Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptySam 27 Nov - 21:27


Le regard de mon double me faisait encore garder cette couleur rouge dont j'avais été victime. Hum, je dirais que c'est la chaleur (a) Encore un courant électrique passait dans l'intégralité de mon corps en sentant sa bille froide qui n'est autre que le piercing merveilleux de Bill dans mon cou. Gémissements en cascade. Il s'y prenait tellement bien que je ne voyais pas qui avait déjà été si doux avec moi avant ... Personne. Personne ? Je poussais un soupir de soulagement en sentant ses doigts se retirer de ma peau. Un grondement rauque se fit au niveau de ma gorge quand nos bassins se pressèrent très fort l'un contre l'autre.

Une de mes mains tâtait les tables de chevet, puis ouvrit le tiroir, sortant un préservatif et du lubrifiant. Je me doutais assez fortement comme ça se passait, même si j'angoissais un peu à l'idée de lui faire mal si je devenais trop brusque. Je n'avais jamais fait trop attention à mes partenaires - jamais Tom ? - donc je voulais simplement que tout aille bien et surtout ne pas blesser ma moitié, sous aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 10:12

    Je voyais bien que mon frère était devenu soudainement rouge depuis quelques minutes. Serait-ce la chaleur ? ou bien le fait qu'on soit tout les deux nu collé l'un à l'autre ? Peut-être un peu des deux aussi. Je le laissait entièrement faire. Je préférais me laissait dominer, même si j'avais déjà couché avec plusieurs garçon par rapport à mon frère. Il savait tellement tous faire dans cette matière là que je lui faisait entièrement confiance, j'spérais juste qu'il ne me considérait pas comme une conquête de plus et qu'il irait le plus délicatement possible.

    Je regardais mon frère toucher à l'aide d'une de ses mains la table de nuit. Un petit sourire s'esquivait de ma bouche. Du lubrifiant, une capote, tout ce dont-on avait besoin, à vrai dire je ne savais même pas que Tom avait prit le temps de glisser ça dans le tiroire de sa table de nuit durant le déménagement. Il me ferait donc toujours autant rire.
    Je baladais mes mains sur ses fesses attendant qu'il arrive à prendre ce dont-il avait besoin et collais à nouveau ma bouche contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 11:04


Un magnifique sourire s'affichait sur mon visage. Totalement rassuré de la douceur de mon propre jumeau. Je continuais avec grand plaisir le baiser, gardant ce que je venais de chercher dans ma main, laissant l'autre passer dans les cheveux de mon double. Pour une fois, il ne me frapperait pas pour avoir toucher sa chevelure (aa) Je ris dans ma tête à cette pensée. Je dus couper assea rapidement le baiser, gardant toujours mon sourire. J'hésitais à prendre la parole pour lui demander ce que je devais faire, mais je préférais me taire plutôt que de gâcher ce moment de gestes avec des paroles. Je pris le lubrifiant, essayant de me demander ce que je devais faire en premier. Allez, je devais penser logiquement. Si j'étais à la place de mon double ... Je mis précautioneusement du liquide sur mes deux, soutenant son regard plein de désir. Une fois fait, je m'approchais de ses lèvres pour l'embrasser, puis passais un doigt entre ses fesses.

Ah oui, j'avais oublié de présicer : je m'étais renseigné un peu sur le comment faire (h) En comprenant que j'avais des sentiments pour lui, j'avais été curieux de savoir comment m'y prendre si un jour, ce soir <3, ça arriverait. Même si, bien entendu, je trouvais mes gestes très désordonné, en espérant qu'il m'excuse si je m'y prends trop mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 11:39

    Je le regardais faire. C'était la première fois qu'il le faisait avec un garçon alors je lui pardonnais tout ces erreurs. Les garçons avec qui j'avais couchés s'avait exactement comment s'y prendre, c'était un peu normal, mais lui, c'était différent. Je fermais fort les yeux et poussais un doux gémissement de plaisir en sentant son doigt entre mes fesses. Je passais juste un agréable petit moment en compagnie de mon frère. Je n'avais plus qu'à me laissais faire et passer une nuit plus que toride et remplit d'amour et de passion.

    -Hum...

    Je passais ma langue à l'intérieur de sa bouche allant chercher la sienne pour les faire jouer ensemble très sensuellement.

    (Bah t'avais pas dit que tu mettrais le piercing au nombril de Bill dans ta rep)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 12:07


(je savais que j'avais zappé quelque chose --' bon, j'essaye de me rattraper =))

Il avait l'air de prendre son pied, tant mieux, c'est tout ce que je voulais. C'était si bon de sentir son piercing contre ma langue, si passionément ... amoureusement ? Pour ma part oui, lui, avec l'alcool, aucune idée, mais ce n'était pas le moment. Mon doigt vint assez rapidement caresser son entrée, l'humidifiant au maximum. Seulement, quand mon ventre se rapprocha au maximum du sien, quelque chose me surprit, me faisait sursauter. Je stoppais le baiser, sans retirer mon doigt. Je ne pus m'empêcher de rire un peu. Un piercing au nombril, il l'ait fait ici je suppose. Je haussais les sourcils et descendis doucement ma bouche pour embrasser ce nouveau bijoux. Il m'aura tout fait lui (l)

Je remontais cependant rapidement pour capturer sa bouche et frotter encore mon doigt dans cette partie que je devinais sensible. Je pressaks un peu dessus, bougeant mon bassin pour plus de plaisir, même si je devais me retenir de jouir tout de suite. Bill Trümper, l'homme parfait de la tête, au nombril (a) et jusqu'au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 13:09

    J'essayais de rattrapais la bouche de mon frère avec mes dents ne voulant pas metrre un therme à notre baiser. Je frissonnais légèrement, il avait découvert mon nouveau piercing, c'est vrai que je ne le lui avait pas dit, peut-être n'avais-je pas eut le temps et que je ne suis pas arrivé à placer ça dans une conversation. Je sourais au bisou qu'il donnait à mon nouveau bijoux, car oui, j'en ai pas mal et baladais mes mains derrière son dos, le caressant un peu de partout.

    Je mordais assez fort la lèvre de mon frère étant un peu beaucoup exciter et vint lui faire un bisou, même des bisous passionnés, prenant bien le temps de faire tout ça sensuellement, le serrant fort contre moi. A présent je m'étais réchauffé et lui aussi, nos corps était tous les deux chaud et ce n'était que le début. Je me retenais de gémir en sentant son doigt juste devant mon entrer, comme si il hésitait à le rentrer à l'intérieur. Ma respiraiton s'accélérait tout doucement pressant encore plus ma bouche contre la sienne pour me concentrer sur autre chose histoire de ne pas gémir, jouir ou encore lui sauter directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 13:26


Je fermais un peu les yeux, heureux de notre étreinte. Sans perdre plus de temps, j'enfonçais lentement une phalange dans son orifice, ouvrant immédiatement mes yeux pour voir si son expression changeait. Pour l'instant, je ne ressentais que l'excitation de nos deux virilités qui se pressaient l'une contre l'autre. Je me demandais bien comment ça faisait, dans le corps, comme sensation, ce que je faisais à mon double. Curiosité légendaire. Je laissais mon doigt entrer de plus en plus, pouvant m'arrêter si je voyais que quelque chose n'allait pas chez mon jum'. Ma main de libre caressait toujours ses cheveux, dans notre baiser qui n'en pouvait plus de continuer. Respirer devenait même secondaire, mais tant que je sentais son coeur battre, tout allait bien.

(désolé c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 13:52

    Mes yeux se plissait encore plus n'en pouvant plus d'attendre. Je sentais son doigts entrer enfin en moi, me collant encore plus à mon frère, l'excitation était encore présente, j'aimais tellement ce que mon frère était entrain de me faire que c'était presque inhumain de sa part. Je cognais mon bassin contre le sien faisant en sorte que son dgoit aille encore plus en moi pour prendre encore plus mon pied. Essayer de ne pas gémir devenait de plus en plus dûr, ainsi que de respirer, mais je m'en fichais. Après tout il n'y avait que nous deux, je pouvais gémir autant que je voulais et aussi fort que ça me plaisait.

    -T...Tom... Dis-je entre deux bisous que j'échangeais avec mon frère.

    C'était vraiment bizarre de prononcer son prénom dans ce genre de circonstance mais bizarrement, sa me faisait du bien.

    (Pas grave =))
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 14:18


Le voir prendre autant plaisir, avec moi, son simple frère, j'en revenais pas. Je souris quand il s'appuyait sur mon doigt, le faisant rentrer tout entier. Ma bouche dérivait sur sa joue, sa machoire, puis son cou, faisant pas moment trainer ma langue. Je mordais un peu sa peau dans son cou, entendant son gémissement qui n'était rien d'autre que mon prénom. Je lui soufflais à l'oreille : Billou' <3 avant de commencer doucement les vas-et-viens de mon index en lui. Je recommençais un baiser, m'attendant à l'entendre gémir d'ici peu.

Je m'évadais juste un instant : tout était si bien. Mes sentiments étaient plus qu'encrés. Je l'aimais tellement fort. J'espèrais que personne ne viendrait tout casser, ce serait trop idiot. Je revenais vite sur terre, frottant mon nez sur sa joue. Ne sentant, ni voyant rien qui serait une contre indication, j'entrais un deuxième doigt, d'abord sans bouger, pour l'habituer, même s'il savait déjà quel sensation c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 14:43

    Me retenir était devenu vraiment impossible. Et puis merde, après tout on était chez nous à présent <3 Je finis par lâcher des gémissements un petit peu plus fort les uns que les autres. J'avais l'impression d'être complètement dans une autre planète, me laissant aller les yeux fermer, me concentrant un petit plus sur les baiser que mon frère me donnais dans le goût et ma peau qui se faisait tout doucement mordre par les petites canines de mon jumeau. C'est dans ses moments comme ça qu'on se rencontre à quel point ça peut être bien de faire partit de se monde.

    Le fait de sentir un autre doigt de Tom venir en moi sans qu'on me prévienne de quelconques façon me fit sursauter. Je plantais violement mes ongles dans sa peau le griffant dans le dos et cognant mon torse brûlant contre le siens. "TOM ! hum..." et dire que ce n'était que le début, j'étais déjà pressé de savoir quel orgasme je vais avoir à la fin. Ses doux mots dans mon oreille me faisait tellement plaisir et divaguer. Plus personne ne pourraît me faire tevenir sur Terre à cet instant précis. C'était juste lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 14:53


Outch, ses ongles ^^" Je me mordais l'intérieur de la joue pour ne pas hurler à ma douleur xD et me laissais attirer contre lui brusquement. J'avais essayé que mes doigts ne se rentrent pas aussi fortement que ça en lui, sinon j'aurais le dos en sang ! Bon, et bien, s'il y avait une prochaine fois, je saurais que je devais le prévenir. J'espérais vraiment qu'il excuserait ma maladresse légendaire >_< Sentant qu'il était moins crispé, je commençais doucement les mouvements, avec le plus de douceur possible. Je bougeais aussi en même temps mon bassin, souriant et revenant lécher ses lèvres.

Son gémissement me fit encore plus sourire. Je le faisais tant rêver que ça ? (H) ok, je me tais. Le Tom égocentrique n'avait pas le droit d'être là, sinon il échangerait vite fait les rôles et je ne comprendrais même pas ce qu'il m'arrive x) Ça pourrait être pas mal en y pensant, mais je préférais commencer, histoire de savoir exactement comment faire. " Trois ? " dis-je dans un murmure, demandant cette fois-ci si je pouvais insérer un doigt en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 15:04

    Je crois bien que je ne l'avais pas loupé et qu'il aurait le dos bien abimé demain matin. C'était juste un petit souvenir de notre super soirée ensemble que je lui laissais. Au moins il savait comment j'étais au lit, violent quand on préviens pas mais doux comme un agneau quand on prend soin de moi comme une poupée (aa). Je me léchais doucement les lèvres en sentant les siennes sur les miennes, il était si beau...

    Je préférais garder les yeux fermés, je savais juste qu'il était beau de nature bien évidement <3. A sa voix, tout mon corps frissonnait. Pourtant j'étais loin d'avir froid mais...le fait qu'il pense à me demander me faisait un tel effet et le fait de penser qu'il pouvait en mettre un troisième, c'était comme un rêve qui n'était pas réalisable, coucher avec son popre frère. J'ouvrais doucement les yeux et vint lui lécher tout doucement le cou ainsi que son oreille et lui chuchoter.

    -Je te fais confiance...vas-y....

    Je vins alors lui mordiller le lobe de son oreille le lui léchant légèrement. Mon corps lui apparteniais ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 15:20


Comment pouvait-il me faire gémir aussi facilement ? Hum, je devais avoir trop fantasmer sur lui (a) J'étais un peu désorienté. Il me faisait confiance ? Waow, c'était tellement gros pour moi. Dans une autre situation, je crois que j'en aurais pleurer. Je souris dans son cou, humectant toujours sa si bonne odeur. Lentement, respirant de façon coupée, je pénétrais un troisième et ce qui serait l'ultime doigt en lui. J'avais un peu peur de lui faire mal ou faire quelque chose mal. Quand mon doigt fut au maximum, rejoignant les deux autres, je les immobilisais, laissant encore du temps à mon frère de s'habituer. Je savais que ce n'était pas il y a quelques temps la dernière fois qu'il l'avait fait, donc je prenais tout de même mon temps. Pour moi, c'était comme si c'était la première fois complète pour nous deux.

M'attendant déjà à sentir ses ongles s'enfoncer brutalement encore dans ma peau, j'attendais qu'il me donne le feu vert pour bouger. Je préférais ne pas saigner, déjà que j'allais avoir de magnifiques marques demain, ce qui me ravivait, puisque j'aurais un souvenir physique de ce que l'on allait faire. Si seulement ça pouvait rester, si demain ne serait pas comme se soir, comme des cicatrices, preuve qu'au moins, une fois, j'aurais ressentit un plaisir tellement intense que mon partenaire aurait ressenti la même chose que moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 15:29

    Je poussais un gémissement assez grand sentant le troisième doigt venir en moi. Pour l'instant ça pouvait encore aller, je savais qu'une fois qu'il commençerait à les bouger je ne pourrais contenir mon excitation et je voudrais qu'il couche avec moi directement après. Les préliminaire m'ont toujours fait un de ses effets, avec mon frère c'était la même chose qu'avec les deux autres garçons avec qui j'avais couché, à quelques détails près. C'était mon frère et j'avais l'impression d'être tombé amoureux de lui. C'était peut-être l'alcool qui me faisait penser un truc pareil, dans tous les cas je m'interdirais de l'aimer plus qu'en tant que frère jumeau.

    Je fis bouger légèrement mon bassin pour lui faire comprendre qu'il pouvait à présent y aller. Je n'attendais que ça à vrai dire, histoire que j'ai le feu vert pour lui sauter dessus. Je poussais encore quelques gémissements, il me rendais complètement dingue.

    (j'aime les gis *-*. Je peux t'empreinter le premier pour le mettre dans ma signature ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 20:27


Hum, pourquoi bougeait-il le bassin ? Je souris à cette pensée. Bien sûr que je savais ce qu'il voulait et je n'allais pas le faire languir plus longtemps. J'enlevais mes doigts et l'embrassais juste une seconde sur les lèvres. Je m'assis sur ses genoux, à peine pour ne pas l'écraser et ouvrait l'emballage du préservatif. J'aurais bien aimé qu'il le fasse, mais je n'aurais pas tenu en sentant ses doigts sur cette partie là. Je passais doucement le bout de latex sur mon sexe, prenant un peu de lubrifiant pour en mettre au même endroit. Je m'essuyais les mains sur la house de couette et les posais ensuite sur les joues de mon double.

" Je t'aime Bill "

Je m'en tapais royalement que ça fasse tache, je voulais juste qu'il le sache et qu'il se l'imprime dans la tête. Un petit sourire et je pressais mon corps contre ses fesses. J'attendais patiement qu'il se relache un peu, puis en voyant dans ses yeux que c'était bon, j'entrais en lui. La douleur était omniprésente. Je ne m'imaginais pas que se soit si étroit, les autres filles ... Je faillis rire. Bill n'est pas une fille, justement, et je l'aime plus que les autres, donc c'était encore meilleur le fait que se soit si étroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 21:45

    Je laissais échapper un petit cris et un petit soupir d'aise en sentant non pas, non pas deux, mais les trois doigts de mon frère se retirer de mon intimité. J'étais beaucoup trop occuper à me remettre de mes péliminaires pour lui enfiler sa capote, j'essayais de reprendre ma respirations pour me préparer à ce que mon frère allait bientôt me faire, c'est-à dire, l'amour. Le fait qu'il me dise encore "je t'aime" ne me gênait en rien, justement, j'aimais qu'il me le dise sans cesse, je me sentais aimer et je savais que je comptais vraiment pour quelqu'un au moins.

    Je le laissais se mettre au dessus de moins et enfin me pénétrer. J'enlaçais mes jambes derrière son dos le serrant fort contre moi poussant des gémissements. Comme c'était si bon... Sa faisait longtemps qu'on m'avait pas fait l'amour, et il faut croire que cette sensation m'avait manqué, je ne pensais pas pourtant. Je continuais de fermer les yeux et me laissais faire.

    -Tom.....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyDim 28 Nov - 22:03


Je faisais comme je pouvais pour être le plus calme possible, mais l'envie était tellement présente que c'était une bataille dans moi-même pour essayer de rester le plus réserver possible. Dur dur quand on a pas l'habitude. Mais j'allais y arriver, je le savais. Je devenais rapidement prisonnier des jambes de mon frère, ce qui ne me déplaisait en rien <3, et m'enfonçait toujours avec le plus de lenteur et douceur possible en lui. Ses plaintes me faisaient sourire un brin perversement, Tom reste Tom (a)

" Oui Bill ... "

C'était tourné de façon à ce que si c'était pour une réclamation, je l'écoutais attentivement, même si j'étais totalement concentré autre part. Entré de tout mon long en lui, je m'arrêtais, reprenant mon souffle et m'habituant à son étroitesse. Ça m'intriguait vraiment ce que lui pourrait ressentir. En tout cas, il était un bon prof : il laisse prendre les devants et me faire remarquer, genre en me plantant mes ongles dans la peau --', mes erreurs de parcours. L'homme idéale.

" Hum "

Je restais toujours immobile, ne sachant combien de temps je pourrais tenir dans cette position avant de bouger, je voulais l'entendre dire qu'il voulait que je bouge, ou qu'il me donne un coup de bassin histoire de me faire comprendre. Je le regardais, transpirant tout autant que moi, pouvant apprécier ce que je lui faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyMar 30 Nov - 21:10

    Je le sentais bouger légèrement en moi ne voulant pas aller trop fort. Peut-être avait-il peur de me faire mal ou de mal s'y prendre, ce qui était en soit assez compréhensif puisque cela allait-être la première qu'il couche avec un garçon. De toute façon tout ce qui pourrait me faire resterait toujours parfait à mes yeux, l'amour rend aveugle non ? Enfin, si je le suis, ce que je n'espère pas au fond de moi. Après tout je suis juste complètement bourré, j'étais en manque, lui en mourrait d'envie alors pourquoi pas ?

    Mes yeux toujours fermés je me laissais doucement mais surement emporter par le plaisir que je pouvais recevoir grâce à mon frère. Je n'étais pas obligé de le guidé car je savais qu'il savait ce qu'il faisait et de toute façon je lui accordé ma confiance et lui donnait champ libre sur mon corps. Je lui donnais un simple petit coup de bassin en poussant un long, aigüe mais doux gémissement. Je posais doucement mes bras de chauqes côtés tout le long de mon corps et prit dans chacunes de mes mains les draps pour les serrer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyMer 1 Déc - 20:52


Je l'admirais de tout son long, me mordant la lèvre inférieure. Il était irrévocablement parfait, dans tous les domaines. Intellectuellement et physiquement. Ses traits de visage me faisaient sourire. Déformé par le plaisir et l'envie, sûrement. C'était une si belle preuve qu'il m'aimait, peut-être pas autant que moi, mais qu'il tenait à moi et qu'il me faisait confiance en le laissant être aussi proche de lui. Au premier coup de bassin, je fermais à moitié les yeux, ne pouvant me détacher de sa beauté à couper le souffle. Son gémissement me fit sourire perversement (a) alors que je commençais à bouger en lui. C'était une sensation tellement nouvelle. Je n'avais jamais pensé faire l'amour à un garçon, mise à part mon frère, et surtout, je n'avais imaginé que ça fasse un tel bien, sûrement aussi parce que justement, c'est mon propre jumeau et que je l'aimais.

Je penchais doucement contre lui, accentuant mes mouvements lents mais empreint de tout l'amour dont je lui portais ces nombreuses années. Je posais mes mains sur les siennes, faisant relâcher sa prise sur les doigts et plutôt entrelacés ses doigts fins avec les miens. Autant qu'il aime ce que ce fais, autant que je le sente dans toutes les parcelles de son corps.

(désolé, c'est assez petit =/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 7:57

    Je sentais très vite Tom accentuer légèrement ses mouvements. Je me mordais la lèvre, non pas pour essayer de faire le moins de bruits possible, non. C'était juste un réflexe que j'avais toujours eut. Je trouvais qu'il s'en sortait super bien pour le moment, vu dans l'état où j'étais à cxe moment précis, il n'y avait pas photo. Mon ventre entraîner par mon torse qui lui même étaient entraîné par mes poumons, bougeait au même rythme que ma respirations. Pour le moment j'arrivais encore à garder un rythme cardiac assez doux et contrôler par moi même mais, je sais bien que plus on avancera, plus ça ne durera pas.

    Je refermais doucement mes doigts sur ceux de mon frère, les entrelacant au passage. Je gardais toujours un doux sourire pour le moment. Je rapprochais mes fesses plus des cuisses de mon frère pour qu'il l'enfon encore plus en moi. Je poussais encore quelques gémissements de plaisirs, puis aussi un peu de douleur , ça fait toujours un peu mal lorsque ça fait longtemps quo'n à rien eut là dedans mais le plaisir reste toujours plus fort que tout.

    (H.S : Pas grave, moi aussi c'est petit ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 12:08


Mon cœur s'emballait à une vitesse folle. Je pouvais entre-voir mon frère, serein comme tout. J'aimerais bien être aussi calme que lui. Je n'avais jamais, je crois, été aussi doux et patient qu'avec mon propre jumeau. Ça prouvait que je l'aime je suppose. La bouche à peine entre ouverte, l'air devenait de plus en plus oppressant, surtout avec la chaleur qui avait élu domicile dans la chambre. Notre chambre, ici à Los Angeles. Le rêve. Je n'aurais jamais pu essayer une quelconque approche chez nous, en Allemagne et encore moins faire dans nos chambres ce qu'il se passait maintenant. La peur de se faire prendre m'était inconcevable, même si j'assumais totalement le fait que j'étais amoureux de lui.

« Bill … »

Un simple soupir de plaisir intense quand je sentis qu'il venait de rapprocher ses fesses de moi. Il me rendait dingue de lui et dépend au plus haut point, même si sans ça, il y était déjà arriver depuis notre naissance. Je m'allongeais, presque, sur lui, entrant comme il venait de me le faire comprendre un peu plus en lui, lâchant une de ses mains pour prendre sa cuisse et la rapprocher aussi de moi, histoire de faire les choses le mieux possible et en recevant le plus de désir que l'on pourrait atteindre.

(mais non, c'est bien, comme j'aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 16:30

    L'entendre prononcer mon prénom me faisais encore un peu bizarre et un long frisson vint parcourir tout mon corps, malgré la chaleur qu'il possédait. Je sentais que je commençais à transpirer au fait qu'il me pénètre un peu plus fort chaques minutes qui passaient. Je serrais encore un peu plus fort ses mains dans les mienne faisant quand même attention de ne pas lui casser les os. Je le poussait sur moi de façon à ce qui colle son torse déjà un eu humide, sur le mien.

    Je sentais petit à petit sa queue frotter dans mon intimité, je crois bien qu'il n'avait pas assez mit de lubrifiant, sa me brûlait légèrement et ça avait un peu de mal pour passer mais je ferais avec, je n'avais pas envie de tout arrêter, j'étais si bien en dessous de lui. Sentant ses mains sur mes cuisses, un petit sourire vint apparaître sur mes lèvres mais je vins vite capturer celles de mon frère pour partir partir dans un bisou remplit d'amour, lui léchant les lèvres de temps à autres.

    (H.S : Moi je trouve que c'est nul ce que je fais ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyJeu 2 Déc - 20:06


Mon torse contre le sien, c'était un frottement tellement agréable. Sauf qu'il y avait un autre frottement bien plus intense et pressant. Je m'attendais à n'importe quel moment qu'il me dise quelque chose, peut-être qu'il se rende compte qu'en fait, il ne m'aime pas et que tout ceci, on ne devrait pas. Alors que j'essayais de me concentrer sur notre point de 'liaison' quand je sentis les lèvres de mon double prendre les miennes. Je prolongeais le baiser, laissant un peu de côté mes mouvements pour profiter de sa bouche. Hum, pourquoi embrasse-t-il aussi bien *-*

Après mettre habituer au baiser, soudain mais tellement bon, je recommençais mes vas-et-viens en lui, les yeux totalement fermés. Je frottais un peu mon nez contre le sien et plaçais mes mains sur ses fesses, le prenant davantage plus fort, sans être trop brusque cependant. Car oui, je me disais que, aussi, si je lui faisais mal, il pourrait aussi me faire très mal, surtout qu'il s'est s'y prendre ^^'' Je sentais la tension dans mon bas-ventre commencer à un peu se détendre, même si je ferais tout pour retarder ma libération (a)

(et après c'est moi qui est chiante quand je dis ça -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 9:19

    Mes yeux bien clos, je prolongeais encore et encore mon baiser, passant ma langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne. Je sentais mon piercing frotter sur sa langue qui savait si bien embrasser. Je pourrais continuer de l'embrasser de cette sorte pendant encore plusieurs minutes, il embrassait si bien que c'est baisers deviennent comme des sucreries pour moi, j'ai du mal à m'en passer. Je sentais aussi son piercing qu'il c'était fait à lèvre il y à desjà pas mal d'année. Je pressais encore un peu plus mes lèvres au sienne étouffant quelques gémissements de plaisir.

    Ses mouvements qui avait cessés quelques secondes le tmeps d'apprécier le baiser que je lui avais soudainement donné, reprit de plus belle me faisant pousser quelques gémissements aigües, des gémissements que je ne pouvais pas retenir. Je lui donnais quelques coups de bassins histoire d'accentuer encore plus les mouvements et qu'on prenne tous les deux notres pied.

    ((a))
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 EmptyVen 3 Déc - 12:49


Comment arrivait-il à m'embrasser, tout en prenant – je pense – autant de plaisir ? Il était vraiment trop doué pour faire deux choses en même temps, moi qui galérais comme pas possible pour continuer mes mouvements tout en prolongeant ce merveilleux baiser. Quand j'entendis sa réaction face au fait que je recommence à bouger, frissonnant à ses gémissements, je dus penser à quelque chose d'autre avant de jouir sans prévenir et m'enfoncer trop durement d'un coup en lui. Je pensais à un petit souvenir d'enfance, qui n'avait pas réellement de rapport avec la situation, mais même me rappeler de mon frère entrain de se déshabillait m'excitait au plus au point. Tiens, ma perversité essaye de revenir. Ha non, vaincue par K-O face à l'amour (a) Je coupais bien que trop vite (toujours trop vite) le baiser et avec son coup de reins, je commençais vraiment à accentuer mes vas-et-viens. J'aimerais bien me confondre en lui – je sais, c'est très métaphorique, mais par moment, je peux être intelligent (h) – pour ne faire plus qu'un. Une moitié, et l'autre, ensemble. Deux personnes valent mieux qu'une peut-être ? En tout cas, je pourrais me donner corps et âme pour lui. Il est tout ce que j'ai dans ce monde.

(genre toi, une auréole xD elle beug alors très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Trümper | Finit|
» ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]
» Absences de Bill Trümper
» Prend l'air du grand large[Bill]
» Surtous pour Bill et Tom et Molly =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: