Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty
MessageSujet: •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules   •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules EmptyLun 20 Déc - 16:45


•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Jules10 •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Ha10

Bonnet – opérationnel. Gants – aussi. Écharpe – de même. Je soupirais. J'en avais marre de ressembler à un esquimo –' Pour les vacances de Noël, je préférais partir dans un pays chaud, genre les Maldives, ou d'autres îles. J'aurais du le proposer à Romain, mais bon, ça ne faisait pas non plus hyper longtemps que l'on sortait ensemble, alors il aurait cru que j'étais peut-être trop folle ^^'' Quoiqu'il en soit, je devais sortir aujourd'hui, et ne pas trop penser à lui, même si c'était trop difficile à faire depuis que l'on était ensemble. Je m'emmitouflais dans mes vêtements et sortis, fermant à clé derrière moi.

Je marchais dans une allure moyenne vers la ville, un sourire collé au visage. Car oui, j'étais très contente. Je n'allais pas voir mon petit ami, mais mon meilleur ami, Jules. J'avais été tout de suite attiré par son look et on avait pu sympathisé rapidement. Et aujourd'hui, j'allais le revoir. Je me pressais un peu en voyant le bar d'un peu de loin. Je passais la porte vite vite et sentis la chaleur de l'endroit m'envelopper. J'enlevais tout de suite mes tonnes de vêtements en trop.

Je pris place sur une chaise et posais tout mon bordel à côté de moi. Pas encore de trace de Jules, mais bon, j'allais l'attendre. Une personne vint vers moi. Une petite fille de mon âge. Je commandais un coca, n'ayant ni l'âge – même si ce n'est qu'un détail – et pas l'envie de boire de l'alcool. La fille me regardait déjà genre de dire que je suis plus grande et que je suis censée boire quelque chose de plus fort.

Elle m'emmenait ma commande et que la remerciais d'un sourire tout niais. Allez, qu'elle ne me parle pas. Elle repartit sans rien dire, heureusement pour elle tient. Je regardais mon verre. J'espérais qu'il ne prenne pas trop de temps, j'avais vraiment hâte de le revoir, j'avais tellement de chose à parler avec lui depuis que je sortais avec Romain …
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Left_bar_bleue100/100•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty
MessageSujet: Re: •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules   •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules EmptyDim 2 Jan - 14:46


    Je n'avais pas vu ma meilleure amie depuis un bon moment . A vrai dire depuis qu'elle était en couple avec Romain ou je ne sais quoi , cette dernière ne faisais pas attention à moi mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça bien au contraire , j'étais content pour elle . Elle avait trouvé le bonheur et Haruna le mérité plus que quiconque . Oui parce que je ne vous ai pas dis que cette petite bouille là était la personne la plus génial au monde . Elle était douce , gentille , attentionnée ! La femme parfaite en fait .

    Après aussi , il fallait avoué que je ne connaissais pas les autres filles qui habitait ici . Si Andy ma copine mais bon je crois que je vais stopper notre relation car je ne suis pas amoureuse d'elle . Elle n'était qu'un divertisement . Après il y a Kath je ne sais plus quoi , belle mais trop bizarre pour moi mais après il y a Molly , elle sait quelque chose , elle est vraiment belle et avec un sale caractère . Puis après on sait tous ici qu'elle est complètement à fond sur Tom donc il ne me restais plus que ma meilleure amie

    Je me rendis au lieu du rendez-vous . Je lança un sourire à ma meilleure amie quand je l'aperçu au loin .

    | Bonsoir beauté.|
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty
MessageSujet: Re: •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules   •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules EmptyDim 2 Jan - 15:47


Mon verre était si passionnant. Du coca. Ce n'était pas ma boisson préférée, mais c'était quelque chose que tout le monde connaissait, que chaque commerce avait. Banal. J'avais précédemment enlevé tous les accessoires qui me tenaient beaucoup trop chaud. J'étais maintenant simplement en gilet, et encore, il faisait une de ces chaleurs dedans avec le chauffage. Mais c'était hors de question que je me mette en débardeur. Si Romain débarquait, il serait peut-être jaloux et je n'en avais aucune envie. Je buvais doucement ma boisson, évitant les glaçons qui me faisaient avoir des frissons incontrôlables. Froid chaud, chaud froid. Je détestais ça.

Une voix me ramenait à la réalité. Je souris en coin. Rien qu'à ses mots et l'intonation, je savais que c'était mon Jules. Bizarre à dire, mais j'ai toujours trouvé ça marrant. Je me levais de ma chaise et lui fonçais dessus pour l'enlacer, mes bras autour de sa nuque. Je n'avais pas pousser de cris hystériques, j'avais évité de venir trop fort sur lui pour le casser en deux. Je le serrais juste contre moi. Sa chaleur m'avait manqué. Je m'étais éloignée de pas mal de personne depuis que je sortais avec mon petit ami, mais j'allais rattrapé le temps perdu.

« Bonsoir beau goss » lui murmurais-je à l'oreille.

Je me détachais lentement de lui et l'embrassa sur la joue. Oh, j'avais abandonné mon coca. Tant pis. Je n'avais pas choisit un endroit super originale pour se voir, mais temps qu'il était là, personnellement, ça m'allait totalement. Il avait assez de franc parler pour me dire que ça ne lui convenait pas. Je restais assez proche de lui, toujours un grand sourire aux lèvres. Je détaillais ses vêtements, que j'adorais toujours autant, et aussi son visage. Hum, beau goss était un euphémisme, il était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jules M. humphy

Jules M. humphy


Messages : 151
Date d'inscription : 29/10/2010

Your Life
Humeur:
•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Left_bar_bleue100/100•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty_bar_bleue  (100/100)
Love:
Relation/Reve/Avenir:

•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty
MessageSujet: Re: •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules   •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules EmptyDim 20 Mar - 9:22

    J'avais énormément de mal à faire confiance a des personnes de mon entourage , enfin les seuls qui avait su brisé cette glace était tout simplement mes meilleur(e)s ami(e)s c'est-à-dire la ravissante Haruna Reyes , et mon cher meilleur ami Tom , lui je l'avais connu d'une manière assez particulière mais l'amitié était là donc cela était le principal après tout . Aujourd'hui , j'avais rendez-vous avec la plus belle , cela me faisais un long moment que j'avais pas eu de nouvelle de cette dernière , notre éloignement fut assez enfantin et la raison était absurde . Haruna aurait pu faire la part des choses , entre moi et son petit ami .

    Pour ma part , l'amitié était plus fort que tout , tandis que pour elle l'amour passé avant apparemment . Bien dommage ! Mais je ne pouvais pas lui en vouloir pour-ci peut . Alors je sourit de ses paroles ; Beau Gosses , non je ne crois guère . Je ne me trouvais pas tellement beau mais bon ..

    JULES ; Tu vas bien? Je m'installa auprès d'elle la regardant toujours avec insistance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty
MessageSujet: Re: •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules   •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules EmptyVen 8 Avr - 21:06


Il n'avait pas changé. En même temps, comme s'il allait se transformer en quelques semaines hein. Ce n'était pas impossible, mais je ne voyais pas ce qu'il aurait à changer de particulier. Rien du tout finalement, il était parfait comme ça. Enfin, bref oui. Je sentais qu'il m'en voulait un peu de l'avoir mit de côté pour être avec Romain, mais j'espérais qu'il ne le prendrait pas trop à cœur. Le blesser me ferait beaucoup de mal et ce n'était pas du tout mon intention. Son sourire m'avait longuement aider et je ne voulais pas le perdre pour mon petit ami. Il en était hors de question. Même si faire un choix me coûterait une personne que j'aime énormément, je dois bien l'admettre. Je souris à mon ami et m'approchais de lui pour poser ma tête sur son épaule. J'étais très proche de lui, mais c'était une habitude que j'avais très vite adopté avec lui. Mon meilleur ami, la personne en qui je vouais tellement de confiance.

« Très bien, merci, et toi ? Tu dois avoir pleins de choses à me raconter depuis ces quelques semaines ! »

Son regard sur moi me réchauffait. Je posais ma joue sur son épaule et regardais autour de nous dans le bar. J'aimais être à côté de lui, si proche que certaines personnes pourraient nous prendre pour un couple. Ça m'avait toujours amusé d'entendre ça et de jouer avec ça par moment. Après un moment d'hésitation, je prenais sa main dans la mienne. J'aimais sa chaleur. Oui, il me fascinait et je ne me cacherais pas de lui faire savoir, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty
MessageSujet: Re: •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules   •• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• mon meilleur, comme tu m'as manqué ♥ ; pv jules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» Une rencontre inattendu ( Jules <3)
» Je ne voulais pas que cela se finisse comme ça[Romain]
» La vie ont la prend comme elle vient, avec des relations
» Se promene dans le parc[Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: