Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C. Calypso Wharoll

C. Calypso Wharoll


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:10


✘ CLEO CALYPSO WHAROLL

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Tumblr_lkx5hiFsak1qhsh8po1_500


NOM-PRENOM: Cléo Calypso Wharoll
AGE&&LIEU DE NAISSANCE: 17 ans et demi, Los Angeles
ORIGINE: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE:Pourquoi devrait-on choisir un bords où nous classer ?
SITUATION MATRIMONIALE:Célibataire
GROUPE:New-Yorkaise


CARACTÈRE:
Cléo c'est la décadente suprématie de la prostitution et de la beauté défendue. Cléo n'a aucune limite, que se soit dans l'art de manipuler, de tricher, de mentir ou de se taire. Elle a tous comprit à la vie. Parfois, même souvent, elle se fait passer pour plus bête qu'elle ne l'est. ainsi personne la fait suer, on la prend pour une blonde écervelée et puis voila. Mais elle en a dans la caboche cette fille. Pas timide du tout, ou plus timide maintenant, elle aborde les gens facilement. Mais elle préfère les laisser venir à elle. Elle est audacieuse, sociable et un peu reine sur les bords. Dirigeant son monde. elle n'a besoin de personne. Volage? Libertine? Ho oui, elle ne veut pas de stabilité; il faudrait un sacré mec ou une sacré fille pour la forcer à rester dans le droit chemin par amour. alors pour le moment le sexe dirige sa vie et puis voila. Le profit, la musique et l'éclate sont ses mots d'ordre.

QUALITÉ: Souriante - Drôle - Créative
DÉFAUTS: Têtue - Lunatique - Manipulatrice
PHYSIQUE:
Elle a la beauté d'une écorchée vive. Cléo c'est la beauté incarné, la perfection de beaucoup de femme. Un corps magnifique peut-être un peu trop squelettique. Mais ô combien idolâtré de beaucoup de personne. Elle a eut la chance de naître blonde; pas blonde moche, non blond platine. Bon avec le temps elle a foncit et donc se fait des couleurs pour garder sa couleur naturelle. Comble de tout elle a les yeux bleu. Un peu cliché la blonde aux yeux bleu mais qu'est-ce qu'elle y peut après tous? alors elle en joue. Elle aurait put être de ce genre de pin-up qui se pense super belle avec leur décolleté rose. Non elle ,elle aime le noir, elle aime le trash, le provoquant. tout en elle le trahit, le crie. elle aime est provocante, choquante et sexy. Elle est mince, plutôt petite, alors tout lui est permit. Et avec ses longs cheveux couleurs soleil on la voit de loin, alors de face en noir ses yeux cerné de noir, ses fringues si courte et ses cheveux elle ne passe pas inaperçu. C'est dingue qu'elle ai réussit à passer un an ici sans se faire remarquer.

HISTOIRE:
« Cléo avant de rentrer je dois te dire quelque chose. Dans une église on se tient correctement, on ne parle pas à voix haute, on ne court pas, on ne cris surtout pas et on dit pas de mot vulgaire, d'accord? » La petite fille de cinq ans portant de couette et une jupe plissé hocha de la tête en suivant ses parents dans le grand monument. Les porte se refermèrent bientôt, la mess allait commencer. « Fuuuuuuuuuuuuuck ! » La voix de la gamine se répercutant dans les haut plafond, tous le monde sursautant avant de se retourner vers les parents glacés d'horreur qui prirent leur fille par le bars et quittèrent l'église pour ne plus y remettre les pieds. Cette petite fille, ba c'était moi. Et mon enfance fut une longue succession de gaffe dans le genre. J'ai toujours voulut expérimenter. Alors lorsqu'on me disait ne fait pas ça; je le faisait. Non pas part soucis de désobéissance loin de là, mais pour savoir se que ça faisait, pour comprendre pourquoi je n'avais pas la droit. Peut-être que c'est avec une gosse comme moi que mes parents on stopper les enfants. Je suis la dernière de notre famille, j'ai un grand frère. Et il est encore plus barge que moi. En faite je ne suis pas barge, ni folle, ni rebelle, encore moins top model. Non je n'ai pas à être cataloguer comme ayant fait quelque chose contre l'autorité. Et oui à dix ans je me suis rangé dans le coté sage de la famille. Pourtant ce ne fut que pour une très courte durée. En seconde alors que j'entamais une nouvelle année dans un lycée, j'ai rencontré un garçon. vous voyez un peu le genre, châtain, la mèche dans les yeux, le garçon idolâtré de tous, un peu torturé, mystérieux et populaire à la fois. Bref Victor il s'appelait. Et aussi dingue que cela fut, il craqua sur moi. Moi la rouquine que peu de monde connaissait. Je n'étais pas exclu certes non, je connaissais beaucoup de monde mais étant légèrement retranchée sur moi je n'osais pas aller vers les autres. Mais Victor dingue de moi finit vite par me convaincre qu'il en valait la peine. Non je vous passerait les scénarios qu'il se fichait de moi, qu'il me trompait etc. Loin de là. Grâce à lui j'ai pris confiance en moi, très vite je suis aussi devenue la fille la plus envié mais aussi la plus jalousée. Je n'aimais pas ça, je voulais simpelment être moi. Puis peu à peu le remut ménage de notre couple finit par se tasser. On nous connaissez certe, tous le monde savait qui était Victor et Cléo. On associait peu de fois Cléo sans Victor. Bref on était bien ensemble, il m'a sérieusement dévergondé aussi. Mais je ne regrette rien. sauf que malheureusement pour notre couple nos expériences nous on coûtés notre rupture. Nous nous sommes fait prendre entrain de fumer de la drogue derrière les bâtiments; on était bien installé tous les deux, dans les bras l'un de l'autre. Mais notre surveillant à quand même voulut nous déranger. Ce fut alors le renvoie pour nous deux. Nos parents ont décidé de nous mettre dans des lycées différents. Notre relation ne tint pas la distance et nous décidions alors d’arrêter tout espoir. Victor pouvant alors se concentrer sur les nouvelles jeune fille de son lycée. Dans mon nouveau lycée je fus de nouveau réduite à l’anonymat. Pourtant rapidement je repris mes habitudes et me constituait alors un nouveau cercle d'amis. Ce lycée était différent, aucun statue de popularité, tous le monde connaissait tous le monde. Il y avait certes de gros loosers mais on n'en faisait pas partit. Ainsi ma scolarité ne subirait aucun incident notoire. Et ma mère m'envoya chez un psy persuadé que je me droguais. Puis j'ai atterris à N-Y, avec mes parents, un loft luxueux, le quartier le plus chic, un rang sociable énorme, et très vite dans mon nouveau lycée j'ai commencé à attirer l'attention, encore une fois.


AMIS: Les vrais amis, où ceux qui servent à passer le temps et à faire la fête ? Car au fond je m'en fiche pas mal, enfin c'est pas que je n'ai pas d'amis, mais j'vois pas pourquoi je devrais les lister.
ENNEMIS: Quelques filles il me semble, me détestent particulièrement de fricoter avec leurs copains, sinon je dirais que je n'ai pas trop conscience de ceux qui me détestent.
COTÉ CŒUR: Il me semble que cette partie là pour le moment ne me concerne pas non pas que je ne veuille pas, mais juste que je n'en ai pour le moment pas l'occasion.


STYLE DE MUSIQUE: Un peu de tout, beaucoup de pop, de reggae et de rock.
COULEUR PRÉFÉRÉ: Le bleu céruléen.
LOISIRS: La batterie, le piano, faire les magasins et je crois sortir, faire la fête.
VOTRE RÊVE: Devenir indépendante, et vivre ma vie, quoi que je crois déjà le faire.
LIVRE/MAGASINE PRÉFÉRÉ: Vogue, la bible de toute filles qui se respecte quoi.
CHANSON FAVORITE: diamonds aren't forever, de BMTH
FILM PRÉFÉRÉ: Orgueil et Préjugés.




*Derrière l'écran*


NOM/PSEUDO: nevada
AGE: 18 printemps
AVATAR: Taylor Momsen
PRESENCE SUR LE FORUM: 4/ 7
COMMENT AS-TU CONNUT LE FORUM: par William
CODE DU RÈGLEMENT:L.A city dream


Dernière édition par C. Calypso Wharoll le Dim 15 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Left_bar_bleue100/100CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:14

je suis trop contente de te voir ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:18

Bienvenue tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
C. Calypso Wharoll

C. Calypso Wharoll


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:19

Héhé merci William (;

Et puis merci Benjamin (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:19

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:20

De rien
Revenir en haut Aller en bas
C. Calypso Wharoll

C. Calypso Wharoll


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:22

NATHANIEL - GOD, ton avatar (aa) merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander J. Harper
Admin
Alexander J. Harper


Messages : 237
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Je serais là où tu ne seras pas, c'est clair ?

Your Life
Humeur:
CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Left_bar_bleue100/100CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:23

Welcomeeee !!

J'A-DO-RE le prénom de ton perso ! Calypso *-*
Et puis, Taylor Momsen aussi, elle est jolie =)

Je veux un lien, obligé ! *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
C. Calypso Wharoll

C. Calypso Wharoll


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:26

ASH STYMEST, ton prénom et puis... bref le lien évidement je te l'offre avec grand plaisir.
Et puis merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:29

Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
C. Calypso Wharoll

C. Calypso Wharoll


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:33

ANDY SIX ( enfin si je me trompe pas XD ) , merci. j'exige aussi un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:36

Mdr, c'est Max Green ! C'est Dakota qui a Andy Sixx en avatar !
Revenir en haut Aller en bas
C. Calypso Wharoll

C. Calypso Wharoll


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:38

Ah, alors j'étais loin , y'a une différence entre Six et Green, mais avec le nouveau style hard de Andy... osef navré.
Il me faudra quand même un lien (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 14:39

Ca va, ils sont potes dans la vraie vie ! xD
Oui on se fera un lien t'inquiète ; )
Revenir en haut Aller en bas
J. Heaven Moore

J. Heaven Moore


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011

Your Life
Humeur:
CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Left_bar_bleue100/100CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Kael (l)
Relation/Reve/Avenir:

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 17:33

    Cléo !! Calypso *0*
    Et bien, on pourrait continuer notre sujet ici ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
C. Calypso Wharoll

C. Calypso Wharoll


Messages : 62
Date d'inscription : 15/05/2011

CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment EmptyDim 15 Mai - 18:15

je crois capté qui tu es... et je dis oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty
MessageSujet: Re: CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment   CALYPSO ϟ  et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALYPSO - make me wanna die
» Les réceptions ? A mourir d'ennuis ... || PV C. Calypso
» WILLIAM & CALYPSO - allez viens j't'amène au vent...
» ♫ pour quelques temps (tom&haruna)
» En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: