Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regarde les vagues[pv le premier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyDim 21 Nov - 20:59

Après mes heures de cours,j'avais décider de faire un tour sur la plage.Je sortis mon casque et mis en route mon ipod et appuia sur lecture.La piste ete "Eternise-moi",a ce moment là tout mes souvenir avec Romain et Maxime revenèrent.Je m'assit sur le sable fin,et je regarda l'eau qui ete d'une couleur douce,très belle facile a me calmer aussi.Je me mis a chanter je chanter simplement quand j'avais mal.Je m'arreta et je me dis que cela ne servais a rien que Romain n'allais jamais revenir vers moi,qu'il s'amusait bien avec ses nouveau amis et mon jumeau.Je ne sais même pas pourquoi je suis rester ici,mais je suis en appartement alors je vis seul et je reapprend la vie sens l'aide de quelqu'un.Je regarda mon portable et je pris dans le repertoir Nathaniel,mais il ete absent je raccrocha apres avoir appele.Je soupira et je ferma mes yeux,je repensa a Nathaniel et les bon moments passe avec lui,son odeur ete encre dans ma peau.Dans ma tete une petite voix me disais."Vas lui dire ce que tu ressents pour lui" une autre disait "non lui dis pas reste comme ça c'est bien".J'en avais plus que marre en ce moment,mes deux frères qui sont ensemble et qui n'ont pas pense a moi,Alec lui volatilisé tu parles le discourt romantique.Et les nuits intense passe avec Nathaniel.Y a aussi l histoire que soit disant je serais amoureu de Haruna,mais ils ont fumer pendant un moment,Haruna n'est pas pour moi,je suis un ami un frère pour elle jamais je serais plus.Je laissa un souffle sortie de ma bouche et je décida d'aller nager,je retira ma veste,mais très vite cette idée me quitta la tête,je resta donc là a regarder les vagues,pensent a ce que soit Romain ou Nathaniel vienne a ma rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyLun 22 Nov - 19:41

    Je venais à la plage comme ça, par hasard. Je n'avais rien à y faire, il n'y avait pas tellement de soleil, c'était surtout ça qui m'avait décidé à sortir. Une clope entre les lèvres, je regardais mon portable qui vibrait alors que j'étais en train de marcher tranquillement dans le sable, c'était Benjamin. Je laissais sonner, je n'avais pas tellement envie de parler, du moins par téléphone. Mes pompes et le bas de mon pantalon étaient bien crades, j'avais marché sur un mec en venant. Il m'avait un peu trop emmerdé alors que j'étais de mauvaise humeur. Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis d'une humeur de chien. Et là, mon portable se remet à vibrer, ma sœur. C*nnard de téléphone, tiens. Je m'approche du bord de l'eau, lève le bras, et lâche mon portable hors de prix au milieu des vagues. Au moins, il me fera plus chier celui la.

    J'étais torse nu, et comme bien souvent, j'ai beaucoup de bleus. C'est une habitude, tout le monde en Suède sait bien que je me fais les mecs les plus violents que je me trouve. On pourrait me dire masochiste. Je le reconnais, j'ai tendance à l'être un peu. Je me retourne, je ne sais trop pourquoi. Je me rends alors compte que Benjamin est là et que je suis passé juste devant lui sans même le voir. Merde, il a du croire que je venais de lui mettre un gros vent.

    J'écrase ma cigarette dans le sable et m'approche de Benjamin. Je m'assied à côté de lui sans même lui demander son avis. C'est pas mon genre de demander l'avis des autres.

    Hey, chou ! Qu'est ce que tu fais tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyLun 22 Nov - 20:33

Je pouvais etre a des endroits et des horaires que je voulais.Depuis l'histoire avec mon connard de frère enfin mes connard de frères,je vivais seul dans un petit appartement asser bien pour moi.Donc je n'ai pas de compte a rendre a ma famille.Je sentis mon portable vibre,je regarda mon portable et je vis que c'etait Maxime qui voulais me parler.Je vis un message et je le lus et je vis que Maxime m'avais annoncer que j'ete stupide et idiot,seulement assis je pris mon portable et je le balança a l'eau.Tiens mange ça la mer je sais c'est pas bon mais je veux plus entendre parle d'eux.Je sentis quelqu'un s'approcher et je sus que c'est Nathaniel,son oedeur et aussi sa voix.Il me posa une question et je souria,je regarda le sable et je posa doucement ma tête contre son épaule.Je le vis tors nu,je me deplaça et me mis bien contre lui.Je regarda devant moi,et je glissa une main dans son dos.Et je lui dis tranquillement avec douceur.

J'avais envie de prendre l'air après mes cours et avant de retrourner a mon appartement.Oui je suis en appartement,et l'expliquation serait trop longue,tu vas dire aussi que c'est assez idiot que je suis en appartement pour ça.Mais bon et toi pourquoi tu es là?Tu n'as pas trop froid comme ça?Wouah les bleus que tu as,les mecs sont pas aller de mains morte avec toi.

J'aimerais bien l'invite chez moi en simple ami hein,pas je vais le saute dès qu'il entre chez moi.Enfin c'est ce que je dis mais je serais capable de le faire.Mais bon faut toujours essayer.

Dis-moi si je t'invite a venir dans mon appartement,personne enfin personne a part moi y a mis les pieds.

Mais non,y a déjà quelqu'un une fille,oui une fille qui a faillie se faire viole et je l'ai ammene chez moi.Je regarde Nath et comme ça j'attrappe ses lèvres,mhmmm elles sont s'y bonne ses lèvres.Je glisse une main sur son tors,et je me met a faire des dessins imaginaire dessus.

J'ai jamais remarquer que ton tors,n'ete pas poilu et aussi que il ete plat.Je comprend maintenant pourquoi les hommes sont fou de toi.Avoir un tors pareil c'est aberant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyMer 24 Nov - 18:31

    Je devais avouer que je n'écoutais qu'à moitié ce que Benjamin était en train de me dire. J'essayais de me concentrer pourtant, mais inutile, j'étais bien trop crevé pour cela. Alors je profitais de la chaleur de son corps contre le mien. Je dois l'avouer, j'ai froid mais je ne sais même pas ce que j'ai pu bien faire de la chemise que je portais. J'ai du la laisser dans la chambre de ce monstre qui m'a bien défoncé il y a de cela quelques heures. Pendant ce temps, j'essayais de comprendre le plus gros de ce que mon vis-à-vis me racontait. « Je suis en appartement [...] Tu n'as pas trop froid ? [...] les mecs ne sont pas allés de main morte avec toi. » Woaw, j'suis fier de moi, truc de fou ! C'est rare que je fasses autant attention à ce que l'on me raconte en plus, en général, j'en ai bien plus que rien à foutre.

    Je dois avouer que j'ai un peu froid... Ah, les bleus ? Fais pas attention, j'ai l'habitude.

    Je posais ma tête contre la sienne et fermais les yeux juste un instant. Juste avant qu'il ne me propose de venir à son appartement. Je rouvris alors les yeux et lui caressa doucement le bras, du bout des doigts. Avant même que je ne réponde à sa proposition, le jeune homme m'embrassa, je lui caressais alors doucement la joue en prolongeant ses baisers. J'aime tant les baisers de Benjamin.
    Ses paroles sur mon torse me firent sourire. Je n'ai jamais douté de mon physique mais ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments adressés à ma petite personne. Je me blottis alors bien contre mon vis-à-vis et le regarde.

    T'es gentil, Benjamin.. Sers moi fort !

    Je fis glisser mon doigt autour du nombril de Ben en souriant au jeune homme. Je l'embrassais sur la joue doucement et le regarde dans les yeux.

    Je veux bien venir à ton appartement. Tu me le feras visiter !

    Un appartement... Je n'ai jamais vécu en appartement. J'ai habité dans un manoir, une villa. Mais jamais plus petit qu'une villa. Je n'ai jamais choisi où j'allais habiter en fait. Mon père a toujours tout prévu pour moi à l'avance. Je dois dire que c'est plutôt pratique, au fond ! Je n'ai même pas à m'embêter à faire les choses moi-même. N'empêche.. Je me demande ce que ça fait de vivre comme une personne moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyMer 24 Nov - 19:28

Il est vrai que je suis quelqu'un,de different par rapport aux autres.Même ceux de ma classe me le disent que je suis different.Je reste dans mon coin je regarde les gens,je commence a me méfier des personnes.Et j'ai gagner en maturite aussi,je vis seul dans mon appartement un F3 c'est asser pour moi.Et puis je n'ai plus papa et maman derriere moi.Je vis ma vie et la plupart de mes camarades sont encore chez papa et maman.Je laissa les gestes de Nathaniel se dérouler.Je l'écouta avec calme,je sentis une caresse sur mon bras,je regarda l'eau quelque instant ensuite Nathaniel enfin de ce que je pouvais voir de lui.Je rigola doucement quand il dit qu'il avait froid.Je ne dis rien de plus sur ses bleus,quand je l'embrassa je sentis sa main sur ma joue.J'aime quand il fait ça,puis il me remercia de ce que j'avais dis et me demanda quelque chose de très important a mes yeux par rapport a lui.Il me demanda de le serre contre moi,je le pris doucement mieux et le serra contre moi,il aurait un peux plus chaud contre moi enfin je parle dans mes bras pas autrement,quoique c'est pas faux dans l'autre sens.Puis je sentis ce qu'il fit a mon nombril,je le regarda et quand il deposa son baiser sur ma joue je souria.Puis je me leva avec Nathaniel dans mes bras.Je repris mon sac,et je garda Nathaniel contre moi,je marcha avec lui jusqu'a mon appartement,puis je pris l'ascenceur avec lui,je n'oublis pas qui est Nathaniel,une fois a la porte je l'ouvre et je vois le courrier sur le meuble,c'est vrai je l'ai poser et j'ai pas regarder,je soupir et je laisse mon sac sur le sol,puis je me detache de Nathaniel,il va se rechauffer en deux minute,je lui montre la cuisine,le salon,la salle de bain,les toilette et ma chambre.

-Voilà Nathaniel,c'est mon appartement,il est un peux en bordel mais j'ai pas eu trop le temps de ranger.Je suis libre donc je me ballade dehors plus souvent.Bon tu veux faire quoi?Sa te dis te regarder un film?

Dans le salon dans le coin,ete poser une guitare electrique et une basse.Je passe mon temps a en jouer avec le casque brancher car les voinsins c'est pas trop geant.Je laissa Nath un instant et pris tout le courrie.Je regarda et je vis une lettre dont l'envelloppe ete de couleur asse special,je l'ouvris et je lis tranquillement,je comprend que c'est la facture d'eau et je dois payer dans la semaine.Je laisse le courrie,je me retourne et je regarde Nathaniel un silence se pose et je vais vers lui je me blottis dans ses bras,je regarde son tors je suis horrifier comment peux ton faire cela surtout a lui.J ai envie de tuer le mec qui lui a fait subir ça,je caresse doucement les endroits ou il y a des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyMar 7 Déc - 19:31

    Nous arrivâmes tous les deux dans l'immeuble, je regardais autour de moi ça me changeait, tiens. Nous prîmes l'ascenseur qui, soit dit en passant, ne ressemble pas aux ascenseurs que j'ai l'habitude de prendre dans les grands hôtels. Désolé, mais je ne suis jamais allé chez quelqu'un qui habite en appartement. En Suède, tous mes soit disant amis sont riches. Pas autant que moi, mais riches quand même. Lorsque Benjamin me lâcha, je frottais un peu mes bras pour me réchauffer. Je regrette un peu ma chemise à cet instant, mais cela ne dura pas longtemps, heureusement qu'ici, il ne fait pas aussi froid que ce que j'avais pu m'imaginer. Benjamin me fit faire, en gros, le tour de son appartement. Plutôt pas mal mais... comme c'est petit. Je ne pourrais pas vivre dans si peu d'espace. Enfin c'est peut être pas si petit que ça mais dans mon manoir de Suède, mon salon doit être aussi grand que son appartement.

    - C'est plutôt pas mal ici. Ça a l'air plutôt calme.

    Alors que mon ami regarde son courrier, je continue de regarder autour de moi en me disant qu'au final ce n'était pas aussi petit. Et en plus, je n'avais plus froid du tout. Benjy vint se mettre contre moi, je passais alors mes bras autour de ses épaules puis remarquais qu'il était en train de regarder les bleus que j'ai sur le torse. Je l'embrasse doucement sur le front en le caressant entre les deux omoplates à travers le tee-shirt. Il me touche les bleus je n'ai pas mal. A côté des coups que j'ai reçu et ce dans quoi je me suis cogné... Je crois que je ne peux plus sentir grand chose.

    - La plupart des mecs qui me baisent, ils me détestent.

    C'était dit assez directement, mais il fallait dire cela comme c'était. Puis qu'on me déteste, ça ne me fait pas grand chose... Tant que j'existe aux yeux des gens, ils peuvent bien me détester, cela m'arrange.
    Je me penche, déjà que je suis grand en temps normal mais avec mes compensées c'est pire, pour poser ma tête contre l'épaule de Benjamin et cacher mon visage dans son cou. Je ne cherche rien de particulier à cet instant. Je restais tranquillement comme ça.

    - Tu as quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyMar 7 Déc - 20:09

Oui c'est pas mal mais je pense reprendre ma vie de la maison familliale,je suis loin de mes frères et mes parents.Alors je suis l'un deux?Non je rigole Nathaniel,tu sais bien que je ne fairais jamais ça.Un film euh et bien oui j'en ai mais je n'ai pas pris le temps de les regardés.Tu veux regarde un des films avec moi a ce que je vois,bon je vais en choisir installe toi dans le canape.

Je mis le DVD dans le lecteur et je rejoigna Nathaniel et je regarda le film,durant le film,je regarda dans le noir Nathaniel et je glissa une main sur son tors.Je me glissa et l'embrassa doucement sur son tors,je me mis a califourchon dessus et je l'embrassa avec sensualite sur ses lèvres,tout en passent une main sur son tors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyMar 7 Déc - 21:36

    - Oui c'est pas mal mais je pense reprendre ma vie dans la maison familiale, je suis loin de mes frères et mes parents.

    Je ne dis rien, si lui, il aime sa famille, c'est loin d'être mon cas. Ma mère est morte donc elle ne me pose pas de problème. Mon père squatte MA place à la tête du pays. Puis ma sœur, ma sœur... Non mais elle, qu'on ne m'en parle même pas. Bien souvent, je me dis que j'aurais du avorter ma mère avec une aiguille à tricoter lorsqu'elle m'a parlé d'une petite sœur. Je la hais celle-là.

    - Alors je suis l'un d'eux ? Non je rigole Nathaniel, tu sais bien que je ne ferais jamais ça.

    - Ça ne me déplait pas tant que ça, au fond. Mais j'aime bien aussi comme tu es avec moi.


    Je souris. Je ne mens pas, après tout, si je détestais ça, ça ferait bien longtemps que j'aurais arrêté de voir tous ces mecs brutaux. Certes les bleus c'est pas beau mais peu importe, pour moi, ça vaut bien la peine de passer par là. Et quand je suis avec Benjamin j'ai de la douceur. Pas la même que lorsque je suis avec une femme, c'est tout à fait normal, mais de la douceur quand même !
    Je m'installe sur le canapé alors que Ben va choisir un DVD et le met dans le lecteur. Je me concentrais alors sur le film car ce n'est toujours pas évident de suivre un dialogue en anglais tels que ceux qu'il y a dans ce genre de film. Je me laissais faire par Benjamin, continuant de rester fixer sur le film jusqu'à ce qu'il se mette sur moi et qu'il m'embrasse. Je recule alors mon visage du sien.

    - Le film ne t'intéresse pas ?

    Je passe ma main dans ses cheveux mi-longs et le regarde avec un léger sourire. Je ne le vois pas très bien mais peu importe, je pourrais dire que je connais son visage et son corps par cœur.

    - Moi non plus... En fait, j'y comprend rien ! lui avouai-je avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyMer 8 Déc - 19:47

Merci Nathaniel,j'aime ce que tu dis tu es mignion tu sais.Hummm je préfère toi au film,car je n'ai pas l'occasion de te voir souvent.Tu comprends rien désoler,mais les film's en anglais moi je les comprends mais souvent je mets le traducteur.Tu sais y a un film que tu devrais apprécier,ça parle de deux jeune hommes qui s'embrasse sur le canaper devant un film anglais.

Je souria et je glissa ma main sur son corps et je l'entoura de mes bras,je glissa une main dans ses cheveux.Je toucha au niveau de son bas de pantalon et je defit ses bouton et je baissa un peux.Je commença a me frotte contre lui et je l'embrassa avec amour.

J'ai ta bague au faite,elle est en sécurite dis moi tu voudrais pas alle dans ma chambre?Car le canape est un peux petit.Tu sais que je voudrais avoir un corps comme toi en l'espace de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyMer 8 Déc - 23:04

    - Mignon ? On ne me le disait même pas quand j'étais gosse !

    J'avais rit un instant, il faut dire que c'était la première fois que l'on me disait que j'étais " mignon ". Pas étonnant, déjà gosse j'étais insupportable et manipulateur. En plus j'avais bien la tête de l'emploi si vous voyez ce que je veux dire. J'avais la gueule d'une peste sous une épaisse couche de longs cheveux noirs qui me tombaient sur le visage et dans le dos. Et j'étais loin d'être habillé comme un prince. Je ressemblais un peu à un gueux au grand désarroi de ma mère... Paix à son âme, pauvre femme.

    - Je n'ai jamais fait attention aux langues étrangères... Je préférais d'autres genres de langue si tu vois où je veux en venir.

    Je parle bien des bonnes et des employées de maison. Il n'y en a pas une seule qui ne soit pas passée dans mon lit. Après tout, c'est fait pour ça les jeunes femmes, non ? Mon père n'avait qu'à pas être un vieux pervers. Je souris à ses paroles à propos de deux hommes sur un canapé devant un film en anglais... Oui, bien sûr, ça c'est notre vie.
    En le voyant faire, je me dis que tous les deux, nous n'avons jamais passé une simple soirée au calme. Enfin, franchement je n'ai jamais cherché à prévoir ce qu'il allait se passer lorsque je voyais Ben. Peu importe ce qu'on fait, j'apprécie quand même de passer du temps avec lui.

    - Ah ma bague... Tu sais, tu aurais pu la revendre. Elle ne vaut que quelques milliers de dollars et n'a pas vraiment de valeur à mes yeux.

    Je le laisse se lever et le suit dans la chambre qu'il m'avait montré en arrivant. Je m'assied sur le lit et le tira par le ceinture pour qu'il se mette à califourchon sur mes cuisses. Je souris et lui défait la ceinture et le jean puis je passe mes mains sur ses fesses en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyJeu 9 Déc - 11:49

Alors je suis la premiere personne qui te le dis,et j'en suis très heureux,de te le dire et cela est vrai tu es mignion.Oui je vois le genre d'autre langue,le language que l'ont vas avoir dans peux de temps,c'est ça n'est ce pas?La revendre?Jamais de la vie,si elle n'a pas d'importance a tes yeux,alors laisse moi la garder tout le long de ma vie,dis oui s'il te plaît je veux la garde.

Je le regarda dans les yeux,et quand je me leva pour aller dans ma chambre,il s'assit sur le lit et je m'assis sur ses cuisses,et je sentis qu'il défit mon pantalon,nous etions egaux.Je le regarda et je le poussa sur le lit et je me mis bien dessus,mon envie grimper de plus en plus.Je lui pris ses deux poignet et je l'embrassa et je lâcha ses poignets.

C'est toi ou moi qui commençe a faire les débuts?Je voudrais que sa soit toi,tu es si bon quand tu le fais tu le fais avec une force et aussi quand tu me le fais j'ai du plaisir total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyJeu 9 Déc - 22:54

    - Si tu y tiens tant, je ne vois pas d'objection à ce que tu la gardes. Elle est à toi.

    Je ne savais pas vraiment pourquoi il tenait tant à la garder cette bague. Il avait été tellement sérieux dans ses propos « Jamais de la vie. Si elle n'a pas d'importance a tes yeux, alors laisse moi la garder tout le long de ma vie. Dis oui s'il te plaît je veux la garder. » On pourrait même dire qu'il avait été particulièrement insistant. Il voulait la garder tout le long de sa vie. N'était-il pas un peu trop attaché à moi ? De mon côté je ne sais pas trop. Mon cœur est devenu un vrai trou noir depuis quelques temps.

    Il est au dessus de moi, je le regarde et l'écoute me parler. Il voulait que je commence les préliminaires. Bien sûr, pourquoi pas. Mais avant, je me devais de lui annoncer quelque chose au risque de tout casser dans l'ambiance. J'embrassais Benjamin rapidement en lui caressant la joue.

    - Avant ça, il faut que je te dise que tu as plutôt intérêt à en profiter... Je repars pour la Suède dès demain matin et je ne sais pas quand je reviendrais à Los Angeles.


    Ce n'était peut être pas le moment de lui dire ça, mais j'en avais ressenti le besoin. Afin de vivre, s'il le veut encore, à fond ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyVen 10 Déc - 18:47

Tu pars de Los Angeles?Je veux pas que tu me laisse non me laisse pas pitier.Je sais pas si je pourrais rester loin de toi.Nathaniel me laisse pas je t'en supplis.Je veux etre avec toi.Je veux partir avec toi,emmene moi avec toi en Suède s'il te plait.

Je me colla contre lui et je le serra contre moi.Je pris sa main et je l'embrassa sur ses lèvres avec autant d'amour.Je veux pas qu'il me laisse seul.Je le regarda dans les yeux et je ferma mes yeux.Je repris ma consience et je le vis audessu de moi,je lui caressa doucement son tors,mais sa nouvelle m'as tuer sur ce coup là.Je regarda ailleur je ne voulais pas qu'il quitte la ville.

Tu m'as toucher Nathaniel,s'en toi je suis rien,tu sais comment me faire sourir.Comment me remonte le moral.Tu es l'ange a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyDim 12 Déc - 0:39

    Mon chou... Je t'apprécie beaucoup mais je ne peux vraiment pas t'amener. Je n'aurais pas le droit de te faire entrer au manoir et je serais très chargé. Je n'aurais pas le temps de m'occuper de toi avec tout ce qui va me tomber dessus. Il est préférable que tu restes ici avec ta famille et tes amis, vraiment.

    Je l'embrasse sur le front, gentiment alors qu'il fuit mon regard. Je le sens triste que je parte, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi il l'est autant. Après tout, rien est officiel entre nous, on ne se voit pas tous les jours, je vais toujours voir ailleurs, lui aussi sûrement. Il n'y a que du sexe entre nous. Rien d'autre, il me semble. Je m'allonge sur lui et lui caresse la joue presque avec tendresse.

    Je suis sûr que tu trouveras vite quelqu'un pour me remplacer ! Qui sait ? Peut être même une jolie fiancée ! Ou un bel homme, n'importe.

    Je lui souris, je ne lui laissais pas le choix en fait : je ne l'amènerais pas. L'amener pour le laisser tout seul ça ne servirait à rien de toute façon. Je l'embrasse doucement et le regarde à nouveau, calmement. Bien sûr qu'il va sûrement me manquer au moins un peu, mais c'était comme ça. Après tout, ce n'est même pas mon propre choix : j'ai été convoqué par le roi et j'ai quelques comptes à régler avec ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptyJeu 16 Déc - 19:14

Je crus que tout le bohneur qui s'ete installer dans un moment de cette journée aller tomber.Je secoua ma tête et je réalisa que c'etait vrai que je ne rêver pas,Nathaniel venait de me dire que il parte demain pour la Suède,je le regarda et regarda ailleur,je fus dépiter par l'annonçe et aussi le fait que je ne puisse pas venir avec lui.Je le regarda et je vis qu'il s'allongea sur le matela.Je fit de même et je m'allongea de l'autre côté surement il allait voir que je voulais plus lui parler,que cette annonçe m'a bien toucher.Je regarda la porte si j'avais le pouvoir de Clark Kent elle serait exploser depuis le temps.Je me retourna pour voir comment il ete et je vis qu'il me tourne le dos,je l'entoura de mes bras et je caressa son ventre avec mon pouce et je posa ma tete sur son epaule.Je tiens a Nathaniel je veux pas qu'il me laisse seul,si il part je fais un meurtre,et mon humeur vas etre massacrante.Je vais passe mon humeur sur tout le monde,et il y a des risque de bagarre ou d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptySam 18 Déc - 11:55

    Je refermais mon jean et me retournais pour descendre du lit. Mais avant que je n'ai eu le temps de me redresser, je sentis les bras de Ben passer autour de mon corps, ses caresses sur mon ventre et sa tête contre mon épaule. Je restais silencieux et glissais ma main sur le bras de Benjamin pour le caresser doucement. Je soupirais doucement et pris enfin la parole après réflexion.

    Je passe la nuit avec toi si ça peut te faire plaisir. Mais je ne peux rien faire de plus.

    C'était vraiment cas exceptionnel, je n'avais jamais dormi avec Benjamin ni avec aucun(e) de mes amant(e)s d'ailleurs. C'était le genre de chose que je ne faisais qu'avec mon ex qui pourtant, à voir ne donnait pas plus envie de lui faire confiance. Peu importe, je lui proposais ça, qu'il accepte ou pas ça ne me faisait pas grand chose, c'était surtout pour lui.
    Je me détachais de lui et me mit face à Ben pour le regarder en attendant qu'il me répond. e pour savoir si je reste avec lui ou pas. En attendant, je lui touchais la joue en de douces caresses. Ca allait être si bizarre sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] EmptySam 18 Déc - 12:08

D'accord je veux bien que tu reste ici,je suis même content,mais demain je veux prend le petit déjeuner avec toi s'il te plaît laisse moi aussi t'ammene jusqu'au départ,je voudrais avant que tu partes demain te sentir dans mes bras.Tu es le seul qui est présent a chaque fois que je vais mal.

Je souria et je le vis se retourne et je le regarda dans les yeux,et je sentis sa main sur ma joue je ferma mes yeux et apprécia ses caresses divine.Je pris mon appareil photo un qui sort les photos directement,et je me mis près de Nathaniel et je le regarda dans les yeux,et pris la photo.Ensuite j'en pris une de Nathaniel seul.Puis je pris mon portable et je pris une photo de lui seul,et avec moi.Je reposa tout et je le regarda dans les yeux,je m'approcha de ses lèvres et l'embrassa avec fougue je glissa une main et défit son pantalon et abaissa sa fermeture.Je me mis sur lui,et je le regarda,je voulais le faire et garder ce moment dans ma mémoire jusqu'a qu'il revienne.Je lui retira son pantalon et le jeta sur le sol.Je l'embrassa sur son tors avec sensualiter,et je remonta et lui fit un suçon dans son cou.Je lui retira son boxer noir.Puis je retira le mienne et je passa mes mains dans ses cheveux,et je rentra en lui,et je commença les vas et viens sensuel et je l'embrasse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les vagues[pv le premier] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les vagues[pv le premier]   Regarde les vagues[pv le premier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les vagues[pv le premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer[Maxime]
» Regarde à l'horizon. [PV]
» C'est toujours bien le premier lieu de rencontre[Nathaniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: