Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] Empty
MessageSujet: ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]   ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] EmptyDim 28 Nov - 14:17

Aujourd'hui je voulais aller faire du shooping,oui je sais moi et le shooping c'est pas beau mais bon,je disais donc je voulais y aller je partis donc vers les vitrine.Je passa devant un rayon que un ami a moi aurais saute dessus,et comme j'ai un coeur gros,je rentra et pris un sac a main pour mon ami.Il ete important a mes yeux,il ete le seul a me comprendre.Je rentra dans un magasin pour homme et je regarda les pantalon,je n'ete pas content car je trouve pas mon bohneur,je vis un pantalon très beau mais pas dans ma taille.J'allais faire une crise de nerfs là.Mais bon je me calma et je chercha encore et encore jusqua tomber sur des mains que je reconnus très vite.Je leva ma tête et je souria,je ne chercha pas a me calmer je pris la personne dans mes bras et je dis avec une voix douce.

"Bill je suis content que tu sois là,tu ma manques pendant un moment je ne t'ai plus vus,tu etes où?Tu cherches quoi Billouchou?Moi j'ai vus un pantalon mais il n'est pas dans ma taille."

Je regarda et je vis de loin quelqu'un je ne voudrais pas croise,ce mec là m'avais chope dans les couloirs et un coup dans le visage,j'avais des lunettes de soleil pour pas que le coup se voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] Empty
MessageSujet: Re: ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]   ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] EmptyDim 28 Nov - 14:35

    J'avais décidé d'aller faire les boutiques. Depuis que j'étais arrivé ici je n'avais encore jamais pris le temps d'aller voir les magasins de Los Angeles, il parraît qu'ils sont grand, qu'il y a beaucoup de choix. Moi qui a un style bien à moi, j'espérais qu'ils est se dont j'avais envi. Je n'avais pas demandé à mon frère de m'accompagner car je sais pertinament qu'il servirait qu'à porter les sacs puisqu'il le shopping et lui faisait deux, contrairement à moi.

    Je m'étais donc vêtu un peu chaudement vu qu'il ne faisait pas très chaud, la période d'hiver se rapproche et ça se sens à grand pas. J'enfilais un colle roulé noir et y ajoutais un un petit gilet en cuire gris troué par dessus. Je mis un jean et des chaussures compensés (pas trop compensé quand même). J'enfilais par dessus une autre veste en cuire noir et blanche pour ne pas avoir froid. Je sortais dehors, muni de mon sac à main et enfouis mes mains dans les poches de mon jean, bien habillé, coiffé et maquillé.

    Après quelques minutes de marche (je sais j'urais peut-être dû prendre ma voiture), j'arrivais enfin devant une boutique qui m'avait l'ir plutôt intéressante vu les affaires que portaient les mannequins des vitrines. Je poussais la porte et soupirais d'aise en sentant le chauffage me réchauffer. J'ouvrais ma veste et me drigieais vers plusieurs rayon de jean et autre.

    Je fus surpris en entendant une voix s'adresser directement à moi. Je levais alors la tête pour regarder la personne droit dans les yeux. C'est comme ça que je revis à nouveau benjamin, un ami à moi. J'étais plus que surpris, sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu ici. Où j'étais ? J'étais chez moi comme à mon habitude, même si ça faisait même pas encore une semaine que j'étais arrivé ici.

    -Hum...je viens d'arriver ici il y a quelques jours.

    Qu'est-ce que je cherchais ? Rien d'en particulier. J'étais toujours ouvert à tous. Je ne savais pas vraiment qu'est-ce qu'ils vendaient, leurs style vestimentaire le plus apprécier donc je faisais juste le tour. J'achèterais si je trouve quelque chose d'intéressant. Je comprend mieux enfaite pourquoi mon frère ne m'accompagne jamais, car je ne sais jamais qu'est-ce que je vais acheter en entrant dans le magasin, du coup, je le fais aller partout.

    -Rien d'en particulier.

    Je le regardais.

    -A bon ? Tu fais quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] Empty
MessageSujet: Re: ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]   ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] EmptyDim 28 Nov - 15:22

"Tu ma manques mon billouchou,je me repetes je sais je commence a etre vieux avant l'âge,non je rigole bien sûr.Rien de particulier?Alors tu n'as pas vus le magasin qui est a deux pas d'ici.Bah les taille vont de 39 à43.Moi je flotte dedans imagine.Je fais 36 Bill,aller viens je t'emmene ailleur car je vois que tu n'as pas ton bohneur."

Je repris mes affaires que j'avais déposer et je vérifia quand même si le mec qui m'avais cogner me suiver pas,surement Bill aller trouver sa louche.Je tendis le sac vers Bill avec un grand sourir,puis je lui dis

"Tiens c'est pour toi,j'ai craquer devant et je sais que tu l'aime alors tiens c'est pour toi.Un sac a main tu pourras complete la collection que tu commences.Regarde le magasin là bas il devrait te plaire c'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] Empty
MessageSujet: Re: ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]   ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] EmptyDim 28 Nov - 15:36

    Je ne pensais pas que dans ce magasin là il taillait aussi grand. Enfin, ce sont des tailles normale mais moi qui suit obligé de mettre une ceinture quand je porte du trente six, alors je ne préférais pas imaginer avec du trente neuf. Je me suis toujours fait des jean sur mesure quand j'en avait les moyen, et je me dit que quand je serais célèbre et riche je pourrais avoir un pièce spécial pour tous mes vêtements sur mesure (ou pas xp) Je ris à cette pensée et sortais du magasin entraîné par mon ami, je n'avais même pas eut le temps de regarder quand même si quelque chose me plaisait.

    -Hum...ok.

    Je le regardais et le suivais. Il devait connaître la ville beaucoup mieux que moi. Je posais par la suite mes yeux sur un sa qu'il me tendait et l'ouvrais. Un sourire s'affachait sur mes lèvres. Un sac, c'était gentil de sa part.

    -Ho....merci !

    Je m'arrêtais et le prit dans mes bras puis finit par le lâcher.

    -C'esy gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] Empty
MessageSujet: Re: ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]   ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille je vous hais mais pas tous[Alexander]
» ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill
» En pause mais il serait temps de dire la verite[Alyson]
» Bill Trümper | Finit|
» Absences de Bill Trümper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: