Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 12:27


Alors que je voulus protester dans le fait qu'il ne me considérait pas comme un dieu - modestie, où te caches-tu ? - je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me fit un compliment assez surprenant pour moi. Tom la Tomate de retour. Je hais rougir, mais bon, il pourrait se foutre un peu plus de moi comme ça. Bien heureusement, il me colla à lui et nous nous embrassions pour la énième fois. Un mélange de chaud - froid se faisait sentir dans mon corps. Chaud vu que ... il fait chaud quoi (a) et froid, à cause des frissons qu'il me provoquait. Je regardais ses lèvres, avec un grand sourire, jusqu'à ce que celles-ci bougent. Je levais mes yeux vers les siens et explosais automatiquement de rire.

« Arrête Bill, tu me ressembles trop là xD »
Il était sûr de lui et il avait de quoi. Mais la façon dont il l'avait dit, j'avais l'impression que c'est comme me regarder dans une glace. Non pas que l'on soit vraiment identique physiquement - je parle surtout du style - mais pas vraiment quoi. Et puis ...

« Ça ne te va pas de te vanter comme moi, laisse ça aux pros mon petit »
Si j'avais envie de mourir, pas vraiment mais je crois que c'était bien parti. Je mis une main dans ses chevaux et lui ébouriffais bien. Oui, il allait criser, mais je l'aime bien en colère aussi. Il faut juste trouver une parade juste après et ça devrait aller pour ma vie x)

« On va danser mon cœur ? »
Le but d'un parade, c'est de ne pas laisser l'occasion à la personne de vraiment réfléchir et réagir à ce que vous venez de faire et espérer qu'elle oublie. Donc je me levais en prenant mes mains de mon frère et l'amenais sur la genre de petite piste de danse du bar. Rien d'exceptionnel mais la musique était au rendez-vous, c'était déjà ça. Par contre, avoir vu "autant" et se lever d'un coup, je partais un peu de côté, me rattrapant avant de tomber avec mon double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:25

    Lui aussi avait remarqué que je lui ressemblait trop ? C'était si frappant que ça ? Bon il fallait que je reste moi même, j'avais toujours eut mon propre caractère et n'allait pas croire que je me mets à copier sur mon frère jumeau, loin de là ! Je crois en plus que ça lui ferais beaucoup trop peur de voir en face de lui quelqu'un qui lui ressemble comme deux goûtes d'eau que ce soit physiquement ou bien mentalement. D'abord il aurait l'impression d'avoir de la concurrence et en plus de ça il verrait par la suite tout ses jolis défauts et qualités, non pas que ça pourrait le gêner, mais en fait je doute qu'il pense pareil que moi. J'en suis sûr qu'il se sous-estime. J'approchais mon visage vers lui, lui lançant un air de psychopathe.

    -Tu as peur que je te ressemble amour ?...

    Je lui fis un petit sourire et lui redonna un coup dans l'épaule mais cette fois ci un beaucoup plus fort. "Petit toi même !" Et en plus il pensait m'acheter avec une danse ? Non mais il se prenait pour qui celui là ? --". Enfin, le pire c'est que ça fonctionnait. En même temps je ne pouvais pas dire non devant sa gueule d'ange. Il est si adorable. Je lui pris la main le rattrapant de justesse même si moi aussi je manquais légèrement de tomber. Je crois que j'étais resté assis trop longtemps et que vu tous les verre que j'avais bu, je ne mettais plus habitué à marché, surtout bourré. Enfin l'importance c'est que nous étions arrivé sur la piste de danse en un seul morceau. J'esquivais un petit sourire à mon double et me mit alors à danser au rythme de la musique. La musique bougeait, et j'aimais ça. Je n'attendis pas plus longtemps pour me mettre dos à mon frère et venir coller mes fesse vers son bassin pour faire un petit coller, coller, posant ses deux mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:50


« Un peu oui » fut ma seule réponse. Non mais il ne faudrait pas qu'il devienne comme moi. Déjà, il serait moins parfait s'il devient comme moi, ensuite, bah un comme moi c'est chiant, alors imaginez deux ! xD Et puis, pouvoir remarquer mes défauts, non merci hein, je préfère encore oublier que j'en ais. Même s'il ne se gêne jamais pour me les rappeler. Et puis, je ne pourrais plus rire s'il me frappait vraiment, genre pas comme à l'instant avec sa petite force de Minimoys (a) Mais je ne vais pas lui dire, il serait vexé et je voulais vraiment danser avec lui. Me défiler étant hors de question et puis, il danse tellement bien, surtout quand mes yeux dérapent plus bas *-* On s'était bien trouvé, vu que l'on s'aidait mutuellement à ne pas tomber. Je penserais à moins boire la prochaine fois, ça ira peut-être mieux.

Musique et danse. N'étant pas vraiment doué dans le deuxième - ou seulement pour les coller-serrer et slow - je laissais mon frère diriger. Et heureusement pour moi, il vint se coller totalement à moi, ses fesses contre mon bassin, prenant mes mains pour les mettre sur ses hanches. Je bougeais doucement au même rythme que lui, et vins frôler de mes lèvre la peau de son cou. Respirer son odeur. Je pourrais arrêter la clope pour me shooter uniquement à son odeur.

« Je t'aime » lui murmurais-je en fermant les yeux
Trois petits mots. Ça pourrait être tellement simple de le dire à tout bout de champ. Mais sans les sentiments, ça ne vaut rien du tout. J'utiliserais encore et encore ces mots pour lui dire à quel point ce que je ressens est fort. Et puis, combien je suis heureux qu'ils soient partagés. Je posais de temps en temps mes lèvres dans son cou. Le simple problème de cette danse, c'est qu'elle a un effet aphrodisiaque.

« Chéri, tu m'excites aussi »
Bon, ça faisait tout de suite moins romantique, mais autant dire ce qui est. Nier que je n'ai pas envie de faire l'amour avec lui serait impossible. Je reste Tom, mais cette fois-ci, ce n'était pas "baiser" mais "faire l'amour". La langue française et ses détails. Je ris à voix basse et entourais sa taille avec mes bras, me rapprochant bien au maximum de lui. Je contrôlais encore mini-Tom, mais en ayant mon double qui bouge contre moi, je ne pourrais pas tenir indéfiniment non plus, surtout en me rappelant des paroles qu'il avait prononcé avant. "Presque", j'espérais qu'il n'avait pas de doute quand même, je voulais fêter nouvel an jusqu'au bout de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:45

    Je ne pouvais cesser de lui sourire à ses "je t'aime" même si ce n'était pas la première fois depuis quo'n sortait ensemble qu'il me faisait part de ses sentiments. En fait je ne m'en lassais pas je crois. Je continuais toujours de danser coller à lui prenant le plus grand plaisir à recevoir de sa part de nombreux baisers dans le cou. Il me procurait tellement de plaisir, je n'arrivais pas à comprendre comment une seule et même personne pouvait faire en sorte de te rendre la vie si belle et de te rendre si heureux, je trouvais ce sentiment tellement inhumain, et pourtant cela m'arrivait et j'étais loin de cracher dessus.

    Je continuais donc ma petite danse contre toujours en souriant. Je laissais échapper un petit rire en entendant la phrase de mon frère. Il me faisait rire à me dire ça aussi naturellement. Je me retournais vers lui de façon à plonger mes yeux dans les siens . Je posais alors ma bouche contre la sienne de façon à lui dire juste "dommage" et décrochais un petit sourire. C'est vrai j'avais juste envie de danser et rien d'autre, je ne savais pasz si j'allais coucher avec mon frère mais me connaissant ou plus personnellement je ne pensais pas.J'approchais alors ma bouche de son oreille laissant mon souffle parcourir tout son cou.

    -Pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 14:33

Notre danse s’embrasait. Enfin, de mon côté en tout cas. Penser à autre chose ne pouvait plus être possible, vu que j’étais déjà trop obnubilé par mon frère. Son rire me fit sourire quand il se tournait vers moi. Je laissais mes mains sur ses hanches, tenant un peu plus fermement quand je reçus son baiser. Mon dieu que je pourrais mourir rien qu’au contact de ses lèvres. Sauf que là, ce n’était pas un baiser comme un autre. J’avais comprit et je respectais son choix, sauf s’il regrettait de ne pas passer une nuit magique avec moi (a) Modestie, allez. Je perdais le contact visuel et sentis son souffle dans mon cou, me faisait frissonner et gémir. Ouais, il allait me faire mourir, mais bon, patience. C’était un truc chiant ça, d’attendre, mais si c’était pour lui, je ferais un effort. Je passais mes mains sous son t-shirt et arrivant à moitié de son dos, je lui murmurais à mon tour ;

« Pas grave, j’ai mes deux meilleurs amis pour m’aider »
Mon rire fut étouffé par un bisou sur la joue de mon double. Je dansais contre lui, souriant et essayant d’oublier mon excitation qui était plus bas. Elle partirait bien tôt ou tard. Tant qu’il ne prenait pas plaisir à m’exciter et me laisser en plan, tout irait bien. Même si j’étais déjà certain que cette idée lui traverserait l’esprit. Et je préférais attendre d’être calmer, que d’aller aux toilettes. Comme réveillon, je voulais le passer avec mon frère et petit ami. Pas entre quatre murs à penser à lui … bref. Je souris encore en caressant sa peau et frottais mon nez sur sa peau que j’embrassais. Quelle drogue ♥

( minuscule >< je me rattraperais promis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 16:38

    Mon frère se comportait de façon tellement douce et adorable avec moi que je n'en croyais pas mes yeux. Enfin bien sûr il avait toujours été un amour avec moi, avait toujours sut s'occuper de son petit frère ça c'est inévitable car pour lui se considérer comme un grand frère (même si ce n'était que de dix minutes) était important à ses yeux je pense. Mais se comporter ainsi avec une fille d'un soir, une petite amie non jamais. Bon il faut dire que lorsqu'il sortait en boîte de nuit je le surveillais quelques minutes et après finissais par partir sachant très bien comment il comptait finir son énième soirée. En fait en y repensant, ses soirées se ressemblaient un peu toute. Alcool, danse, bisous, câlin et sexe. Un peu de changement ne faisait pas de mal, espérons que cela ne le perturbera pas.

    Je frissonnais au contacte des mains de mon frère dans mon dos. Sensation juste parfaite et agréable. J'avoue que je ne pus m'empêcher de sortir un petit gémissement de ma bouche. Ce moment était juste parfait, et en sa compagnie je me sentais comme planer. Je frottais aussi mon nez contre sa peau pour faire comme lui et lui donner autant d'amour qu'il me donnait. Sa phrase était loin d'être glamour et je le voyais mal faire ce qu'il avait en tête au cas où qu'il venait à être trop excité. Je ne comptais pas le lâcher et ne voulais pas qu'il parte au toilette pour se soulager. C'est vrai si je ne voulais pas coucher avec lui ce soir il pourrait, je pense, faire descendre son excitation autrement. Du moins je m'espère.
    Je passais doucement ma main sur sa joue déposant encore un autre baiser tout doucement sur ses lèvres.

    -Pas très glamour tout ça Tom

    (Sa ne peut pas être pire que moi xp)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 20:20

Ce que j'avais toujours admiré dans le fait que je suis avec mon frère, c'était qu'à lui tout seul, il arrivait à piétiner tellement fort ma fierté et mon égo sur dimensionné que je me demandais réellement comment il faisait. Que l'on me dise non pour du sexe, l'idée ne m'avait même jamais effleurer l'esprit. C'était comme ça, ça devait arriver et ça arrivait. Avec lui, non. Il pouvait dire ce mot et ça me stoppait. Il devait avoir un secret ! Baffe mental. Il était juste mon frère, donc il me connaissait et réciproquement, et puis je ne voulais pas lui faire de mal. Donc c'était normal de réagir " intelligemment ". Même si sentir qu'il frissonnait au contact de mes mains sous son t-shirt me donnait envie de lui sauter dessus. Qui ne craquerait pas devant lui. Après moi, bien sûr (a) La modestie ne faisait vraiment pas partie de mon vocabulaire xD Un sourire et toutes mes pensées disparurent. Je me léchais les lèvres, jouant avec mon piercing et ris à sa remarque.

« Personne n'est parfait »
Je proposais un baiser un peu plus long. La musique pouvait changer que je n'y prêtais même plus attention. Nager dans le bonheur et ne pas s'y couler. Ouais, j'aurais vraiment du faire de la philo. ou un truc du genre. Même si le prof aurait eu peur ou aurait explosé de rire rien qu'en me voyant passer la porte. Je vous jure, j'aime mes fringues, pourquoi je ne peux pas être normal des fois dans ma tête ? Je fais tellement peur que ça ou quoi ? Qu'importe. je soupirais de plaisir dans notre baiser, le coupant doucement, alors que mes mains venaient se remettre gentiment sur les hanches de mon double.

( bah non, c'est très bien ce que tu fais ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyDim 13 Mar - 20:56

    Oui personne n'était parfait même pas moi ou encore mon frère. Même si certaines personnes ont déjà prétendu que j'étais soit disant parfait. Le monde n'est fait que d'aveugle je crois ou bien tout simplement, l'amour rend aveugle. Je continuais de sourire à mon frère. J'étais conscient qu'il n'était pas parfait, mais je ne cherche pas la perfection, juste la personne qui sera me faire rire, sourire, sécher mes larmes en cas de blues, juste être là pour moi, me donner une raison de vivre et me redonner confiance en moi lorsque je me sens pas bien. Voilà ce que je recherchais, juste la personne qui sera tout pour moi. Je prolongeais le baiser qu'il venait tout juste de me donner. Je ne pourrais jamais me passer de son amour, ses lèvres contre les miennes, la chaleur qui m'envahit lorsque je le sens si proche de moi. Tout ça dans une seule et unique personne. Qu'est-ce que j'étais heureux.

    Je continuais de danser coller à lui, toujours aussi heureux que jamais. Je me demandais si on allait danser toute la nuit ou bien si on avait quelque chose de prévu après ça. Mon frère avait sûrement tout prévu. Enfin, en fait je n'en savait rien. D'habitude on passait jour de l'an chez nous avec nos potes, à boire comme des trous, à faire les cons jusqu'à tard dans la soirée et au final on finissait tous par s'endormir affalé chacun dans notre coin. Rien de très glamour non plus, car au final on se souvenait qu'à l'horrible mal de crâne qu'on avait au réveil. Chose terrible.

    -T'as prévu quoi après Tom ?

    Je le regardais dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:49

Sa question me fit sourire. Et bien oui, j’avais prévu quelque chose d’autre si jamais il ne voulait pas que l’on couche ensemble. Je pourrais encore déconner avec ça en lui disant que l’on rentrerait, je le saoulerais et lui sauterais dessus, mais j’allais essayer de faire un effort pour ne pas être trop « lourd », ça lui changera. Je n’avais pas prévu quelque chose de merveilleux, mais bon, j’espérais que du moment où l’on serait ensemble, ça lui convenait. L’heure tournait après tout, même si les cours ne reprenaient pas demain. Me rappeler de nos dernières fêtes ou nouvel an chez nous me fit sourire davantage. Le changement était plutôt radical et la vodka devait bien s’ennuyer sans nous. Tant pis, elle prendra l’habitude de ne plus être descendu aussi sec qu’avant.

Un petit sourire et je me décollais de lui pour sortir un trousseau de clé et lui montrer. S’il devinait, il serait très fort. Non pas qu’il ne l’ait pas, mais avec des dizaines de clés, trouver à quoi elles servaient sans indication … Je l’embrassais un court instant sur ses lèvres, tout en rangeant les clés dans ma poche et le reprenais contre moi.

« Surprise, tu verras bien et j’espère vraiment tu me suivras »
Sans lui laisser le temps de me demander quoique se soit, je l’embrassais une seconde fois sur ses lèvres, l’attirant encore au plus proche de moi. En pensant à la musique, je me disais aussi que ça faisait longtemps que l’on avait plus " répété " lui et moi. Ca me manquait, surtout quand c’était remplacé par des cours. Enfin, c’était grâce à ça que j’avais eu ces clés, mais bon, ce n’est pas trop mon truc les cours. J’avais de plus en plus hâte que tout se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 8:08

    Mon frère était toujours pleins d'idées. Même si entre lui et moi je reste celui qui a les meilleures idées x). Oui je sais que ce n'est pas bien de se vanter mais c'est plus fort que moi. Et puis de tout de manière je me vante intérieurement alors personne n'est au courant. Tom était mon frère jumeau et logiquement j'étais censé savoir ce que monsieur me préparait pour la suite. Mes yeux se dirigèrent vers sa main, une main qui tenait tout un trousseau de clés. A t-il vraiment besoin de ces tonnes de clés ? Je me demandais à quoi servait-elles. Je souris à mon jumeau, toujours collé contre lui et vint lui demander si l'idée qui m'avait effleurer l'esprit était la bonne.

    -Une clé d'une chambre d'hôtel ?

    Je lui souris gentiment et vint lui déposer plein de baiser dans son coup. J'était heureux d'être avec lui, mais surtout j'étais heureux qu'il n'est pas honte de sortir avec moi. Bon c'est vrai pourquoi devrait-il avoir honte, tout simplement parce qu'il n'assumerait tout simplement pas le fait d'être homosexuel et par conséquent j'aurais pensé qu'il voudrait cacher notre relation aux yeux des gens et non pas la montrer devant tout le monde, il m'a toujours dit qu'il avait une soit disant réputation à tenir. En fait il n'en à jamais eut. Et autant vous dires que c'est un grand soulagement pour moi.

    La musique s'arrête. Mes oreilles restaient quand même attentives à ce qu'elles entendaient malgré que j'étais dans mon monde avec lui. Toute cette m'a déshydraté en tout cas. Je lâchais alors mon frère. Enfin, je continuais de lui tenir la main, je ne voudrais pas le perdre, et me dirigeais jusqu'au barre là où nos verre était restés. Je commandais une énième vodka pour mon frère et moi et lui lançais un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:25

Sa supposition me fit sourire. Il n'avait pas tort. Sur ce trousseau, il y avait effectivement une clé d'hôtel. Et pas un petit hôtel, un truc classe quoi, même si j'avais économisé depuis un petit bout de temps en espérant que cette occasion se présente. C'était le cas se soir. Sauf que sur ce trousseau de clé, il y avait exactement dix clés. Sachant que quatre ne servaient à rien, qu'une était une clé de chambre, il en restait cinq. Deux d'entre elles ouvraient ma surprise, un genre de rêve totalement stupide, mais c'était une idée comme une autre. Il en restait trois. Et bien, elles continuaient la surprise du lendemain. Et là, j'étais certain d'avance que ça plairait à mon frère. Sinon, je ne comprendrais plus hein. Non mais, il aimerait, c'était obligé et puis, même si l'on n'avait pas été ensemble, il y aurait eu droit tout ou tard. Une belle façon de commencer l'année.

« Entre autre, oui »
Je souriais sous ses baisers. Qu'est-ce qu'il me rend dingue. Moi qui n'aurais jamais émit l'hypothèse qu'il accepte d'être en couple avec moi. Non pas que je ne savais pas qu'il aimait les garçons, je m'informe quand même si mon jumeau, mais sortir avec moi ... C'était presque de la folie xD Déjà qu'il me supportait H24 en tant que grand frère, mais maintenant, encore plus en tant que petit ami. Non, je ne me plaindrais jamais de la situation actuelle, j'étais trop heureux pour ça.

Main dans la main, je le suivais vers le bar. Encore un verre. La soif était revenue chez mon double ainsi que chez moi. Je regardais nos verres, puis remontais mes yeux vers ceux de mon petit ami. Arg, ce sourire. Je souris à mon tour, avant de rire et le prendre dans mes bras. Le bonheur que je ressens n'est même pas explicable tellement il est fort.

« Je ne me répèterais jamais assez du fait que tu es trop mignon »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 15:51

    Entre autre ? Je me demandais ce que monsieur m'avait préparé et avait décidé de faire après cette soirée génial. J'avais tout de même une légère boule au ventre à l'idée de coucher avec mon frère. Je savais très bien que je n'étais pas obligé, et puis je l'avais déjà fait avant donc rien de vraiment stressant mais j'en avais envie mais le seul problème c'est que le faire avec son propre frère jumeau ce n'est pas du tout pareIl. On s'est connu dès notre naissance, on à tous fait ensemble, on à grandit ensemble, on à dormit ensemble et on s'est même douché ensemble. Devenir son petit ami en une seule soirée faisait vraiment bizarre, j'avais peur que ça détruise notre relation de fraternelle. De tout de façon lorsqu'on est en couple on vit tout le temps la peur au ventre que tout s'arrête d'un seul coup, de ne plus rien ressentir, de s'en lasser et j'en passe.

    En attendant je me trouvais en face de mon frère, ou plutôt dans ses bras. Je ne me pensais pas aussi mignon mais ça fait toujours plaisir de l'entendre de la bouche de quelqu'un qui ne pense pas qu'à te mettre dans son lit. Mon frère avait toujours été sincère dans ses paroles. Lorsque je mettais un vêtement qu'il trouvait horrible il n'oubliait pas de me faire des remarques et critiquer ma tenue que moi je trouvais magnifique, mais on a toujours eut l'habitude de se lancer des piques, de se taquiner et de se battre, rien de méchant bien sur. Nous sommes frère et des garçons en plus de ça x)

    -Merci c'est gentil ! Dis-je en souriant, passant mes doigts tout doucement dans son coup. Comme il est beau *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 15:41

Tellement fier de moi (H) Oui, je voyais qu'il se creusait la tête pour savoir ce que je lui préparais et ça m'amusais de voir qu'il ne trouvait pas. Tant mieux en même temps, sinon ma surprise finirait à l'eau .. Oh, heureusement que je ne pense pas à haute voix sinon il aurait comprit. Quoiqu'il en soit, et il n'a pas intérêt à lire dans mes pensées sinon ça irait mal pour lui (a), je me sentais infiniment bien en ce moment même. Je souris encore à son remerciement et frissonnais en sentant ses doigts dans mon cou. Je savais qu'il ne voulait pas coucher avec moi, mais la tentation était bien forte avec lui. Temps que je maitrise "mini-Tom", tout ira bien x) Ses yeux brillaient. Même "mignon" ne lui va pas assez bien, mais bon, j'avais dit que la perfection n'existait pas .. J'étais peut-être aller trop vite dans mes propos quand je le regarde.

« Arrête de me regarder comme ça, j'aurais l'impression d'être beau »
Comme si je ne le savais pas déjà (h) Bien sûr que je m'aime, quelle question xD Bon, je devrais me calmer un peu sinon il aurait vite marre de moi et mes "cadeaux" ne pourront pas être offert. Je pris mon verre et bus doucement jusqu'à en vider la moitié, gardant un bras autour de la taille de mon frère. Frère. C'était un peu bizarre de dire ça de lui, mais bon, c'était toujours la vérité. Et puis, c'est grâce à cela que l'on est ensemble.

« Par contre, je pense qu'il est bientôt l'heure pour ma surprise de cette nuit »
Non pas que je voulais partir d'ici, mais j'avais hâte de voir s'il me suivrait dans ma - assez - folle idée. S'il faut, je ne lui laisserais pas le choix, mais je voulais être sympa, alors je lui laisserais quelques instants avant de le prendre avec moi et de l'entendre crier (a') Pas digne d'un petit ami, mais d'un frère. Mais bon, on resterait les deux pendant - je l'espère & j'y crois - très longtemps. ♥

(c'est pas exceptionnel, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 7:41

    Il avait raison d'avoir l'impression d'être beau car il l'était. Mon frère était la chose la plus magnifique qu'il soit. Que ce soit intérieur ou extérieur, j'avais l'impression que les personnes ne lui arrivait pas à la cheville et même lorsque je n'étais pas amoureux de lui. C'était mon frère et c'est normal que j'ai cette sensation. Même les autres petits amis que j'avais eut au par avant était loin d'être aussi beau et aussi drôle que Tom, dans une relation amoureuse il y avait toujours eut la personne avec qui je sortais, moi, et entre les deux mon frère et pareil pour lui même si ces relations vraiment amoureuse son limité. Si t'aime pas mon frère tu ne peux pas être avec moi, c'est comme ça, Tom est toute ma vie. Je continuais de le regarder avec mon plus beau sourire et lui déposais un petit baiser sur ses lèvres.

    -Mais tu l'es c'est sa le pire. Dis-je en lâchant un petit rire.

    Cela faisait maintenant pas mal de temps qu'on était dans cette boîte de nuit et que la nouvelle année était à présent passé. Ça ne me gênait en aucun cas de partir, surtout si c'est pour avoir la surprise dont-il m'avait parlé, j'étais pressé rien qu'en entendant ses mots. Je me levais et finis mon verre d'une traite.

    -Je suis pressé ! Dis-je un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 18:56

Le rouge me monta rapidement aux joues. Non pas que je n'avais pas l'habitude des compliments, mais ça toujours plus plaisir quand c'est lui qui me les dit ... que dans je me les dis à moi-même x) Mon regard restait sur mon frère. S'il savait comme lui l'était aussi. Enfin, pas qu'il ne le sache pas, mais par moment, il se sous estime trop je trouve. Heureusement que je lui dis de se taire par moment, mes oreilles en auraient marre des conneries qu'il dit ... mais tout ça reste réciproque, bien sûr. Il faudrait que je lui donne une médaille de la personne la plus courageuse du terre, à me supporter sans être violent (a')

Je me mis debout à mon tour et finis tout aussi rapidement que mon double mon propre verre, avant de prendre sa main et de lui sourire gentiment. Direction ... ma surprise. Je ne savais toujours pas comment il réagirait, mais en tout cas, j'essayerais de le faire me suivre le plus loin possible et puis, je suppose que ça pourrait sûrement être marrant.

« Allons-y alors »
Je me penchais pour l'embrasser chastement et j'entrelaçais nos doigts ensemble. Mon cœur battait doucement, de cette façon délicieuse dès que j'étais proche de lui. Je sortais du bar avec lui. Depuis minuit, les heures pourraient défiler que je m'en rendais pas vraiment compte. Et puis, les Trümper sont résistants pour tenir jusqu'au bout de la nuit, c'est normal que la fatigue n'était pas encore présente.

« On y va à pied, c'est à moins de dix minutes, sauf si tu veux prendre un taxi ? »
Toujours demander. Pas qu'il n'est pas envie de marcher ... au pire, je le porterais mon poids plume d'amour. Comme si je ne l'avais jamais fait et que je ne le referais jamais. Je trouvais ça tellement drôle de le prendre sur mon dos et de courir en l'entendant gueuler de me lâcher xD J'avais un petit frère - et surtout petit ami - super et avec qui je ne pourrais jamais m'ennuyer. Il était mon tout et je n'aurais jamais pu le voir s'éloigner de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 18:51

    Nous venions de finir tous les deux nos verres. Ils étaient donc l'heure de partir, même si à proprement parlé il n'y à pas d'heure précis pour partir d'une boîte de nuit, surtout lorsqu'il s'agit d'un endroit où faire la fête. Nous étions alors à présent dehors, entrain de respirer la bonne air du soir, c'est vrai que ça faisait du bien après être passé quelques heures enfermé dans un endroit remplit de monde, avec une chaleur épouvantable dut à la musique et à l'agitation des gens. Peut-être que cette légère brise me remettra les idées en place (ou pas), je crois que à part une bonne douche froide, rien n'y peut vraiment au fait que je sois bourré.

    J'étais vraiment très pressé de savoir qu'est-ce qui m'attendait, mais je préférais quand même y aller à pied que de prendre le taxi. J'en avais marre de me retrouver enfermer , pire qu'un animal du zoo, je préférais me sentir libre comme l'air, être dehors et en plus de ça en pleine nuit là où il n'y a personne ! Le paradis quoi !

    -A pied sa me va tout à fait.

    Je frôlais tout doucement les doigts de mon frère avec les miens et finit par lui prendre tout doucement la main en lui décrochant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 6:54


Comment rêver mieux. Être plus heureux que je ne l’étais en ce moment même ne devait pas être possible sur terre. Même pas un gamin qui reçoit un cadeau je crois. Tout ce à quoi j’aspirais se réalisait petit à petit. Certes, ce ne sera pas toujours parfait, mais déjà leur réalisation était un genre de miracle. Partir avec mon frère dans un premier temps, si ça ne n’était pas un petit coup de pouce du destin, on peut dire que je suis très chanceux alors. Ensuite, sortir avec lui … C’était comme avoir son âme sœur depuis le début de sa vie à côté de soi, mais ne pas pouvoir partager ce que l’on ressent. Et bien heureusement, cet amour était réciproque. Enfin, on passait le nouvel an ensemble, juste nous deux. Le paradis existe peut-être finalement, même s’il est sur terre.

La réponse de mon double me sortait de ma rêverie. J’acquiesçais et frissonnais au contact de ses doigts sur les miens. Arg, il avait ce sourire … hum, je ne devais pas lui sauter dessus, même si l’envie était très tentante, même rien que pour le serrer à presque étouffer contre moi. Self control. Mes doigts caressèrent délicatement les siens et nous commencions à marcher ensemble. De mon autre main, je tenais dans ma poche les clés. L’heure était proche et ça m’angoissait moins. S’il refusait ce que j’avais dans la tête, j’aurais soit un moyen de pression (a) soit une autre idée.

À ce moment-ci, je ne savais pas réellement quoi dire. Nous avancions toujours vers ma « destination secrète » et pour une fois, ce silence ne me gênait pas autant que dans d’autres circonstances. Je profitais juste de la fraîcheur de dehors, de la main chaude de mon petit ami dans ma main et du fait qu’il était là, à côté de moi, et que mon cœur battait uniquement pour lui. Dire que si je lui avais dit plus tôt … pas de regrets ! Je lui avais annoncé se soir et tout s’était bien passé. Tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 8:39

    Nous étions toujours entrain de marcher. Personnellement je ne savais pas où nous allions vu que c'était sensé être une surprise. D'ailleurs je savais vraiment pas où nous allions. Je suivais mon frère bêtement, gardant ma main dans la sienne pour éviter de le perdre. Je ne connaissais pas encore la ville, cela faisait pas longtemps que nous étions ici et je suis loin de la connaître par coeur, surtout en pleine nuit en fait. Los Angeles en pleine nuit, comme c'était joli. J'avais une folle envie d'aller dans un grand centre commercial et de faire du shopping histoire de renouveler une fois de plus ma garde de robe *-*, mais je crois bien que c'était bel et bien fermé, surtout vu l'heure et le jour qu'on est. Presque personne ne travail à jour de l'an.

    Je regardais un peu partout autour de moi. C'était bien silencieux, cela ne me dérangeais pas mais c'est que je finis par très vite m'ennuyer si personne n'a de sujets de conversations et qu'on marche bêtement. Je ne suis pas quelqu'un d'hyperactif, mais je m'ennui vite. En plus de ça, mon frère avait légèrement éveillé ma curiosité, chose à ne surtout pas faire. Je regardais alors mon frère jumeau et pris la parole.

    -On est bientôt arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 9:58


Le silence allait le déranger, mais je préférais me taire vraiment. Il savait de toute façon que je n'étais pas une personne qui aime parler, enfin, tout dépend de la situation et du fait que je devais le couper ou non quand lui parlait trop, histoire qu'il respire de temps à autre. Cette fois-ci, c'était juste que je séchais sur quoi dire et puis, certains moments de silence sont indispensables pour mieux parler ensuite. Non ? J'aurais du aller en psycho je crois, je les aurais tous épaté. Ou dans un truc avec de la philo, j'aurais bien ris je crois. Bref, ce n'était pas l'endroit et le moment de penser au cours, vraiment pas non !

Mon frère regardait un peu partout. J'anticipais qu'il allait parler, ce qui me fit sourire. Je pensais que connaître une personne aussi bien apporterait beaucoup de disputes dans un couple, mais ce n'était pas le cas du tout. Enfin, je ne parlerais pas trop vite. Je sentis enfin son regard sur moi et automatiquement, je fis de même. À ses paroles, je visualisais où l'on se trouvait par rapport à notre point d'arrivé.

« Oui, juste à l'angle de cette rue »
L'endroit où nous nous dirigions n'était pas éclairé, donc avant de rentrer dedans, mon double ne pourrait pas deviner. Encore heureux, ma belle surprise partirait en fumée sinon et je crois qu'elle valait le coup qu'elle soit préservée jusqu'au bout. Nous arrivions ensemble, toujours main dans la main jusqu'à cette angle de rue et je distinguais une forme de bâtiment dans le noir.

« Prêt ? »
Lui chuchotais-je en nous rapprochant de la bâtisse. Une porte apparut. Je sortais mon petit trousseau de clé, lâchant doucement la main de mon petit ami en souriant et ouvrais la première porte. Je lui ouvris la porte, et le laissais passer en premier. Très rapidement une deuxième porte nous barra le passage. Dernière clé pour se soir et j'abaissais la poignée. Je me doutais qu'à partir de maintenant, il reconnaitrait rapidement l'endroit avec l'odorat, mais je n'avais pas le choix et le faire tenir en apnée était une très mauvaise idée. J'ouvrais donc la porte et lui pris la main. Tout était noir, mais je pouvais facilement le diriger et j'espérais qu'il n'avait pas encore trouvé ce que je lui réservais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptySam 16 Avr - 15:04

    Bientôt, nous étions bientôt arrivé. Tant mieux car j'avais toujours eut beaucoup de mal à canaliser mon excitation ou encore, mon impatience. C'était quelques défauts que j'avais et dont-il était entièrement conscient. Je possédais aussi deux autres défauts qui avait une grande place dans une relation comme la notre, la jalousie et la possession. Enfin, même lorsqu'on était jumeau c'était deux grands défauts qui savaient se montrer et s'imposer lorsque je sentais qu'on commençait à m'enlever un petit peu trop mon frère. Des défauts qui font de moi une personne attachante. Je continuais donc de marcher sans plus me poser de questions.

    Dans l'angle de la rue. Rien de très rassurant, mais je lui faisais entièrement confiance. Plus on s'approchait tous les deux de cet endroit qui m'était totalement inconnu, plus je sentais mon coeur battre. Je ne savais pas qu'est-ce qui m'attendait et je crois bien que c'est pour ça qu'une certaine anxiété se faisait ressentir au fond de moi. A toujours peur de savoir qu'est-ce qui nous attende. Surtout que c'était ni mon anniversaire, et ma fête n'était que dans deux, trois jours. Enfin, je crois que le mieux serait d'avancer, d'arrêter de penser, et de laisser le destin ainsi que mon frère faire.

    -Oui. Dis-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Left_bar_bleue50/100♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 19:08


Mi amusé maintenant, mi angoissé, j'allumais enfin la lumière. Pour simple, je m'attendais à n'importe quelle réaction de sa part en fait. Qu'il me frappe, qu'il parte ou qu'il rigole simplement. J'avais bien entendu bien envie que ce soit la dernière proposition qui fonctionne, mais ce n'est jamais aussi facile avec les gens. Sinon on pourrait prévoir chaque faits et gestes de nos interlocuteurs et l'on pourrait éviter toute forme de disputes, etc.. Le monde serait trop parfait de cette façon et puis, ça n'existera jamais de toute manière. Et puis, mon frère n’était pas la personne que j’arrivais à cerner tout le temps. Non n’étions pas jumeau pour rien, même si je suis le plus grand de quelques minutes (h) Bref, une chose restait certaine : dans tous les cas, au moins, il était face à ma « surprise » et j’imaginais déjà la solution où il accepte de sauter à l’eau.

Belle transition pour justement dire que l’on était – main dans la main – au bord du bassin de la piscine du quartier. La piscine olympique de Los Angeles ? Vous me prenez pour une star de la chanson ou quoi !? Ce serait aussi compliqué que braquer une banque. Ou tout simplement pour moi de vivre sans mon frère. Ok, je poussais un peu trop loin, mais en tout cas, j’étais bien partant pour aller prendre un bain. Non ! Je ne pue pas, juste que j’avais envie de m’amuser, quoi de plus logique pour continuer à fêter la nouvelle année. Le seul point positif de la fac était que j’avais pu avoir facilement – grâce à un garçon de ma classe – les clefs pour la piscine. Les autres clés ? C’était bien plus dur pour les avoir mais c’était le summum dont mon double et moi-même pouvions rêver mais ce serait pour bien plus tard.

« À trois ? »
Je me retenais de rire en le voyant. En fait, je ne savais toujours pas à quoi m’attendre. J’avais balancé ce semblant de mi demande, mi obligation à mon très cher frère. Je le pousserais bien dedans, mais j’avais un peu peur des représailles – et sachez que quand vous y goûtez une fois, vous faites très attention les prochaines fois ! – et en même temps, j’avais bien envie de le tirer avec moi. Dur comme choix, mais pour le moment, j’attendais juste une réaction avant de prendre une décision. Cette idée, je savais dès le départ qu’elle était à mes risques et périls, mais je crois que j’aime trop le goût du risque pour ne pas essayer. C’est bien comme cela que l’on est ensemble, non ? Alors autant essayer de voir si la chance pousse encore plus loin. Dépasser un peu les limites pour voir où tout ceci peut nous menez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill   ♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ n'oublie jamais le passé pour avancer dans le futur. pv bill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens pour oublier son passe[Damon]
» Surtous pour Bill et Tom et Molly =P
» Tu hantes mes panser chaque jours qui passe[Dakota]
» une jolie japonaise simplement pour toi, pour toi, pour toi........ Nana Link's ♥
» •• je ne te remercierais jamais assez d'être là |william w|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: