Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...

Aller en bas 
+2
Luna
Mélanie A. Williams
6 participants
AuteurMessage
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue100/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 13:54




Mélanie Anaëlle Williams


Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Tumblr_lmklr0wTvt1qceq39o1_500
(c) Black Lotus


Bonjour, bonjour ! Bon, si tu es ici, tu vas sûrement de présenter. Non ? Bah de toute façon, tu n’as pas le choix. Donc, mon mignon, tu vas me dire ton p’tit nom, pour commencer ! Allez, comment tu t’appelles ? Mélanie Anaëlle Williams. Bien ! Les gens, ils te donnent des petits noms ? Allez, dis-nous ! Mel ou Ana. Oh ! C’est mignon ! Tu viens d’où, maintenant ? Ma mère est française mon père américain. Ahah, d’accord. Attends ! Ce n’est pas fini ! Tu m’as l’air bien jeune ! Tu es né(e) quand ? Et où ? Je suis née en Juillet. Ça te fait donc ? 17 ans. Ah ouais, je suis bête. Tu m’excuseras, mais les maths, c’est pas mon fort. Sinon, tu préfères quoi ? Garçons. Et puis, quelque chose qui va surement intéresser pas mal de monde ! Ta situation matrimoniale ! Allez, dis-nous tout ! Célibataire. D’accord … Avant que tu ne partes, j’ai un dernier truc à te demander ! Tu es dans quel groupe ? Girls of L.A. Merci, t’es gentil, toi !





PHYSIQUE & CARACTERE


Attends ! Ce n’est pas fini ! Non, mais tu pensais quoi ? Ahah, ces jeunes, tous pareils. Ou peut-être pas. Allez, maintenant, tu vas nous parler un peu de toi. Ton physique, ton caractère, tes qualités, tes défauts, tes goûts, ce que tu veux, en dix lignes minimum, et tu seras gentil.

Mélanie vue par sa meilleure amie :

Mélanie ? C'est tout d'abord une fille adorable ! Toujours là pour ses amis, toujours prête à aider les autres. Elle a juste la joie de vivre, toujours un sourire aux lèvres. Dès que vous êtes malheureux vous n'avez qu'a l'appeler, elle est super pour remonter le moral des gens. C'est une vraie amie. Mais elle a un bon défaut c'est qu'elle aime particulièrement fumer. Sans sa dose quotidienne, Mélanie elle n'en peux plus. Mais c'est une fille très forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une magnifique voix, pour cela d'ailleurs qu'elle est chanteuse. Elle joue parfaitement bien a la guitare, une vraie virtuose comme disait notre professeur de musique. Mélanie est très attachée a son chiot, un petit labrador marron qu'elle a appelé Chocolat. Par contre elle est très rancunière et un peu malpolie quand elle le veux, mais c'est vraiment quand on l'embête un peu trop. Pour les cours, elle est pas très forte mais elle fait de son mieux pour réussir quand même. Je l'aime ma Mélanie !


Mélanie vue par ses parents :

Notre fille est adorable ! Bien qu'elle soit un peu méchante parfois et impolie. Dès son réveil elle râle par ci par la car rien n'est prêt et elle se plaint qu'elle est fatiguée. Mais quand on se couche tard parce que l'on reste trop tard sur l'ordinateur comment ne pas l'être ? Mélanie a toujours était passionnée par la musique et elle a héritée de la voix de sa grand mère. Mélanie est aussi quelqu'un qui aime aider les autres. Quand je suis tombée enceinte il y a un an de cela, elle s'est de suite proposée pour m'aider a la naissance. Elle faisait quelques nuits blanches pour s'occuper de son petit-frère. D'ailleurs ils sont très proches. Il n'y a jamais de Mélanie sans Nicolas. Bien que nous vivons a Los Angeles, elle est très attachée a la France. Elle parle couramment les deux langues et elle veux voir Paris un jour, avec son petit ami. Pour l'instant elle n'en n'a pas un et elle ne s'en soucis pas du tout. Elle nous apporte la joie de vivre au quotidien, nous l'aimons notre petite Mémel.






HISTOIRE


Allez, tu es sur la bonne voie. Maintenant, ton histoire. Oui, oui, je suis chiant, je veux tout savoir. Mais bon ! Quand tu seras grand, tu me remercieras … Ou pas. Bref ! Tu vas nous dire tout sur toi, à quel âge tu as eu la varicelle, comment tu es arrivé(e) là … Bref ! Le tout en dix lignes, minimum.


J'ai toujours vécue a Los Angeles. Ma mère a beau être française, je ne suis pas née en France car c'est elle qui a suivit mon père jusqu'ici. Je suis leur premier enfant et l'accouchement de ma mère n'a pas était de tout repos surtout que j'ai faillis mourir dès la naissance, à cause du cordon ombilical autour de mon cou. On me dit souvent que quand j'étais petite, je ressemblais beaucoup a ma grand mère sauf mes cheveux noirs qui étaient comme ceux de mon père. Vers mes cinq ans, mes parents ont découverts que je chantais merveilleusement bien et ils m'ont inscrits a des concours. Je n'ai pas toujours gagner le premier prix mais j'étais dans le top 3 ou 5. A mes 7 ans, j'ai commencée a apprendre la guitare. Je n'ai pas voulue apprendre le piano, je ne sais pas pourquoi je voulais juste apprendre la guitare mais maintenant je prévois d'apprendre seule le piano. A 12 ans, je me suis fait connaitre mondialement quand je suis passée a une émission. Vous savez que sur les sites, des vidéos circulent vite. Je ne me trouve pas si douée que ça, je ne suis pas l'une de ces personnes qui, quand elles deviennent connues, se prennent pour le centre du monde. Mes parents étaient fières de moi mais le « Showbizness » et les cours c'est assez dur. Malgré que je devenais un peu riche grâce a l'argent que je touchais, je n'ai pas changée. Je suis restée la même personne aussi gentille qu'avant et je ne me trouve pas supérieure aux autres. Personne ne l'est, ce n'est pas la différence d'argent ou de métier qui vous font devenirs plus supérieurs a d'autres. Je me suis fait tatouée a différents endroits a mes 15 ans et j'ai commencée a fumer a mes 16 ans. Bien sûr, mes parents le savaient. Je n'ai jamais eu de vraies relations sérieuses. Tout le monde me voulaient pour se vanter de sortir avec quelqu'un connue et de passer devant les paparazzis. D'ailleurs, eux ils commencent sérieusement a m’énerver. Je n'ai presque plus de vie privée car si je fais un seul faux pas, tout le monde le sait. J'aimerais avoir pourtant un petit ami qui m'aimerais vraiment pas seulement celui qui m'aime pour l'argent ou autre. Finalement vous voyez, je suis pas différente. Je veux réussir mes études, avoir un vrai petit ami. Je suis normale, gentille malgré que je sois connue...







MORE ABOUT YOU


Allez, allez, pleure pas, c’est – presque - fini. Je veux encore savoir deux-trois trucs sur toi. Ouais, ouais. Allez, comment on t’appelle ? Héhé , donne moi le surnom que tu veux ♥️ . Bien, bien. T’as quel âge ? Quel curieux t'es ! . Ah. Ta présence sur le forum, aussi. 7/7 D’accord, d’accord, je vois. Attends, pars pas ! Je veux savoir comment tu as fait pour venir ici ? Alors ? Double compte d'Abi' ♥️ ( J'avais prévenue William et Taku' que j'allais sûrement en faire un). Oh, et puis ! Ton avatar est plutôt mignon ! Ouais, je ne plaisante pas, arrête de me regarder bizarrement. Donc, c’est qui ? Valérie Poxleitner Ah ouais ! Il/Elle me disait quelque chose aussi. Attends, ne t’en vas pas, tu as quasiment fini, là ! Tu as lu le règlement ? Ouais, bien sûr, comme moi. Quoi ? On dirait pas ? Wow ! Attends, viens par-là ! Ahem. Donc, le code du règlement, tu l’as trouvé, hein ? Ouais, ouais. C’est quoi ? [L.A. City Dreams] Bien, bien ! Et puis, tu as peut-être une petite remarque à faire ? Ne t’inquiète pas, on se vexera pas, tu peux tout nous dire ! Ouais, tu vois, nous aussi, on est sympa. Je l'aime bien Smile Allez, file, maintenant ! Vu comme t’es sympa, tu vas te faire plein d’amis, j’en suis sûr !


Dernière édition par Mélanie A. Williams le Jeu 16 Juin - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue100/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 13:55

re bienvenue Smile
Magnifique avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue100/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 15:03

Merci ^^ Fiche finie **
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue100/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 15:12

alors tu est validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue90/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 15:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 16:04

Re bienvenue de même - même si je ne l'ai pas dit la première fois ><
& magnifique avatar oui *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue100/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 16:19

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue54/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 17:31

Re bienvenu (:.
Bel avatar Very Happy Je veux un lien *.* x)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue100/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 17:52

Meerci et d'accord pour les liens **
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Left_bar_bleue100/100Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  EmptyJeu 16 Juin - 18:44

Bienvenue Mélanie, flemmard tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty
MessageSujet: Re: Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...    Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander || La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Mélanie's links.
» "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams
» tu veux quoi ? (pv shatter)[terminer]
» Avatar plusieur fois, c'est n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Personnage :: ► Validations :: Bienvenue à L.A. !-
Sauter vers: