'est réaction son bizarre ... . Puis Jules qui commence a rigoler là, il me soule, ils me soulent tous ! je croit que je vais me barré ça sera mieux ! Ils me gonflent là, je vais aller me faire tatoué je croit, je le suis pas encore assez ironie ! Je suis tatoué de partout tous le torse enfin sauf une petit partie, tous les bras ! les épaule aussi, le cou devant et derrière et même les doigts ! En faite je suis a fond sur les tatouages, tellement que dés que je déprime ou que je suis énervé je m'en fait faire, je devrait me mettre au piercing aussi.


- Ta gueule Jules tu me soule ! Vous me soulez tous là, c'ets bon je barre, j'en est marre, je vais me faire tatoué et percer aussi tien. Et surtout arrêtez de m'appeler Willy !
Dis je en criant.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue54/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyDim 5 Juin - 16:15

C'est vrai que je suis tout le temps de mauvaise humeur, c'est rare que en une journée je n'ai pas une saute d'humeur. Généralement, c'est une fois par jour, et les gars, quand ils sont de bonne humeur, font un concoure, qui m’énervera le plus, ou bien qui réussira a me faire sortir de mes gonds le plus vite. Le pire, c'est que j'ai beau le savoir, je pète toujours un câble. Y'a que en fête que je suis gai, d’après les gars, je saute partout, je danse et embrasse toute les filles qui passent, je chante. Je rigole pour rien, et pourtant, j'ai pas l'habitude de rire. Enfin bref, j'ai moi même du mal a le croire, mais pourtant, c'est vrai, en soirée péter, je suis joyeux. Ça doit leur faire bizarre au gars de me voire en soirée rire. Moi j'arrive pas a imaginer ça ... Enfin après, je les crois, et a la vu de certaine vidéo, ce fait est bien vrai ...

J'ai beau essayer d'être de bonne humeur, a chaque fille que je vois passé, je vois la tête d'Haruna, et alors ça m'enfonce encore plus sous terre dans ma déprime ... Fais chier, fais vraiment chier ! Si seulement je pouvais contrôler mes sentiments, si seulement je pouvais ne plus l'aimer. Si seulement je pouvais arrêter de souffrir a cause de sa ... Dommage que les sentiments soit impossible a contrôler, dommage qu'on puisse pas choisir de qui tomber amoureux ... Mais c'est ainsi, on peut pas changer les choses ... Je venais donc d'annoncer aux gars la raison de ma mauvaise humeur, Haruna. Je crois qu'ils savent tous pour Sarah. Alors pas besoin de leur faire un dessin, je pense qu'ils ont tout de suite compris ma crainte de retomber amoureux a nouveau ... William m'annonça donc que je devrais dire a Haruna que je l'aimais, il est pas fou lui ? Dire a Haruna que je l'aime ? Plutôt mourir ! Pourquoi personne ne comprend que je veux l'oublier ! --', c'est si dure a comprendre ? Je ne veux pas être amoureux, parce qu'au final, on finit toujours par être déçût et surtout par en souffrir ... Je fixa donc Wiliam et finis par annoncer

Maxime :; T'es pas sérieux la ? Je compte certainement pas lui dire, déjà, elle se fouterait de ma gueule, mais en plus, en amour, on finit toujours par être déçut, je compte pas revivre se que j'ai vécu avec Sarah.

Je finis donc par soupirer, passer une main dans mes cheveux et vit arriver mon frère, Baptiste, enfaîte, c'est pas vraiment mon frère, ma famille l'a adopter y'a un moment, on a peu être pas le même sang, mais c'est quand même mon frère, on a le même nom de famille, la même baraque, les même parents ... Evidemment, parfois, il m’énerve, surtout le matin quand il se fou de ma gueule, il a toujours droit a son "la ferme". Ce matin aussi il y a eu le droit, il avait tout de suite vu ma charmante humeur ... En arrivant, il me demanda donc si j’étais de meilleure humeur. Il est sérieux lui aussi ? --', rien qu'à voir ma gueule, ça se voit que non ! Je répondis donc en rallant

Maxime :; Ai-je l'aire de meilleure humeur Baptiste ? Regarde ma gueule et t'aura la réponse.

Jules ralla ensuite, parce qu'on prenait tous sa clope, et qu'il ne pouvait même pas en profiter. Bah si il voulait pas qu'on en prenne, fallait pas le sortir. (aa) Je ne répondis donc rien, mais sorti mon paquet de clope, et m'en alluma une autre. Jules avait demander a Baptiste de lui en passer, tant mieux, comme ça, j'en garde plus pour moi ! J'enchaîna les taffes, en pensant toujours a elle, Haruna ... Non décidément, faut que j'arrête, ça deviens grave la ! Mais j'arrive pas a penser a autre chose, et cela m'énerva encore plus.

Je fus couper dans mes pensée par William, je sais pas se qui lui a pris, mais il s'énerva. Hey ! Faut qu'il se calme lui, ça va pas le faire ! Le voila qui nous refait une crise ! --'. Apparemment, on le faisait tous chier. Et il a pas l'aire d'aimer son petit surnom, Willy c'est pourtant mignon non ? En tous, cas, je l'ai quasi toujours appeler comme ça, une vieille habitude vu que j'ai deux potes qui s'appelle William, y'en a un c'est willou, l'autre Willy ... Enfin bref, ça me mis encore plus en boule, je répondis donc après ce dernier en rallant

Maxime :; Bah c'est cool, on te saoul, alors casse toi et fait pas chier William putain !

Je ne me porta certainement pas volontaire pour aller le voir, vu mon humeur, ça partirais un couilles ... Vaut mieux laisser quelqu'un d'autre y aller. Je resta donc assis, énever, a regarder les autres et Willy s'éloigner.



Dernière édition par Maxime A. Samson le Lun 6 Juin - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue90/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyDim 5 Juin - 16:19

    D'accord, c'est pas de ma faute si William ne va pas en cour ! Il pouvait regarder les papiers de temps en temps des épreuves et puis il aura cet apres midi pour la suite c'est pas la mort non plus hein ! Je le regardais avant de répondre avant les autres a son "vous n'auriez pas pu me le dire ?" apres un temps très leger de silence.

    ALEX ;Et toi tu aurais pas pu avoir l'intelligence de regarder les dates qui étaient affichées sur le frigo depuis 1 mois non ? T'es grand et tu les seches tous on pensait que tu le savais ! ><

    Là il pete vraiment un plomb . Il raconte de ces conneries, des percings, des tatouages .. Bon il devait vraiment se passer un truc grave, il avait de culpabiliser a mort .. Je le regardais hurler sur nous avant de s'en aller un peu plus loin .. Je regardais les mecs avant de leur dire ..

    ALEX ;Je me porte volontaire, je vais le voir.

    En meme temps je crois que les autres n'en auraient pas eu le cran William enervé c'était souvent chaud. J'en avait l'habitude moi un peu plus qu'eux enfaite .. j'arrivais aupres de William je laissais un silence s'installer, il allait peu etre prendre la paroles de lui meme . Apparement non, je m'asseyais aupres de lui sur le banc appuyant mes coudes contre mes genoux avant de dire ..

    ALEX ;Bon qu'est ce qui t'arrive Will ? T'as fais quoi pour te mettre dans une telle colère et culpabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyLun 6 Juin - 21:02

J'en est marre, il sont trop chiant mes potes, pourquoi je traine avec eux ! Il m'énerve et je sais même pas pourquoi ! Faut que je fume là, vite vite ... . Non j'ai plus de feuille ni de tabac, je suis à la déche ! Je commença a stresser, j'étais en manque ... . En manque des choses les plus importante de ma vie Mandy, le Sexe puis la drogue enfin la seule chose d'on je peu pas être en manque c'ets le BMX je peut en faire à tous moment, sauf si on me le vole ou un truc du genre. Là je pète une crise de nerf. J'apella mon tatoueur pour lu idire que je vais passer pour faire tatoué, il m'a dit dans une heure le temps qu'il trouve un beau tatouage qui colle bien avec le reste. Et aussi pour me faire percé le téton. Putin, vive les potes sérieux, je suis mal et tous ils me demandent même pas qu'est ce que j'ai --', on vois les amis là ... . Et puis Max, il est trop con elle va ce foutre de ma gueule mais arrête de fumer gars. C'est pas son genre à Haruna de faire ça, Han j'ai trop besoins de fumer, je stressé grave, je tremblais tellement que j'étais en manque ! Quand on est aussi accro que moi, on stresse sens la clope ou la cigarette magique. Je vous jure un jour j'ai essayé d'arrêter pendant de jour, je stresse a mort je gueule sur tous le monde ! Je voulez tous casser, frapper tous le monde même mes potes; Et j'ai gueule sur Mandy pour rien mais après elle m'a calmé avec une clope. Mandy, je remis ma tête dans mes genoux, les larme aux yeux. Et la ta Alex qui commence à me parler ....

- Rooh casse toi, j'ai pas envie de parlé et en plus j'ai rendez vous avec le tatoueur ! dis je énervé

Je le regardais et lui aussi, et je recala ma tête dans mes genoux, le pire c'est qu'ils m'on pas fait de mal les gars, c'ets moi je suis juste un gros con et un raté --'. Je croit que je vais acheter une corde ! non je vais prendre des cachets magique *o*. Je ne prend pas que de la beu shite et tous, je prend de l'exta et du LSD ! Mais personne le sais ça ... si mes pote l'apprenaient, il me l'est jetterai à la poubelle et Mandy me ferai la gueule. Il y a que Ted qui le sait il en prend avec moi. J'en prend souvent ,je suis pas accro, j'en prend de temps en temps. Mais souvent quand je suis triste ou énervé comme en ce moment, faut que je fume >.<

- Alex excuse moi, je suis vraiment un enfoiré ... . En faite j'ai trompé Mandy avec Caly ... Tu lui dit pas s'il te plait, je veux pas que ça ce finisse qu'est ce que je vais faire sans elle. Puis, elle me manque trop là, c'est abusé ! Mais toi tu ne peu pas comprendre, vu ce que tu fais subir à ta copine, au faite tu devrais arrêté elle en peu plus là, elle va finir par te largué, elle a envie mais elle y arrive pas ... je te dis sa au cas ou tu ne veux pas la perdre dis je d'une voix tremblante Mec, je suis trop un connard sérieux ! je la mérite même pas ... ARGGGGG FAUT QUE JE FUME !
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue100/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyJeu 9 Juin - 12:49

    je les regardais tous du coin de l'œil , par moment ils me faisait vraiment pitié .aucuns d'eux ne savait s'arrêter. Ils pensent que la vie est un comte de fée , que leurs actes n'engendre aucune conséquences alors que loin de la . Les saute d'humeur de William commençait sérieusement à me gaver . Je termina alors ma cigarette avant de la jeter par terre . Oui je n'en voulais plus

    Depuis le retour de ma petite sœur je savais que je devais me reprend . Arrêter un peu les conerie lui montrer le bon exemple tout simplement. Mais bien évidemment je vais lui apprendre à s'amuser il n'y à que sa de vraie dans une vie de toute manière. Je récupéra mon sac de cours avant de dire .

    Jules ; vu vos saute d'humeur .. je préfère me barrer.. je vais allée chercher ma sœur. Elle ne me fera pas chier au moins . Allez bye

    Dis je en leur faisant un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue90/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyDim 12 Juin - 14:18

    Ca je m'en doutais bie que ça allait saoulé les autres. Ca me saoulais moi aussi a vrai dire voilà .. Il pete un cable comme ça et nous on prend pour rien, faut qu'il se calme. J'etais parti le voir Il me saoul avec son tatoueur c'est toujours la meme histoire .. Bientot il aura plus de place et s'en fera sur la bite aussi ! N'importe quoi, je me demande a quoi il ressemblera a 60 ans, j'ose meme pas imaginer a vrai dire ca me degouterais trop cette image. Je répondis donc a son histoire de tatoueur.

    ALEX ;Mais oui c'est bien va te faire tatouer bientot tu te tatoura la bite aussi n'importe quoi t'en a dejà pas mal là hein !

    Son discourt, c'était sincerement a aller s'acheter une corde et le pendre .. Oh la la mais c'est pas la mort ! Une fille reste une fille on a 19 ans c'est pas les meufs avec qui on se mariera sincerement. En plus avec ses lecons de moral .. je vous jure que je me retient de pas lui en foutre une pour qu'il comprenne qu'il me gave parfois, là il fait son gamin capricieux c'est saoulant j'ai beau l'adorer voilà ca va cinq minutes les cricrises a deux balles. Je le laissais quand meme finir . Faut qu'il fume ? Et bin il en aura pas. Je soupirais et dis apres ..

    ALEX ;Sérieux mec c'est pas pour être méchant mais arrete tes gamineries, tu finiras pas ta vie avec Mandy et t'as coucher avec l'autre là c'est pas la mort si t'as pris ton pied en plus de ça ! J'ai pas 40 balais j'ai pas a etre fidele je me suis engager a rien et en plus mon gars May est pas capable de casser elle m'aime que veux tu enfin m'aimer, c'est un bien grand mot, c'est ce qu'elle dit. T'es en manque de sexe et bah t'as bien fait d'aller voir ailleurs en plus Caly ouais elle est bonne pire que ca meme alors de quoi tu te plains ? Mandy cassera pas apres tous ce que t'as fais pour elle alors arrete de pleurnicher. Je lui dirais rien c'est toi qui le fera meme, assume tes conneries vieux. Si toi t'es un connard parce que tu couche et va voir ailleurs a 19 ans alors t'es pas rendu mec c'est pas la mort. Et arrete avec te clopes ca sert a rien j'en ai pas et t'as pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Les cours c'est tellement inutile || William  Left_bar_bleue54/100Les cours c'est tellement inutile || William  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  EmptyLun 13 Juin - 10:02

Gueuler, gueuler et encore gueuler, voila tout ce que je fais quand je suis de mauvaise humeur. Je passe mon temps a crier, parce que il y aura forcément un truc pour m'énervé ... La villa pas ranger, les gars qui font trop de bruit, le voisin qui passe la tondeuse trop tôt ... Enfin bref, j'ai toujours un prétexte pour gueuler ... Putain, je savais que j'aurais du rester coucher, je la sentais mal cette journée, déjà avec mon père qui m'a réveiller en me balançant un sot d'eau dans la gueule parce que j'ai pas entendu mon réveiller ... Ensuite, quand j'ai faillit me casser la gueule dans les escaliers, et enfin, avec cette mâtiné de bac blanc, c'est sur, j'aurais du rester coucher ... A cette heure ci, je serais encore en train de dormir sans déconner ... Le rêve, demain, c'est sur, je me lève pas, j'ai du sommeille a rattraper ... Pire que ça même ... Quand j'ai pas mes 6 heure de sommeille je suis bougon, c'est comme ça, j'ai mes habitude et mes besoins ... enfin bref ...

J'étais donc dehors, avec les potes, William venait de péter un câble, mais pire que ça même, ça me faisait pitié et j'ai pas pu m’empêcher de gueuler par derrière, pour une fois que j'avais rien fais ! --' Ça m'a vraiment saouler, il a finit par se casser, parfais, ça nous fera des vacances, c'est pas parce que Mandy lui manque qu'il doit forcément nous gueuler dessus, ça va hein, on est pas ses chiens ni ses punching-ball ... Enfin bref, je m'alluma une nouvelle clope, histoire de décompresser, ça me détends, et me permet de me contrôler quand j'ai pas envi de frapper Willy ... J'enchaîna donc les taffes et Jules déclarra qu'il y allait, pendant qu'Alex etait parti voir Willy ... Je dis donc a l'adresse de Jules après une nouvelle bouffer de nicotine

Maxime :; Ok, salut. Dis lui bonjour de ma pars.

Jules se cassa donc, il ne restait que Baptiste et moi, vu que Alex et Willy sont plus loin ... Je posa donc mon regard sur mon frère, et finis par lui dire

Maxime :; Alors, t'a réussi le bac blanc ? N’empêche, ce matin, t'aurais pu venir me réveiller avant que je me prenne un sot d'eau en pleine face --'.

Non, je ne lui reprochais, c'était histoire de faire de la conversation, et puis, si, quand même, il aurait pu me réveiller, ça m'aurais éviter de risquer la crise cardiaque en me prenant un sot d'eau glacer en pleine face U.u. Mais je sais bien qu'il ne l'aurait pas empêcher, il trouve ça trop marrant que je me prenant un sot d'eau des le matin, c'est quasiment tout les matins comme ça et ça le fait toujours marrer de m'entendre gueuler de bon matin. >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours c'est tellement inutile || William  Empty
MessageSujet: Re: Les cours c'est tellement inutile || William    Les cours c'est tellement inutile || William  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours c'est tellement inutile || William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'en veux ? Feat William Wood
» William Matthéo Wood alias J.M.W
» retour de NY, problèmes en pagaille ... ▬ william ♥
» William, les gens on brule le lycée ?!
» •• je ne te remercierais jamais assez d'être là |william w|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Qui a le plus gros cerveau ? :: Lycée-
Sauter vers: