Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue54/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyJeu 2 Juin - 20:12


Alex J. & Maxime A.
« Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous. »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  2706292700_small_1



    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous. C'est pas faux, en se moment, je suis a cran. Pourquoi ? Je sais pas moi meme ... J'en ai aucune idée, je sais juste que je suis de mauvaise humeur ... Je fais que de gueuler, je me bats ... Je tire la gueule toute la journée parceque tout me saoul ... Je m'enerve vite, je fais tout mal, je me fais virer de cours, je me prends la tête avec toute le monde ... Alors pour fuire tout ça, je decida de marcher, marcher et encore marcher ... Mes pieds decideront de la destination ... Clope dans la bouche, veste en cuire noir fermeturer, je marcha dans la ville de LA, jusqu'a arriver a la plague ... Parfait, la au moin, personne viendra me faire chier, surtout a cette heure la ... Je brancha mes ecouteurs, et mis une musique au pif ... Une bien deprimante pour bien me finir ... Et regarda la mer ... J'ai jamais aimer l'eau, j'ai toujours detester cette endroit, on se prend du sable plein dans les cheveux, l'eau est pire que sallé ... Et en plus je sais pas naguer ... Alors je vien casi jamais ici ... Pour quoi faire ? J'aime pas rester sans bouger, assis a me faire bronzé, c'est tellement barbant ... Moi, j'ai besoin de bouger, je suis une vrai pille electrique ... Il faut que je bouge, que je cours, que je fasse du sport, que je me batte ... Que je baise, que je boive et que je me prenne un shoute quand je peux ... J'ai pas le temps de rien faire ... Et pourtant, je suis la, assis sur le sable ... A regarder la mer, je me suis meme allumer une clope, je sais meme pas pourquoi ... J'avais juste besoin d'être au calme et a l'aparte, les copains sont bien sympa, mais on peut pas se reposer ... Alors je suis vennu la ... C'est plutot pas mal finalement ... C'est calme ... Faudrais que j'y revienne plus souvent ...


Dernière édition par Maxime A. Samson le Jeu 2 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue90/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyJeu 2 Juin - 20:43


Alex J. & Maxime A.
« Une minute de plus et je pète un câble ! »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  4223820757_66ca02013f



    Ma journée ? Merdique, totalement je dois vous dire ! J'ai passée la journée a quoi ? A rattraper mes cours sans téléphone, internet et sortie. Oui vous l'aurez compris, ma mère est rentrée à la maison et compte bien faire en sorte que j'ai ce bac merdique ! Ah elle me saoul quand elle fait ça ! J'ai passer mon après midi entre 4 mur avec elle a coté pour verifier que je bosse, je dois vous dire que j'ai gueuler, elle abuse quand meme ! Je l'aurais mon bac qu'elle arrete ! Bref ... vous devez deviner que je suis de mauvaise humeur, surtout qu'elle a pris mon paquet de cigarette, oui vous savez c'est mauvais pour la santée ! (sans blague c'est vrai ?). J'ai donc fini de reviser ce bac merdique et manger ce que ma mere m'a preparer, pour une fois pas de surgelé ou autre truc chimique, c'est vrai qu'elle cuisine vraiment bien. Ensuite, elle a decider de m'emmener sur la plage. J'adore ma mère, mais quand elle fait ça, a reprendre son autorité pendant 1 mois, ça m'enerve legerement, mon pere ne me saoul pas au moins. Je crois que je vais vivre en collocation avec les potes, ça m'evitera d'etre seul chez moi sans cesse, et de toute facon je crois que ma mère va rester ici un bout de temps, jusqu'a ce que ca lui passe.
    J'emmenais donc ma mère a la plage vétu d'un bermuda et d'un sweat noir, j'avais mis ma capuche sur la tete et j'avais enlever mes tongues pour allez sur le sable et mettre les pieds dans l'eau. Je marchais, ma mère a coté de moi quand je vis plus loin Max, j'eu une breve discution avec ma mère

    Alex ||Je reviens
    Mère ||Alex, Où vas tu ? Je ne te laisse pas seul si c'est pour aller boire avec tes amis ! Je viens !
    Alex ||Ecoute, si ca te fais plaisir, viens avec moi mais tu me saoul pas je vais voir un pote.

    Ma mère me regarda, j'avais du la vexer mais tant pis ! J'allais avec elle (malheureusement) voir Maxime un pote à moi, l'un des meilleurs. J'arrivais et lui serrais la main avant de dire

    Alex ||Salut mec alors tu fou quoi ici ? Bien ou quoi ?

    Ma mère eu l'aire choquer par mon language mais ne dis rien et heureusement, je dis juste .

    Alex ||Bon, Max je te présente ma mère Julia rentrée pour quelques jours. Maman Max un pote à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue54/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyJeu 2 Juin - 21:50


Alex J. & Maxime A.
« Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous. »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  2706292700_small_1



    Arf, c'est fou ce qu'être de mauvaise humeur, c'est chiant ! Tout m'enerve, je passe mon temps a crier, heureusement que j'ai pas vu ma mère, parce que en plus, elle me pousse un truc de bien pour le BAC, je l'aurais putain, je lui ai promis, pas la peine d'insister, c'est pour ça, que je l'ai évité, toute la journée étant de mauvaise humeur, j'allais la vexer en criant sinon, et elle allait encore me saouler ... Enfin bref, les meres, c'est tellement formidable et chiant a la fois ... Parce que je dois bien l'avouer, ma mère, c'est la meilleure, elle cuisine vraiment trop bien, et elle me connait par coeur ... Mais elle peut vraiement être chiante quand elle s'y met sérieux ... Quand elle commence a parler de visite de musée, ou encore de visite de château, la oui, elle est chiante ... Elle adore tellement visiter, et moi j'aime tellement pas ... Heureusement qu'elle me force pas a aller a toute les visites où elle entraine mon père parce que ça serais vraiment lourd je pense que je peterais un cable ... Enfin bref ... Je m'alluma une clope, fixant la mer, je pense que j'y reviendrais plus souvent pour le calme qui y regne, evidement, ça n'apaise pas ma mauvaise humeur, mais bon, c'est toujours mieu d'être seul au calme quand je suis de mauvaise humeur, parce que c'est sur, ceux qui sont avec moi quand je suis dans cette état, ils se font pourire, généralement, quand je fronce les sourciles, que j'ai des cernes, et un regard noir, les gens viennent me dire bonjour vite fait et se casse, seul les potes, et Haruna ose venir ... Haruna ... Oh ... Haruna ... Je l'aime tant ... C'est bien ça le problème, c'est bien ça qui cause ma mauvaise humeur ... C'est elle et ce putain d'amour que j'eprouve pour elle ... Ca me bouffe les veines, ça me fais chier putain ! Je veux pas être amoureux. Aimer ça rend con, mais alors con comme pas possible, rien qu'a voir Willy et Mandy, ils sont mignons, mais alors leur sourire béa quand il se voit, pouaaah ! Très peu pour moi ! Et pourtant, je suis amoureux ... Quel merde, mais quel merde !

    J'etais donc en train de m'enervé interieurement, quand je vis Alex arriver, accompagner d'une femme, plus agé, je lui donne la quarantaine ... Il vint, je lui serra la main, mais j'avais toujours cette tête qui confirmais bien que j'etais bel et bien d'humeur massacrante ... Alex me demanda comment j'allais, je repondis donc d'un ton froid et glacial.

    Maxime :; Merveilleusement bien. C'est pour ça que je suis ici. Et toi, t'a bien réviser ton BAC ?

    Puis, il me presenta enfin la femme aupres de lui, sa mere, elle lui ressemble un peu je trouve ... Et elle a l'aire de tenir a lui ... Je dis donc a l'adresse de la femme, d'un ton pas plus chaleureux que ça.

    Maxime :; Enchanté madame.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue90/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyVen 3 Juin - 9:11


Alex J. & Maxime A.
« Une minute de plus et je pète un câble ! »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  4223820757_66ca02013f



    Ma mère, j'avais beau l'aimer et l'adorer, la supporter 24/24 avec moi etait dur .. Nous etions donc arrivés pres de Max qui avait l'air d'humeur sublime ça creuvais les yeux ça. Ma mère tira une tete un peu bizarre à sa réponse mais lui répondi tous de meme

    Julia Hans ||Moi de même. Tu connais mon fils depuis longtemps ?

    Je la coupais avant qu'elle ne continu sinon elle allait encore le faire chier de questions completement débile. Je la regardais et lui dit donc

    Alex ||Oui on se connait depuis longtemps. Hum .. dis tu peux aller m'attendre a la voiture ? Ou rentre à la maison faut que je parle a Max.

    Pour une fois, elle n'insista pas, je lui donnais les clé de ma voiture et elle allait rentrée je rentrerais en bus ou je ne sais comment. Elle me fit un bisous sur la joue -la honte !- puis elle parti en direction du parking où était la voiture, je la voyait de là m'envoyer un message pour me dire de pas rentrer tard et de pas faire de conneries. Je reprenais mon attention sur Maxime et lui dit

    Alex ||Ouais j'vos ça que t'es de bonne humeur. Qu'est ce qui t'arrive mec ? Ma mère a débarquer alors t'imagine pas l'horreur, elle est sur moi tous le temps. Donc oui j'ai reviser c'etait l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue54/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyVen 3 Juin - 10:12


Alex J. & Maxime A.
« Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous. »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  2706292700_small_1



    Alex compris tout de suite a ma reponse que oui, j'etais d'humeur massacrante ... Mais le pire, c'est que je suis de mauvaise humeur pour rien ... Parceque je suis amoureux, c'est bizarre hein ? Mais pourtant, c'est le cas, Maxime Arthur Samson est de mauvaise humeur parcequ'il est amoureux ! Les gens normalement constituer quand ils sont amoureux, sont heureux, sourient pour rien, penssent tout le temps a cette personne ... Et bah pas moi ... Je suis amoureux et ça me fou les nerfs ... J'ai envi de tout casser, de tout demolir ... Il faut que je l'oubli ... Pour moi, l'amour sonne avec plus de liberté, prise de tête engeulade, faire attention a tout se que l'on fait pour ne pas faire quelques choses que sa moitié pourait mal prendre ... Être attentionné, romantique, et afficher un sourire bête a chaque fois qu'on voit cette personne, enfaite, pour moi, aimer, ça rends con, vraiment con et aveugle, aimer, c''est laisser lapossibiliter a une personne de te detruire a chaque instant ... Vous devez penssez que j'exagère, et bien non, j'exagère pas, pour moi, aimer, c'est trop d'embrouille ... Moi, j'aimais bien être ami avec Haruna, on rigolait bien ensemble, et elle fut une des seul a me comprendre et a me connaitre assez bien ... Alors pourquoi ça pouvais pas rester juste de l'amitié ? Putain ! Fais chier ! Tout ça, ça fais vraiment chier ... Pourquoi tout ne peut-il pasêtre simple ? Pourquoi je peux pas rester toujours aussi fermé et avec des sautes d'humeur ? Pourquoi il a fallut que je tombe amoureux ? D'Haruna en plus ! C'est trop la merde serieux ... Je vais vraiment peter un cable si sa continu ... Il faut que je trouve un moyen de guerrire, mais rien ne marche ... Même baiser avec d'autre meuf ça me guerrie pas ... Je pense toujours autant a elle, je reve d'elle ... Et en plus, si je le dis aux potes, ils vont rigoler et je vais me faire tailler, faut que j'arrive a regler ça seul ... Mais pas facile ...

    Alex vennait donc d'arriver et me presenta ça mère, elle me fit penser à la mienne, faudra que j'aille la voir un de ses quatre, sinon, elle va s'inquièter ... Elle me posa une question, mais Alex répondit avant et lui demanda de partir, la femme s'executa sans rien ajouter. Alex me regarda, j'avais toujours une clope coincer entre mes lèvres ... Je la retira de ma bouche et expira la fumée doucement, puis repondis à ce chèr Alex

    Maxime :; Dur, mais c'est que tu vas le réussir ton bac petit. Arf, moi ? Pas grand chose, laisse tomber. Je suis juste de mauvaise humeur, pour pas changer.

Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue90/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyVen 3 Juin - 20:33


Alex J. & Maxime A.
« Une minute de plus et je pète un câble ! »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  4223820757_66ca02013f



    J'avais cette forte dépendance qu'on appel la dépendance à la cigarette, oui j'aimais trop ça, mon organisme en redemandais, une dans la journée c'etait loin d'être assez ! J'enviais Max qui lui pouvait fumer à son gré .. Je le regardais et l'ecoutais quand me mère fu parti sans broncher, quand je vais rentrée, je le vois à mille lieux elle va me faire souffler dans un ballon pour savoir si j'ai pas bu ! Trop prévisible quoi ! Je répondis apres un leger temps a Max ..

    Alex ||Ouais, je vais l'avoir facile, d'accord je suis pas bosseur mais j'ecoute un peu en cour ça m'aide alors voilà j'ai des facilitées quoi. Ouais pour pas changer c'est sure. Y a qu'avec un verre dans l'pif que t'es d'bonne humeur parfois on a l'impression .. Ah non sinon en Maths tu rigole comme un débile et te fais engueuler ! Raconte au lieux de faire la gueule dans ton coin !

    Je regardais la cigarette de Max se consummer ne revant que d'en avoir une pour moi .. Il faudrait que je me rachete un paquet si la daronne le gardais ça c'est pas négociable ! Je regardais Maxime qui ne dis rien a ma remarque, il devait chercher ses mots .. Je le regardais et lui dit ..

    Alex ||Et t'aurais pas du feux et une clope pour moi s'teu plais ? Ma daronne a tous pris ><
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue54/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyDim 5 Juin - 17:01


Alex J. & Maxime A.
« Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous. »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  2706292700_small_1



J'écouta les paroles d'Alex, il a raison ce con, en Maths, qui dit des conneries ? Alex ! Qui se fait engueuler comme du poisson pourrit ? Maxime ! Et c'est tout le temps comme ça. Ça l'a toujours été. Je me rappellerais toujours de la première fois ou j'ai vu sa gueule en 6ème, a rigoler avec son rire de chèvre. Quand on m'a dit que je devait aller a coté de lui, j'ai tout de suite su que j'allais encore moins suivre, pourquoi ? Parce que en cours, on entendait que lui ! Personne d'autre ! Il me sortait des blagues de merde, et bizarrement, dès le début, on s'est apprécier, et pourtant, ça bonne humeur parfois elle m'énerve vraiment, mais généralement ça va ... N'empêche, j'imagine tout de suite se qu'il a du ce dire quand il a su qu'on était a coté en maths pour la première fois, il a du ce dire un truc du genre " putain, ça va pas rigoler avec ce mec. Il sourit jamais " et il a raison, les rares fois ou je souris, c'est parce que je suis d'assez bonne humeur ou bien en compagnie d'Haruna, ou sinon -cas extrême- parce que je suis péter, complètement péter. Apparemment, quand je suis bourrer, je saute partout, je fais n'importe quoi, je souris je ris je saute partout comme un kangourou - je vous jure, même moi, j'ai du mal a y croire - et je rigole. Je m'imagine mal rigoler ...

Maxime :; C'est net, en plus toi, gros fayot ! Le prof m'engueule et toi, tout se que tu dis tout fort c'est "Ah oui, Maxii franchement t'abuse, j'aimerais écouter le cours la ! ". T'es trop un batard x). Rien, c'est une histoire avec Haru, rien de bien passionnant.

Je me sorti une autre clope la mienne étant finis, j'aime trop ça, fumer, ça fais tellement de bien ... Alex me demanda donc si j'avais du feu. Je sorti mon briquet et lui tendis.

Maxime :; Ta mère, elle aurait pas un coté un peu tyran non ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Hans

Alex J. Hans


Messages : 92
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue90/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (90/100)
Love: Gaya-Circée O. Watson .. ?
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyDim 5 Juin - 17:50


Alex J. & Maxime A.
« Une minute de plus et je pète un câble ! »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  4223820757_66ca02013f



    Je rigolais aux paroles de Max prenant une clope dans son paquet attendant le briquet pour l'allumer .. Si j'en rachetais un elle le reprendrais ca sert a rien tant qu'elle est là je taxerais je pense. C'est vrai qu'en maths c'est drole quand Max se fait prendre parfois il répond meme le con, enfin je fais pareil quand c'est moi mais bon, c'est si drole quand c'est Max quoi ! Haru ? Pourquoi Haru ? Qu'est ce qu'elle a ? Je crois que cette derniere ne m'apprécie pas trop, enfin elle doit penser que je me joue des filles, je suis sorti avec elle quoi meme pas une semaine et apres fini. Bref ca ne me disait pas ce qu'Haru faisait dans la conversation je dis alors ..

    Alex ||Fayot moi ? Jamais d'la vie ! Je sais bien, c'est drole en plus tous ca quand tu t'fais engueuler ! Haru ? Qu'est ce qu'elle fou dans l'histoire ?

    Max fini par sortir son briquet, enfin ! C'est pas trop tot j'attend moi ! Il allumais la sienne et j'en fis de meme et lui rendis son briquet .. Ah c'est si bon tous ça ! Je vais la savourée celle ci aussi, je repondit apres avoir recrachée la fumée a Max ..

    Alex ||Merci mec, j'ten repairais une t'inquiete. Non ça va mais en ce moment elle me fais sa crise qu'elle a été une mère trop absente et elle veut se rattraper quoi alors faut que je suive. Si ca peut lui faire plaisir, ses crises dures quoi, deux semaines et hop fini apres .. Je ne reve que d'une chose, que ses vacances soient finis et qu'elle reparte ! Je la kiffe ma mère elle est génial je trouve mais quand elle fait ça, ça va un temps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Left_bar_bleue54/100Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  EmptyDim 5 Juin - 20:15


Alex J. & Maxime A.
« Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous. »


Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  2706292700_small_1



C'est vrai, je suis con aussi, je réponds au prof quand il m'engueule je l'envois péter un truc de bien, dans le meilleur des cas, je suis a peu près de bonne humeur et le prof a baiser la vieille donc il me vire pas et ne dit rien, dans le pire, il est en manque de sexe et moi je suis vénère, et la, a tout les coups, je finis dehors avec une heure de colle, et le soir, je reçois un coup de téléphone de maman, me demandant se qui c'était passé. Je me fais toujours bien engueuler, puis sa passe.

Maxime :; Parle pour toi, moi après que je me sois virer, le soir, ma mère appelle et m'engueule alors tu vois --'.

Je lui avais ensuite dis que ce qui me faisais chier, c'était une histoire avec Haruna, enfin, Haruna, elle y est pas pour grand chose - enfin un peu quand même, si elle était moche je serais pas tomber amoureux d'elle ! -, c'est moi, je l'aime, voila le seul et unique problème. Je l'aime. Et franchement, ça me fais peur de me rendre compte comme je tien a elle, je rêve d'elle, je fantasme sur elle, je la vois partout ! partout partout ! Et le pire, mais alors le pire de tout ! Quand je la vois j'ai envi de SOURIRE ! Vous imaginez l'horreur ? Elle passe et moi, je souris tout seul, comme un con ! --', la galère ! Mais quel merde ! Si seulement cupidon avait tirer sa flèche autre pars, j'en serais pas la ! Qu'est ce que j'ai bien pu foutre pour mérité un tel châtiment ? Une telle punition ? Franchement ! En plus, je me vois mal dire a Haru comme je tien a elle, comme je l'aime ... Comme je suis bien avec elle, comme elle est belle, comme elle a un beau sourire, un beau rire, comme elle est intelligente ... NON ! J'aurais l'aire d'un con, j'aurais l'aire RIDICULE ! Mais alors ridicule de chez ridicule !

Maxime :; je suis amoureux, de Haruna. T'imagine même pas l'horreur, faut que tu m'aide a l'oublier, y'a pas moyen Alex !

Je suis déprimer, aimer c'est tellement nul, une vrai merde, un cadeau empoisonné ... J'écouta ensuite Alex déblatérer sur sa mère et finit par dire après une taffe de clope.

Maxime :; Je comprends toute a fais, la mienne est pareille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty
MessageSujet: Re: Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.    Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, je suis de mauvaise humeur. Cela ne changera pas de d'habitude direz vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison
» Je suis une étudiante vous devez vous trompez(pv :Jin Woo Hoon)
» (M) Vous vous taisez ou JE vous tais ♣ HOON ; BURN ; JOYCE ; LACHOWSKI
» Comment osez vous vous montrez, après ce qu'il sais passé ? [ Haruna et Benjamin]
» Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Allez viens, on sort ! :: Plage-
Sauter vers: