Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le retour de Natasha (pv:Zac)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 9:40

Tu veux savoir ce que je j'en pense, je ne sais pas du tout vraiment Alyson ma tellement fais mal que je ne réussirais jamais a fermer cette blessure.

Je la regarda et je souria et je l'embrassa tendrement sur ses lèvres. Puis mon chat enfin mon chaton se mis entre nous deux. Je souria et je le pris dans mes bras. Je le regarda et je posa mon nez contre son petit nez. Il sorti sa langue et lécha mon nez.

C'est Félix
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:30

-Je sais que tu a souffert alors c'est pour ça qu'on devrait aller en douceur mon choux!puis comme je viens d'arriver je dois me poser chez moi et je pense que j'aurai moins le temps cette semaine pour toi

Elle sourit et l'embrassa tendrement a nouveau et lui caressa le torse,puis regarde la chat qui les sépara et se mit a table pour manger
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:45

Et bien je peux passer chez toi au pire, mais si tu veux je t'appel pour passer avant.Félix à huit mois je l'ai trouver dans un fossé il a eu sa petite patte fracture.

Je la regarda et je souria et je ferma mes yeux quand je l'embrassa, puis je sentis sa main et je caressa son dos. Je remarqua que elle prefere manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


Messages : 74
Date d'inscription : 05/10/2010

Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:28

Elle était propre a présent,elle descendit vite en bas et alla le rejoindre l'embrassais,elle savait que Zac avait des envie,elle le connaissais et qu'elle pourrait pas tout lui donner,elle allait pour manger mais elle se leva a nouvea et alla dans ses bras et l'embrassa tendrement y ajoutant sa jolie langue,elle adorait l'embrasser comme ça

-tu veux qu'on sois quoi tout les deux chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Romain A. Andersen
Admin
Romain A. Andersen


Messages : 182
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 32
Localisation : Los Angeles

Your Life
Humeur:
Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: Yuna
Relation/Reve/Avenir:

Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:06

Comme tu as dis tout à l'heure

Je prolonge et je caresse son dos, je souris et je décide de me retire, voyant Félix qui me demande du lait avec sa manière a lui.

Oui tu vas l'avoir ton lait mon chaton d'amour, assis toi et attend.Voilà tu peux le boirs mais doucement d'accord. Demain ont vas chez le véterinaire pour ta patte.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-city.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Natasha (pv:Zac)   Le retour de Natasha (pv:Zac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Natasha (pv:Zac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natasha petrelli
» Lien with Natasha
» retour de NY, problèmes en pagaille ... ▬ william ♥
» De retour ça fait du bien[Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: