Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Left_bar_bleue90/100"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Empty
MessageSujet: "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams   "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams EmptyMar 21 Juin - 20:33

    Vous voulez vraiment connaitre ma journée ? Examens ! Je suis certes en lycée mais là bas on ne chaume pas .. Ce matin une matiere et 3 heures pour faire un sujet et cet apres midi pareil .. derniere ligne droite avant les vacances enfaite c'est une période terrible et redoutée de tous enfaite .. Surtout quand sa tante débarque le matin pour te lever (bah oui faut pas etre en retard) et vérifier que t'as tous (c'est à dire ... 3 stylos bleus complets, deux typp-ex, 1 gomme deux crayons a papier, une regle en métal un bic 4 couleurs et un stylo rouge) plus quelques copies doubles ... les tantes je vous assure ! C'est bien la soeur de ma mère ça ... J'avais donc passer les épreuves, je ne sais pas si j'ai réussi, j'ai rempli la copie quoi mais bon ..
    Il était donc 17 heures 30 environ quand je sortais de ce lycée de merde, de ce cauchemar .. directement apres le portail je m'allumais une cigarette ca m'avais un peu manquer, j'etais accro oui, un petit accro mais il m'en fallait un cota si on peut dire .. Je regardais l'heure, soupirais et parti vers ma voiture .. Je démarrai et quittais le parking portable dans une main j'envoyais un message a mes potes pour savoir ce qu'on faisait ce soir .. car je ne dors pas a la villa pendant les épreuves, je vais souvent chez moi .. là bas je dors vraiment . Je tournais à droite en direction du bar quand une pietonne traversais , non seulement a 4 metres d'un passage piéton mais en plus comme ça sans regarder je faillis meme l'écraser, je pilais avant de klaxonner et crier

    ALEX || Passe ton permis piéton salope !

    La jeune femme capuche sur la tête ne poussais de devant ma voiture je donnais juste un coup d'accelerateur en gardant le frein pour lui montrer que je voulais passer et klaxonnais de nouveau avant d'hurler a nouveau par la fenetre

    ALEX || Oh bouge ton gros cul ! Avance vers le trotoir et vire de mon chemin !

    L'inconnue fini par bouger sans rien dire .. quelqu'un tappa à ma vitre du coté passager .. je tournais la tete ouvrant le fenetre avant de dire ..

    ALEX || Quoi ?

    Il s'agissais de ma cousine, une brune au nom de Mélanie .. elle me regardais un peu choquer .. c'était pas de ma faute si l'autre là restait devant le passage comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie A. Williams

Mélanie A. Williams


Messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2011

Your Life
Humeur:
"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Left_bar_bleue100/100"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Maxime A. Samson ♥
Relation/Reve/Avenir:

"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Empty
MessageSujet: Re: "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams   "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams EmptyMar 21 Juin - 20:48

Des épreuves, des épreuves et encore des épreuves. Mais ça n'allait donc jamais s'arrêter ?! Pitié ! VACANCES !!! Encore des heures de sommeils complètements ruinées. Ma mère avait voulue que je me réveille plut tôt pour déjeuner correctement et vérifier que j'avais bien tout ! J'ai passé trois heures hier à faire mon sac alors pourquoi elle vient encore m'embêter le matin ?! Heureusement avant de rentrer en cours pour les examens, j'avais fumer un bon coup. J'avais vu au loin Maxime et je n'avais pu lui faire qu'un sourire vu qu'il fallait rentrer. Pendant les examens, il était assis devant moi et j'avais donc pu le regarder tout le long... Enfin tout le long, j'avais bossé quand même... Quand la sonnerie se mit à retentir, je vous dit pas le soulagement que j'ai eu ! J'ai soufflé un bon coup avant de me ruer dehors en faisant au passage un bisou sur la joue de Maxime. Arrivée dehors, première chose que je fis, fumer ! Ma bonne dose de nicotine avalée, je me mettais donc en route pour la maison. J'étais en train de marcher quand tout un coup je vis une dame traverser avec la voiture de mon cousin derrière. Je la reconnaissais bien et je l'entendais crier après cette dame qui traversa donc au bout de cinq minutes sans rien dire. Je souffla, m'approchant de la fenêtre du côté passager avant de frapper.

Alex __ « Quoi ? »

Je le regardais, un peu choquée mais bon c'était Alex, le fou du volant. Je fis signe pour demander si je pouvais rentrer dans la voiture et je le fis donc après son accord.

Mélanie __ « Les épreuves ça t'aide pas à être de bonne humeur hein ?! »

Je me mettais a rire, il m'avait l'air énerver. Cette mauvaise humeur me rappelait Maxime... Enfin même la couleur jaune ça me rappelle Maxime à cause de ses cheveux. Je regardais Alex en souriant...

Mélanie __ « Tu as quelque chose de prévu j'imagine ! Tu veux que je sorte ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Left_bar_bleue90/100"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Empty
MessageSujet: Re: "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams   "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams EmptyMar 21 Juin - 21:27

    Les exams je crois que ca met tous le monde de mauvaise humeur mais en plus ma tante qui vient me reveiller et tous .. c'est bien trop a encaisser en une journée .. Et j'ai horreur qu'on me coupe la route ca c'est sure .. elle avait qu'a pas faire ca ça aurait arranger tous le monde. Mélanie me demandais si elle pouvait monter en guise de oui je deverrouillais les portes et elle s'installa pres de moi .. elle se foutais un peu de ma gueule mais ca allait, on a l'habitude avec celle là en meme temps elle rigole tous le temps, parfois tu te demande pourquoi mais bon je l'adore vraiment ma cousine, je lui décochais un sourire et lui dis donc ..

    ALEX || Pour une fois ouais j'suis pas de très bonne humeur c'est vrai. Avec ta mère en plus qui vient me reveillé et faire mon sac à 5 heure le matin ça m'a beaucoup aider a etre de bonne humeur ^^.

    J'avais mon portable sur les genoux et je me mis sur son support pour qu'il se connecte a la voiture. Je sortais mon paquet de cigarettes sur le coté de le porte et m'en prie une posait le paquet devant mon compteur de vitesses quelques instant et allumais la cigarette avec l'allume-cigare, je le reposais a sa place rappuyais un coup dessus pour qu'il se remette a chauffer, pris mon paquet de cigarettes ouvert dans une main et le tendi en direction de ma cousine pour lui en proposer une , des camel très bonnes faut dire, dans la famille je crois qu'on ne fumais que cette marque .. Unfe sois qu'elle eu pris sa décision je reposais le paquet dans la porte et demarrais enfin avant de dire ..

    ALEX ||J'ai rien de spécial de prévu je peux te garder la soirée si tu veux . Je t'emmene où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Empty
MessageSujet: Re: "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams   "Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Passe ton permis après tu pourras parler !" Ft Mélanie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]
» Mélanie's links.
» Mélanie ~ Tu sait quoi ? Non ? Moi non plus...
» cette incessante envie de parler ▬ ♥
» Viens pour oublier son passe[Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► J'ai le don de me déplacer. :: Rues et ruelles-
Sauter vers: