Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule avec toi (pv ben)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyDim 24 Oct - 19:33

Salut Alec,non tu me derange pas au contraire je voulais te voir.

Je le fit entre et je le regarda et je vis dans ses yeux une peur,je le connais bien Alec je le fais assoir sur le canape et je met un film et le film débute je me colle contre lui,j'avais des sentiments pour lui.Je lui pris sa main et je la caressa.Je vis qu'il me regarde et je l'embrassa tendrement sur ses lèvres, je ne pouvais plus attendre.Je sentis qu'il laissa le film et placa ses mains sous mon tee shrit.Je continuea de l'embrasse encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Admin
Luna


Messages : 267
Date d'inscription : 16/10/2010

Your Life
Humeur:
Seule avec toi (pv ben) Left_bar_bleue100/100Seule avec toi (pv ben) Empty_bar_bleue  (100/100)
Love: MANDY MANDY MANDY
Relation/Reve/Avenir:

Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyDim 24 Oct - 20:25

J'étais partie faire des courses avec mon petit frère chéri, non pas benjamin ! Mon autre frère, maxime. On était allés au supermarché sa fessai 4 heure qu'on était partie. Non on ne sais pas perdu sur le chemin et non on ne sais pas perdu dans le supermarché. Je vous explique, enfaite avec nos nouveau potes Enzo et Rémy et des potes à eux qu'on ne connait pas, ils nous on invité tous les deux. Alors après être allait acheté de quoi manger et à boire, des boissons non alcoolisé, ouai on va faire la fête avec du jus d'orange. Non je déconne, on a achetai Vodka et Rhum, et des jus pour faire des mélanges. Dans leurs fêtes tous le monde ramène quelque chose. Ah j'ai tellement hâte d'y être. De me prendre une bonne cuite et de me faire de nouveau amis, je commence à bien aimé vire ici. Surtout depuis que je connait Rémy et Enzo. Il me font trop rire, je les adores. En p)lus je commence à oublié Kelly j'ai vu pas mal de fille intéressante plus il y a cette imbécile d'Alex qui est dans ma classe; il est trop simpas. les gens de ma classe son tous super de toute façons sauf les jumelles bizarre et les deux Intello mais bon il faut de tous pour faire un monde ^^'. Bon après avoir passé une heure à les cherché pour savoir ou étais le lieu et deux heure a rigolai avec eux. Nous partons en direction de notre maison, enfaite c'est hyper loin quoi en plus l'alcool c'est lourd a force de le portais. Je passa le sac a Maxime à la moitié du chemin et je pris la nourriture. Une fois rentré on vis Benjamin embrassai Alec, j'étais tellement sous le choc que je lâcha le sac de nourriture, heureusement que je n'avais pas celui de l'alcool et maxime lui étais choqué mais il ne lâcha pas le sac, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyDim 24 Oct - 20:33

J'entendis le bruit et je m'arreta et je me retourna et je vis Romain et Maxime.J'ete mal là vraiment je respira et je dis.

Tiens vous etes rentre de courses,vous voulez de l'aides?

Je sentis les bras de Alec m'entoure pour que je ne sois pas trop stresse.Je repris mon air habituel et je me leva et je marcha et je m'arreta devant mon frere et rammassa le paquet et lui remis tout dedans.Je posa tout ça sur la table je le regarda dans les yeux et je lui dis.

Quoi encore?Tu veux m'envoyer dans le confessionnal?Tu veux aller dans la cuisine pour parler?Je fais ce que je veux alors ne dis rien.A ce que je sache je suis majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyLun 25 Oct - 7:29

Ben c'était rapprocher de lui. Il avait mit un film mais Alec était incapable de savoir de quoi parler se film. Quand Ben l'embrassa Alec oublia complètement le film et répondit au baiser passant ses main sous le tee-shirt du jeune homme. Ils furent interrompue pars le bruit d'un sac qui tombe.Ben regarda et dit:

Tiens vous etes rentre de courses,vous voulez de l'aides?

Alec avait la respiration difficile et se mit a évité le regard des deux autres. Il serra légèrement ben pour se donner du courage puis celui-ci se leva. Son petit cocon était parti et il se retrouva de nouveau seule. Il fini pars se retourner et regarder les trois frère.

Quoi encore?Tu veux m'envoyer dans le confessionnal?Tu veux aller dans la cuisine pour parler?Je fais ce que je veux alors ne dis rien.A ce que je sache je suis majeur.

Il se leva et dit:

- Je vais pas vous déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyLun 25 Oct - 11:38

J'oublia mes frères et je pris la main de Alec et je l'emmena dans ma chambre.Je ferma ma porte derrière moi et je me mis sur mon lit et regarda la plafond.Puis je m'assit et regarda Alec,je partis vers lui et je l'entoura de mes bras.Et je lui dis

Reprend moi dans tes bras.Je veux que tu me prenne dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyMar 26 Oct - 8:46

Il fut attiré pars Ben dans sa chambre quand il arriva à la hauteur du jeune homme. Il se retrouva seule avec lui dans la chambre du jeune homme. Son cœur se mit à battre la chamade et quand ben le pris de nouveau contre lui. Il fini pars passé ses bras autour du jeune homme à la demande de celui-ci. Il enfui son visage dans le cou de Ben. Il n'aimait pas ne pas contrôler ses sentiment pour une personne. Puis Alec reste Alec. Une personne timide et surtout qui avait du mal à montrer ce qu'il ressent. Douce et surtout très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyMar 26 Oct - 17:10

Je sentis ses bras autour de moi,j'ete tellement heureux qu'il soit là dans ma chambre,contre moi dans mes bras.Je sentis sa tete dans le creux de mon cou et je passa une main sur ses cheveux.Je resta longtemps avec lui dans mes bras debout,bien que cela me deplaise pas,mais je suis debout et je ne vais pas y etre toute la vie.Je l'ammena sur mon lui et je m'assit et je le tira et le mis sur mes genoux.Je lui mis une meche de cheveux ailleur.

-Voilà comme ça je vois tes yeux que j'aimes.Alec merci d'etre là aujourd'hui je ne sais pas comment j'aurais fais s'en toi.Je t'aime je ne veux pas etre separe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyMar 26 Oct - 17:19

Alec sentit ben bouger et se retrouva sur lit. Celui-ci s'assit dessus et le tira sur les genoux.

-Voilà comme ça je vois tes yeux que j'aimes.Alec merci d'etre là aujourd'hui je ne sais pas comment j'aurais fais s'en toi.Je t'aime je ne veux pas etre separe de toi.

- De rien, je suis venu parce que je n'aime pas trop rester tout seule. Alors me voilà même si ce fut très difficile d'être dehors avec toute ses personnes.

Il l'embrassa sur les lèvre déposant un baiser chaste mais c'était sa façon à lui de dire qu'il l'aime. Il sourit et déposa sa tête sur l'épaule de ben et dit

- Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) EmptyMer 27 Oct - 16:35

Mon bébé tu as déjà fait un effort,c'est bien tu commence a gagner du terrain,si tu veux je vais t'aider a vaincre cette peur.Je te tiendrais la main une fois dehors.Tu es tout ce que j'aime dans cette vie.

Je l'entoura de mes bras et je caressa son tors pardessus son tee shrit.Je pris sa main et l'entremela avec la mienne.Je le regarda dans les yeux.

Tu veux domir ici cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule avec toi (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec toi (pv ben)   Seule avec toi (pv ben) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule avec toi (pv ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous avec lui(pvL. Nathaniel Dätchen)
» Reste avec moi, je veux continuer de rêver <3 [Pv Tom]
» CALYPSO ϟ et ton temps rimerait avec mon éternel sentiment
» A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi ... [PV]
» La vie ont la prend comme elle vient, avec des relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: