Los Angeles City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 14:51

    Je sentais la fin approcher malgré moi. Je voulais que cette nuit continue encore et encore. Mes gémissements vint de plus en plus en fort, je le sentais encore s'enfoncer plus en moi jusqu'à ce que je sente une légère douleure qui voulait dire qu'il avait vraiment atteint le fond. Je poussais un léger cri de douleur mais qui se transformait vite en plaisir.

    Mes mains toujours dans les siennes, mes doigts toujours entrelacer aux siens. Je sentais mon corps brûlant et suant, mes cheveux étaient collé sur mon visage mais si je voulais ouvrir les yeux je savais que je pouvais encore aperçevoir le visage de mon jumeau. Je donnais mon plus violent coup de bassin de cette soirée poussait un long gémissement.

    -TOM ! HAN JA !! Hum...

    Je me sentais éjaculé sur les draps de notre lit. Sa faisait du bien de se sentir soulager mais j'aurais aimé que ça dure encore longtemps. Je restais là, emprisonnant toujours mon frère de mes deux longues jambes, ses mains dans les miennes, et ouvrais un tout petit les yeux pour le regarder.

    (Mais tu est est méchante >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 15:19


Juste un moment les yeux ouverts pour le voir. Hummm *-* Dans toutes les situations, il arrivait à être merveilleusement parfait, il faudra qu'il me donne des cours, même si ma fierté et mon égo ne me permettront pas de lui demander un tel truc aussi spontanément. Toujours plus rapidement, sans pour autant devenir brutale, mais juste pouvoir ressentir au maximum que j'étais dans mon frère - une époque je m'évanouirais rien que d'y penser. Sans rien, ni me prévenir, je me pris un énorme coup, me faisant lâcher un petit cri que étouffais entre mes dents, de douleur comme je n'étais pas habitué, mais aussi d'un plaisir incomparable. Pourtant, fierté de m*rde qui revenait, je ne voulais pas jouir avant mon frère. Égoïste. Ce ne fut qu'après son cri et le fait qu'il se libère entre nous deux, qu'à mon tour, je viens en lui dans un grand soupir de satisfaction. Tout bonnement parfait, c'était pas plus compliqué que ça. Je gardais mes mains dans celle de mon double, me tenant encore grâce à elles. Je me retirais de lui, en gémissant son prénom encore avant de m'affaler comme une masse sur le dos, à côté de lui. J'enlevais le préservatif, le mettant dans la poubelle de façon à ce que ça ne tache pas,etc.. puis regardais mon frère, reprenant ma respiration. Et maintenant ? Oh, mauvaise idée d'angoisser. Je lui souris et jouais avec ses doigts. Il faisait toujours aussi chaud et j'avais toujours autant de mal à respirer, mais je m'en foutais, j'étais tellement heureux que le reste de la planète pourrait s'écrouler, que je n'avais d'yeux que pour lui ; Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 15:27

    Je le regardais s'allonger à mes côtés sans rien dire et enlever le préservatif qu'il avait sur son bijoux de famille. Je reprenais doucement mais surement ma respiration réalisant un peu se qu'on venait de faire. Le silence régnait à présent dans notre chambre, je pense que c'était encore à moi d'agir, de prononcer les premières paroles, je sais que je suis le plus bavard de nous deux mais il pourrait faire un effort. Je ris intérieurement et me relevais un peu en me tenant sur mes mains histoire de le regarder dans les yeux et de lui faire un grand sourire.

    -Tom....je t'aime...

    Oui, je venais de remarquer que c'était plus que de l'amour fraternel que j'avais pour lui. C'était de l'amour avec un grand "A". Je posais délicatement mes lèvres sur les siennes et me reposais à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 15:49


Calme plat. Je n'étais pas habitué à parler après avoir fait " l'acte ". La plupart du temps, la fille s'endormait et moi je fumais une clope, attendais genre une heure histoire d'être sûr que la fille dort toujours, me douchais, me rhabillais et partais aussi vite que j'étais arrivé. Sauf que là, je n'avais pas envie de fumer, pas envie de me doucher tout de suite, et encore moins envie de m'habiller et partir. Simplement que je ne savais pas du tout quoi dire, et je savais que mon frère allait le faire pour me sauver la vie. Je le regardais bouger, puis me faire un grand sourire, auquel je répondis immédiatement. Sa phrase me fit davantage sourire.

« Moi aussi ... moi aussi je t'aime Bill »

Un baiser tout simple, mais tellement enivrant. Je le pris doucement dans mes bras, ma rapprochant de son corps encore brûlant, même nu.

« Merci de m'aimer »

Je n'avais pas encore la moindre idée de savoir s'il m'aimait plus qu'un frère, ou si il était encore empreint à l'alcool des nombreuses vodka qu'il avait pu boire. Je posais mon front sur son épaule, respirant toujours son odeur qui me servait de nicotine permanente. Mes mains caressaient ses hanches, sans pour autant me presser totalement contre lui. J'avais à la fois envie de voir ce que Demain nous réservait, et en même temps, c'était ma pire peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 15:57

    Je le laissais me prendre dans ses braas. J'avais toujours été bien à l'intérieur, même lorsqu'on était petit et que j'étais triste ou bien que j'avais froid ou encore pour diverses raisons il me prenait à chaques fois dans ces bras, bien évidement ça n'arrivais pas souvent vu qu'il était rarement à la maison et je faisais tout pour ne pas qu'il voit ma tristesse lorsque je l'étais ou autre, mais maintenant j'espérais que les filles passeraient après car...après tout il m'a dit qu'il m'aimait. Oui j'avais beau être complètement pêté, même si maintenant ça allait beaucoup mieux que tout à l'heure, je me souviendrait tout au long de ma vie que mon frère est amoureux de moi.

    -Hum...

    Je fermais doucement les yeux me laissant absorber par la fatigue et sans le vouloir, sans même m'en rendre compte, je m'endormais dans les bras musclé de l'homme que j'aimais ou devrais-je plutôt dire de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Messages : 556
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34

Your Life
Humeur:
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Left_bar_bleue50/100♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty_bar_bleue  (50/100)
Love: Love is great, love is fine .. ?
Relation/Reve/Avenir:

♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 EmptyVen 3 Déc - 16:23


Il y a des contacts comme ça qui me manquait. Non pas que j'avais l'habitude et que j'étais en demande perpétuelle, mais de temps en temps, ça faisait un énorme bien, surtout avec mon double. Bon, normal, parce que je l'aime, mais il était l'unique personne qui faisait battre mon coeur. Oui, l'unique, ma conscience était finalement en accord avec mon coeur. Tant mieux et ma fierté n'a qu'à être moins souvent présente. Parce que c'est mon Bill et je ne pourrais pas supporter de lui faire mal comme je l'ai trop fait, et le voir loin de moi, c'est comme m'arracher le coeur.

" Bonne nuit <3 "

Je lui fis un bisou dans le cou, sentant qu'il se détendait totalement comme moi, signe que j'allais le rejoindre faire de merveilleux rêves et je ne partirais pas, je serais là pour lui, parce que l'amour que je lui porte, il devait l'accepter, même si ce n'était pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill   ♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ ich bin nich' ich wenn du nicht. pv bill
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Bill Trümper | Finit|
» ♣Toi ici non mais je rêves♣[Bill]
» Absences de Bill Trümper
» Prend l'air du grand large[Bill]
» Surtous pour Bill et Tom et Molly =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles City :: Hors Jeu :: ► Archives-
Sauter vers: