Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Regarde la mer[Maxime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Regarde la mer[Maxime] Left_bar_bleue100/100Regarde la mer[Maxime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Regarde la mer[Maxime] Empty
MessageSujet: Regarde la mer[Maxime]   Regarde la mer[Maxime] EmptyMer 8 Juin - 15:41

La mer parfois c’est apaisant quand ont à une famille très énervante, ont oublis les cris des parents qui vous dises de faire si cela, et quand vous avez un petit frère qui à beaucoup d’écart avec vous, et qui à eu la chance d’avoir l’amour d’une mère à sa naissance, ça cela vous calmes plus que autre chose, je parle de la mer. Car imaginez vous je viens de naître et c’est une nourrisse qui me donne mon repas, qui me change, qui me lave. Enfin qui faits tout ce que la mère dois faire à sont enfant dès qu’il est né. Et bien moi je n’ai pas eu cette chance, oui y’en a ils ont eu moins de chance, leurs mères ils ne les ont pas connut et je compatis à leurs douleurs. Je soupire et je regarde une mère et son mari qui promène leurs bébé, je soupir de nouveau je regarde ailleurs pour éviter que tout me revienne. Je reviens sur la mer et je ferme mes yeux, je les ré ouvres en entend une voix que je reconnais, je me retourne pas non, je dis en regardent la mer.

« Salut Maxime comment tu vas ? »

Il se met à ma gauche et je lui serre la main, je vois que ce dernier fume tiens j’y pense j’ai une cigarette moi, enfin une roulée mais bon ont fait avec ce que l’on a et en plus mes parents n’approuve pas que je fume.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Regarde la mer[Maxime] Left_bar_bleue54/100Regarde la mer[Maxime] Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Regarde la mer[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer[Maxime]   Regarde la mer[Maxime] EmptyMer 8 Juin - 16:52

J'ai jamais aimer la plage, je n'aimerais jamais je crois bien ... Le sable qui te rentre dans les chaussures et qui colle aux pieds quand ceux ci sont mouiller, les mômes qui crient ... - y'en a toujours un pour te balancer un ballon plein de sable dans les cheveux ! --' - Et puis, tu te prends toujours du sable dans les cheveux, après, ça te gratte la tête un truc de malade et t'a les cheveux tout décoiffer. L'eau est même pas bonne, tu te fais tout le temps pincer par un crabe qui passe, des cailloux pour te faire mal au pieds ... Des algues pour te faire glisser et tomber le cul en plein sur les rocher ... Y'a pas a dire, je kiff la mer --'. Pourquoi j'y suis alors ? Je sais pas, un besoin de prendre l'aire, de respirer de l'aire frai ... Cela fais du bien parfois, surtout quand tout te prends la tête, que ta bande se mêle pas de son cul et que t'es de mauvaise humeur ... - oui, c'est vrai je suis jamais de bonne humeur mais la, c'est pire - . Pourquoi c'est pire que d'habitude ? Parce que tout le monde me prends la tête, c'est vraiment dingue, on peut pas déprimer et être de mauvaise humeur sans être déranger ... --'. Alors je suis venu sur la plage, pour prendre l'aire, les gens penseront jamais me trouver la ... Et ça, c'est bien, enfin un peu de repos ... Ahh, ça fais du bien, ni une ni deux, je m'alluma une clope, marchant bien loin de l'eau - je déteste l'eau aussi (aa), mais j'aime rien enfaîte ! x) - pour éviter de mouiller mes baskette ADDIDAS, mais aussi parce que comme je l'ai dis, j'aime pas l'eau. C'est pas mon kiff puisque je sais pas nager, je préfère rester bien loin de l'eau, histoire de pas prendre trop de risque vous voyer ? Comme ça je risque pas de me noyer ... C'est vrai, imaginez, scénario catastrophe, je marche au bord de l'eau, et la, AHHH TSUNAMI ! UN TSUNAMIIIIII !!! Et le Maxime il se fait emporter aussi facilement qu'une feuille et il meurt parce qu'il sait pas nager. Alors au moins, en restant un peu plus loin, j'ai peu être une chance de m'en sortir en courant vite très très très très très vite ... - bon je sais, impossible que ce scénario ce présente, mais on sait jamais hein ! Qui te dis qu'un jour ça arrivera pas ? Personne, alors ne prenons aucun risque -. Je marchais donc, clope au bec, en tirant la tronche, tout en tenant dans mon autre main une bière, j'en bu quelques gorgé, jusqu’à ce que je vois Zac - oui je sais il aime pas les surnom, mais je m'en branle Very Happy - faut que je lui demande un truc ! Je partie donc vers lui, une fois a sa hauteur, j'expira la fumer de cigarette, et lui dis

Maxime :; Salut Zac. Je suis au maximum de ma bonne humeur la, et toi ?

Dis-je en tirant la tronche. Bah oui, moi, Maxime Arthur Samson, je suis pas comme les autres, je suis encore plus dur a suivre, et je tire tout le temps la gueule, c'est obliger. Je passe pas une journée sans bouder ! --'.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Regarde la mer[Maxime] Left_bar_bleue100/100Regarde la mer[Maxime] Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Regarde la mer[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer[Maxime]   Regarde la mer[Maxime] EmptyMer 8 Juin - 17:41

« Ta l’intention de rester en vie ? Mais bon pour toi je fais une exception. Moi ? Bah si tu as écouté comment je t’ai parlé au début c’est que je vais mal. Et je commence a ne plus supporte ma famille, voilà c’est bon je ne supporte plus ce que j’ai depuis bien de long années. Mes parents me cris dessus tout le temps, mon petit frère me les casses vraiment. Et en plus de ça il a eu le droit a l’amour de ma mère, oui moi c’est la nourrisse qui ma élever et quand cet idiot de frère ce crétin est né, il a eu le droit à avoir ma mère qui lui donne le biberon et aussi qui s’amuse avec. Moi j’allais me faire voir, quand je demande de jouer avec mon père ou ma mère. Bref et toi qu’est ce qui vas pas ? Ta famille aussi te cause des problèmes ? »

Je le regardai et je commençais de nouveau à tiré une taffe sur ma roulée, je sentis mon portable vibré et je décrochai. J’entendis ma mère me parler et je posai mon portable, continuant de fumer je mis en route le haut parleur, Maxime pouvait l’entendre parler tout le temps. Je l’arrêtai et je dis à ma mère que je devais raccrocher, et je raccrochai. Je regardai Maxime et je souri de nouveau.

« Voilà ce que je subis dans la demeure des Sterling, une mère hystérique. Qui penses que je vais rester dans la demeure. Au faite j’aurais besoin de ton aide, Natasha est de retour et je l’aime mais je ne veux pas d’elle, mais j’ai couché avec déjà. Et tout le temps je vais la tromper, comment je dois faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Regarde la mer[Maxime] Left_bar_bleue54/100Regarde la mer[Maxime] Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Regarde la mer[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer[Maxime]   Regarde la mer[Maxime] EmptySam 11 Juin - 11:31

Dans la vie, il y a des gagnants et des perdants. Les gagnants ont leur vie bien en main et maîtrise tout. Ils n'ont pas de problème majeur ... Ils sont populaire et se tapent des nanas quasiment tout les jours, ont une vie quasiment toute tracer ... Les ratés eux, ne contrôle rien ... Ne font rien de leur soirée ... Et se plaignent tout le temps ... Ils n'avancent pas ... Mais ce qui est drôle d'après moi, c'est qu'on prends des années pour réussir a faire partie des gagnant, pour en être un, il faut toujours faire attention a soit, a se qu'on dit, qu'on met, a rencontrer les bonnes personnes, a être inviter a des fêtes privée ... Mais en quelques secondes, en un faux pas, tout le monde peux te tournée le dos, tu redeviens un perdant, un minable perdant, rien d'autre ... C'est triste, mais c'est comme ça. Moi, sans vouloir être prétentieux, je ne doute pas d'où je me trouve, je suis chez les gagnants, je fais la fête avec mes parents je connais la haute société, avec ma bande, je rigole et connais des grand cramée. Je fais des fête quasiment tout les soir, je baise et je suis libre comme l'aire, ça, j’appelle ça de la liberté. Je ne veux pas me marié, je veux mourir jeune, et j'ai déjà tout de tracée ... Mais Zac, je sais pas trop ou le placé, c'est vrai, il a beau être cool, il est un peu trop coincer, et laisse ses parents tout décider, ça fais pitié je vous jure ... Il a 23 ans il me semble ... Il devrait être plus indépendant ... Il ne contrôle rien et il se plain en plus, ça, sa m'énerve. Je répondis donc

Maxime :; Zac, sérieux, t'es chiant, vraiment trop chiant. Cela fais des semaines que tu te plains de ta putain de famille, tu fais que ça ! Mais tu fais rien d'autre, si t'en a ras le cul, bah fonce et casse toi loin d'eux. Tu les laisse contrôler ta vie encore et encore, ça fais pitié. Pire que ça même. Putain grands tu as plus 15 ans, mais plus de 20 ans ! Qu'est ce que tu fou a encore vivre chez papa et maman ? Tu devrais avoir déjà ton appart', et ta vie a pars d'eux. - le coup de téléphone eu lieu, je soupira, qu'est ce que je disais ? Il contrôle absolument rien, j'ajouta donc - qu'est ce que je disais ? T'es même pas capable d'envoyer chier ta mère parce qu'elle te saoul, et elle, elle t’appelle encore pour t’engueuler. C'est la honte ! Mais réagis grand, et vis ta vie, au lieu de te plaindre avec moi, tu devrais déjà être en train d'agir ! Tu devrais être en train de préparer tes affaires et te casser ! Grandis, et fais tes choix, laisse plus les autres décider ! Et pour ton idylle, sérieux, tu connais mon point de vue sur l'amour, pour moi, c'est de la merde. Mais si tu l'aime assez pour envisager d'être avec elle, commencer par une relation libre, ou un commun accord par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la mer[Maxime] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer[Maxime]   Regarde la mer[Maxime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer[Maxime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde à l'horizon. [PV]
» Regarde les vagues[pv le premier]
» poisse à la con ! ; pv maxime
» Between you and me it is special [ PV : Maxime A. Samson ]
» La plus delirante des nuits c'est avec toi[Maxime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: