Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Left_bar_bleue54/100Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Empty
MessageSujet: Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison   Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison EmptyDim 5 Juin - 20:46

Quand je me suis levé ce matin, encore une gueule de bois, j'ai l'habitude à force. Après chaque soirée j'ai la gueule de bois, je bois tellement, le matin, je me souviens vaguement de ma soirée et je suis crevé. Mais j'aime bien. Bon évidement, me levé avec le gueule de bois n'arrange pas mon humeur, et déjà qu'elle est pas glorieuse ... Mais bon, tant pis ... C'est comme ça que voulez vous ... En plus, je suis tout le temps de mauvaise humeur, c'est pas juste une fois par ans, mais tout le temps, rare sont les fois ou je suis de bonne humeur, et c'est encore plus rare que je souris. Sauf, en soirée, avec un peu d'alcool dans le sang, et hop, c'est parti pour du n'importe quoi, je saute partout, je tien a peine debout, je danse, j'emballe les filles, je rigole pour rien, et je souris bêtement. Vous imaginez ça ? Moi sourire ? Être heureux, être tellement heureux que ça en pu le bonheur ! C'est horrible ! Mais depuis un moment, c'est encore pire, même pas bourrer j'arrive a sourire ! Pourquoi ? Parce que je suis amoureux ! Oui, amoureux ! A mon grand désespoir je me suis épris de Haruna Reyes, une merveilleuse brune pétillante d'énergie, souriante et bonne élève. Et oui, elle me fait vraiment craquer ... Et ça me pose un sacré problème ! La derniere fois que j'ai aimer une fille - vraiment aimer je veux dire -, elle est morte noyer. Apres cette terrible déception, je m'étais promis une chose, ne plus jamais aimer une personne. Et bas c'est raté ! Je suis amoureux d'Haruna. Mais ne voulant pas revivre cette terrible souffrance que j'ai ressenti en la perdant elle, Sarah, je me suis fixer un but, l'oublier ! L'oublier, il le faut, je ne peux pas l'aimer ! C'est impossible ! Je suis pas un mec romantique qui aime les fille, je suis un mec qui baise les filles pour ressentir du plaisir, c'est différent ! Qu'ai-je donc fais pour mériter ça ? Franchement, qu'est ce que j'ai fais pour merité un tel chatiment ? C'est horrible, tellement horrible, quand je la vois, je souris comme un con ! Bêtement ! J'ai le coeur qui bats a mille a l'heure, je me sends bien ...

*Elle est si belle, épatante, époustouflante ! Je l'aime ! ... Ah non ! Maxime, n'oublis pas ton objectif, l'oublier ! Tu ne dois pas l'aimer, n'oublis pas cette souffrance que tu as endurer a cause de cette connerie d'amour, tu as promis, plus jamais, plus jamais ça !! *

Voila ce que je me dis a chaque fois que je la vois ... je rêve d'elle, je fantasme sur elle, je pense a elle tout le temps ! Alors la ! Ça deviens urgent, je dois l'oublier. J'étais bien avant, a aimer personne a pars moi même. Pourquoi tout a du changer ? Franchement, ça fais chier, ça fais vraiment chier, et si je croise cupidon, je lui enfonce ces putain de flèches dans le cul une a une !

J'étais donc dans ma chambre, frustré, et toujours d'aussi mauvais poile. J'alla a mon balcon et m'alluma une clope, une voiture klaxonna dans la rue, je cria donc. Oui, je sais, c'est con, mais quand je suis de mauvaise humeur, je cris tout le temps -demander au gars, ils vous le confirmerons -. Je tira quelques taffe de clope, toute en pensant a Haruna, je sais, je devrais pas, mais c'est plus fort que moi, cette fille me hante, elle procède mon coeur et hante mes pensés, quel horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Left_bar_bleue100/100Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison   Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison EmptyMar 7 Juin - 21:42

Hier soir j'avais passé toute la soirée à déprimer enfermé dans ma chambre, à fumer et à prendre des cachets magique. Mais ça personne ne doit le savoir, je les caches dans un petite boite noir que je planque, dans le contre fond de l'armoire, personne n'est au courent de ce contre fond. C'est moi qu'il les fait, je suis pas si con qu'on peu le pensé, bon ouai je sais je suis bon que pour rider et pour fumer >.< et me droguer ... . Bon hier soir, moi j'ai fumer quelque cigarette magique et j'ai pris qu'elle cachet d'exta puis un peu de speed. J'étais complétement mort, j'hallucinais comme un fou, je voyais Mandy partout et en plus j'avais envie de courir dans la maison ... heureusement je les pas fais sinon j'aurai été grillé et a dieu les cachets magique >.<; je me réveilla avec un mal de crane horrible, dommage que les gars n'ont pas vu venir, les gars pas Alex et tous. Ted, Freddy et tous ... d'autre pote avec qui je prend des drogues dure et avec qui j'ai un groupe de musique. C'est tellement mieux de ce défoncé a plusieurs. Il sont géniaux c'est les meilleurs, ils font tripé en plus, ils sont presque aussi toxico que moi. Pire que moi c'est vraiment impossible, je fume trop vraiment trop je doit fumer, 2 paquet de clope par jour et peu être 5 pétards. un le matin, un à la pose de dix heures, un à la pose de midi, à la pose de quinze heures et un le soir; A non six car juste avant de dormir j'en fume un. Je me demande parfois comment je fais pour être encore vivant ... . Je sortir la boite de cachet magique, pour prendre un peu d'exta depuis le départ de Mandy et ma connerie, je déprime, je culpabilise et tous ça en silence ... . Personne ne le savait, je préfère garder tous pour moi et me shooté pour oublier. Je sais je suis con ... ; Il étaient 11 heures faudrai peut être que je pense à me levé moi, je me sens pas bien j'ai trop exagéré hier, je me suis mis la mine. Je me leva enfin ! à mon lit il est trop possessif ! enfin bref je me lava vite fais je mis le première tee shirt et pantalon qui me tombe sur la main, je me lisse même pas les cheveux ! de toute façon je déprime trop pour sortir. Je repris un exta avant de me dirigé vers la chambre de maxime.

- Mec faut que je te parle ...


Je m'allongeai sur son lit en silence, à côté de lui, toujours en pensant à elle ... . J'allumai un pétard, je pris deux lattes puis le passais à maxime ... . Je déprimé trop, et ça ce voyait sur mon visage, enfin à mon avis. Mais je ne suis pas là pour parler de moi, je n'est pas envie mais faut que je lui parle de Haruna.

- Déjà excuse moi pour hier ... j'aurai pas du vous dire ça, j'ai pété un plomb et en plus j'avais plus rien à fumer et tu sais comme je suis en colère et stressé quand je fume pas, je gueule sur tous le monde .... enfin bref ça n'avait pas arrangé les choses. Tu m'avais dit qu'elle ce foutrai de ta gueule, mais non c'est pas son genre. et ça tu le sais très bien, c'est Haruna dont on parle là, tu la connait aussi bien que moi. Mec, ne le prend pas mal mais faudrait que tu oublie Sarah, d'accord ça ta brisé le coeur, mais ce n'est pas pour autant que ça va recommencer. Je te comprend en même temps ... moi si je perdait Mandy, je ... .

je commençai a avoir les larmes au yeux, je déprimerai dans le meilleur des cas et je me suiciderai dans le pire ... . Je vais surement la perdre si elle apprenait ce que j'avais fait, arf non faut pas y pensé, je pris un cachet discrètement en espérant que Max n'est rien vu, la discrétion et moi sa fait deux, j'ai fais le maximum pour être discret, faut que personne le sache je veux pas qu'on me les jète moi >.<, avant j'en prenais rarement, j'en prenais que quand je déprimé ou juste comme ça mais ça arriverai rarement mais la ... . Qu'est ce que je vais faire sans elle, déjà que quand elle parle en voyage, je déprime complet alors si elle revient et qu'elle et moi c'est fini, ne plus pouvoir la toucher, la câliner, l'embrasser et puis elle ne parlerai même plus ... . Je deviendrai fou ! Bon pour l'asile, ou bon pour le psy à cause de la déprime ou le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime A. Samson

Maxime A. Samson


Messages : 142
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : L.A.

Your Life
Humeur:
Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Left_bar_bleue54/100Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Empty_bar_bleue  (54/100)
Love: M. ♥
Relation/Reve/Avenir:

Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison   Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison EmptyMer 8 Juin - 12:40

Cette putain de bonne humeur montait en moi, je le sentais, et j'aimais pas ça ... Non, pire, je déteste ça ! Être heureux ne fais que te détruire, rien d'autre, être heureux, pour mieux te casser la gueule quand tu as tout perdu ... Quand tu perds se que tu aime, tu tombe plus bas que terre, et tout ton petit monde, tout con petit bonheur quotidien s'écroule, et après, t'a plus rien que tes yeux pour pleurer ... Et ton pauvre coeur briser ... Et moi, enfaîte, j'ai déjà vécu cette expérience une fois, je le vivrais pas deux ... C'est trop dur ... Le soir, quand tu te rends compte que t'a perdu se que t'avais de mieux ... Tu commence a penser que la mort aurait été un cadeau ... J'ai vraiment voulut mourir a un moment, mais ma famille m'en a empêcher ... Mais j'ai essayer, a votre avis, pourquoi, j'ai toujours une montre ? Pas pour regarder l'heure en tout cas, puisque j'aime pas les montre a aiguilles ... Elle est surtout la parce qu'elle est pile assez grande pour cacher les cicatrices de ma tentative ... Pour ne plus y penser, je la retire pas, sauf pour aller sous la douche, quand je la retire, je me met un pansement dessus, ou bien une bande, comme ça, personne ne voit ... Je n'aime pas regarder ces cicatrice qui montre que j'ai aimer Sarah a en crever sans elle, que j'aurais donner ma vie pour elle sans hésiter. Vous devez vous dire : pathétique, un amour de jeunesse simplement, de passage ... Mais non, elle était bien plus que ça ... Ma bonne humeur, ma joie, je me la procurais en elle, en sa présence ... Sarah était un ange, le mien ... A sa mort, je me le suis promis, ne plus jamais aimer. Jamais. Parce que l'amour est un truc pour les cons ... Et je suis con, parce que j'aime Haruna ... Et je sais que je devrais pas, je connais les risques, et j'ai beau me battre contre moi même, m’infliger une douleur intérieur, une torture, je l'aime ... J'arrive pas a l'oublier ... Et plus j'y arrive pas, plus j'essaye, plus Haruna se grave un peu plus profondément dans mon coeur ... Et plus je saigne ... Plus j'ai envi de tout cassé, plus je pète un câble ... Plus mon cotée violent ressort ... J'ai vraiment envi de tout envoyer valser ...

J'étais donc dans ma chambre, silencieux, du métal a fond sur la chaîne Hifi. Je finis par éteindre la musique et m'allonger sur mon lit, en soupirant ... Fais chier ! Putain ! Quand je suis seul, je pense encore et encore a elle ... J'y pense tout le temps enfaîte ... Je peux pas me passer d'imaginer son visage ... D'imaginer son rire ... Je suis pitoyable. Pire que ça même ... J'étais perdu, perdu dans ma vie, mais a cette instant plutôt dans mes pensés, jusqu'à se que Willy me coupe dans mes songes ... Qu'est ce qu'il veut lui la ? --'. Il s'allongea a cotée de moi, m’annonçant qu'on devait parler ... Ah bah la, je le vois venir, on va parler d'Haruna, c'est sur et certain. >.<' Et BINGO ! Le voila qui engagea le sujet, je me redressa, refusant le pétard simplement parce que j'en ai pas envi ...

Maxime :; Tu peux t'excuser, mais t'invente pas de fausse excuse. Qu'est ce que t'a fais Willy ? Ecoute William, si tu perdais Mandy, tu te promettrais de ne plus aimer, pour ne pas souffrir encore. Moi, j'ai fais cette promesse, a Sarah. Sur ça tombe. Je veux pas re-souffrir comme j'ai souffert. Je supporterais pas une autre fois ... Alors laisser moi gérer, c'est mon problème. Si je veux rien dire a Haruna, vous direz rien et ferez rien non plus. Je veux juste une chose, l'oublier. Rien d'autre. Piger ? Et pour ton info, tu devrais arrêter ces merde. T'a que de la lessive et du produit a vitre dedans. Mais bon, si sa t'amuse de te shooter avec les autres minables c'est ton problème après. J'dis ça, j'dis rien.

Je me redressa, je suis bougon ? Oh que oui ! Ralleur ? Au que oui ! Énerver ? Oh toujours oui ! Amoureux ? Pire que ça malheureusement .. J'avais juste été honnête avec Willy, après si ça lui plait pas, c'est son problème ... Je parti dans la cuisine, et me sorti une canette d'orangina ... Laissant Willy dans ma chambre, j'ai rien a ajouter, absolument rien ... Tout me saoul, et si sa continu, je vais m'énervé mais vraiment ... Et la, je vais vraiment tout casser ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison   Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise humeur, oui, mais différente de d'habitude, voila le problème || William A. Harrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de NY, problèmes en pagaille ... ▬ william ♥
» Parfois je voudrais être un ange[William Harrison]
» Romain A. Harrison
» Romain Antony Harrison
» Voilà ce que je fais de mes soirées[Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Los Angeles :: ► Home Sweet Home :: Villa :: Villa de Alex J. Hans, Maxime A. Samson, Jules M. Humphy, Jun Woo Chang, M. Baptiste Samson, William A. Harrison et Mandy Reyes-
Sauter vers: