Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 19:40


    C'étais un Vendredi après midi, Lou n'avais pas cour et elle avais la journée de libre. La jeune femme étais chez elle entrain de rien faire. Il étais deux heures, et elle décida de partit au parc, pour prendre un peut l'air ! Il fessait chaud dehors, le soleil briller, elle afficher un sourire et partit à pied jusqu'au Parc.. Une fois qu'elle arriva, elle marcha les bras croiser et elle regarda un peut autour d'elle et sourit doucement au gents qui la regarder. Elle alla ensuite s'asseoir sur un banc en face d'un lac magnifique et elle ne disait rien, regarda devant elle et pensa.
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Left_bar_bleue100/100A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 19:52

Vêtu d'un slim noir, un tee shrit blanc et un gilet de couleur violet je marche tranquillement dans le parc. Tout le monde me regarde et quand je les regardes je vois qu'ils parlent directement. Je soupir doucement et j'arrive vers un lac et je vois un banc en face, je souris et je marche vers le banc et m'assois et je dis

J'avoue la vue est belle, salut Lou alors comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 19:58


    Lou étais assise sur le banc entrain de penser, elle avais sont regard plonger devant elle. Sont regard étais.. Vide, elle pensa toujours quand elle entendit une voix et quelqu'un venir s'asseoir à coter d'elle ! Sort de ses penser et tourne doucement la tête et voit sont ami William, elle sourit doucement en coin et elle lui répondit alors.

    Hey salut William.. Sa vas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Left_bar_bleue100/100A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 20:01

Bah écoute sa vas bien, je vis ici avec mes parents. Mais cette vois si j'y reste.Donc tu vas devoir me supporte tout le temps, enfin quand tu me verras en ville.Et toi avec ta mère comment ça vas?Et ton père tu le vois quand même?

Je savais tout sur Lou, elle me disait tout et moi aussi donc ont se connaissait par coeur.Je souria et je vis quelle ete perdus un peux, je m'approcha et la pris dans mes bras.

Bah ma puce, qu'es ce qui t'arrive? Tu ne vas pas très bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 20:12


    Elle quitta ses penser pour commencer une conversation avec sont ami William, elle lui dit qu'elle aller bien et lui aussi. Elle l'écouta attentivement et quand il lui dit qu'elle devais e supporter quand elle le verras, elle fit un jolie sourire pour lui dire genre t'inquiète pas ! Puis, quand il parle de ses parents, elle soupire doucement et le laisse faire et pose sa tête doucement sur sont épaule et elle dit alors.

    Bah.. Je voit mon père ouai, et ma mère bah... On ce parle plu, elle m'énerve trop et voila, j'ai pas trop envie de la voir
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Left_bar_bleue100/100A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 20:18

Eh arrête de penser à ça alors, pardon d'avoir parler de ça. Pense plustot a notre belle après midi. Aller viens ont vas manger une glace.Ont vas se faire un après midi des plus marquants.

Je marcha avec elle, lui prennent sa main et ont croisa une bande de fille, puis j'entendis quelle commencer a se moquer de Lou.Alors Lou se mis a dire quelque chose.Quand je dis mon mot et je vis une fille se coller a moi. Elle dis

Tu es mignion tu sais,pourquoi tu traines avec elle?Je peux donner plus quelle.

Je rigola et je dis non et je dis que j'avais déjà une copine depuis longtemps.Et que elle pouvait attendre le déluge pour que je vienne vers elle. Je passa ma main sur la taille de Lou, et je la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 20:28


    Reste dans ses bras et elle le regarda donc et fait un jolie sourire sans rien dire de plus. Elle ce leva alors et elle marche à coter de lui et quand une bande de filles les croisa et qui ce moque de Lou, elle lui dit des choses et elle regarde la fille qui ce colle contre William.. Ce mord les lèves, elle étais jalouse à vrais dire et regarde ailleurs quand elle entendit la réponse de William, elle sourit a la fille pour dire " qu'elle vent qu'il ta mies sale conn*" Puis, elle le laissa faire et le regarde dans les yeux sans rien dire.. Ne le lâche pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
William M.Wood

William M.Wood


Messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Chez le père noël

Your Life
Humeur:
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Left_bar_bleue100/100A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Seul mais je suis assez bien
Relation/Reve/Avenir:

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 20:34

Je deposa un doux baiser sur les lèvres de Lou, si vous savez comme je me fou de son age, mais pour etre, serieux j'attendrais ses dix huit ans pour faire le premier pas, ce qui veux dire emeler nos deux corps dans une nuit de folie.Un ans ensemble stade normal sa me vas bien.Et puis je suis patient et aussi je n'aime pas aller vite.

Alors tu as compris que je ne suis pas pret a venir vers toi.Maintenant laisse nous, me gache pas mon apres midi merci.Et tu pollu la terre en parlant.

Je partis avec Lou, mon bras autour de sa taille.J'etais plus grand quelle et aussi plus vieux, mais 6 ans ce n'ai rien du tout.Ont controle pas l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] EmptyLun 2 Mai - 20:53


    Elle ne lâcher pas William des yeux, et quand il dépose ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser... Elle prolongea tendrement et elle le regarde ensuite et sourit. Regarde la bades de filles et ce retourne ensuite et marche avec William, ce mord doucement les lèvres avant de lui répondre tout en le regardent.

    Pourquoi tu m'a embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]
» La vie? on la prend comme elle vient, avec des relations
» La vie ont la prend comme elle vient, avec des relations
» CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment
» rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: