Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Natasha (pv:Zac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyLun 6 Juin - 10:04

Natasha était parti quelque mois,pour raison familial en effet sa mère était malade et elle avait du passer du temps avec elle.Mais elle voulait revenir dans sa vie,elle c'était fais un relooking,elle qui c'était teint en brune et redevenu blonde.Elle était mieu naturelle.Elle envoya un texto a Zac pour lui demander si il pouvait venir l'a chercher.Car elle comptait sur lui et personne d'autre,elle était ainsi http://images.hotcelebshome.com/wp-content/uploads/2011/01/Amber-Heard1.jpg Elle sortit du train,et attendit sur un banc de voir ZAC qu'elle n'avait pas vu depuis un bail!La dernière fois qu'elle l'avait vu,elle allais lui dire qu'elle l'aimais bien mais elle n'avait pu ,car ce jour la il était avec une jolie fille et c'était retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyLun 6 Juin - 10:25

J'étais dans mon lit tranquillement en boxer, puis j'entendis mon portable vibre et je vis un message. Je soupira et j'envoya un message en disant que j'ete toujours en boxer, que j'allais venir en retard. J'arriva enfin après dix minute passer. Puis je vis Natasha sur un banc, pourquoi elle ma appeller pour que je vienne la cherche? Je souria enfin un sourir menteur et je me pointa devant elle.

Salut Nat, comment tu vas? Desoler d'être arriver en retard comme sur le message j'ete pas habiller ni laver. Moment de grasse matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyLun 6 Juin - 10:32

Elle l'attendais sagement assit sur le banc se faisant draguer par des gars au passage,mais elle s'en fichait un peu,elle sourit tout de même attendant de voir celui qu'elle aime vraiment,il lui avait dit qu'il était en boxer,elle avait sourit a ce moment la;Pus une fois qu'elle le vit au loin,elle sourit,il était toujours aussi beau,elle alla le voir et le serra dans ses bras,elle s'en fichait d'avoir attendu,elle voulait lui dire ses sentiments c'est pour ça qu'elle l'avait appelé!Elle le pris par le bras,heureusement lui avai pris sa grosse valise!Elle sourit !

-Pas grave j'ai eu le temps de réfléchir car on dois parler de la dernière fois c'est pour ça que je t'ai appelé!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 9:40

Durant que j'étais chez moi j'avais pris le temps de choisir mes vêtement, je suis très selectionneur dans mes vêtements. Bref alors j'étais habiller comme celà: vêtements. Puis quand je vis Nat sur un banc, je vis des mecs la draguer je soupira encore une fois. Puis elle me pris dans ses bras, j'aime pas trop ça. Puis je pris sa valise et elle me pris mon bras et m'emmena je ne sais où.

Zachary:: Tu dois me parler de la dernière fois? Comment ça? Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là. Bon allez je suis désoler je suis venu à pied, donc je vais devoir prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 9:56

elle sourit et le serra dans ses bras a son arrivée,elle était si contente de le voir,elle lui pris le bras et il ne l'a comprenait pas il rallait il devait pas être bien!Elle lui tira le bras et le mit face a elle,elle devait lui dire maintenant,sinon elle ne le dirai jamais elle le regardais dans les yeux,puis au sol et dit avec simplicité sans le regarder de peur de sa réaction!

-Zac je te le dit maintenant sinon je le dirai jamais mais quand je suis parti je voulais te dire je t'aime plus que tout !je sais tu dois encore être avec Aly mais au moins je te l'ai dit !je veux pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 10:13

Je la regarda et je vois que elle comprend, ce que j'ai comme problème enfin que je suis pas en état normal. Oui j'ai préfèré de mettre fin à ma relation avec Alyson car je n'ai plus de nouvelle. J'étais plus grande que elle, une fois dehors j'appella le taxi qui arriver. Puis je ne dis rien sur ce que Natasha me dis. Je préfèré ne rien dire pour ne pas être dans une nouvelle relation. Je soupirais encore une fois et je regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 13:46

Elle entra dans le taxi,il ne disais rien alors elle préféré rentrer a pieds,il étais trop énervé on aurait dit,elle s'excusa auprès du taxi sortit ses valises et alla vers la gare pour voir si il y avait un bus qui passais,elle ne lui avait rien dit..Elle s'assit sur le banc attendant le prochain bus

*pourquoi il ne m'a rien dit?*
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 14:19

Je vis que le taxi s'arrêta, je fus étonner puis elle décida de sortir. Mais elle fait quoi? Je paya le taxi et sorti très vite, j'alla vers elle et je me mis en face d'elle et je lui dis en la forçant a me regarder dans les yeux.

"Tu m'as demander que je te rammène chez toi. Alors je suis là, je peux savoir ce qui t'as pris de demander au taxi de s'arrêter? D'accord je n'ai pas parler, je suis enerver mais si tu as peur de moi alors ne me demande plus"

Je fis demi-tour et je partis vers chez moi à pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 14:24

Elle sortit du taxi attendant le bus et lui revint se mettant face a elle,elle l'écoutait attentivement,il ne voulait plus qu'elle l’appelle si elle avait peur de lui,elle se mit a courir derrière lui pour le rattraper avec sa valise vous imaginer la suite,elle se mit face a lui et l'embrassa tendrement puis se détacha vite de lui,elle devait vérifier quelque chose,elle voulais être sur qu'l ne ressent rien pour elle..
-Regarde moi et dit moi que tu n'a rien ressentit si c'est la cas je te jure de plus jamais t'embété tu sera débarrassé de moi toute ta vie mais pour sa promet le moi que tu n'a rien ressentit ..et silteplait sois honnête avec moi j'ai besoin de savoir la vérité pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 14:32

Ecoute Natasha je viens de sortir de l'histoire de Alyson. Tu sais très bien que je met un temps pour me remettre des histoires, et pour le moment je ne veux pas me remettre en couple, j'en suis navré et je veux rester seul pendant un moment.

Je lui appela un taxi, et je donna l'argent necessaire. Je la regarda et je lui souria. Je caressa sa joue et je la serra contre moi. Je me desserra et partis vers mon chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 14:55

Elle le laissa partir,il venais de dire non,elle était triste mais savais a présent ce qu'il en était,elle sourit quand il appela le taxi et le paya pour qu'il l'a ramène chez elle,elle rangeais ses valise et le laissa partir,comme elle avait promis.Elle sourit au taxi c'était le même comme par hasard.Elle rentrai et le laissa partir pour de bon,comme si on venais de finir un livre,elle devait l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 15:03

Une fois chez moi, je psa mes clés et j'alla dans ma chambre je pris le téléphone du bas, et je composa le numéro de Natasha j'attendis quelle réponde et une fois quelle décrocha je lui demanda quelle passe chez moi dès que elle fut rentré chez elle. Je raccrocha et j'attendis sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 17:01

Elle était dans le taxi en larme,pUIS elle reçu un appel,elle répondit ,c'était lui,elle fit changer de direction le taxi vu qu'il voulais qu'elle passe chez lui,elle ne savait pas pourquoi mais bon!!Elle sourit et alla vers chez lui prenant a nouveau ses valise,elle frappa a la porte et attendit qu'il lui ouvre,elle avait hate de le revoir mais elle avait peur de ce qu'il allait dire
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 17:06

Descendant les escaliers après avoir entendu la sonette, j ouvris la porte et je vis Natasha et pris sa valise. Je la laissa entre je vis des larmes et je me sentis mal. Je la pris dans mes bras et la serra contre moi. Je l'aime mais pourtant je ne veux pas. Quesque je dois faire? Je ne sais pas quoi choisir. J ai peur que elle fasse comme Alyson.

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 17:14

Elle pose sa valise a terre,et le regarde dans les yeux quand il ouvre la porte,elle le serre fort dans ses bras et le regarde a nouveau,elle ne savait pas pourquoi! mais le pardon lui fit du bien,elle sourit et rentrait se posant sur le canapé.Elle eut une idée bien qu'elle n'aime pas cette idée,elle allait lui proposer

-Si on restait ami?
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 17:23

Enfaite, je t'aime mais j'ai peur que tu sois comme Alyson. Elle est partie s'en rien dire et elle ma laisser toute seule.

Je m'assis et je souria et je m'assis sur mon canape. Je la regarda dans les yeux et je lui souria et je posa ma tête sur son épaule. Je me leva et pris un verre et lui servis de l'eau.

Je t'aime Natasha
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 18:10

-Zac je ne suis pas ton ex,loin de la,la preuve je suis parti car tu était avec elle et la je suis de retour pour de bon et te voila célib!je te promet que je ne partirai pas je ne veux pas te perdre une autre fois

Elle resta posé sur le canapé et le regardait avec tendresses le laissant poser sa tête sur son épaule,elle ferma les,yeux puis il se releva et alla chercher de l'eau elle bu le verre et quand il dit je t'aime,elle leva sa tête

-Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 18:15

Je la regarda, puis je lui pris le verre dans sa main et le posa sur la table. Je la pris part sa main et l'emmena dans avec moi. Je l'embrassa tendrement et je retira mon tee shrit, j'avais des abdos en bétons nos vêtements furent retire et bien sûr j'alla plus loin avec elle. Je me retrouva quelque instant plustard dans mon lit, Natasha qui dormais et moi qui penser a ce que j'avais fais. Je l'aimais et je ne voulais pas être en couple. Mais cette fille me rendais dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 18:21

Tout ce passais si vite,elle venais de lui dire ses sentiments et l'a voila dans un lit,elle ferma les yeux et s’endormit vite dans ses bras,!surtout qu'elle rentrait d'un voyage,elle ne pensais pas qu'il regretterai ou qu'il ne la veux pas,elle était dans ses rêves!elle était plus qu'amoureuse,puis d'un coup elle se réveilla et il était toujours la elle s'assit et lui caressa le bras et le regardait

-Tu pense a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMar 7 Juin - 18:25

Oui dans mes penses j'étais et je fus sortis avec une fine caresse sur mon bras, la main de Natasha elle me demander ce que je pense. Je souria et je lui dis avant de l'embrasser tendrement.

A toi, je pense a toi Natasha. Je ense egalement la chance que j'avais de t'avoir.

Je me mis sur elle, ce qui fit que elle dut s'allonger et je l'embrassa dans son cou. Elle rigoler car je lui faisais des chatouillie.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMer 8 Juin - 7:59

Elle l'embrassais tendrement,,lui prenant sa main,elle était tellement amoureuse de lui!elle venait de lui faire l'amour,et elle était heureuse que ce soit lui qui ai fait le premier par aprés qu'elle lui ai dit ses sentiments,elle cessa le baiser pour le regarder,il était vraiment sexy en tout cas

-et j'ai la chance de t'avoir mon amoureux ♥je t'aime tellement mon amoureux..enfin si tu veux toujours de moi
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMer 8 Juin - 8:05

Arrête de raconter n'importe quoi, tu sais bien que tu es celle que j'aime. Oui tu as de la chance d'avoir un mec comme moi.

*Quoi que peut être pas*

Je souria et je l'embrassa sur ses lèvres une dernière fois, et je me retira pour aller sous la douche.Bah quoi j'aime être propre moi, et puis j'ai chaud après ça et c'est dégeulasse de pas se laver. Prenant ma douche je souria bêtement et une fois sorti, je mis mes vêtements propres et je rentra dans ma chambre.

Tu manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMer 8 Juin - 8:17

-je sais que j'ai de la chance et je vais profiter de mon amoureux chaque moment passé avec toi,va te laver je comprend !!j'ai hate que tu revienne

le laisse se laver et se repose un peu quand il reviens,elle était en sous vêtement,elle se promenais comme ça dans la maison!,elle se lève et l'embrasse

-ok je veux bien je reviens moi aussi je vais me laver
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMer 8 Juin - 8:34

Oui mais vas quand même mettre tes affaires chez toi. Allez maintenant que j'ai fini vas te laver. Je vais en bas faire un manger.

Je prolongea son baiser, et je pris un tee shrit blanc, et un pantalon noir. Je descendis et je pris mon portable et commença un message pour Maxime. Je lui demanda qu'il passe un de ses jours chez moi.Je lui envoya et je rangea mon portable. Je commença a faire la cuisine, je vis Félix qui demander à entre j'ouvris la fenêtre et le pris dans mes bras.

Bah alors mon coeur, ont est rester dehors? Aller viens je vais te donner à manger. Voilà vas y mange mon trésor.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) EmptyMer 8 Juin - 9:33

elle alla se prendre une bonne douche,elle savait qu’après le repas,elle irai chez elle tout ranger chez elle.Elle était sous la douche et prenait son temps,une fois finit,elle se rhabilla et alla en bas le rejoindre et l'embrassa tendrement,puis se détacha de lui et le regardait

-chéri si on prenait notre temps!je sais que pour toi être en couple c'est pas facile alors si on se voyait quelque fois et puis on verra ou sa nous mêne tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Natasha (pv:Zac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natasha petrelli
» Lien with Natasha
» retour de NY, problèmes en pagaille ... ▬ william ♥
» De retour ça fait du bien[Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: