Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dakota ▬ I open my lungs dear.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dakota ▬ I open my lungs dear. Empty
MessageSujet: Dakota ▬ I open my lungs dear.   Dakota ▬ I open my lungs dear. EmptyVen 22 Avr - 8:29

*Votre Personnage*


NOM-PRENOM: ANDERSON Dakota
Andy Sixx
Banshee.Dust

Dakota ▬ I open my lungs dear. Andysixx02


NOM-PRENOM: Dakota Anderson
AGE&&LIEU DE NAISSANCE: 20 ans, Los Angeles
ORIGINE: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel.
SITUATION MATRIMONIALE: Célibataire
GROUPE: Boys of L.A.


CARACTERE:
Que dire à son sujet ? Sa maladie l’a bien changé. Dakota est renfermé. Toujours seul. Oh bien sûr, il n’a pas toujours été comme ça, avant, il comptait quelques amis … Avant qu’il ne les délaisse. Avant qu’il ne les rejette, dès qu’ils faisaient mine de venir vers lui.
Dakota est froid, oui. Il est « bizarre », selon les gens qui prétendent le connaître. Il parle souvent tout seul, à toute vitesse. Il tient des propos qui n’ont pas de sens. Il sourit sans raison. Il leur fait peur. Et parfois, il est violent. Un jour il est comme ça, le lendemain, il est un autre. Personne ne comprend … Personne ne veut comprendre.
Le jeune homme, de temps en temps, a conscience de ce qu’il fait. Et cela ne fait qu’accentuer son malaise. Il a l’impression d’être un monstre, et il s’isole. Dépressif, notre petit Dakota ? Oh oui. Il a tellement peur, dans ses rares moments de lucidités, il a tellement peur de ce qu’il pourrait faire. Oubliée, la douceur, la gentillesse. Il ne comprend même plus ce qui se passe autour de lui. Pourquoi on se moque de lui …
Il est étrange, Dakota. On n’arrive pas vraiment à le cerner, puisqu’on ne le connaît pas …

QUALITE: Doux – Gentil – Sentimental
DEFAUTS: Isolé – Impulsif - Colérique
PHYSIQUE:
Ah, le physique. Là-dessus, personne ne peut se tromper. Grand, fin … Il essaie d’entretenir un peu son physique. Un peu. Juste un peu.
Dakota est toujours vêtu de noir. Chaînes, croix … Des vêtements qui lui collent au corps. Cheveux teintés en noir, long … Du maquillage autour de ses yeux, et des temps en temps, sur la joue droite, ou gauche. Au choix. Il commence par un grand trait, au crayon noir, puis des petits traits perpendiculaires. Ouais, comme une plaie sur la joue, recousue, et qui ne cicatrise pas vraiment. Un parfait « emo » selon certains. Il porte quelques piercings, notamment sur la lèvre, et arbore quelques tatouages sur les bras.
Il est bien sombre, Dakota …
HISTOIRE:(10 lignes minimum)
« Alone at last, we can sit and fight.
And I've lost all faith in this blurring light,
But stay right here we can change our plight.
We're storming through this despite what's right. »

Je n’ai pas de parents. Ou, du moins, je ne les ai jamais connus. Je suis orphelin, comme on dit. Et isolé dans ce fichu foyer pour gamins abandonnés. Pour ne pas dire orphelinat, hein ! Selon mon assistante sociale, ma mère m’a abandonné à ma naissance. Vachement sympa. De la part de ma mère comme de celle de l’assistante. Si je ne suis pas désiré, fallait le dire toute suite. Et puis, franchement, ça aurait été mieux ainsi, quand on voit celui que je suis aujourd’hui …

« One final fight, for this tonight.
Woah...
With knives and pens we made our plight. »

Seize ans se sont écoulés depuis ma naissance. Seize années dans ce foyer. A attendre que quelqu’un vienne, et m’emmène avec lui. Personne n’est venu. Je n’intéressais pas suffisamment les gens. Je n’en valais pas la peine. J’étais juste Dakota, un gosse oublié, abandonné. Et qui le resterait.

Seize ans, l’année du grand changement. Je n’essayais même plus de réussir à l’école. Je ne faisais pas mes devoirs, je n’essayais même pas de comprendre. On avait essayé de me remonter un peu les bretelles, mais, rien n’y a fait. Un rien me distrayait. J’avais du mal à essayer de me concentrer, que ce soit au niveau scolaire ou avec mes amis.

Et puis, mon caractère semblait changer, petit à petit. Je devenais froid. Glacé, même. Et je rafraîchissais bien mes amis, alors qu’avant, j’étais là pour eux. J’avais moi-même du mal à me comprendre. Pourquoi tout d’un coup, au lieu de consoler une amie en larmes, je la repoussais ? Pourquoi est-ce que je crachais des saloperies à la figure ? Je me suis mis à délaisser mes rares amis. A les repousser dès qu’ils essayaient de me parler. J’étais hostile. Mais j’en avais à peine conscience …

« Lay your heart down the ends in sight.
Conscience begs for you to do what's right.
Everyday it's still the same dull knife,
Stab it through and justify your pride. »
Et tout changeait, encore et encore. J’étais au pied de mon mur, armé d’un feutre rouge. J’écrivais sur le mur. Kill ; Murder ; They kill me. C’était bizarre, pour vous, peut-être. Mais voilà ce que j’avais écrit. Le problème, c’est qu’au bout d’un moment, mon feutre ne fonctionnait plus. J’avais donc achevé de peindre les murs blancs avec mon sang. Oui, mon sang. Pourquoi j’avais fait ça ? Parce que la petite voix me le demandait. Elle me criait de le faire. J’avais mal à la tête, alors, j’avais obéis. Pour qu’elle se taise. Et je m’étais effondré par terre, les bras en sang.

« And I can't go on without your love, you lost, you never held on.
We tried out best... Turn out the light,
Turn out the light. »

Il y eu bien d’autres choses après ça. Après l’hôpital, pour me remettre de mes blessures, j’eus le droit à un centre, pendant quelques semaines. Diagnostic, traitement. Et retour au foyer. Et toujours ces pilules. Censées me guérir. Mais j’ai l’impression que ça ne fait rien. Alors de temps en temps, « j’oublie » de les prendre. Et c’est encore pire. La petite voix revient dans ma tête, et elle me parle, tout le temps … Elle a l’air gentille, comme ça, mais elle me fait peur. J’ai l’impression que, si je ne fais pas ce qu’elle veut, elle me tuera …

« We tried out best... Turn out the light,
Turn out the light. »

Dix-huit ans. Voilà que je quitte ce maudit foyer. Mais, je dois aller voir, chaque semaine, la psy. Je dois prendre mes traitements. Sinon, bah … Je retourne dans le centre. Le centre, pas le foyer pour les gosses abandonnés.
J’ai déjà réussi à tenir deux ans. Ouais, deux ans. Mais détrompez-vous. Ce n’est parce que, en apparence, j’ai l’air « normal », que je le suis. La petite voix résonne toujours autant dans ma tête …
Paroles : Black Veil Brides – Knives and Pens
AMIS: /
ENEMMIS: /
CÖTE COEUR: Bella Stevens



STYLE DE MUSIQUE: Hard, métal, emo, bref, dans ce genre-là.
COULEUR PREFERE: Noir et rouge … sang.
LOISIRS: Ecrire sur les murs de ma chambre.
VOTRE REVE: Etre normal. Enfin … Si seulement c’était possible …
LIVRE/MAGASINE PREFERE: Les orphelins de Naja – Nathalie le Gendre
CHANSON FAVORITE: Knives and Pens – Black Veil Brides
FILM PREFERE: Inception.


*Derrière l'écran*


NOM/PSEUDO: Mlb, ou encore Bad.Blood Wink
AGE: 14, bientôt 15.
AVATAR: Andy Sixx
PRESENCE SUR LE FORUM: 6/7
COMMENT AS-TU CONNUT LE FORUM: Mwahaha ! C’est le petit Alex qui se cache derrière l’écran ! Alors, satisfait ?
CODE DU REGLEMENT: [L.A. City Dream]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ I open my lungs dear. Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ I open my lungs dear.   Dakota ▬ I open my lungs dear. EmptyVen 22 Avr - 11:24

Bienvenu =)

Andy Sixx ♥ Il nous faudra un lien, obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ I open my lungs dear. Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ I open my lungs dear.   Dakota ▬ I open my lungs dear. EmptyVen 22 Avr - 11:54

Ahaha moi je savais que tu étais Alexander
L histoire sa se vois
Moi je te dis que tu es validée poussin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota ▬ I open my lungs dear. Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ I open my lungs dear.   Dakota ▬ I open my lungs dear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota ▬ I open my lungs dear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je donnerais ma vie pour te sauver[Dakota]
» Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head
» Tu hantes mes panser chaque jours qui passe[Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: