Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 8:52

Aujourd'hui j'étais pas avec Natasha et j'étais comme tranquille. Je sortis dehors et avant j'étais passer chez mon cousin pour voir lui et sa soeur. Je lui avais offert a Lily-Rose une rose, oui je suis un romantique. Puis ensuite j'étais partis pour le bar, et je vis le barman qui me salua je le salua je vis devant le comptoir une charmante jeune fille. Je commença a avançer tranquillement et je demanda un verre de vodka, arriver vers la charmente demoiselle. Je l'aborda.

"Bonsoir que fais une charmente demoiselle ici? Dans un quartier très chaud la nuit en plus. Zachary Enzo Sterling mais c'est Zachary."

Je bus mon verre et je lui donna un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 9:01

Noa était en pause,elle avait déja fais son numéro dans ce bar,et en attendant elle pris une vodka pomme,elle était carrément assise sur le comptoir,elle regardait les mecs,assez mignon ce soir,sauf certain mais bon,elle était entrain de boire quand un homme assez rock ,passais la voir,elle sourit,il était mignon en tout cas.Elle sourit quand il alla vers elle et lui sortit "Bonsoir que fais une charmante demoiselle ici? Dans un quartier très chaud la nuit en plus. Zachary Enzo Sterling mais c'est Zachary."Elle rit,et elle lui caressales cheveux c'était trop mignon comment il l'avait abbordé,elle descendit du bar,elle était grande et parfois ça génait quelque gars mais elle s'en fichait,elle était la pour son boulot.elle était comme ça https://2img.net/r/ihimizer/img356/7351/sophiabush1gz5.png

-hum je travaille ici et que fais seul un charmant jeune homme!!au passage je suis Noa
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 9:20

Enchanter Noa, c'est un bien joli prénom pour une jeune femme comme vous qui le porte. Oui je suis seul mais assez fort pour ne pas me prendre dans les pattes de mauvais gens.

Je ferma mes yeux quand je sentis sa main dans mes cheveux, cours et fins j'adors me couper les cheveux comme ça. Et puis en plus de ça je suis grande par rapport à elle. Malgrès ses talons je suis plus grand quelle.

Alors vous faites quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 9:26

-On me dit souvent que je porte bien mon prénom,merci du compliment charmant jeune homme!Oui tu sais ici il ya pas mal de gens qui pourrait te vouloir du mal vu ma popularité mais bon!je pense que pour ce soir tu n'aura rien!

Elle se leva et lui pris sa main car une musique qu'elle adorait passer,elle devait mettre l'ambiance dans ce bar,et la elle alla au milieu avec lui et fit une danse assez sexy!Tout le monde vit ça et pris leur copine et les rejoignit sur la piste

-Je suis une stripteaseuse !et je dois mettre l'ambiance ici et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 9:34

Je suis un musicien, tu es charmante pour une stripteaseuse tu danse aussi très bien.

Je me colla contre elle et commença a chauffer tout le monde. Je grimpa sur le comptoir et je la pris avec moi. Je commença a danser avec elle encore plus chaudement.

Alors, dis moi tu as fini ton travail ou tu vas faire encore un spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 9:37

-Un musicien!je m'en doutait!Merci tu danse trés bien aussi et regarde on a fait danser tout le monde ici je sent qu'on forme un beau duo ce soir

Elle dansait avec lui,et vraiment sexy,elle voulait qu'il ai envie d 'elle,elle adorait se faire désirer,et aprés la danse,elle sourit a ce qu'il dit

-je dois encore faire un show dans 10 minute et aprés j'ai fini pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 9:47

Je souria et quand elle me dis que elle fini après son show de dix minute, je souria et je posa mes lèvres dans son cou et je lui dis tout bas.

Je viendrais te cherche j'ai pas envie de quitter une perle rare. Non c'est toi qui attire tout le monde. Je n'y suis pour rien dans tout ça. Aller a tout à l'heure Noa.

Je sauta du comptoir et je me retourna et je tendis mes bras. Elle sauta dans mes bras, et je la déposa en douceur avec un doux regard. Je salua le barman et quand je passa toute les filles me regardèrent, ce qui rendais jaloux leurs copain.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 10:25

Elle dansais avec un beau jeune homme!elle sentit ses lèvres dans son cou et elle sourit le laissant faire,puis elle lui dit qu'elle avait un show a faire alors elle descendit du bar avec son aide biensur et sourit quand tout les jeune fille le voulait pour lui,elle adorait les faire enrager alors elle l'embrassa sur les lèvres et sourit

-Tu a la cote ici!!je reviens et tu a intérêt a être la j'ai hate de te voir a nouveau et passer un moment

Elle partit se changer et mit une tunique de pom pom girl avec ses copines ce soir,elle était avec une amie et fit une chorégraphie de cherleaders,puis après sa copine l'a lâcha et la elle retira sa tenu dansant en sous vêtement
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 10:57

Je commençais a partir mais je vis son numéro, souriant je me mis dans un coin et la regarda. A la fin je souria et j'attendis que tout le monde soit présent. Je m'avança et je l'embrassa dans le cou et je la pris part la main et une fois dehors, je l'embrassa sur les lèvres.

Tu propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 11:24

Elle avait finit son show ses fan passa l'a voir l'invitant a passer la soirée avec eux,elle refusa poliement,puis elle ne vit pas le charmant Zachary,alors,elle sort et l'a d'un coup,elle se fit prendre par Zachary,puis ele sentit ses lèvres sur son cou,elle ferma les yeux et le regardait!elle prolongea son baiser et le regardait

-une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyMer 8 Juin - 11:39

Magnifique ton show, vraiment magnifique et surtout la dentelle noir. Alors c'est quoi ton idée, peut etre que c'est la même idée que tu as derrière cette magnifique tête.

Je l'embrassa tendrement sur ses douces lèvres, j'ai tellement envie là de passer le moment avec elle. J'entends quelqu'un qui parle a moi et mal. Je me retourne et je vois mon frère.

Rentre à la maison toi, moi je fais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyJeu 9 Juin - 7:22

-La dentelle noir c'est ce qu'il y a de plus beau!contente que ça t'a plu,peut être tu va rejoindre mon fan club et venir souvent me voir!Mon idée serai sois un bain de minuit a la plage ou aller chez toi

Elle continuait le baiser avec envie,il embrassais bien,puis un gars parlait bizarrement elle comprenait pas vraiment ce qu'il se passait

-c'est qui le gars?
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyJeu 9 Juin - 7:32

Mon crétin de petit frère. Pour en revenir à ton idée la plage me plait bien, et chez toi aussi.Mais je préfère chez toi car c'est beaucoup mieux, ont peux se tenir.

Bah oui je ne pourrais pas la soulever dans l'eau, et la plaquer a un mur invisible.De plus sa dois être bien plus mieux, et le vent souffle un peux et je ne veux pas être malade moi. Oui je suis quelqu'un qui pense que à lui. Ont pars pour chez elle.Et une fois arriver je lui retire ses vêtements, mais quand ont est dans sa chambre.Je retire les miens aussi et je lui commence un cunni qui l'envois au sommet
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyJeu 9 Juin - 8:00

-Ton crétin de frère?ok on va juste l'ignorer je veux que tu passe une bonne soirée alors oublie ce petit tracas et comme tu dit allont chez moi!je te préviens c'est une maison mais pas non plus énorme comme tu vois je gagne ma vie en streap tease c'est déja bien que j'ai une maison et pas un appartement!en tout cas tu devrai aimé,puis j'ai un chien mais il est gentil si tu aime les animaux.Il me protège des fous qui essaye de passer chez moi

Il avait raison la maison de Noa était bien mieu que la plage,puis elle vivait seul!alors personne ne serai la pour les déranger limite le chien mais lui il était calin,et il dormait dans son panier a cette heure sans doute!Elle entra rapidement chez elle ,elle avait se moto,elle avait eu pas mal de cadeau pas des ex comme une voiture!Elle fut vite nu quand elle arriva chez elle!Dans sa chambre,elle cria de plaisir quand il fit un cuni!Sa langue était parfaite ,il savait donner du plaisir intense en tout cas et il mit parfois ses doigt,elle ne pu que crier et se tenir au barreau du lit
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyJeu 9 Juin - 8:09

M'arrêtant je remonta pour l'embrasser tendrement, tout en enfonçant deux doigts dans sa partie intime.Souvenez vous de ce que je vous ai dis les femmes, j'aime passer un moment chaud avec elle.

Zachary:: J'ai deux chiens chez moi qui monte la garde quand je ne suis pas chez moi. En ce moment mon père est à Tokyo et ma mère au Canada. Donc je suis seul dans la villa familliale. Avec ce crétain de frère

Mon portable sonna, je soupira il me casse vraiment. Je pris mon portable et je laissa faire Noa ce quelle voulais de mon corps, mon frère me demander comment faire pour vérouiller les grilles, je lui dis et j'entendis un bruit de casse.Il étais toujours là. Je lui dis de filer dans sa chambre.Je raccrocha et je soupira, il va me casse vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyJeu 9 Juin - 8:22

Elle était dans son lit,son lit,qui avait déja beaucoup servit!Elle était totalement sous son charme,il avait un truc dans son regard,elle se mordilla la lèvre,surtout qu'il avait deux doigts dans son intimité,sa devenait intéressant,et super chaud.En tout cas ce soir il était le seul qui avait donner envie a la belle demoiselle ,elle sourit et l'écouter parler

-Tu sais tu a de la chance d'avoir un frère,car tu t'ennuyais pas chez toi;moi je suis seul et j'ai vécu dans la richesse quand j'était enfant j'avais tout ce que je voulais et peu d'ami car mon papa ne voulait pas que je le dérange quand je travaille et ne voulais personne qui vienne a la maison,sauf ma meilleure amie...enfin heureusement qu'il s'entendait bien avec sa famille..

Quand il était au téléphone,elle decidait de s'occuper de lui,elle sourit et l'embrassait dans le cou,puis sur son torse et a présent elle mit le sexe de ce jeune homme dans sa jolie bouche,elle utilisais sa langue pour donner de jolie coup et voulait l'entendre criait,elle ne préttait pas attention a ce qu'il disait a son frère
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyJeu 9 Juin - 8:40

Peut être que j'ai de la chance, mais quand tu suaras ma vie et la sienne tu regretteras de ce que tu as dis avant.Si tu veux je t'expliquerais de ma naissance à maintenant.

Quand elle me fit le truc, je morda mes lèvres. Comme un idiot je hurla mais pas comme un mec qui hurle mais je fit un scream. Comme le chanteur de Bring Me The Horizon. Je saisis les barreau et les serra très fortement.

Tes barreaux sont en bois ou en fer?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyJeu 9 Juin - 8:49

-Je suis désolé si je t'ai mal jugé!!enfin si j'ai mal jugé ta famille ,si tu reste toute la nuit ,on aura le temps que tu me raconte toute ta vie!!en plus sa a l'air dramatique et moi je t'enviait désolé ..en tout cas l'homme d'aujourd'hui,celui face a moi il est cool et il a bien réussit sa vie j'en suis sur

Elle continuait,elle sourit quand il cri comme dans le film scream c'est qu'il devait appréciait,elle continuait de lui faire sa et jouait avec sa langue,et parfois comme une sucette!!Elle rit quand il demanda ce que c'était comme matériaix son lit

-Fer bébé fer

elle remonta pour l'embrasser tendrement,et frolla leur intimité comme pour l'exité,elle voulait voir ce qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyJeu 9 Juin - 9:54

Je la retourna et je glissa dans son interieur, je commençais a bouger mon bassin et je souffler en même temps. Je l'entoure de mes bras et je l'embrassa sur son épaule. Je l'embrassa aussi sur ses seins. Je souria quand elle me dis la matière.

Merci car si sa aurais était du bois, tes barreaux tu pourrais dire adieux. Je ne contrôle pas ma force.

Après tant d'huere passer avec elle, heureusement que moi j avais mit un préservatif. Je resta dans le lit et je lui dis.

Je suis né le 14 Février ici même dans Los Angeles, mon père tiens une chaine d'hotel partout dans le monde, ma mère elle vends des habitation qui faut chèr. J'ai ete elever part une nourrisse et quand mon frère est venu il a pus jouer avec mon père, etre elever part ma mère. Moi je n'ai jamais pus avoir la chance que elle me donne à manger. Alors si tu dis que j'ai de la chance a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Noa Santiago

Noa Santiago


Messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2011

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyVen 10 Juin - 8:44

Elle fit l'amour avec lui,il était vraiment doué,elle avait adorer cette sensation qu'il venait de procurer en elle,elle avait aussi adorer quand il avait embrasser ses seins,puis ses épaules,elle avait criait de plaisir,les pauvres voisins,qui ne devait pas dormir a ce moment la

-Oui heureusement que c'est du fer !!car sinon je n'aurai plus de lit

Il avait pris ses précautions et heureusement,elle embrassais puis l'écoutait parler

-Je suis désolé pour toi tu méritait pas tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Left_bar_bleue100/100Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] EmptyVen 10 Juin - 8:58

Mais bon ce n'est pas si grave que ça, d'un coter j'aime mon frère. Quand il a sorti ses premiers mots ça étais mon prénom donc j'étais bien content que il ne dise pas papa ou maman. Et toi raconte un peux, tu sais il me semble d'avoir déjà vus ton visage, mais a mon avis tu ne devais pas etre en Corée.

Je pris sa main, et je l'embrassa tendrement me mettant une fois deplus audessus d'elle, je l'embrassa dans son cou. Je caressa son ventre, bon c'est vrai je suis egoiste car le lendemin elle se réveillera seule
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty
MessageSujet: Re: Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]   Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais une charmante demoiselle ici?[Noa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà ce que je fais de mes soirées[Alexander]
» Je te chercher partout, tu me fais peur[William]
» Alexander || Tu fais quoi si je t'embrasse ? Je me lave la bouche à la Javel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: