Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:03



Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Sansre1hx
Dakota Anderson

« A fuss is made of miles and travels when roadways are but stones and gravel. »




→ MES RECHERCHES ←
Meilleur(e) ami(e) ? free or taken
Ils se connaissent parfaitement, ils n'ont aucuns secrets, ou presque. 0/1

Amis ? free or taken
Illimité






Ennemis ? free or taken
Illimité

Autres ? free or taken
Illimité





feat Andy Sixx
MES ICONS


Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Sansre11rDakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Sansre13Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Sansre15eDakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Sansre16Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Sansre18mDakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Sansre19





Dernière édition par Dakota Anderson le Sam 23 Avr - 15:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:04

girls relationship





    ♦ Molly Evans
    « We are not friends »
    Mmmh ... Je ne l'aime pas vraiment. La Voix non plus, d'ailleurs - quoi que, de toute façon, Elle déteste tout le monde -, enfin bref. Molly cherche toujours à nous contrôler, les autres et moi. Je n'aime pas ça. Cette fille a un iceberg à la place du coeur. Et encore, un iceberg, c'est gentil, à côté d'elle ...
    ♦ Lily-Rose Humphy
    « Nighmare ... »
    Je ne sais ps pourquoi mais ... Je crois que je lui fais peur. Enfin ... Lily-Rose s'est excusée un peu après, et je lui parle de temps en temps. Même si c'est un peu difficile. Pourquoi ? Parce que je ne sais jamais sur quel pied danser avec elle ...



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Dakota Anderson le Dim 12 Juin - 7:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:04

boys relationship




    ♦ Benjamin Harrison
    « Confident »
    Je l'ai connu lors de son arrivée à L.A. et nos liens se sont fortifiés plus vite que je ne l'aurais pensé. Il sait tout de moi. Jusqu'à ma maladie. Et c'est l'un des rares à le savoir. Et jamais il ne l'a dit à quelqu'un d'autre. Je n'ai aucun secret pour lui, et inversement. Il est bien meilleur qu'un ami.
    ♦ William A. Harrison
    « we are friends, or more ? »
    Ah, William. La liberté à l'état pur. Il semble n'avoir peur de rien, il dit ce qui lui passe par la tête, il ne fait que des conneries. Il vit au jour le jour. C'est ça que j'aime chez lui. Parfois, il m'emmêne avec lui, avec ses amis et on fait les cons. J'aime ça. Je me sens un peu libre, sans Ben pour me rappeler que mes médocs m'attendent, ou que je n'ai pas le droit de toucher à une goutte d'alcool. N'allez pas croire que je n'aime pas Ben, hein ! Mais, c'est juste qu'avec Will, je me sens libre. Avec lui, tout change. Je me sens juste ... différent.



    ♦ Bill Trümper
    « So complicated »
    Que dire de lui ? Que penser de lui ? Il a l'air sympa, mais ... Il me fuit. Qu'est-ce que je lui ai fait ? Rien. Je lui fais peur ? Pourtant, il a l'air sympa. Différent des autres. Dieu que c'est compliqué ...
    ♦ William Wood
    « Étrange ami ... »
    Je ne le comprends pas tout le temps. Mais il est gentil avec moi. Mais si parfois, il me fait faire des trucs bizarres. Mais il est gentil, et mignon, avec ses yeux de merlan frit quand il me regarde. Alors, je ne dis rien. Je laisse passer. Oui, c'est mon ami, qui a de drôles d'idées de temps en temps ...



    ♦ Jules M. Humphy
    « we are friends »
    Un ami à William. Et comme il m'arrive de traîner avec lui, j'ai rencontré Jules. Je l'aime bien, lui aussi. Peut-être qu'il ne s'en rend pas compte, mais il arrive à me faire oublier qui je suis vraiment. Il me fait oublier la Voix qui parle toute seule, il me fait oublier mes médicaments. Tout ça grâce à son humour, et son coeur d'or. Alors, oui, je l'aime bien. Forcément.
    ♦ Alex J. Hans
    « we are friends ? »
    Il est gentil. C'est un ami de William, lui aussi. Et il est un peu comme les autres. Il ne fait que des conneries, comme s'il n'avait pas peur des conséquences. Mais bon ... Même s'il est gentil, il ne me parle pas beaucoup, sauf peut-être quand il a bu. Alex est distant, de temps en temps mais bon, ce n'est pas bien grave. Après tout, il m'accepte, non ?



    ♦ Maxime A. Samson
    « Méchant ! »
    Je le connais à cause de William. Je le connais, sans le connaître. Mais, le courant ne passe pas. Il ne me supporte pas, je l'ai bien vite compris. Maxime n'aime pas mon côté bizarre. Et puis ... Je vois bien ses regards de dégouts quand je déboule avec William. Quelque part, ça me met mal à l'aise ... Vraiment. Et encore une raison de ne pas l'aimer : il n'arrête pas de râler. Ce n'est vraiment pas possible ...
    ♦ Tom Trümper
    « Friends ... »
    Il a souvent des sautes d'humeur, lui. Je l'aime bien pour ça. C'est bizarre, oui. Mais ... Je me sens un peu plus proche de lui, à cause de ça. Un peu plus compris, quand je passe de la joie aux larmes. Et ... Nous nous sommes rencontrés lorsque nous étions "heureux", de bonne humeur, si on veut. Pourtant ... Je crois qu'il n'apprécie pas mon côté "bizarre". Ça l'énerve, je le comprends bien ... Dommage ... Mais, je n'y peux rien ...



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




Dernière édition par Dakota Anderson le Lun 6 Juin - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:04

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:16

moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:35

Oui =)

Une idée ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:38

Positif Positif Positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:58

^^
Mmmh ... Le petit problème, c'est que j'ai pas trop d'idées xD
Amis, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 14:59

Non bien plus que simple ami. Confident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 15:18

Ouais, pourquoi pas ^^

Donc, Ben serait au courant pour la maladie de Dakota ?
Et ils se seraient rencontré quelques mois après l'arrivée de Ben à L.A. et seraient rapidement devenus confidents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 15:23

Oui y a que Ben qui sait et ils se sont confier beaucoup de chose et le lien c'est fortifier car Ben la jamais dis il est honnete et garde le secret pour lui.C'est ce qu'aime Dakota chez Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 15:31

Oui. =)
Et puis, Ben est l'un des rares à accepter Dakota tel qu'il est. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 15:32

En même temps avec son frère ainé il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 17:15

Mmmh ?

EDIT : Okay x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Left_bar_bleue100/100Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyVen 22 Avr - 20:23

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptySam 23 Avr - 15:23

Ouais, bien sûr ^^

Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Left_bar_bleue100/100Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyDim 24 Avr - 19:29

Moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyDim 24 Avr - 19:35

Oui =)

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Left_bar_bleue100/100Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyDim 24 Avr - 19:53

Déjà , tu préfère un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Left_bar_bleue100/100Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyDim 24 Avr - 20:37

positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyLun 25 Avr - 8:55

Molly : Mmmh ... Ou bien, tu te prends d'effection pour cet étrange garçon ou ... Il passe pour un idiot à tes yeux.
Je pencherais pour du négatif, du coup, mais c'est comme tu veux. =)

Will : Ouais, évidement ^^
Vu que ton frère est mon confident, on ne va pas avoir quelque chose de négatif. ^^
Mmmh, ami ? Ou un peu plus fort ?
J'ai cru comprendre - je me trompe peut-être - que Will était un peu camé. Cela pourrait peut-être nous rapprocher ?
Ils pourraient peut-être faire quelques conneries ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Left_bar_bleue100/100Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyLun 25 Avr - 9:01

    Molly à l'habitude de se moquer des autres donc , elle pourait le prendre pour un idiot même-ci au fond d'elle , elle l'admira en quelques sortes , Dakota ce fou des opinions des autres et ça elle adore .

    Pour ce qui est de Dakota , il trouve que Molly contrôle beaucoup trop sa vie et celle des autres et aussi il pense et affirme qu'elle a un iceberg à la place du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyLun 25 Avr - 9:06

Ca marche !!

Je t'ajoute dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Evans

Molly Evans


Messages : 282
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Your Life
Humeur:
Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Left_bar_bleue100/100Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: T..
Relation/Reve/Avenir:

Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyLun 25 Avr - 9:26

Parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Left_bar_bleue100/100Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head EmptyLun 25 Avr - 17:00

Will' est un gros drogué alcoolique, qui veux qu'une seule chose être libre, il ce barre de chez lui sens rien dire, il est un peu fou mais pas fou asile, fou dans le sens aucune honte, il raconte que des conneries, il fait que des conneries. Il est heureux de vivre et profite au , fais tous le temps la fête et adore s'amuser et rigoler Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty
MessageSujet: Re: Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head   Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota ▬ Regrets still haunt my hollow head
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakota ▬ I open my lungs dear.
» Je donnerais ma vie pour te sauver[Dakota]
» Tu hantes mes panser chaque jours qui passe[Dakota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: