Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Left_bar_bleue100/100~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty
MessageSujet: ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|   ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| EmptySam 9 Avr - 21:36


~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Tumblr_lich0pX9xY1qbfe3zo1_500

« What the hell »
We are wo we are. Les basses pourraient m'exploser les tympans, la musique devenait un besoin inestimable et danser une ressource importante pour rester calme. Voici l'état dans lequel j'étais alors qu'il n'était même pas encore minuit dans la boîte de nuit que je fréquentais depuis quelques temps. Ce n'était pas comme les boîtes dans lesquelles j'allais avant. Drogue, sexe en public, etc.. C'était "soft" comme j'avais oublié un moment que cela existait. Mais je préférais ça au décadence d'antan. Les corps ne provoquaient pas autant qu'avant, les mains qui se baladaient respectaient une limite invisible et ces hommes n'étaient pas ivre mort. Non, c'était comme être dans une autre dimension. J'aimais ce changement. Je bougeais sensuellement, mais sans plus. Je repoussais ses mains trop proches, plantais les gars trop relou et me demandais pourquoi William n'était pas là se soir.

Heureusement, j'avais invité Molly. J'avais hâte de pouvoir m'amuser avec elle, elle était tellement ... comme moi, mais différente. Je ne saurais même pas comment le dire. Juste elle est parfaite pour faire des conneries avec moi. Will à sa bande de potes, moi j'ai elle. Je savais quelques trucs sur elle, comme le fait qu'elle est une fille avec un gars qui l'avait lâchement laissé et j'avais déjà pleins d'idée pour elle de plan à mettre en œuvre pour récupérer ce garçon auquel elle était tellement attachée. Ah l'amour. Je souris et partis vers le bar pour commander à boire.

« Malibu coco ! »
L'heure devenait superflu, mon portable n'étant qu'un moyen de pouvoir appeler si j'avais un ennui quelconque. J'espérais que mon amie viendrait vite car si je bois trop avant qu'elle n'arrive, elle aurait plus qu'à me traîner en dehors de là et me foutre sous une douche glaciale. Mon dieu que j'ai horreur de ça ! Même si être totalement affalé bourré par terre me fait bien marrer, c'est tellement pathétique mais si jouissif. Comme le sexe un peu quoi. Arg, ne pas penser au sexe. Même si le corps de William était la 8e merveille du monde, et encore *-*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Left_bar_bleue100/100~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty
MessageSujet: Re: ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|   ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| EmptySam 9 Avr - 22:19

~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Tumblr_lfwsok50V31qdlg0xo1_500

    MOLLY; Mandy , Mandy , Mandy .. Mandy!

    J'accentua d'avantage le dernier Mandy, Et merde pourquoi je pensais à elle d'un coup ! Okay , elle était ma meilleure amie mais en temps normal seul Tom éraie dans mes pensées , du moins j'autorisais que lui , en même temps rêvais de lui m'apportais que des bonus . Mais d'un seul coup j'ouvris mes yeux , me relevant directement , Oh putain de merde! Mandy! Je savais pourquoi je pensais à elle , tout simplement parce que je devais la rejoindre en boite , Comment est-ce qu'une sortie en boite de nuit m'avais échappé ? Wow , qu'être mère ne ma pas du tout arranger ! Pire même , ça ma rendu complètement vielle ! J'oubliais de sortie , de m'amuser alors que cette gamine , enfin mon enfant ne me respectais pas . Si elle veut la guerre et bien elle l'aura . Qu'elle soit ma fille ou pas ! Regarde , je jouais bien avec Tom alors que je suis totalement dingue . Étrange? Non juste excitant ! On c'est comment pimenter nos vie .

    Ce soir , je devais être aussi rapide que l'éclair , ma meilleure amie m'attendais , la connaissant , elle a due ce créer quelque problème ou des garçons tourne autour d'elle . C'est un choix comme les autres ; bref .. J'enfila une robe simple mais sexy ! Faut l'être (aa). Un peu de maquillage , et Hop j'étais apte pour sortir . Ayant la flemme de marcher jusqu'à la boite de nuit , je décida en tout bien et tout honneur de prendre ma voiture , enfin celle que j'avais emprunté à Tom (a) !

    0h25 , ça va ! je ne suis pas trop en retard non plus ! J'entra dans l'enceinte de la boite de nuit , regardant un peu partout pour voir où ce trouver ma meilleure amie ! Trop facile! c'est la seule fille sur lesquelles les garçons à déposer leur regard . Merci les mecs sur ce coup ! J'avança alors vers elle , le sourire au lèvres répliquant directement

    MOLLY ; Reyes ! Toujours entrain de boire
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Left_bar_bleue100/100~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty
MessageSujet: Re: ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|   ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| EmptySam 9 Avr - 22:37


~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Tumblr_lich0pX9xY1qbfe3zo1_500

« What the hell »
Bah les pattes connard --' Surtout rester calme et ne pas parler trop fort face à quelqu'un de totalement déchirer. Molly, viens vite ! J'aurais du la prendre en chemin, mais en même temps, je pensais qu'elle serait là avant moi. Ce qu'il y a de bien avec une nouvelle ville totalement inconnue, c'est que l'on est sûr de croiser personne. À part en étant plus que malchanceux. Pour le moment, je m'en tirais bien, mais rien était dit que ça continuerait encore longtemps comme ça. Et c'est comme ça, plonger dans mes pensées que je finissais mon premier verre d'alcool. Le deuxième fut identique et but tout aussi vite. Rester zen, ne pas frapper ces abrutis qui croient que je suis une poupée. Mon dieu s'il savait comment j'aimerais les étrangler ! Je souriais maladroitement et les envoyais balader. Je crois que je vais très vite me teindre en noire, à nouveau, comme il y a cinq ans. Je ferais moins " barbie ", ça excitera peut-être moins les mecs. Pas sûre, vraiment pas d'ailleurs.

« Passoa ! »
Troisième verre avec lequel je prenais plus de temps. Autant ne pas être coucher par terre à vomir de suite. Si Molly m'avait oublié, elle souffrirait. Non pas que je sois rancunière, mais presque (a) Et enfin, j'entendis mon prénom, avec le reste qui n'était pas moins que la vérité. Je me tournais sur mon petit siège devant le bar et vidais d'un trait mon verre avant de me jeter sur ma meilleure amie. Pour faire simple, je courrais en tunique blanche et rose, collant couleur peau et escarpins blancs droit vers ma meilleure amie, avant de la prendre dans mes bras comme un doudou.

« Ma Molly !! J'ai pas beaucoup bu, promis ! »
Non pas que j'ai déjà un coup dans le nez, mais trois verres d'alcool pure, ça décrasse l'estomac. Et puis, elle savait tout aussi bien faire la fête que moi, et on se fera ramener par quelqu'un au pire. Je me détachais un peu d'elle hein, histoire de ne pas la tuer en la serrant trop fort et l'embrassais sur la joue, puis je pris sa main et allais vers le bar en lui demandant gentiment ce qu'elle voudrait à boire pour commencer la soirée en beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Left_bar_bleue100/100~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty
MessageSujet: Re: ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|   ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| EmptyDim 24 Avr - 12:31

~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Tumblr_lfwsok50V31qdlg0xo1_500

    D'un peu plus je loupais une fête .. une soirée importante ! Car comment ne pas s'amuser en compagnie de Mandy ! Je peux vous dire que plus folle qu'elle cela n'existais pas . Elle était complètement dingue , Mandy se prenait rarement la tête , à vrai dire elle vivait au jour le jour et acceptais avec élégance les conséquences et remarque . Admirable je dois dire ! Elle était juste ma meilleure amie , surement la seule que j'appréciais réellement avec Tom .. Qui est Tom? Un jeune homme , avec un caractère de merde (aa) ! Une personnalité vraiment.. incroyable , chaque jour il me surprend et j'aimais ça ! A présent , je ne suis qu'une ex à ses yeux pourtant ont à eut un fille - une vraie peste - ensemble . Aussi folle , et caractère merdique que ses parents . La pauvre enfant .

    J'essayais par tout les moyens de contrôler la vie de ma fille , est-ce bizarre ? Ouais assez mais normal que je m'inquiéte - out secret ! - quand même . Je repris rapidement mes esprit en attendant ma meilleure amie prendre la parole , bien sûr ! Quand Mandy , confirme qu'elle a pas beaucoup bu cela signifie qu'on prochain verre elle monte sur la table ! (a) . Je souris à son baiser délicatement posé sur ma joue , elle me prit la main pour se diriger vers le bar . ahaha à moi l'alcool!

    MOLLY ; Deux vodka pure s'il vous plais

    Dis-je en souriant ! Je voulais voir Mandy se déchainer sur la piste de danse .
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Left_bar_bleue100/100~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty
MessageSujet: Re: ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|   ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| EmptyJeu 28 Avr - 20:34


~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Tumblr_lich0pX9xY1qbfe3zo1_500

« What the hell »
Ok, trois verres c’était pas mal pour moi, mais je ne le dirais pas. Enfin, Molly avait très bien comprit que si j’en buvais encore deux ou trois, je serais déchirée très rapidement. Je vous assure que je tiens l’alcool ! Juste que j’avais déjà prit un apéro en douce et peut-être de l’exta. Hey ! Simple supposition, mais ma tête tournait assez pour être finalement sûre de ça. J’avais juste du me tromper entre une aspire et ça, rien de grave (a) Je ferais plus attention – ou pas évidemment – la prochaine fois. Je souriais comme une idiote près de Molly, fixant le barman qui était vraiment laid, mais j’étais hs. Mon amie commanda deux vodkas. Deux ?! Han j’en avais l’eau à la bouche. Enfin, je ne savais pas si elle comptait se boire deux verres d’affilés, histoire de bien commencer la soirée, mais bon, je n’avais qu’à demander finalement.

« Molly ? C’est pour toi les deux verres ? »
Je ne doutais pas du fait qu’elle pourrait le faire, juste que je trouverais ça amusant. Je sortis d’ailleurs mon petit sachet remplie de pilule dont je m’étais trompée, mais autant en rire avec quelqu’un d’autre. M’adossant au bar, je levais le sachet devant son nez. N’ayant pas la notion de mesure, je lui avais peut-être foutu trop près, mais elle avait sûrement comprit de quoi il s’agissait.

« J’me suis gourée. J’ai prit ça à la place de l’aspirine. C’est con hein ? »
Mon corps avait déjà hâte d’aller danser, mais je me devais de rester avec elle. Imaginez elle fait une connerie hein, ce serait de ma faute ! J’en riais toute seule. Mon pauvre cerveau ne pourrait plus connecter deux neurones ensemble je crois. C’était si drôle. Et le reste de la pièce qui bouge. Ça pourrait me donner envie de vomir, mais je n’avais pas encore assez bu pour cela. Ce qui ne risquait pas de tarder et puis, j’avais envie de profiter de quelques corps pas mal que je localisais – plus ou moins – mais aussi de danser avec ma meilleure amie. Bon, on serait plutôt morte de rire par terre, mais chacun son truc après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty
MessageSujet: Re: ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|   ~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ take me on the floor my best friend ! dance for ever we live |molly♥|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours[Molly]
» Molly evans ( fini )
» Envie de s'évader[Molly]
» We live in Chicago
» Un agréable moment...pas si sûr[Alexander et Molly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Allez viens, on sort !-
Sauter vers: