Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:22

    Je me recula bien vite de mon frère pour éviter qu’il ne touche une nouvelle fois à mes cheveux il venait de faire assez de dégâts pour le moment. La tête baissé et les yeux fermé très fort pour contenir la douleur des cheveux emmêlé et évité de crier même si quelques couinements s’échappaient parfois de ma bouche, si seulement Tom pouvait comprendre la douleur que sa fait d’avoir les cheveux emmêler. Une fois mes cheveux redevenu normal je me retourna vers mon frère.

    -Non merci pas besoin que t’en rajoute. Tu sais Tom sa fait mal.

    Je me rapprocha à nouveau de lui et serra les poings.

    -Par moment, tu m’agace Tom. Dis-je en ne pouvant pas m’empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 19:37

Là, je ne me sentais plus fier du tout. Wow, je ne pensais pas que ça me ferait si mal, c'était pour rire à la base et là, je me mordais la lèvre en le voyant souffrir. Je déglutissais en le regardant faire, me sentait de plus en plus mal à l'aise. Il aurait pu me frapper plus fort avant en fait, je ne le méritais largement. Qu'il s'éloigne aussi encore de moi me faisait ce pincement affreux au cœur. J'avais rien gagné pour le coup. Ses mots résonnaient dans ma tête, mais il avait le droit largement de me faire culpabiliser. Je le voyais alors s'avancer vers moi.

« Je ... je sais. »

Je ne savais pas vraiment s'il voulait rire mais je ne me sentais pas super franc à rire. Tout était ma faute.

« Pardon. »

Je baissais les yeux, puis regardais ailleurs. Je n'avais pas l'habitude de me " rabaisser " en quelque sorte devant quelqu'un et encore moins devant lui je pense. Je l'embêtais, comme un frère le fait, mais les sentiments que je ressens pour lui son tous décupler, autant ceux d'amour que ce de gêne quand je fais une connerie. J'allais encore devoir me taire, ça serait plus intelligent.

(c'est minuscule, pardon >__<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:16

    Je le regardait dans les yeux. Il avait l’air de sans vouloir et pourtant ce n’était pas la mer à boire, bon d’accord j’avais eu mal un petit peu beaucoup mais ce n’était que temporaire. Je lui déposa un petit bisou sur sa joue qui était froide et lui fit un grand sourire. Le temps c’est un peu rafraichit. Je posa mon regard sur mes bras, j’avais la cher de poule.

    -Et si on allait prendre un café, car j’ai un peu froid là.

    La prochaine fois il faudra juste que je pense à prendre un veste peut-être. Je lui fis un petit sourire, du genre « je ne suis pas très intelligent » et lui prit le bras pour continuer notre chemin, le chemin qu’on avait commencé avant de se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 20:31

Je relevais rapidement les yeux et fus encore submerger de chaleur quand je sentis ses lèvres sur ma joue. Si tu savais quel effet tu me fais Bill ... Je lui adressais un petit sourire, encore avec un tas de " désolé " dedans. Lui et son grand sourire, il me fera toujours rire. Ses yeux se perdirent sur sas bras, et je fis de même. Et après c'est moi le frileux, il veut être malade ou quoi. Je hochais simplement la tête positivement et je collais un peu plus à lui. Pour une fois, je ne pense à rien du tout ! S'il était malade, je m'en voudrais encore plus, oui.

« Tu veux mon gilet ? »

Je pouvais toujours espérer qu'il accepte, même si d'avance, je me doutais qu'il s'inquiéterait pour moi etc... c'est toujours le même cercle. Je m'inquiète pour lui, lui pour moi et on n'arrive que rarement à être entièrement et pleinement d'accord. Je pressais un peu le pas en attendant sa réponse, histoire que s'il dit non, il rentre vite au chaud quelque part. J'aperçus un petit café et marchais avec lui vers celui-ci, puis poussais la porte.

« Ça sent bon ici ! »

N'ayant pas manger ce matin, mon ventre me rappelait qu'il était vide. J'explosais de rire devant le grognement tout bonnement mignon de mon petit ventre. Je penserais à manger la prochaine fois, mais sur le moment, ce matin, j'étais complètement ailleurs et tellement pressé de sortir que j'avais carrément oublier de manger. Quoiqu'il en soit, je regardais attentivement la salle, puis souris à nouveau à mon double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:36

    Je regardais alors mon frère et lui ris légèrement au nez, comme si j’allais lui demander sa veste. Il savait très bien quand aucun cas j’aurais fait ça, quitte à attraper froid mais je ne voulais pas que mon frère attrape fois à cause de moi. Je le contempla longuement d’un air pensif et lui serra fort le bras pour me trouver un peu plus contre lui et avoir un peu plus chaud. On continua alors notre petite marche pour rentrer dans le café le plus proche.

    -Non garde le.

    Je lui fis un grand sourire et entra. Je me sentais dix fois mieux, j’avais dirons nous un petit peu plus chaud. Je regardais les gens, certaines personnes me regardait du coin de l’œil mais rien de très grave, à Los Angeles rare sont les personnes qui te critiquent. Je m’avançais alors vers le comptoir et tira mon frère contre moi pour l’assoir en face de moi, un grand sourire sur les lèvres.

    -Oui très ! Tu veux boire quelque chose ?

    Je posa mon regard sur le serveur.

    -Un starbuck pour moi s’il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:20

Je le savais. Mais bon, nous étions au chaud maintenant, alors c'était bon. Et je lui avais tenu chaud, je pense, le bout de chemin que l'on avait fait ensemble. Je le laissais me placer, bien en face de lui. Ah, son sourire ravageur. Je soupirais d'aise et souris à mon tour. J'enlevais mon gilet, dû à la chaleur de la pièce. C'était largement mieux dedans, c'était certain ! J'acquiesçais puis regardais le serveur.

« Pareil pour moi. »

Je le voyais s'en aller et me re-concentrais instantanément sur mon double. Je devais entreprendre la conversation, mais si c'est pou dire " il fait froid aujourd'hui " et encore avoir des questions ; mauvaise idée.

« Au fait, notre inscription à l'université, c'est bon ou pas encore ? »

Un beau changement de conversation, je sais, mais je ne voyais pas trop de quoi parler et puis, c'était important au final, non ? Mouais, enfin, ça l'ai apparemment. Loin de tout le monde l'idée que d'une façon ou d'une autre, j'aime aller en cours. Si j'avais le choix, même si je l'ai vu l'âge que j'ai, j'aurais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:48

    Je regardais le serveur partir comme il est venu et redéposa mon petit regard sur mon frère jumeau. Je soupirais alors d’aise et cligna des yeux à sa question. Bonne question mais j’avais l’impression que mon frère ne savais pas vraiment quoi dire, je peux le comprendre, moi aussi je ne savais que dire. Aller ici à Los Angeles c’était pour nous une façon comme une autre de se détacher de nos parents mais ils resterons toujours derrière notre dos et veulent à tout prit qu’on finisse nos études, vive les parents comme on dit. Enfin bref, on c’était alors inscrit dans une université pas loin de chez nous pour éviter les trop long trajets ainsi qu’une université agréable et bonne fréquentation. Je savais très bien ce que je voulais faire de ma vie plus tard de toute façon, la célébrité, c’est un milieu pour moi, je chante déjà de nombreuses chansons écrites par moi ou bien si ça ne fonctionne pas je me lancerais dans le mannequina un milieu qui me va aussi comme un gant. Enfin, pour répondre à la question de mon frère je repris la parole.

    -Oui c’est bon, on commence dès le premier jour de cours.

    *malheureusement --’*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:41

Cette fois-ci, ce fut un soupire quoi de plus normal. Je n'avais pas l'envie d'y aller. Et j'étais certain que c'était réciproque. À quoi bon être parti pour être obliger d'écouter nos parents ? Une simple raison : une certaine liberté. On peut toujours essayer de s'éloigner, mais il y a des choses dont on a pas le choix. En espérant que l'école ne me tue pas, il ne manquerait plus que ça. Je priais déjà pour que le premier jour de cours soit le plus tard possible, mais vu la date à laquelle nous sommes, ça ne devrait pas tarder. Super. Et être dans la même 'classe', si on peut encore appeler ça comme ça, de mon frère serait trop rêver. Je ne m'imaginais pas passer une journée sans le voir, simplement poser mes yeux sur lui. Ce serait la fin du monde pour moi !

« Génial -___-' et si l'on y va pas, c'est grave tu crois ? »

Je lui fis un magnifique sourire digne d'une publicité pour un dentifrice. Je pouvais toujours y croire. Pourtant, on n'était pas du tout venu ici pour ça. Enfin, on a notre chez-nous, c'était déjà ça et puis, j'étais bien juste avec lui. Je regardais le serveur revenir avec notre commande.

« Merci. »

Je pris la peine de payer tout de suite, histoire d'être débarrasser de ça et il s'en alla à nouveau. Je reposais mon regard sur mon frère. Mes pensées revenaient. Et si je lui disais ? Non, trop brusque et ce n'est pas le moment. Le pire étant de savoir comment le lui annoncer. Il me faudrait un petit coup de pouce, mais je n'allais pas le saouler uniquement dans le but de l'embrasser et d'arriver à mes fins (aa..aa). Non et puis, ça finirait par la même chose : il me repousserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:35

    Ne pas y aller ? Se pourrait-être une bonne idée mais je doute que nos parents soient franchement d’accord. Bien sûr il pourrait ne pas être au courant puisque vu notre âge on est entièrement responsable, on a dépassé largement la barre de la majorité. J’ai toujours détesté l’école et rien qu’à l’idée de reprendre cette routine habituelle me donnait le nausée. Je soupirais d’agacement en pensant que surement je n’allais pas être dans la même classe que lui vu que depuis la fin cde notre primaire on a arrêter de nous mettre ensemble sous prétexte qu’on était jumeau.
    Je ris à son grand sourire qui me faisait penser à celui de Simba dans le roi lion lorsqu’il demande quelque chose à son père. Je bougeais la tête d’un air désespérer il avait l’air tout autant motivé que moi.

    -Je crois pas qu’on est vraiment le choix sur ce coup la tu sais mais…je n’ai pas du tout envi d’y aller moi aussi.

    Je soupirais encore une fois. Puis tourna mon regard vers mon frère que je pris dans mes mains et approcha celui-ci de mes lèvres pour commencer à boire cette boisson chaude qui…était peut-être un petit peu trop chaude. Je la reposa alors sur le comptoir en attendant quelle refroidisse, sentant ma gorge légèrement me brûler.

    -Tu veux faire quelque chose ce soir ? Pour profiter notre première vrai soirée à Los Angeles ?

    Sa nous changera que de rester à je ne sais pas quelle heure assis sur un canapé entre deux cartons, maintenant que j’y pense j’aurais peut-être du payer des gens pour nous ranger nos affaires ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 19:50

Ca me rassurait vraiment qu'il ne soit pas motivé du tout comme moi. Je savais que je ne devais pas le faire, mais je n'allais sûrement pas être présent à tous les cours. Déjà, question d'habitude et cette habitude ne changerait pas de sitôt. Et puis, je voulais profiter pleinement de ma jeunesse (H) en faisant quelques conneries, pourquoi pas. Enfin, je disais ça, mais si Bill ne venait pas avec moi, ce ne serait pas marrant et je ne voudrais en aucun cas recommencer les conneries de sexe, on va dire ça comme ça. Mais si je ne le faisais pas, il verrait que ça ne va pas ... Compliqué ^^''

« Sinon, on va encore cours le matin et l'après-midi non. C'est un bon compromis ! »

Je souris à mon propre plan qui ne marcherait de toute façon pas. Et puis, si on loupait une année, on devrait la refaire et c'était vraiment pas cool. Une année de perdue, c'était une année en moins pour essayer de gravir les marches de la célébrité avec mon frère. On avait effectivement pas le choix du tout.

« Sortir en boîte ! »

Mais ça il devait déjà le savoir.

« Ou quelque chose de plus calme, manger dans un restaurant ? »

Je préférais lui laisser le choix. Je bus doucement la boisson et la reposais en souriant à mon double. J'étais content de pouvoir passer autant de temps avec lui. La peur qu'il se fasse pleins pleins ! d'amis dès le premier jour et qu'il me zappe un peu m'étaient insupportable. Enfin, il n'allait pas devenir associable pour moi. Nous n'étions seulement frère après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:09

    Le plan de mon frère me faisait bien rire, après tout on c’était habitué à ne pas avoir cours l’après-midi vu qu’en Allemagne ça se passe ainsi, d’ailleurs cela va me faire tout drôle au début d’avoir cours le matin et l’après midi et d’avoir un peu plus de vacances, tout le contraire de notre pays natale, qui d’ailleurs, commence drôlement à me manquer. Si je commence à avoir le mal du pays je suis mal barré, peut-être une fois que j’aurais fait des connaissances cela ira mieux et puis l’importance c’est que je me retrouve avec mon frère jumeau et non tout seul même si ma mère et mon beau père ont tendance à me manquer un peu quand même, enfin il fallait bien que je me mette en tête qu’un jour je devrais leur dire au revoir. Je compte bien les revoir quand même !

    -Tom, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Se serait bête de gâcher des années comme ça, plutôt on aura finit mieux se sera.

    Je lui fis un petit sourire de compréhension et reprit mon café pour recommencer à le boire, il était déjà beaucoup chaud. J’avais bien envi de visiter les boîtes de nuits de Los Angeles, histoire de comparer l’ambiance. Et puis l’envie de boire pas mal d’alcool était très tenant je dois l’avouer, comment refuser ? Je nous réserverait un restaurant et une soirée bien tranquille juste lui et moi pour un autre samedi.

    -Une soirée branché en boîte de nuit me tente bien. Enfin…si tu ne compte pas me laisser tout seul pour aller voir des filles comme toujours.

    Je connaissais très bien mon frère depuis ses vingt et un an ensemble et j’espérais seulement que ce changement de pays changerait sa petite routine habituelle et qu’on pourrait passer une soirée entièrement qu’à nous deux et pas qu’un début de soirée qu’à nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:31

Il avait totalement raison, mais si j'allais vraiment le faire était tout autre chose. Je voulais faire ce qu'il me conseillait, sauf que je n'avais jamais vraiment fait ce que me l'on disait jusqu'ici et je doutais réellement que ça change, même s'il avait une plus grande influence sur moi qu'il ne le pensait. Je souris simplement, ne préférant pas répondre. De toute manière, il me connaissait assez pour douter que je serais présent à chaque cours et que je suive tout à la lettre. Je continuais de boire en le guettant du coin de l'œil. Ses paroles ... ce n'est pas que c'était faux, mais elles me dérangeaient en un certain sens. Il avait raison de me le dire de suite, mais si c'était pour trop me rapprocher de lui, boire trop et que ça se finisse 'mal', je ne pouvais pas le promettre, mais " qui ne tente rien n'a rien ".

« Je veux bien essayer pour toi, même si je doute que cette parole ne te convient pas à 1oo% »

Une façon comme une autre de lui dire que je ferais un effort. Bien sûr, les chances que je ne le fasse pas étaient largement plus élevés que je me tienne bien et que je n'aille pas voir ailleurs. Tout serait plus simple si ce que j'avais en tête fonctionnait, mais ce n'était qu'un scénario qui ne se réaliserait jamais; c'est tout.

« J'ai hâte de te voir danser (a) »

Je lui fis un sourire tout mielleux avant de rire. Non, ce n'était pas pour me moquer, mais juste encore un pique. Et puis, j'aimais bien comment il bougeait ... Aem, enfin, bref. Je bus doucement la moitié de mon café et regardais juste un moment autour de nous. Personne ne nous regardait vraiment. Disons, que dans un certain cas, j'aimerais que les gens se retournent en reconnaissant deux célébrités, mais j'avais encore un peu d'appréhension du 'comment' ça allait réellement se passer si l'on en venait un jour à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:06

    Le faite que mon frère veuille bien essayer de ne pas m’abandonner en pleine soirée me faisait plaisir, mais bon je me fais pas trop d’idée, il Est-ce qu’il est et il ne changera pas pour moi. Comme il me l’a dit il y à quelques minutes, il est en manque et compte bien se faire quelques anglaises. Je soupirais à cette pensée qu’il pourrait faire comme à son habitude et lui adressa un tout petit sourire. Non elle ne me convenait pas à cent pour cent mais il est assez grand pour faire ce qu’il veut de sa vie, je ne vais pas le retenir prisonnier, surtout après quelques verres on va être surement tous les deux complètement saoule, lui partirait de son côté pour aller voir des filles et moi je rencontrais surement des personnes, me mettrait à danser.

    -T’es grand tu fais ce que tu veux de tout façon, je sais qu’on se reverra le lendemain.

    Je continuais de boire ma boisson chaude en le regardant tendrement. Je me mis à rire à sa réflexion et le tapa gentiment à l’épaule, c’était histoire de me lancer un pique et non de me critiquer je le savais bien mais ce n’était pas bien gentil de sa part, je trouve que je danses bien même si je me dandine plus qu’autre chose.

    -Bah oui je danse bien, mieux que toi-même !

    Je ris et lui tira ma langue laissant apparaître mon piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:19

Sa réponse me fit l'effet d'un électrochoc. Oui, le lendemain. Comme toujours. Une nuit, je pars et reviens auprès de lui. Mais je n'avais jamais pu savoir ce qu'il ressentait. Es-ce qu'il se sentait seul ? Oh oui, c'est presque certain. Avait-il l'impression que je l'abandonne ? Cette supposition me fit mal. Je ne m'étais jamais vraiment posée de questions à vrai dire. Il disait que j'étais grand, mais au final, je n'étais qu'un gamin qui voulait simplement cacher sa peine. Quand on connait la douleur de ne pas être aimer ou d'aimer sans pouvoir le dire, ou que ce soit réciproque, ce sentiment devint une habitude, un bagage que l'on traîne du mieux possible derrière soit. Ça fait mal, bien sûr, la douleur morale est toujours plus dur à supporter que la douleur physique qui disparaît tôt ou tard.

« Je ferais vraiment un effort. »

Je souris et le regardais rire. Je sentais sa main venir taper mon épaule un peu. Tant qu'il ne l'avait pas mal prit, c'était tant mieux pour moi.

« Mieux que moi ? »

Heureusement pour moi, ma petite question était courte. Parce que voir son piercing à la langue devant moi, aussi proche ... Une chaleur aussi excitante que mal venu dans mon bas de ventre me fit détourner le regard.

« J'en doute, mais si c'est un pari, je le gagnerais haut la main. »

Après avoir pu chasser toutes images de sa langue sur mon corps , Tom tu n'es qu'un pervers , je le fixais avec ce regard de défi que j'aimais tellement adopté. Il le savait de toute façon que je gagnais tout le temps, pourquoi lutter (H') S'il acceptait, ça risquerait d'être assez marrant, surtout avec quelques verres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:54

    Mon sourire s'agrandit encore plus sachant qu'il allait faire un grand effort rien que pour moi, je trouvais ça vraiment trop mignon. Je rentra ma langue dans ma bouche jouant avec mon piercing à l'intérieur. Mieux que lui ? Serait-ce un défi ? Intéressant si ça l'ai en plus de ça avec quelques verres de vodka je suis sûr de le battre haut la main. Je croisais mes jambes et finis mon verre en carton du starbuck.

    -Si tu veux je te mets au défis.

    J'approchais mes lèvres de son oreille pour lui chuchoter doucement "j'en suis sûr de danser mieux que toi" je me décala de lui lui faisant un clin d'oeil puis me mit à rire,,la relation qu'on avait tous les deux n'était pas comme les autres et c'est ça que j'aime plus que tout au monde.

    -Rhalala ! T'as peut-être trop confiance en toi Tom.

    Je ris et poussa mon verre sur le comptoir pour que le serveur puisse débarasser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:06

Il me mettait au défi ? Bien, que le meilleur gagne, pour faire simple, moi. C'est ça d'avoir un égo sur dimensionné ! Je finis lentement ma boisson et en relevant les yeux, mon cœur manquait un battement. Ses lèvres s'étaient approchés tellement vite des miennes que j'avais fermé les yeux. Reflex ? Hum. Rien que son souffle de ses lèvres si proche de mon oreille me faisait encore frissonner de partout. Il était bien sûr de lui, comme moi, ça risquait d'être bien sympathique en fait. J'ouvrais mes yeux en souriant malicieusement à son clin d'œil. Je le rejoins dans son rire. Cette complicité valait tout l'or du monde.

« Je relève le défi et je ne pense pas être plus sûr de moi que toi Bill. »

Encore une idée à moi que j'allais lui soumettre.

« Qui dit défi, dit perdant ? Donc un gage ? »

C'était un risque à prendre après tout. Je savais qu'il n'allait pas se laisser faire et tout faire justement pour gagner. Il a l'air d'un ange comme ça, mais il est très malin comme petit frère.

« Enfin, tu dois avoir trop peur pour ça. »

Je le cherchais, c'était plus qu'évident, mais je trouvais notre jeu, ou plutôt le jeu que j'instaure assez drôle. Personnellement, je ne savais pas du tout quoi lui demander si je gagnais. Tout dépendrait déjà de si je gagne et dans l'état ou nous serons. J'avais vraiment hâte d'être à se soir, il ne serait pas déçu, pas le moindre du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptySam 30 Oct - 20:19

    Je me mis à rire et le regarda en penchant légèrement la tête, son côté sûr de lui m'agaçait par fois car je savais très bien qu'il pouvait être à tout pour gagner surtout si il y a quelque chose en jeu. Gagner contre mon frère était quelque chose que 'javais du mal à faire mais j'y arriverait. Je le regarda encore et encore et fit apparaître un petit sourire coquin au coin de mes lèvres à sa supposition.

    -Hum...ja...Je te laisse choisir le gage darling !

    J'explosais de rire à la fin de ma phrase me surprenant moi même de parler comme ça, j'espérais qu'il n'y avait rien d'étrange dans mon cappuccino quand même. Etre un peu plus libre et décontracter avec mon frère me faisait perdre les pédales, le fait de savoir que plus personne ne pourrait être sur notre dos tous les jours, le fait d'y repenser me faisait un bien fou, je comptais bien m'éclater ce soir, quitte à faire des conneries je m'en fiche. Je soupirais encore une fois d'aise.

    -Je n'ai peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:50

J'évitais soigneusement de trop le regarder. S'il continuait de cette manière, je sentais que je serais encore capable de le laisser gagner et ma fierté personnelle en prendrait un sacré coup, même si mon cœur me hurlait de le faire. Seul hic, c'est que si je le laissais gagné, je ne pourrais pas avoir ce que je veux de lui. Je le regardais, ce sourire si excitant à ses lèvres. Je m'humidifiais à peine les lèvres en le regardant pour ne pas rougir à son sourire coquin. Je le fixais avec de gros yeux. Comment il parle ^^'' S'il n'était pas mon frère, je penserais qu'il me drague assez directement. J'aime (a). Mais c'est mon jumeau.

« Je te laisse la surprise Chéry. »

Je ris avec lui. Faites juste qu'il ne devienne pas comme moi. Déjà un cas-sos dans la famille, ça doit amplement suffire, alors s'il commence à faire comme moi ... On est pas sortie de la galère !

« D'absolument rien ? On verra bien ça. »

De toute façon, je savais parfaitement que serait son gage s'il vint à perdre. C'était assez évident en même temps, mais le tout, c'était d'être certain qu'il ne se souvienne pas de se baiser, sinon, tout tomberait à l'eau.

« Tu sais très bien que tu as le plus fort des adversaires en face de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:28

    Je savais que je pouvais m'attendre au pire avec mon frère, j'avais l'habitude qu'il n'est peur de rien, sûr de lui et qu'il était près à tout pour gagner comme toujours. Sa fierté avait tendance à m'énerver pas mal mais je faisais avec. Je ris à sa réponse lorsqu'il reprit ma phrase. Je lui souris me demandant ce qu'il pourrait bien me demander à faire, j'espère juste pas un truc trop fou car sinon je ne pense pas le faire.

    -Admettons que je perds, si je fais pas le gage que tu me propose tu me fais quoi ?

    Je lui fis un grand sourire et regarda droit dans les yeux mon adversaire, on était tous les deux près à tous pour gagner car on a jamais été de très bon perdant.

    -Ouais mais arrête de te la jouer là Tomi !

    Je lui ébourrifa ces nattes en rigolant, me levant de ma place ayant marre de rester assis, une envie de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:02

Moment de beug. Avais-je bien entendu ? Il refuserait de faire le gage ? Oh oh, Bill, mauvaise idée, je te déconseille fortement. Je ne savais pas vraiment quoi répondre, regardant ailleurs pour chercher une idée. Je lui ferais quoi s'il refuse le gage ? À croire qu'il a déjà deviné que c'est quelque chose qu'il ne voudrait pas faire, la tuile --'. Je me retournais vers lui avec un graaand sourire pleins d'amour (a)

« Je te ferais pire que prévu. »

Non non, je n'allais pas le violer ou le forcer à faire quoique se soit, je voulais bien être pervers, mais il restait mon petite frère et je ne me pardonnerais jamais de lui faire du mal, d'une façon ou d'une autre, c'était hors de question. À se fixer ainsi, je pouvais voir qu'il était bien prêt à gagner.

« Jamais voyons ! »

Je ris avec lui, puis grognais quand il touche à mes tresses. Heureusement que je ne suis pas aussi douillet que lui ! Je me levais à mon tour, comprenant tout de suite les intentions de mon double.

« Aurais-tu l'heure ? Histoire d'avoir le temps ... enfin, que tu ais le temps de te préparer. »

Je souris et m'éclipsais avec lui du bar, allumant instantanément une cigarette dehors et en proposant une à mon frère en lui tendant mon paquet et mon briquet. J'avais hâte de voir ce qu'il me réservait, pour le meilleur & le pire, bien évidement. Cependant, je ne savais pas jusqu'à quand je pourrais le voir trop avec d'autres, surtout s'il devint hs. avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:47

    Je ris à son plan de secour au cas où je refuserais, je savais bien qu'il ne pouvait non plus pas me faire faire n'importe quoi, je reste son petit frère et il n'oserait jamais me faire dû mal, enfin du moins je l'espère. Je soupirais désespérément me plaçant derière son dos posant mes deux mains sur ses épaules comme si je m'apprêtais à le masser, enfaite c'était juste pour prendre appui sur lui. Je mis ma main dans la poche de mon jean pour y prendre mon portable et regarder l'heure et le re-glissa dans celle-ci.

    -Il est quinze heure.

    Je sortis du café et lui prit une cigarette de sa baguette qu'il m'avait gentiment tendu, je la mit dans la bouchee t lui piqua par la suite son briquet pour l'allumer et la retira de ma bouche un sourire au lèvre.

    -Merci ! Et je prend pas tant que temps que ça pour me préparer.

    Je regardais les gens passer sur les trottoir et souris en rêvassant d'une vie prochaine, soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:39

Il riait. Ça me rassurait car ça voulait dire qu'il ne prenait pas ma menace pour quelque chose que je ferais réellement. Je m'approchais à peine de la porte, juste pour poser ma main sur la poignée et sentis les deux mains de mon très cher frère sur mes épaules. Cette fois-ci, je pus contrôler à peu près mes frissons. Quand arrêtera-t-il de me faire autant d'effet ? Jamais est la réponse la plus probable je pense.

Une fois donc dehors avec ma cigarette j'évaluais le temps de rentrer et repartir. On avait largement assez de temps. Heureusement, je n'aimais pas être pressé et lui encore moins. Je doutais encore si j'allais tenter quelque chose ou non. Je verrais une fois le moment venu après tout.

« Moins que moi si je peux me permettre. »

Je souris et le regardais. Le soleil avait pointé le bout de son nez encore plus franchement qu'avant et c'était une délicieuse sensation. Encore plus quand un rayon éclaire son visage. Arg Tom, tu dérailles !

« Avais-tu prévu quelque chose d'ici se soir ? Comme je t'ai sorti du lit, je veux bien t'accompagner n'importe où. »

J'avais un peu peur avec le 'n'importe où' mais bon, soyons fou et puis, s'il me tue avant se soir, il aurait gagné par abandon. Je continuais de fumer, le regardant toujours. Je serais égoïste de vouloir quelque chose dont je savais perpétuellement qu'il refuserait ? Un soupir passait la barrière de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 17:51

    Mon regard se déposait sur ce parfait soleil qui m'avait l'air d'annoncer une journée plutôt jolie. Avec mon frère mes journées sont toujours excellente, mise à part lorsqu'on se dispute mais c'est très rare quand même, sa arrive comme tous les frères jumeaux mais c'est rare. Je me mis à fumer doucement regardant du coin de l'oeil mon frère et réfléchissais de ce que je pourrais bien avoir envi de faire avec lui à cette heure là, il était tôt, les boîte de nuit n'ouvre pas avant 20h00 en générale et il me faut dirons nous une heure pour me préparer, donc soyons chez nous à dix huit heure ce qui serait parfait. Je soupirais doucement au "nimporte où" et ris.

    -On a cas visiter la ville, je ne l'as connais pas vraiment tu sais et puis j'aimerais bien rencontrer des personnes qui vont à l'université pour avoir déjà des connaissances lors de notre rentré alors bon...

    Je lui fis un sourire et me mit à avancer, ma cigarette à la main, sentant la légère brise de vent me caresser les cheveux, il c'était un peu réchauffer lorsqu'on été à l'intérieur, je n'avais plus du tout froid et me sentait en plus de ça, en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:38

Son idée était intéressante, même si je n'avais pas envie qu'il aille parler avec d'autres gens. Mais bon, après tout, je ne suis que son frère, je n'avais en aucun cas, et je l'ai toujours plus ou moins fait, me mêler de ses autres relations. Je me doutais que l'on rencontrerait de toute façon des personnes qui iraient à l'université en boîte se soir, mais pourquoi pas faire un tour et essayer de trouver des personnes.

Je hochais la tête positivement pour seule réponse et me mis à marcher avec lui, côte à côte. Je gardais quelques centimètres de distance avec mon double, histoire de ... garder de la distance, tout simplement ! Mais quand je frôlais la main de Bill, je m'écartais le plus discrètement possible encore plus de lui.

« Pardon. »

Aïe. Le Tom super sûr de lui d'il y a quelques instants partait en fumée. Pour seul argument, je souriais toujours en continuant de fumer, et en essayant toujours de trouver une sujet de discussion potable.

« J'espère que tu ais bon en orientation, sinon on va se perdre x) »

Je levais la tête en regardant les grandes bâtisses se dessiner devant nous. C'était toujours impressionnant une grande ville de cette importance. Non pas que chez nous, ce soit ennuyeux et tout petit, mais c'est différent, tout bonnement. Je jetais mon mégot sur la chaussée et continuais de marcher, les mains dans les poches de mon gilet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 20:29

    Je me mis à rire et à travberser la route en regardant de chaques côtés du mieux que je pouvais. Le sens de l'orientation je l'avais un peu plus que mon frère même si ce n'était pas non plus la perfection de chez perfection. Au pire si l'ont se perfait on pourrait toujours demander au passant qui, j'en suis sûr se feront une joie de me répondre, et puis il y a aussi des panneaux un peut partout, je cherchais surtout un panneau où il y aurait écrit "ici université". Toujours en continuant ma cigarette je tournais ma tête vers mon frère pour verrifier si il était toujours là, ouf autant pour moi il est toujours à mes côtés, je ne voudrais surtout pas le perdre, quel pique de stresse sinon.

    -Ne t'en fait pas, sa ne peut pas être pire que toi !

    Je me mis à rire à ma propre phrase et supposition. On s'aimait malgré les pique qu'on se lanaçait et je crois que c'est le plus important. Je lui lança un grand sourire qui voulait tout dire et m'arrêta d'un coup pour annalyser l'endroit où on avait attérit par mon grand sans de l'orientation. Je souris et continua alors ma route avant de pénétrer dans le futur parc de notre université.

    -J'espère qu'on va s'amuser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Trümper | Finit|
» ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]
» Absences de Bill Trümper
» Prend l'air du grand large[Bill]
» Surtous pour Bill et Tom et Molly =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: