Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre 100 fois le même avatar ?
Pour
Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Bar_left0%Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Contre
Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Bar_left100%Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Bar_right
 100% [ 7 ]
je m'en fou
Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Bar_left0%Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iléane M. Lesage

Iléane M. Lesage


Messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2011

Your Life
Humeur:
Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Left_bar_bleue100/100Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !   Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! EmptyVen 27 Mai - 20:30

Alors je fais ce poste avec l'appuie de la co administratrice ( Nathaniel) car je trouve ça illogique enfin nous trouvons, qu'il y est 100 fois par exemple Oli Sykes, une fois pour ce cher Will, puis Zachary et un gars dans les Pvs
Il y a un seul Oli Sykes dans le monde donc logiquement dans un forum aussi, vous êtes d'accord avec moi c'est nul non ? puis les gens n'aime pas ça donc ils ne s'inscrivent pas

Ps : Will' m'a dit de dire s'il devait changer d'avatar il partirait du forum, en plus maintenant elle est dispo à vous répondre souvent donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !   Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! EmptyVen 27 Mai - 21:07

Je dois avouer que les doublons d'avatar me gênent un peu, je préfère largement les avatars uniques puis soucis de crédibilité. Et comme dit Iléane, ça freine pas mal de personnes de voir que la personne qu'ils ont en avatar pourrait être utilisée par quelqu'un d'autre en même temps. Pour ça, je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !   Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! EmptySam 28 Mai - 11:45

Je suis d'accord avec vous deux.
J'ai voté contre aussi, car faut être réaliste, dans la vraie vie nous n'avons pas vingt fois la même personne,et puis après on à l'impression de parler toujours à la même personne vu que tout le monde se ressemble. Les gens qui trouve ça normal sont bizarre mais en tout cas moi je trouverais ça bien qu'il n'y est qu'un avatar par personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !   Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! EmptySam 28 Mai - 11:51

Désoler je ne fais pas mettre un avatar par personne, juste deux part personne.Car premièrement c'est mon forum et si vous êtes pas content, moi je n'ai rien dis pour les changement de prénom, nom et également avatar sens demander mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !   Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! EmptySam 28 Mai - 12:06

Ne le prends pas mal, mais les changements de noms si tu les voulais pas, tu pouvais les empêcher. Puis si tu n'exiges pas que tes membres te demandent l'autorisation c'est tout à fait normal qu'ils ne le fassent pas.
De plus, tu n'as pas autorisé deux fois le même avatar, mais cinq fois ( regarde dans le bottin d'avatars ) et cinq fois il faut le dire, ça fait beaucoup...

Ensuite comme tu le dis, c'est ton forum donc c'est toi qui vois. Mais en tant que membres, chacun a le droit de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !   Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! EmptySam 28 Mai - 12:39

Maintenant changer et j'ai virée les pv.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Left_bar_bleue100/100Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !   Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! EmptyDim 29 Mai - 12:01

    Je dois avouer que je déteste avoir le même avatar qu'un autre membre du forum . Normalement chaque personne est unique alors sur les forums cela doit être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !   Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'avatar
» Rescensement de votre avatar
» Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...
» tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]
» Alexander || Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à la Javel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: